En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Charts] Heavy Rain : 1,5 millions! |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2148 jours
| Citation :
Présent à la GDC Europe de Cologne, David Cage a révélé que son dernier bébé, l'atypique Heavy Rain, s'était écoulé à 1,5 millions d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie en exclu sur PS3 en février 2010.
Une jolie performance appellée à être encore plus belle si l'on en croit David Cage qui prédit qu'Heavy Rain atteindra les deux millions de copies vendues avant le 31 décembre 2010. Grâce à sa Move Edition? Probable.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 59964.html |
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2744 jours
| Mérité ---------------
ID PSN: Self
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3004 jours
| 2 millions avec le Move, je ne sais pas, c'est pas gagné vu que ceux qui l'ont déjà vont juste télécharger le patch. Pour assurer le coup, Quantic Dreams et SCE auraient dû imiter Capcom et son RE5 Gold Edition.  ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2063 jours
| En tout cas, j'attends qu'il baisse de prix pour me le prendre à moins de 20€ . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2935 jours
| Développement rentabilisé ? ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
PierroMGO Profil : Internaute
 Membre depuis 883 jours
|
Développé en partie en Chine donc sûrement. |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1736 jours
| Les gros spoiler dés la sortie du jeu m'ont casser tout envie de la prendre, à chaque fois que j'approche de la jacquette je m'en rapelle et ça me coupe l'envie |
hypnotoad007 Profil : Internaute
 Membre depuis 917 jours
| Sanji a écrit :
En tout cas, j'attends qu'il baisse de prix pour me le prendre.
|
pareil |
rincevent Profil : Internaute
 Membre depuis 698 jours
| wowy a écrit :
Les gros spoiler dés la sortie du jeu m'ont casser tout envie de la prendre, à chaque fois que j'approche de la jacquette je m'en rapelle et ça me coupe l'envie
|
c'est pour ça que j'ai arrété depuis bien longtemps de lire les forums consacrés aux futurs hits et jeux que j'ai vraiment envi de découvrir. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|