Et sortir ce Turok en 2008 après COD4 et autres Stalker, Crysis et UT3, ça fait juste l'effet d'une mouche qui tombe dans la soupe.
En même tps c est ton avis et faudrait pouvoir admettre qu on ne puisse pas avoir le même.
COD4 je me suis fait chier ds le solo, bcp trop dirigiste et peu passionnant, Crysis, magnifique artistiquement et surtout techniquement parlant, c est indéniable, mais rien d inoubliable non plus niveau gameplay et scénario, UT3, du quake like, juste du bourrinage de base, inintéressant au possible a mes yeux, y a que Stalker ds ton lot que j ai adoré, comme quoi Ensuite, concernant Turok, on a jamais dit que c était un excellent titre, mais ça doit être le meilleur de la série et il reste un bon FPS console. Je rajoute console, vu que tu te bases a chaque fois sur les prods pc pour comparer, ce que tu ne devrais pas faire a mes yeux.
Ensuite, des FPS d exceptions, se sont les SS, bioshock, HL, etc..., ce n est que mon avis, mais j ai l impression que tu parles surtout de technique, point, sincèrement, ou on s en fou un peu. L essentiel, c est l immersion, et de ce côté, Turok est très bon.
Ensuite qu un jeu ne plaise pas a tlm c est normal, mais ce n est pas pour autant que vous deviez vous sentir obligés de les descendre systématiquement.
Ca me fait marrer ces gens qui critiquent des jeux en y jouant 5 minutes pour dire ensuite que c'est une grosse daube. Turok est un jeu qui n'est pas exempt de défauts, mais qui reste très plaisant à jouer.
Et puis, il faut aussi prendre l'univers du jeu en compte.... à croire que l'on est forcé de jouer à un jeu ayant une guerre pour background, un shoot multi ou un jeu de mercenaire techrnobylien juste parce qu'ils sont meilleurs.......
quand vous avez envie de voir une comédie, qu'il y a un super thriller de la mort, et une bonne comédie, vous allez systématiquement voir le thriller juste parce qu'il est censé être meilleur ??
Ouais mais tu peux pas comprendre toi, t'as pas commencé à jouer aux FPS en 1975 comme certains. Ca explique donc que tu as des gouts de chiottes, mais personne ne t'en veut, parce que tu ne peux pas savoir. D'aitres ont la sagacité et le recul nécessaire pour juger ce genre de jeux et savoir en moins de 10mn que c'est une daube. Remercions-les d'éclairer la plèbe ignorante du JV que nous sommes
D'aitres ont la sagacité et le recul nécessaire pour juger ce genre de jeux et savoir en moins de 10mn que c'est une daube. Remercions-les d'éclairer la plèbe ignorante du JV que nous sommes
vu que certaines personnes se basent sur le nombre de fps pour juger un jeu ici
Je dirais même plus: un concentré de tous ces arguments rebachés et de mauvaise foi qu'on entend ici et là. Oui 5 minutes peuvent parfois suffire à constater si on aimera un jeu ou non (j'ai pas dit "si le jeu est mauvais" ), et non, le bon gout vidéoludique n'est pas l'apanage de quelques "érudits" qui croient tout savoir pour X raison ou Y argument.
Celà dit, je reste étonné par les chiffres de Turok
---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder En cours: MGS 4-SSHD
Attend: Rock Band-Fallout 3-Mirror's Edge-BG&E 2
Y'en a qui oublient que le but recherché en jouant à un jeu n'est pas de fouiller partout pour lui trouver un point positif, mais qu'il nous plaise tout simplement.
10 peuvent largement suffire à voir si un jeu va nous plaire (pour le cas d'un fps en tout cas, étant donné le système de jeu).
Ensuite, je trouve aussi ahurissant le nombre de ventes pour un jeu tout juste moyen. Alors oui, c'est pas la bouse du siècle, il a peut-être quelques points positifs qui font qu'en fouillant on peut lui trouver un intérêt, mais 1M d'exemplaires vendus tout de même... Des jeux largement meilleurs font 10 fois moins, on a le droit de trouver ça hallucinant non ?
Pour finir, je dois dire que je trouve ça désolant de toujours voir les mêmes se taper sur la gueule, ça vous décrédibilise fortement dans vos argumentations tellement vous cherchez le meilleur moyen de vous envoyer un argument dans la g*****, au début c'est drôle, mais passé 3-4 topics avec les mêmes guerres, ça ennui sévère...
