En ligne > Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] 1 million pour Turok |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Sans être le jeu de l'année, le très sympathique Turok a réussi son retour dans le monde du jeu vidéo puisque le dernier volet en date s'est écoulé à 1 million d'exemplaires dans le monde, toutes versions confondues, depuis le mois de Février. La version PC est quand à elle prévue pour le mois d'Avril. A quand une suite ?
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 35282.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| quel est la source de ce genre de chiffre ? parce qu'on a pas vraiment une idée des ventes de softs (du moins en europe) et souvent il y a de news sur de millionaires ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| je vais faire la reponse en même temps , news piquée de xbox france
En plus de mettre à disposition de nouvelles cartes du jeu, Touchstone nous apprend aujourd'hui que la version nouvelle génération du célèbre Turok s'était déja écoulée à plus d'un million d'exemplaires depuis sa sortie le 5 février aux Etats-Unis et le 8 du même mois en Europe. Bien évidemment, ce chiffre assez impressionnant englobe les versions PS3 et Xbox 360 du titre. Voila qui devrait encourager les développeurs de Propaganda Games à mettre en chantier une suite !
bref, ils font croire ce qu'ils veulent ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
reeji Profil : Internaute
 uchiha reeji Membre depuis 2425 jours
| |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
|
Il y a énormément de Bejita dans le monde, on dirait... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| 1 millions pour un jeu qui vaut pas grand chose... Si c'est ça qui fait vendre de nos jours, c'est vraiment triste. |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| werwolf a écrit :
1 millions pour un jeu qui vaut pas grand chose... Si c'est ça qui fait vendre de nos jours, c'est vraiment triste.
|
Y'a aussi Kane & Lynch qui avait fait des excellentes ventes pourtant c'est pas terrible d'après la démo
Hier j'avais vu Turok en occaz déjà à 35 euro serai-je passé à coté d'un méga hit ? |
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
|
En même tps critiquer un produit que l on ne connait pas, hein, c est un sport national ici Ce dernier Turok est l un des meilleur de la série, ensuite la version ps3 est infèrieure techniquement a son homologue NGen.
Enfin bon
|
 Membre depuis 3230 jours
|
"Un des meilleurs" d'une série médiocre, ça ne fait pas de lui un bon jeu. Testé / Trashé... Durée du supplice : 10 minutes.
Le nouveau synonyme de masochiste, c'est Bejita, c'est bien ça ?... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Homonculus Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| "Durée du supplice : 10 minutes."
Ah oui c'est sûr, 10mn sur un jeu qui dure au moins 10h, c'est représentatif, et suffisant pour se faire un avis complet
Encore, mieux, ça suffit aussi à croire qu'on détient la vérité...
'fin bon ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
 Membre depuis 2401 jours
| Mince, pour une fois que suis complètement daccord avec DS lol |
|
Bah je préfère alors, de loin, être maso, qu extralucide comme certains |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| moi la démo m'a dégouté à vie des Turok  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| Hou la la...j'ai joué a pas mal de jeux sur ps3 et turok est loin d'etre bidon. Perso, je ne me suis pas detaché du jeu avant de l'avoir fini.
Chacun peut penser ce qu'il veut mais pour moi c'est tout sauf ridicule que de dire que ce jeu etait sympa.
En tout cas, pour l'instant, aucun jeux sur ps3 ne m'a plus passionné que le dernier jeux ps2 auquel j'ai joué(gow2) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| infe|2no a écrit :
Hou la la...j'ai joué a pas mal de jeux sur ps3 et turok est loin d'etre bidon. Perso, je ne me suis pas detaché du jeu avant de l'avoir fini.
Chacun peut penser ce qu'il veut mais pour moi c'est tout sauf ridicule que de dire que ce jeu etait sympa.
