En ligne > Hardware - Consoles PlayStation : noisemaker Blu-Ray, DVD & Cinéma : supertimor Les Autres Consoles : Young Gun, 3 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
Turok le meilleur episode restera celui sur 64... faut arreter de tacler darsh juste parceque vous ne l'aimez pas... turok est un jeu mediocre... bref faut pas etre lumiere pour trouver bof... chacun ses gouts, c'est sur mais de la a contredire qq1 qui dit que le jeu est mauvais, c'est quand meme enorme... Il a quoi d'excellent ? d'ailleurs a par dire "ouais c'est faux, pis sur 360 c'est mieux" on entend peu d'arguments...
La demo est la pour nous faire une idée, on s'enfout des graph' si le gameplay ou l'interet est present, on se dit tiens pourquoi pas, mais la y a rien a en tirer...
Il n'a rien d'excellent, il est juste amusant. C'est un crime de s'amuser un jeu moyen parce que Darsh le grand empereur des avis bornés à la mord-moi l'noeud a dit que c'était une daube? Il ne faut joué qu'au jeu approuvés par le Grand Conseil des sages dont l'avis se résume à "bombe" ou "daube"?
---------------
Obviously, you're not a golfer Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
Turok le meilleur episode restera celui sur 64... faut arreter de tacler darsh juste parceque vous ne l'aimez pas... turok est un jeu mediocre... bref faut pas etre lumiere pour trouver bof... chacun ses gouts, c'est sur mais de la a contredire qq1 qui dit que le jeu est mauvais, c'est quand meme enorme... Il a quoi d'excellent ? d'ailleurs a par dire "ouais c'est faux, pis sur 360 c'est mieux" on entend peu d'arguments...
La demo est la pour nous faire une idée, on s'enfout des graph' si le gameplay ou l'interet est present, on se dit tiens pourquoi pas, mais la y a rien a en tirer...
Comme d hab tu es a côté de la plaque
Je ne sais pas combien de tps va falloir qu on le repète, mais ce n est pas le fait de trouver un jeu mauvais ou bon qu on critique bordel, mais a chaque fois rammener sa fraise sur un jeu que l on ne connait pas, point, pas dur a comprendre qd même ?
J aime bien ton post, tu dis "chacun ses gouts" et en même tps tu assènes "bref faut pas être une lumière", "médiocre", "le meilleur est", super niveau tolérance, ouverture d esprit et n exprimant aucunement des opinions personnelles.
Citation :
c'est sur mais de la a contredire qq1 qui dit que le jeu est mauvais
Pourtant ça n a pas l air de te déranger que l on contredirse qqun qui l a trouvé bon sacré ashriot. C est comme darky, la tolérance, on ne l applique que qd ça nous arrange
Citation :
Il a quoi d'excellent ?
Bah sais pas, pourquoi souhaite tu que l on t en parle, vu que tu connais le jeu sans le connaitre
Gnagna j'ai passé 120 fois plus de temps sur le jeu que toi alors j'ai raison
Il n'y a pas quelqu'un dans le coin qui a osé acheter ultimate mortal kombat 3 sur DS à 40 euros et qui veut justifier son achat aussi? Histoire de faire durer le plaisir
C est sur moi j ai passé près de 20h sur le jeu et je donne mon avis, Dark, même pas 10 mins sur une démo pourrave
Oui c est sur qu il a plus le droit de traiter le jeu de daube que moi de bon titre.
Tain, mais réveille toi.
S'il avait fait completement Turok, tu aurais quand meme dis que sa version ( sur PS3 ) est tout pourrave. Le mieux est sur 360... Meme si le jeu est plus beau sur une autre plateforme, son gameplay ne changera pas, il restera nul .
S'il avait fait completement Turok, tu aurais quand meme dis que sa version ( sur PS3 ) est tout pourrave. Le mieux est sur 360... Meme si le jeu est plus beau sur une autre plateforme, son gameplay ne changera pas, il restera nul .