Y'en a qui oublient que le but recherché en jouant à un jeu n'est pas de fouiller partout pour lui trouver un point positif, mais qu'il nous plaise tout simplement.
10 peuvent largement suffire à voir si un jeu va nous plaire (pour le cas d'un fps en tout cas, étant donné le système de jeu).
Ensuite, je trouve aussi ahurissant le nombre de ventes pour un jeu tout juste moyen. Alors oui, c'est pas la bouse du siècle, il a peut-être quelques points positifs qui font qu'en fouillant on peut lui trouver un intérêt, mais 1M d'exemplaires vendus tout de même... Des jeux largement meilleurs font 10 fois moins, on a le droit de trouver ça hallucinant non ?
Pour finir, je dois dire que je trouve ça désolant de toujours voir les mêmes se taper sur la gueule, ça vous décrédibilise fortement dans vos argumentations tellement vous cherchez le meilleur moyen de vous envoyer un argument dans la g*****, au début c'est drôle, mais passé 3-4 topics avec les mêmes guerres, ça ennui sévère...
C'est ça le probleme, quand le joueur joue à un jeu, c'est le but des producteurs de faire des jeux qui plaisent et impressionnent le joueur. Et non le joueur qui doit faire le jeu de long en large, de haut en bas pour trouver les points positifs au jeu.
C'est ça le probleme, quand le joueur joue à un jeu, c'est le but des producteurs de faire des jeux qui plaisent et impressionnent le joueur.
Ce que j'ai barré, c'est TON critère.
Quand un jeu ne plait pas, on le lâche je pense... donc quand on lui trouve des points positifs une fois fini, c'est qu'on n'a pas eu à fouiller en long et en large.
'fin bon...
Ce que j'ai barré, c'est TON critère.
Quand un jeu ne plait pas, on le lâche je pense... donc quand on lui trouve des points positifs une fois fini, c'est qu'on n'a pas eu à fouiller en long et en large.
'fin bon...
Tout à fait
Citation :
Y'en a qui oublient que le but recherché en jouant à un jeu n'est pas de fouiller partout pour lui trouver un point positif, mais qu'il nous plaise tout simplement. 10 peuvent largement suffire à voir si un jeu va nous plaire (pour le cas d'un fps en tout cas, étant donné le système de jeu). Ensuite, je trouve aussi ahurissant le nombre de ventes pour un jeu tout juste moyen. Alors oui, c'est pas la bouse du siècle, il a peut-être quelques points positifs qui font qu'en fouillant on peut lui trouver un intérêt, mais 1M d'exemplaires vendus tout de même... Des jeux largement meilleurs font 10 fois moins, on a le droit de trouver ça hallucinant non ?
Premièrement, nous n avons jamais dis que 10 mins ce n était pas suffisant pour apprécier ou non qqchose, mais c est impossible de dire en 10mins, "ce jeu est une daube", et c est ce que l on reproche a certains ici. Moi tu me fou 10mins devant un jeu de foot ça va me faire chier, mais je ne dirai jamais c est une daube. Je n aime pas le genre, c est tout, je ne connais pas non plus le gameplay spécifique a ce type de jeu, donc je ne vais rien, dire, je passerai juste mon chemin. Mais les gus qui a longueur d année nous sortent, c est une baube, c est a chier, juste en regardant a peine la jaquette
Tu dis ensuite : "il a peut être des points positifs" et tu parles de "jeu moyen", donc apparemment tu n as pas fait le jeu et tu tires aussi des conclusions, donc tu devrais t abstenir de ce genre de commentaires. Ou alors tu nous dis, il devrait être..., je pense que...
Enfin bon, le pire c est que l on arrive aujourd hui a se faire engueuler sur un jeu par des personnes qui ne l ont même pas fait,lol, c est extraordinaire ,lol.
Ca me fait marrer ces gens qui critiquent des jeux en y jouant 5 minutes pour dire ensuite que c'est une grosse daube. Turok est un jeu qui n'est pas exempt de défauts, mais qui reste très plaisant à jouer.
Ouais mais tu peux pas comprendre toi, t'as pas commencé à jouer aux FPS en 1975 comme certains. Ca explique donc que tu as des gouts de chiottes, mais personne ne t'en veut, parce que tu ne peux pas savoir. D'aitres ont la sagacité et le recul nécessaire pour juger ce genre de jeux et savoir en moins de 10mn que c'est une daube. Remercions-les d'éclairer la plèbe ignorante du JV que nous sommes
Magnifique !!! A vous trois, vous venez de remettre complètement en question le principe même d'une démo !