En tout cas, pour l'instant, aucun jeux sur ps3 ne m'a plus passionné que le dernier jeux ps2 auquel j'ai joué(gow2)
|
D'accord avec toi,il est vraiment difficile de se séparer des jeux PS2..Le jour où je serai scotché sur un jeu PS3 comme l'a été Personna 3 je serai bien heureux |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| Tres souvent, on defend le jeu qu'on a acheté, meme s'il est vraiment nul, on pardonne ses points négatifs et on lui trouve des qualités.
Si si, c'est vrai, je suis aller jusqu'a dire que Genji 2 était bien, et qu'il méritait un 14/20, jusqu'a ce que je me force à le finir, j'ai pas laché le jeu ( remarque c'était le seul que j'avais ), mais une fois fini, j'ai pas eu envie d'y rejouer, et je l'ai revendu . Alors qu'en vrai, il aurait été mieux noté 6/20 . Message édité par Sanji le 28-03-2008 à 22:33:20 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
| mdr sanji et la psychologie!
Nan mais bon par exemple, je joue a rainbow six et ben la je me dis que je me suis fait roulé, parce que ok on retrouve la serie mais pour l'instant, je dois avoir 2heures de jeux et je m'ennuis, c'est moche(les texture qui s'affiche en retard par exemple) et je pensais que ca allait coller avec l'histoire precedente mais pour l'instant il n'y a aucune reference a l'histoire du 1.
Bref tout ca pour dire que non, je n'ai aucun mal a dire que, parfois, j'achete des jeux sans interet(au moins pour moi)
Je peux meme citer une autre de mes erreurs, splinter cell double agent ---------------
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| Idem. Et surtout, le tir avec le bouton R2 a failli me fâcher définitivement avec les fps... (les attaques de raptors dans le noir complet de la grotte, en plus ) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
 Membre depuis 1894 jours
| ça le bouton R2, c'est peut-être le seul truc que j'ai apprécié personnellement
non déjà, le tout début dans le noir, tu vois rien, ça fait un peu pitié, du genre on veut pas montrer que le moteur graphique vaut rien
pis ensuite y'a les dinos, et là c'est la grosse cata, j'en revenais presque à regretter les monstres de return to castle Wolfenstein
c'est difficile à exprimer mais en général, les FPS, quand tu commences, tu sens tout de suite si ça va le faire ou pas, et là tout ce qui se dégage de ce Turok, c'est nada, le néant, ça donne pas envie  ---------------
|
| chris_lo a écrit :
ça le bouton R2, c'est peut-être le seul truc que j'ai apprécié personnellement
non déjà, le tout début dans le noir, tu vois rien, ça fait un peu pitié, du genre on veut pas montrer que le moteur graphique vaut rien
pis ensuite y'a les dinos, et là c'est la grosse cata, j'en revenais presque à regretter les monstres de return to castle Wolfenstein
c'est difficile à exprimer mais en général, les FPS, quand tu commences, tu sens tout de suite si ça va le faire ou pas, et là tout ce qui se dégage de ce Turok, c'est nada, le néant, ça donne pas envie 
|
Elle était aussi pourrie que ça cette version ps3?
si la démo est sur le psn, va falloir que je la dl,lol |
 Membre depuis 1894 jours
| OUI toute pourrie sur PS3
tu l'as sur 360 donc, je comprends mieux  ---------------
|
| Bof...quand un FPS te force à tirer avec R2 sur PS3, en général c'est pareil sur 360, tu es obligé d'utiliser RT ou je sais plus quoi (la gachette) ...j'ai essayé turok sur 360, et je ne trouve pas ça beaucoup mieux. (à part peut être le fait que les gachettes sont relevées sur 360, alors qu'elles sont plutôt bombées ds l'autre sens sur PS3, mais ça ne change pas grand chose) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
|
En meme temps, c'est le meme jeu, aussi mauvais qu'il puisse l'etre, ce n'est pas parce qu'un jeu est plus moche sur telle console, que sur l'autre il sera génial. Le contenu du jeu est le meme, le meme scénario, meme gameplay. ---------------
|
 Membre depuis 2401 jours
| Turok, en tant que fps, reste un mauvais jeu.
Après libre à certains de prendre sa défense.