Heuh me rappel pas avoir dis que la version ps3 était "pourrave", elle est certes moins bonne, mais pas de quoi non plsu ne pas l apprécier, nous en avions discuté avec infeno ds le topic turok.
en meme temps il va pas etre le premier a foncer sur la version wii de MK alors qu'il y a sur le vitual console un MK bien meilleur et moins cher
en même temps je n'ai pas dit que mes goûts étaient supérieurs et le grand public un troupeau d'imbéciles Après je crois que j'ai assez répété que ce MK était le premier que je n'attendais pas avec un réel engouement, une grosse part de doute sur l'efficacité de ce nouveau gameplay, pour tout te dire je ne sais même pas quand il sort, on verra bien les notes pour se décider
Après si on ne devait acheter que les jeux dont la qualité des épisodes va crescendo, le choix serait vite restreint, si ce Mario kart Wii se révèle juste bon et pas mythique comme l'épisode snes y aura tout de même moyen de bien se divertir avec ce mode online à 12, on verra.
Je constate que bejita avait raison, ca ne sert a rien finalement d'essayer de discuter...
Nous avions raison tous les deux , mais je confirme, avec certains, c est clairement impossible, nous aurions plus de répondant avec un panneau signalétique
Y'en a qui oublient que le but recherché en jouant à un jeu n'est pas de fouiller partout pour lui trouver un point positif, mais qu'il nous plaise tout simplement. 10 peuvent largement suffire à voir si un jeu va nous plaire (pour le cas d'un fps en tout cas, étant donné le système de jeu). Ensuite, je trouve aussi ahurissant le nombre de ventes pour un jeu tout juste moyen. Alors oui, c'est pas la bouse du siècle, il a peut-être quelques points positifs qui font qu'en fouillant on peut lui trouver un intérêt, mais 1M d'exemplaires vendus tout de même... Des jeux largement meilleurs font 10 fois moins, on a le droit de trouver ça hallucinant non ?
Premièrement, nous n avons jamais dis que 10 mins ce n était pas suffisant pour apprécier ou non qqchose, mais c est impossible de dire en 10mins, "ce jeu est une daube", et c est ce que l on reproche a certains ici. Moi tu me fou 10mins devant un jeu de foot ça va me faire chier, mais je ne dirai jamais c est une daube. Je n aime pas le genre, c est tout, je ne connais pas non plus le gameplay spécifique a ce type de jeu, donc je ne vais rien, dire, je passerai juste mon chemin. Mais les gus qui a longueur d année nous sortent, c est une baube, c est a chier, juste en regardant a peine la jaquette
Tu dis ensuite : "il a peut être des points positifs" et tu parles de "jeu moyen", donc apparemment tu n as pas fait le jeu et tu tires aussi des conclusions, donc tu devrais t abstenir de ce genre de commentaires. Ou alors tu nous dis, il devrait être..., je pense que...
Enfin bon, le pire c est que l on arrive aujourd hui a se faire engueuler sur un jeu par des personnes qui ne l ont même pas fait,lol, c est extraordinaire ,lol.
Les démo sont là pour ça, les tests aussi (je ne base pas sur les notes mais les tests dans leur intégralité). Je ne dis pas que c'est une bouse, mais les différents avis ici confirment que c'est un jeu juste moyen.
Après il ne faut pas mélanger l'appréciation qu'on a d'un jeu et sa qualité. On peut adorer des jeux juste moyens parce qu'ils ont les points positifs qu'on attend.
Il faut prendre les avis pour ce qu'ils sont. Un gars qui a joué à un jeu 10min, tu vas pas prendre son avis sur l'hisoire, mais sur le gameplay, son avis peut être intéressant. Donc s'il dit que c'est une daube (même si c'est exagéré) après avoir joué 10mn, c'est que son avis porte sur ce qu'on peut toucher ces 10 premières minutes : gameplay, ambiance, graphismes.
Ensuite, je pensais que toi tu saurais faire la différence entre jeu moyen et daube. Une daube n'a rien pour plaire, aucun points positifs. Un jeu moyen a quelques atouts qui peuvent plaire, mais pas assez pour être réellement intéressant, je ne vois donc pas en quoi "points positifs" et "jeu moyen" te choque pour un même jeu.
Tu dis que c'est extraordinaire de se faire engueuler par des gens qui n'ont pas fini le jeu, mais ce qui est aussi extraordinaire c'est de prendre l'avis des gens qui l'ont testé mais pas fini pour de la merde... Chacun a son tort dans l'histoire mais personne ne veut l'admettre et ça mène à une discussion de sourds qui ne fait que mener à des engueulades déjà vues et revues.
T'es pas le seul ciblé par mes propos, j'espère que tu t'en rends compte. Ce qui me chagrine, c'est qu'au lieu de considérer les avis contraire, vous les dénigrés systématiquement, votre crédibilité en prend un grand coup...