Heureusement que vous êtes là pour nous suggérer de claquer n'importe comment 70€ afin que l'on s'assure, une fois qu'on s'est bien profondément emmerdé à faire le jeu à 100%, que c'est bien un titre qui ne nous plait absolument pas !
Enfin bon, le pire c est que l on arrive aujourd hui a se faire engueuler sur un jeu par des personnes qui ne l ont même pas fait,lol, c est extraordinaire ,lol.
Question sans animosité hein ! a partir de quand on est en droit de se prononcer sur un jeu ?
Heureusement que vous êtes là pour nous suggérer de claquer n'importe comment 70€ afin que l'on s'assure, une fois qu'on s'est bien profondément emmerdé à faire le jeu à 100%, que c'est bien un titre qui ne nous plait absolument pas !
Il y a une différence entre décréter qu'un jeu est une daube et décréter qu'on ne le payera pas 70 Euros parce qu'il ne nous plait pas.
Ne me dis pas que tu n'es pas capable de comprendre ça...
une demo donne un apperçu de ce qui est le jeu complet, mais on est loin de l'ambiance globale, du gameplay complet ou encore du level-design en entier de la full version... une demo peut donner une indiquation mais une demo peut aussi laisser indifferent tandis que le jeu complet faire couler une petite larme sur la fin
Encore une fois, çà tombe sur toi scy mais commence par appliquer ce que tu dis à toi même... je me suis vu me chamailler avec toi sur 2 pages de topic parce que tu avais décréter que LocoRoco était un jeu niais de manière générale et pas selon ton point de vue.
Je pense que ceci est un faux débat... implissitement, quelqu'un qui dit qu'un jeu est une daude le fait selon son propre goût. Personnellement, je suis de l'avis de Darsh sur turok... j'ai fait la démo et je me suis dit, c'est une daube.
Maintenant, çà donne simplement des milliers de post avec des "selon moi", "a mon goût", "avis perso".
Après, il est clair qu'il ne faut pas être négatif et dire pourquoi le jeu est un daube... et ne pas se contenter d'un "c'est nul". Mais à l'inverse, pourquoi un type aurait plus le droit de dire, c'est une tuerie ? Sur combien de topic, on peut lire "c'est une tuerie" sans les fameuse balizes qui préviennent que c'est un avis personnel et que çà ne choque personne...
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
Encore une fois, çà tombe sur toi scy mais commence par appliquer ce que tu dis à toi même... je me suis vu me chamailler avec toi sur 2 pages de topic parce que tu avais décréter que LocoRoco était un jeu niais de manière générale et pas selon ton point de vue.
Il me semblait que j'avais dit que c'était mon seul point de vue....
Mais si je ne l'ai pas dit assez explicitement, alors mea culpa.
En ce qui me concerne, l'agacement vient surtout de la répétition.
Ce sont toujours les mêmes personnes qu'on voit éreinter ce qui ne leur plaît pas. J'ai pas le souvenir d'avoir été très critique sur beaucoup de jeux.
C'est pas tellement le fait de se prononcer qui est important.... c'est plutôt la tendance de certains à décréter "c'est une merde" et à le beugler sur tous les toits au mépris total des goûts des autres.
enfin on est sur un forum on sait tous qu'il y a toujours de l'exageration après effectivement c'est stupide mais concernant un jeu du genre de Turok ce genre d'attitude releve plus du troll potache que du troll semeur de merde
une demo donne un apperçu de ce qui est le jeu complet, mais on est loin de l'ambiance globale, du gameplay complet ou encore du level-design en entier de la full version... une demo peut donner une indiquation mais une demo peut aussi laisser indifferent tandis que le jeu complet faire couler une petite larme sur la fin
Enfin si la demo laisse indifférent c'est soit que les developpeurs l'ont très mal choisi soit que le jeu est effectivement mauvais
En ce qui me concerne, l'agacement vient surtout de la répétition.
Ce sont toujours les mêmes personnes qu'on voit éreinter ce qui ne leur plaît pas. J'ai pas le souvenir d'avoir été très critique sur beaucoup de jeux.
En même temps... en quoi es tu concerné par cela ? Je ne suis pas un bon forumer parce que je critique bcp de jeux ?