Comme Barbie Equestre finalement, y'a des adeptes. Il faut de tout pour faire un monde, qu'on dit. |
| Incroyable quand meme de voir que beaucoup pense avoir la science infuse, c'est facile d'utiliser l'effet de groupe pour descendre le jeu.
En attendant les arguments qui ressortent c'est "turok c'est nul" wow! Truc de fou!
Ha si, apparemment certains n'ont pas de skill avec R2(...) ou encore trouvent ca moche...en tout cas c'est beaucoup moins moche que certains jeux qui sortent actuellement, maintenant ces jeux la ne sont pas critiqué plus que ca et turok n'a jamais servit de reference, dans vos post, auparavant comme jeux le plus nul de la generation actuel, nan le seul truc qui gene c'est qu'il se soit vendu correctement en comparaison d'autres jeux ps3.
Enfin, vraisemblablement il y a 1million de gamers qui achetent de la m***de et que l'on doit eduquer.
Edit: c'est le post dune personne qui a eu le jeu et qui l'a finis ---------------
|
| infe|2no a écrit :
Incroyable quand meme de voir que beaucoup pense avoir la science infuse, c'est facile d'utiliser l'effet de groupe pour descendre le jeu.
En attendant les arguments qui ressortent c'est "turok c'est nul" wow! Truc de fou!
Ha si, apparemment certains n'ont pas de skill avec R2(...) ou encore trouvent ca moche...en tout cas c'est beaucoup moins moche que certains jeux qui sortent actuellement, maintenant ces jeux la ne sont pas critiqué plus que ca et turok n'a jamais servit de reference, dans vos post, auparavant comme jeux le plus nul de la generation actuel, nan le seul truc qui gene c'est qu'il se soit vendu correctement en comparaison d'autres jeux ps3.
Enfin, vraisemblablement il y a 1million de gamers qui achetent de la m***de et que l'on doit eduquer.
Edit: c'est le post dune personne qui a eu le jeu et qui l'a finis
|
Tu fais comme moi, les 3/4 du tps, tu laisses dire, tu fermes ta gueule et tu les laisses se palucher entre eux sur des trucs qu ils n ont jamais testé, mais qu ils aiment critiquer Je précise que je ne vise personne ici, mais que les gouts et les couleurs, c est tout sauf objectif.
Je préfère une bonne raclette a une bonne blanquette vais pas traiter les seconds de couillons |
 Membre depuis 3230 jours
| infe|2no a écrit :
|
Probablement...
Il y a bien plus de 3 millions de gens qui ont acheté Enter the Matrix. ---------------
|
 Membre depuis 3230 jours
| bejita a écrit :
Tu fais comme moi, les 3/4 du tps, tu laisses dire, tu fermes ta gueule et tu les laisses se palucher entre eux sur des trucs qu ils n ont jamais testé, mais qu ils aiment critiquer 
|
Pourquoi tu dis toujours qu'on n'a pas testé les jeux ?... Tu vas voir chez tous ceux qui donnent un avis différent du tien pour vérifier ?
bejita a écrit :
Je précise que je ne vise personne ici, mais que les gouts et les couleurs, c est tout sauf objectif.
|
Tout le monde n'est pas un daubevore pathologique comme toi... Il y a des gens qui peuvent trouver que certains jeux sont mauvais sans être obligé de se faire alléger de 70€ et de le retourner dans tous les sens. Les démos et certains avis de professionnels ou de joueurs peuvent largement suffire à se faire une bonne idée générale d'un jeu.
bejita a écrit :
Je préfère une bonne raclette a une bonne blanquette vais pas traiter les seconds de couillons
|
Oué mais toi, tu es le genre de cinglé qui va trouver bonne une raclette avariée simplement parce que c'est de la raclette et que tu aimes ça... ---------------
|
| Je suis sure que tout ca entre vous deux c'est de la comedie et qu'au fond vous vous aimez  ---------------
|
| Darsh a écrit :
Pourquoi tu dis toujours qu'on n'a pas testé les jeux ?... Tu vas voir chez tous ceux qui donnent un avis différent du tien pour vérifier ?