Apprenez à vous respecter merde !
Ensuite, je pensais que toi tu saurais faire la différence entre jeu moyen et daube. Une daube n'a rien pour plaire, aucun points positifs. Un jeu moyen a quelques atouts qui peuvent plaire, mais pas assez pour être réellement intéressant, je ne vois donc pas en quoi "points positifs" et "jeu moyen" te choque pour un même jeu
Je n ai jamais dis que ça me choquait, la seule chose que je dis depuis le début c est que j en ai marre d entendre des personnes donner un avis sur un jeu qu ils n ont jamais vu, c est tout, pourtant je le répète depuis des lustres. Je n ai absolumebnt rien contre des personnes faisant un jeu et le trouvant a chier même si je l ai trouvé bon, ça n a rien a voir avec ce que je me force a dire depuis dix plombes, j étais pourtant très clair qd même.
Citation :
Tu dis que c'est extraordinaire de se faire engueuler par des gens qui n'ont pas fini le jeu, mais ce qui est aussi extraordinaire c'est de prendre l'avis des gens qui l'ont testé mais pas fini pour de la merde...
Encore une fois, je n ai jamais dis cela. Je ne parle pas des personnes qui n ont pas fini le jeu, mais de ceux qui ne l ont même pas commencé et qui pour autant vont donner un avis sur celui ci, point, je l ai écris noir sur blanc pourtant et très souvent.
J ai tjrs respecté les gouts et les choix d autrui, ce n est pas le cas de certains a ce que je csache. C est si dur que ça a comprendre que c est insupportable de voir des personnes critiquer des produits qu ils ne connaissent pas et en même tps de voir ceux qui ont pu bien tester les produits se faire descendre par ceux qu ne les ont même pas vu, c est un monde qd même.
Nous avons tous des gouts différents, bien entendu, si j ai aimé Turok, je sais aussi que d autres ne l aimeront pas, est ce que ça me gène? absolument pas, c est normal, mais est ce normal de critiquer un produit que l on ne connait pas, non.
Bah, c'est sympa de temps à autre de se faire un petit jeu de série B, comme pour le cinoche, mais il faut faire en sorte de pas mettre trop cher dedans.
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
beji : Le fait est que tu balances ça en réponde à des gens qui ont put le tâter, alors ça prête à confusion... Tu dirais ça sur un topic où tout le monde le traite de merde en ne se basant que sur des images où une démo sans même savoir si le jeu règle les problèmes de la démo là je serai à 100 % d'accord avec toi. Or, ce n'est pas le cas ici.
Ton point de vue, je le comprend, et je l'appui même. Il est juste déplacé sur ce topic et il entretient une gueguerre avec Darsh qui dure depuis trop longtemps...
Dans les fait, j'ai surtout l'impression que tu posts pour ne pas donner le dernier mot à darsh et non pour donner un réel avis. C'est peut être pas ton intention, mais c'est ce qui saute au yeux (je ne pense pas être le seul).
Lorsque je critique un post, je ne critique pas la personne où tous les topics sur lesquels elle a posté, juste ceux du topic concerné. Je ne mélange rien, je fais une remarque sur tes posts de ce topic.
Comme je te l'ais dis, je soutiens ton point de vue, mais il n'a vraisemblablement pas grand intérêt pour ce cas particulier où les principales personnes faisant des reproches au jeu savent de quoi ils parlent. Ils ont donné leur avis sur ce qu'il en on vu et testé point. Ils n'ont pas dit "l'histoire est merdique" ou "j'aime pas la fin" ou autre chose de déplacé, ils ont parlé de ce qu'ils savent (jouabilité / graphismes / ambiance).
mais il n'a vraisemblablement pas grand intérêt pour ce cas particulier où les principales personnes faisant des reproches au jeu savent de quoi ils parlent. Ils ont donné leur avis sur ce qu'il en on vu et testé point.