---------------
Semper Fidelis
Est ce que tu vois, toi aussi... Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing, haut vers le ciel... Est ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté.
ou que celui qui le teste n'accroche pas, tout simplement, non?
le fait de ne pas accrocher c'est la conséquence d'une de mes propositions
mais je partais du principe que le jeu testé fait parti d'un genre qui te plait et que le jeu est présumé etre bon (quand je dis mauvais il faut plutot comprendre que c'est le contraire d'un hit, le jeu peu neammoins etre moyen)
J'ai pas dit que tu parlais de moi C'était une façon de parler.
En quoi es tu concerné par cela... est ce qu'un forumer est un mauvais forumers parce qu'il critique bcp de jeux ?
En quoi es tu concerné par cela... est ce qu'un forumer est un mauvais forumers parce qu'il critique bcp de jeux ?
Bah disons que c'est pas très plaisant de lire toujours les mêmes commentaires archi négatifs et méprisants des mêmes personnes.
C'est pas une question d'être un bon ou un mauvais forumeur... Simplement pourquoi toujours s'acharner? T'aimes pas, t'aimes pas... tu le dis une fois, et voilà. C'est pas une raison pour répéter en boucle "ça c'est de la merde".... "non mais vraiment, c'est de la merde"... "non mais t'es bouché ou quoi? Je te dis que c'est de la merde!!!!" et tenter de dégoûter les autres à tout prix...
Tu as envie de leur dire: ben vas-y, assieds toi à ton PC, et ponds nous le jeu du siècle, toi qui sais...
'fin bon.
T'as raison finalement.. à part le fait que je n'apprécie pas trop le comportement, c'est pas trop mon problème dans le choix de mes jeux. Je n'écoute pas ces gens-là.
Là tu essais de noyer le poisson
Le prob n est pas là, je pense que Scy voulait dire la même chose, le prob n est pas de savoir si certains vont régulièremernt critiquer des jeux, mais le fait de critiquer des jeux sans avoir la moindre connaissance de ceux ci.
Une critique, si elle est un minimum dvloppée, ça peu être très positif, mais ce n est souvent et malheuresement guère le cas, ensuite que certains n aiment rien et que d autres aiment bcp de choses, on ne peu rien y faire, y a des blasés de tout et des passionnés
Tu as envie de leur dire: ben vas-y, assieds toi à ton PC, et ponds nous le jeu du siècle, toi qui sais...
D'un autre coté il y a une sacré différence entre pouvoir faire quelque chose et juger cette même chose.
J'vois pas ce qui m'empecherais de dire qu'une baguette de pain a un gout de merde si effectivement elle a un gout de merde.
Et que je sache faire du pain ou non ne change rien au probleme.
Je ne porte que très rarement des jugements de valeur sur la qualité d'un jeu mais je l'ai déjà fait sur certain titre quand il n'y avait vraiment rien a en tiré ( mais il y a peu de titre)
Maintenant ça n'a rien a voir ici, car je ne porte aucune valeur à Turok puisque je n'y ai pas joué (ni à la démo ni au jeu )
Ben non, en claquant 70€ pour une daube, tu ne va pas critiquer le jeu, tu va te "forcer" à le finir et une fois le jeu fini. Tu dira " Finalement, ce n'était pas si mauvais ", la réplique qu'on retrouve un peu partout pour se remonter le moral et se remettre à bloc .
Il y a une différence entre décréter qu'un jeu est une daube et décréter qu'on ne le payera pas 70 Euros parce qu'il ne nous plait pas.
Mais une fois avoir payé 70€ pour le jeu, personne n'aura la meme impression et dira que c'est une daube apres avoir acheter le jeu qui lui a couter 70€ quand meme.
Entre ceux qui teste un jeu/demo et qui lache des critiques negatives d'apres eux, et d'autres qui payent plein pot le jeu, et qui tente de trouver des points positifs pour le jeu, en disant, il n'est pas tres bon mais ... [ et là, on cherche à gratter le coté positif du jeu ].
C'est le meme combat. Le fait d'avoir payé le jeu, tu cherches à justifier ce que tu possedes, et tu surestimes la valeur pour remonter ton subconscient, ton moral . Je le sais car je suis passé par là avec Genji et Burnout ( Genji, je n'avais pas pu tester la demo, mais pour Burnout, je me suis fait un avis du jeu avec la demo ( je ne m'étais pas amusé sur la demo ), et une fois la version finale recu, mon avis était plutot favorable pendant les premieres heures de jeu, mais apres cela il n'a pas changé, le jeu devenait tres vite lassant. Chose que j'ai mis plus de temps à m'en apercevoir, car apres tout dans la demo, la ville était bloqué contrairement à la version finale, le gameplay lui ne changeait pas et le Mode online etait vraiment nul, aucun délire avec notre groupe UPF ).
