En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Sept millions pour Red Dead |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
L'excellent Red Dead Redemption s'est déjà vendu à plus de 6.9 millions d'exemplaires tous supports confondus depuis sa sortie en mai 2010. C'est ce qu'annonce officiellement un rapport financier de Take 2, son éditeur, qui prévoit par ailleurs quelques packs supplémentaire à télécharger d'ici la fin de l'année fiscales dont Red Dead Redemption: Liars and Cheats Pack et surtout Red Dead Redemption: Undead Nightmare Pack. Un succès mérité.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 93112.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| il m'attend depuis le jour J, toujours emballé en attendant que je répare ou que je rachète une PS3  |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| 6,9 =/= 7,0 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
| |
yoyaaaaaaaaa Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| En attendant une version GOTY regroupant tout les DLCs.  |
steven-999 Profil : Internaute
 Membre depuis 1592 jours
| Sachant que sur les 3 DLC sortis 1 seul est payant tu risques d'attendre  ---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
|
Ah, je croyais être le seul  |
Pouet Profil : Internaute
 Maître de StevenPF Membre depuis 1850 jours
| C'est clair qu'il faut remercier l'énorme campagne marketing autour du jeu ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Moi j'ai beaucoup aimé  ---------------
ID PSN : senseico
|
SolidSnake_Fox Profil : Internaute
 Membre depuis 1274 jours
| Je le trouve bien 15 fois mieux qu'un GTA IV ! ---------------
Immense fan de la série Metal Gear !
|
| GTA IV, même si j'ai eu du mal, je suis arrivé au bout. Alors que RDR, j'ai dû faire les 5 premières missions du jeu. Je m'ennuie trop dans ce jeu où il faut se balader pendant des heures pour rejoindre certains endroits, et les gun fights même s'ils sont réalistes et plus pêchus que ceux de GTA4, je les trouve vite lassant. Et puis les défis et quêtes secondaires, mon dieu ...  |
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2051 jours
| Le jeu le plus sur-estimé de l'année, je me demande encore comment il a pu chopper de telles notes. |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| avec des cadeaux aux testeurs ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
|
Pour un jeu en version beta à la sortie |
trickykid Profil : Internaute
 PSN :TrickyKid Membre depuis 1911 jours
| Neph a écrit :
Le jeu le plus sur-estimé de l'année, je me demande encore comment il a pu chopper de telles notes.
|
Tout dépend ce que tu cherches dans un jeu. ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Star-Function Profil : Internaute
 Membre depuis 1316 jours
| Amplement mérité malgré les mauvaises langues !
C'était un pari osé de retranscrire l'ambiance du Western, chose que peu de jeu ont essayé sans succès de faire auparavant. J'ai vraiment adoré ce jeu, malgré un début qui traîne un peu, mais les personnages sont vraiment du style 100% Rockstar et les missions sont variées et entrainantes !
Pour moi un jeu qui mérite amplement son succès et ses notes.
---------------
Le bonheur n'est pas dans le pré, il est dans le Blu-Ray de Grand Theft Auto IV !
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| Personnellement je me suis ennuyer du début à la fin, en plus un mode multi bofbof.
Bref grosse déception de l'année. |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| C'est vrai qu'il est un peut mou du genou... Mais je m'amuse bien dessus et maintenant je ne me ballade qu'en diligence, le cheval va pas assez vite et se fatigue beaucoup trop vite à mon gout.
Il a un peut les défauts d'Assassin Creed 1. J'espère que tout ça sera gommé dans Read Dead 2 pour en faire une tuerie. Message édité par ratata le 03-09-2010 à 18:54:37 ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
| C'est pour ainsi dire le deuxième épisode de la série hein ? Y'a déjà eu Red Dead Revolver. |
Sieg Profil : Internaute
 Kate addict Membre depuis 3401 jours
|
La version beta, je ne suis même pas certain : La dernière fois que j'avais vu un jeu ramer autant, c'était Shadow of Colossus !
Ah note, RdR est salutaire d'une certaine façon, la framerate d'AC2 me parait divine en comparaison, et je ne me plains plus du tearing
Bukaki a écrit :
C'est pour ainsi dire le deuxième épisode de la série hein ? Y'a déjà eu Red Dead Revolver.
|
Très sincèrement, malgré un gameplay approximatif, je me suis bien plus amusé sur le premier Red Dead.
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Pareil, je ne dirai pas que je n'ai pas aimé, mais le jeu a été largement surnoté. J'ai trouvé que les ballades à cheval étaient mollassonnes, la carte finalement un peu vide, et les missions rapidement redondantes. En plus le jeu souffre d'un cruel manque de rythme au départ et à l'arrivée (avec une fin qui arrive comme un cheveu sur la soupe après une dizaine de missions neuneus) contrairement à GTA 4 qui finissait en apothéose. Au final, RDR m'apparait plus comme une tentative audacieuse d'apporter un nouvel univers aux GTA-likes que comme un jeu excellent et maîtrisé de bout en bout. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Sieg a écrit :
La version beta, je ne suis même pas certain : La dernière fois que j'avais vu un jeu ramer autant, c'était Shadow of Colossus !
Ah note, RdR est salutaire d'une certaine façon, la framerate d'AC2 me parait divine en comparaison, et je ne me plains plus du tearing 
|
Oui enfin vous étiez au courant aussi que la version PS3 était naze, vous l'avez acheté en connaissance de cause!
Distance de vue pourrie, clipping, tearing, chutes de framerate, moins de détails, etc...
Sur la version 360 aucun de ces problèmes. Ce n'est pas le jeu qui est en cause, c'est le portage. Message édité par werwolf le 04-09-2010 à 00:25:35 ---------------
psn : RHALX
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1735 jours
| L'ambiance fait tout dans ce jeu. Perso j'y ai adhéré, du coup le jeu est bien passé. Il faut dire que je jouais chez un pote et qu'il avançait sans moi. Malgré cela j'ai senti la répétitivité. Techniquement, ça vaut ce que ça vaut, mais certains plans rattrapent le tout. Enfin le jeu est quand même surévalué. C'était d'autant plus frappant avec le multi qui est d'une banalité affligeante sous son enveloppe originale ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Moi itou  ---------------
ID PSN : senseico
|
| Par contre techniquement, il rame pas trop je trouve. Bien moins que GTA4 et encore moins que Shadow of the Colossus. Non, moi j'attaque seulement le gameplay un petit peu trop mollasson et lassant. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|