bah non, vu que personne ici a part moi, infeno et Homon a du faire vraiment le jeu et nous l avons aimé. Je ne dis pas pour autant que nous avons la sainte parole, il doit aussi avoir des personnes ayant eu le jeu qui ne l ont pas vraiment aimé, mais je le redis une fois encore, ce que je repproche, c est juste de critiquer un jeu, juste en se basant sur la presse ou une démo, mais sans jamais l avoir vraiment fait et je ne vise que ces personnes, c est pourtant clair je pense, bis rebis et repetita
De plus, relis la page 1, tu vas voir c est grace a qui qu on en arrive tjrs là
Tain certains repprochent de juger le jeu on ayant jouer que quelques minutes, et pourtant pour descendre Lair sans meme y avoir jouer à l'epoque c'était parmis les premiers
Tain certains repprochent de juger le jeu on ayant jouer que quelques minutes, et pourtant pour descendre Lair sans meme y avoir jouer à l'epoque c'était parmis les premiers
Pas faux ça. Pas faux du tout même. Oui mais voilà: Turok il existe sur 360, alors que Lair c'est une exclu Playstation, qui plus est infaisable sur une autre machine, donc le 1er bénéficie d'un traitement de faveur auquel le 2nd n'a jamais eu droit.
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
mais il n'a vraisemblablement pas grand intérêt pour ce cas particulier où les principales personnes faisant des reproches au jeu savent de quoi ils parlent. Ils ont donné leur avis sur ce qu'il en on vu et testé point.
bah non, vu que personne ici a part moi, infeno et Homon a du faire vraiment le jeu et nous l avons aimé. Je ne dis pas pour autant que nous avons la sainte parole, il doit aussi avoir des personnes ayant eu le jeu qui ne l ont pas vraiment aimé, mais je le redis une fois encore, ce que je repproche, c est juste de critiquer un jeu, juste en se basant sur la presse ou une démo, mais sans jamais l avoir vraiment fait et je ne vise que ces personnes, c est pourtant clair je pense, bis rebis et repetita
De plus, relis la page 1, tu vas voir c est grace a qui qu on en arrive tjrs là
Non mais c'est dingue mais tu es bouché au béton, c'est pas possible !
Les développeurs mettent à disposition une démo. Certains testent cette démo et n'aiment pas... On n'aime pas surtout parce que le gameplay est à chier et qu'en 10 minutes, on s'est déjà ennuyé ! Donc, on ne va pas l'acheter à 70€ juste pour confirmer que ce jeu ne nous plait pas !
Putain, ce n'est vraiment pas dur à comprendre, pourtant...
Lorsqu'on te fait goûter une recette de cuisine et que tu n'aimes pas... Tu vas te taper toute la casserole pour confirmer que tu n'aimes pas ?
Pas faux ça. Pas faux du tout même. Oui mais voilà: Turok il existe sur 360, alors que Lair c'est une exclu Playstation, qui plus est infaisable sur une autre machine, donc le 1er bénéficie d'un traitement de faveur auquel le 2nd n'a jamais eu droit.
Flagrant délit de troll. Gros, moche et poilu. Comment peut-on sérieusement sortir ce genre d'énormité? Ca me dépasse....
Non mais c'est dingue mais tu es bouché au béton, c'est pas possible !
Les développeurs mettent à disposition une démo. Certains testent cette démo et n'aiment pas...
On n'aime pas surtout parce que le gameplay est à chier et qu'en 10 minutes, on s'est déjà ennuyé ! Donc, on ne va pas l'acheter à 70€ juste pour confirmer que ce jeu ne nous plait pas !
Putain, ce n'est vraiment pas dur à comprendre, pourtant...
Lorsqu'on te fait goûter une recette de cuisine et que tu n'aimes pas... Tu vas te taper toute la casserole pour confirmer que tu n'aimes pas ?
N'importe quoi les comparaisons....ça n'a juste rien à voir. En 10mn tu ne peux pas juger du gameplay d'un jeu, 2h pourquoi pas, mais 10mn non. Tiens par exemple, en 10mn t'as testé combien d'armes? Enfin bon, une fois encore, on répète la même chose...tu as le droit d'en penser ce que tu veux, que ça te plait pas, mais ça ne signifie pas pour autant que le gameplay à chier, et le jeu une bouse, pour reprendre les termes péjoratifs que tu affectionnes...
de plus qu'en demo, tu n'entres pas vraiment dans l'histoire sans parler que tous les niveaux ne sont pas tous du même niveau ( ) dans la majorité des jeux
Si les dévs ne sont pas fichus de mettre à dispo le niveau le plus représentatif, c'est de leur faute. Moi j'estime que 10 minutes suffisent à se dire "laisse tomber", "à revoir", "pourquoi pas" ou "oh mazette !"