Si tu veux du charismatique, Kane et Lynche le sont bien plus
Ds les deux derniers jeux de guerre que jai terminé, y a pas photo, j ai de loin préféré Frontline : fuel of war, AOT, sans être mauvais reste qd même limite sur pas mal de points. Tu as trouvé que la réalisation était excellente? C est je trouve l un des jeux NG les moins impressionnant que j ai pu voir dernièrement. Les persos sont certes magnifiques, armes, fringues and co, rien a redire, mais le vide quasi sidéral des décors, mis a part parfois de belles textures au sol, c est qd même très limite.
R@ziel, je pensais le contraire de l IA, je ne la trouvais justement pas mauvaise, ça se planque, ça vise correctement, ça ne reste pas comme des cons derrière son mur, quoique ça arrive,lol, c était plustot un point positif ds le jeu, même si on a déjà vu bien mieux,lol.
Et pour moi, je ressors mes vieux posts pour Genji 2 la daube sur PS3.
Ayant acquis ma PS3 dans la journée, jai pris Genji avec ( sachant que j'ai pas jouer au 1 ), et je suis plutot deçu par le jeu, comme c'est dis precédement, le jeu est lent, y'a pas beaucoup de coups, et quand on se retrouve à controler Benkai, c'est plus lent que que Dante dans DMC 1 version pal ( et dire qu'ils ont mis sur la boite " Game of the Year 2006 " xDDDD . Bon j'y ai jouer qu'a peine 30 minutes, mais il ma pas vraiment surpris pour un jeu de PS3, à part un peu le graphisme ... Déçu d'avoir pris ce jeu, j'étais parti pour prendre une WII, mais fallait la reserver, l'attente me plait guere, j'ai pris la PS3. La console est bien et tout, mais c'est dommage, qu'il y a pas les jeux " pour l'instant "
C'est bizarre, aujourd'hui, dans les parametres, j'ai tout basculé sur oui, et Japonais en Audio, çà motive, je trouve le jeu moins lent qu'hier.
( Alors qu'en fait, rien n'avait changé je crois , effet placebo, je voulais me rassurer de mon achat 60€ pour cette daube quand meme , j'avais meme dis que la gestion de la caméra fixe ne me genait pas vraiment, alors que ça m'enervait plus que tout , mais bon fallait que je m'y fasse pour terminer le jeu ).
Et revoila un post de Béjita qui défend Genji. J'étais tellement desespéré d'avoir payé le jeu en meme temps que la PS3 que je me suis mis à avoir les memes gouts que Béji, au point de defendre Genji 2 et de lui trouver des qualités .
Genji 2 n est pas une daube, le prob de ce dernier c est qu il est vraiment très/trop dur de par ces failles ds son gameplay, ou plutôt devrais je dire par son gameplay old school. Le système de save est tellement mal foutu que l on se tappe souvent des game over et devoir tour se retaper jusqu au dernier point de save, c est très lourd a force. Comme le fait aussi que si on souhaite se soigner en plein combat, faut vraiment ne pas se faire toucher 1 a 2s, alors qd tu as pas mal de gus autour de toi, tu claques comme une merde n ayant jamais pu te soigner .Sinon, sans être bien entendu extraordinaire, le jeu n est pas mauvais, mais faut être un peu masochiste pour réussir a le finir a mon avis je te dirai si je le termine un jour,lol.
Donc voila, les avis sont partagé entre le fait de payer le jeu ou pas. Quand on ne paye pas le jeu, on s'enfou, on peut le trouver nul, on l'a eu gratos, mais quand on l'a payé c'est autre chose.
A l'époque mon cousin m'avait preter sa GC avec RE4, j'avais pas aimé RE4. Et une fois le jeu sorti sur PS2, bizarre j'ai bien aimé le jeu tout à coup, parce qu'il était mien ( RE4 était un tres bon jeu, j'étais pas adepte à la GC tout simplement. Mais ne mélangeons pas RE4 au chiffon de FPS comme Turok et tout ça ).
Message édité par Sanji le 31-03-2008 à 16:56:16
---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
D'un autre coté il y a une sacré différence entre pouvoir faire quelque chose et juger cette même chose.