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
Personnellement je n'ai aucun avis sur Turok que je n'ai même pas essayé, par contre je voulais juste préciser qu'il n'est pas rare que je n'apprécie pas un jeu sur les dix premières minutes et c'est assez peu indicatif de mon avis final sur le jeu, à l'inverse des jeux que j'adore lors des premières parties peuvent me lasser dès que je m'y plonge un peu plus. J'enfonce un peu des portes ouvertes mais disons que ça m'est encore arrivé récemment, donc maintenant j'essaie d'insister un peu lorsque je découvre un jeu, surtout lorsque c'est une démo gratos il est tentant de vite passer à la suivante dés qu'on accroche pas, lorsqu'on achète un jeu on fait en général un peu plus d'efforts.
---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
à part ça, vu que le sujet c'est le millions de turok :
en quoi, un jeu moyen ou juste sympa, n'a pas le droit de se vendre autant, en quoi, un jeu moins bon qu'un autre, mais tout de même honnête, doit se vendre moins ??
franchement, un jeu avec des dinos, y'en a pas des masses...... le mec qui veut se faire un trip cherokee vs jurassic parc, il va faire quoi ?? acheter un enième jeu de guerre, juste parce qu'il est meilleur ???
l'univers d'un jeu est-il devenu un élément qui compte bcp moins que le reste ?
encore une fois, ça me ferait vraiment chier de devoir se la jouer aussi élitiste que certains ici.....
Ca fait x fois que tu nous dis que "le pauvre Koopa c'est pris un ban pour pas grand chose"
c'est fatiguant de te voir jouer les calimero ou le chevalier blanc
Ca fait x fois que tu nous dis que "le pauvre Koopa c'est pris un ban pour pas grand chose"
c'est fatiguant de te voir jouer les calimero ou le chevalier blanc
de un tu remplaces x par 2 (une fois ici et une fois dans le bar à la fin d'un post en plus) et de deux, à mon avis, c'était un peu une moderation ratée...
N'importe quoi les comparaisons....ça n'a juste rien à voir. En 10mn tu ne peux pas juger du gameplay d'un jeu, 2h pourquoi pas, mais 10mn non. Tiens par exemple, en 10mn t'as testé combien d'armes? Enfin bon, une fois encore, on répète la même chose...tu as le droit d'en penser ce que tu veux, que ça te plait pas, mais ça ne signifie pas pour autant que le gameplay à chier, et le jeu une bouse, pour reprendre les termes péjoratifs que tu affectionnes...
Demo de Uncharted/ Ratchet and Clank, durée approximative de 10 min chacune. C'est court pour une demo, mais j'ai du passer plus 30 a 45 min sur chacune de ses démos voir plusieurs fois, comme quoi, quand un jeu est nul on ne reste pas + de 10 min. Et si ça nous plait, on peut refaire la demo plusieurs fois.
Je me rappel encore du temps passer sur la Demo de SSX sur PS2 à l'époque, avec mon frere, on passait des jours dessus, on avait que la plus longue piste du jeu et la durée durait plus de 2 min, c'était assez suffisant pour faire des figures et tout ça ...
La demo de MGS2 fournit avec ZOE, y'en a qui ont fait durée la demo jusqu'a la sortie de la version finale. C'est pas une arme spéciale qui va rendre le jeu plus fort interessant.
je ne connais pas les jeux moyens, soit le jeu est une daube ( aux alentours de la moyenne ), soit c'est un bon jeu.
je ne connais pas les jeux moyens, soit le jeu est une daube ( aux alentours de la moyenne ), soit c'est un bon jeu.
Et tu y as joué combien de temps pour dire ça ? Non, je partage plus ou moins ton avis. En tant que passionné, je n'hésite pas à qualifier un jeu qui ne m'a pas du tout accroché de "daube". A mes yeux a pas vraiment de milieu tiède en termes de jeux vidéo. Comme en ciné d'ailleurs: je dois etre extremiste, mais j'ai jamais réussi à dire "c'était moyen" en sortant d'une salle obscure. Y a excellent, bien et... pourri Ceci dit, mon avis n'est pas plus valable que celui d'un autre et je ne permettrais pas de prendre qqn de haut parce qu'il a aimé tel ou tel jeu que j'ai pas kiffé perso...
Eternel débat sur la légitimité de la critique...
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
Franchement si j'avais toujours le jeu, je l'aurais envoyé gratuitement a l'un d'entre vous juste pour voir si au final il ne dit pas:"c'etait sympa finalement"
C'est pas uncharted, gta, mgs, ou ff mais juste un jeu sympa
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: Okami, MGS4
Now Playing: GTA4