J'vois pas ce qui m'empecherais de dire qu'une baguette de pain a un gout de merde si effectivement elle a un gout de merde.
Je ne porte que très rarement des jugements de valeur sur la qualité d'un jeu mais je l'ai déjà fait sur certain titre quand il n'y avait vraiment rien a en tiré ( mais il y a peu de titre)
Maintenant ça n'a rien a voir ici, car je ne porte aucune valeur à Turok puisque je n'y ai pas joué (ni à la démo ni au jeu )
Ce qui me dérange, c'est pas la critique, c'est le matraquage.
Certains ici sont tellement virulents que tu as l'impression qu'ils touchent du pognon à chaque personne qu'ils ont réussi à décourager.
Dans ce cas, aucun jeu ne peut être qualifié de daube...
Tu trouveras toujours au moins une personne qui viendra te dire que le jeu lui a plu. Il y a bien des "joueurs" qui ont noté 20/20 ( ou 10/10, selon le site) des jeux comme Red Steel, ça doit vouloir dire que c'est un très bon jeu...
---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Bah disons que c'est pas très plaisant de lire toujours les mêmes commentaires archi négatifs et méprisants des mêmes personnes. C'est pas une question d'être un bon ou un mauvais forumeur... Simplement pourquoi toujours s'acharner? T'aimes pas, t'aimes pas... tu le dis une fois, et voilà. C'est pas une raison pour répéter en boucle "ça c'est de la merde".... "non mais vraiment, c'est de la merde"... "non mais t'es bouché ou quoi? Je te dis que c'est de la merde!!!!" et tenter de dégoûter les autres à tout prix...
Il y a bien quelques forumeurs qui essayent à tout prix de faire croire que tous les jeux sont bons... Et qui insistent lourdement pour faire taire la moindre critique négative. Mais là, quand c'est Bisounours-Land où tout est bô, tout est bien, ça va.
Donc, en gros, seuls les développeurs chevronnés ont le droit de critiquer un jeu... Arrêtez de suite les tests sur PF ou alors ne gardez qu'une seule note : 10/10
'fin bon. T'as raison finalement.. à part le fait que je n'apprécie pas trop le comportement, c'est pas trop mon problème dans le choix de mes jeux. Je n'écoute pas ces gens-là.
Tu n'es pas le meilleur être humain sur cette planète... Tu n'as pas le droit de critiquer qui que ce soit.
Turok, enter the matrix, Simpsons qui se vendent à la pelle, le grand public a vraiment des goûts de chiotte dit-il avec son exemplaire d'untold Legends sur son étagère
Il y a bien quelques forumeurs qui essayent à tout prix de faire croire que tous les jeux sont bons... Et qui insistent lourdement pour faire taire la moindre critique négative. Mais là, quand c'est Bisounours-Land où tout est bô, tout est bien, ça va.
Donc, en gros, seuls les développeurs chevronnés ont le droit de critiquer un jeu... Arrêtez de suite les tests sur PF ou alors ne gardez qu'une seule note : 10/10
J'ai pas dit ça. Mais je pense qu'un peu de retenue dans la critique, ça ne lui donne que plus de poids.
Tu n'es pas le meilleur être humain sur cette planète... Tu n'as pas le droit de critiquer qui que ce soit.
Ouh là... je n'ai jamais affirmé ça.
Par contre, je n'écoute ni les intégristes du jv, ni les bisounours pour choisir un jeu.... je trouve que les avis excessifs ne reflètent jamais la réalité. J'ai encore le droit, ou pas?...
Turok le meilleur episode restera celui sur 64... faut arreter de tacler darsh juste parceque vous ne l'aimez pas... turok est un jeu mediocre... bref faut pas etre lumiere pour trouver bof... chacun ses gouts, c'est sur mais de la a contredire qq1 qui dit que le jeu est mauvais, c'est quand meme enorme... Il a quoi d'excellent ? d'ailleurs a par dire "ouais c'est faux, pis sur 360 c'est mieux" on entend peu d'arguments...
La demo est la pour nous faire une idée, on s'enfout des graph' si le gameplay ou l'interet est present, on se dit tiens pourquoi pas, mais la y a rien a en tirer...
Turok, enter the matrix, Simpsons qui se vendent à la pelle, le grand public a vraiment des goûts de chiotte dit-il avec son exemplaire d'untold Legends sur son étagère
en meme temps il va pas etre le premier a foncer sur la version wii de MK alors qu'il y a sur le vitual console un MK bien meilleur et moins cher