|
Pourtant ce ne sont pas les exemples qui manquent. Y a une époque ou tu critiquais régulièrement des titres que tu n avais jamais vu ou encore testé,lol, vu qu ils étaient sur des consoles diaboliques Pour le reste, c est facile, je ne vais pas te faire un dessin,. Le nombre de personnes disant que tel jeu est une daube, juste en ayant lu un ou deux tests ou en ayant eu une démo pourrave, y en a tout le tps, ici et ailleurs. Je ne dis pas qu une démo ne peu pas êttre représentative ou qu un test ne peu être plsu ou moins objectif, mais c est monnaie courante d avoir la critique facile sur qqchose d inconnu.
Darsh a écrit :
Tout le monde n'est pas un daubevore pathologique comme toi... Il y a des gens qui peuvent trouver que certains jeux sont mauvais sans être obligé de se faire alléger de 70€ et de le retourner dans tous les sens. Les démos et certains avis de professionnels ou de joueurs peuvent largement suffire à se faire une bonne idée générale d'un jeu.
|
Vla ton autre refrain,lol. Beji le daubevore Vu que j achète chaque année un paquet de jeux, c est normal que certains des titres soient en deça d autres. Ce n est qu une question de logique hein. Des killer apps c est rare ds la vie d une console, d excellents titres on en a qq uns par an, des bons, très bon titres on en a déja pas mal par an, des titres moyens y en a la pelle, est ce des daubes pour autant? non.
Je préfère me faire mon propre avis, car si je devais écouter que les sites, et bien, je peu te dire que j aurai loupé qq titres inoubliables.
Darsh a écrit :
Oué mais toi, tu es le genre de cinglé qui va trouver bonne une raclette avariée simplement parce que c'est de la raclette et que tu aimes ça...
|
Alors là, venant de toi, c est vraiment risible Je pense être tolérant pour bcp de choses, je ne critique aucun jeu que je n ai pu tester, par contre toi, tu as passé ta vie a nous montrer ta fabuleuse tolérance et sur bien de nombreux sujets Pourtant qd j évoque mon top5 en jeux, personne ne va me contredire, mais apparemment je n ai pas le droit de trouver bon, voir excellent, un titre qui n a pas été encensé par tlm. |
 Membre depuis 2401 jours
| Non mais sérieux vous avez vu le nombre de fps qui sortent chaque années tous supports confondus? Ce Turok n'est même pas moyen par rapport à ce qui est sorti ces dernières années, faut arréter de fumer...
Et l'argument du "il s'est vendu à un millions d'exemplaires donc les gens n'ont pas tort", que c'est bidon. Je connais des putains de bons jeux qui se sont super mal vendus, et des putains de bouses de merde qui se sont vendues par paquets.
C'est pas parcqu'il y a des centaines de milliers de gens (pour la plupart américains) qui achètent un jeu qu'il est bon, faut arrèter de racconter n'importe quoi.
Il y a des tonnes de jeux qui sortent, et si vous n'avez rien d'autre à faire que de foutre votre argent par les fenètres en achetant des trucs moyens et à les faire passer pour le saint graal vidéo ludique, tant pis. C'est juste ridicule.
Le premier Turok est sorti au bon moment (avant la sortie de la N64!) et était original, mais presque tout ce qui a été fait par la suite était à la limite du médiocre. Et sortir ce Turok en 2008 après COD4 et autres Stalker, Crysis et UT3, ça fait juste l'effet d'une mouche qui tombe dans la soupe. |
| Nan mais en meme temps on ne peut pas demander a des types accro aux rpg de poster un avis positifs sur un fps qu'ils n'ont jamais testé, je comprend mieux vos critiques mais sans arguments ---------------
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| C'est vrai que toi tu as sorti des arguments de follie |
| infe|2no a écrit :
Incroyable quand meme de voir que beaucoup pense avoir la science infuse, c'est facile d'utiliser l'effet de groupe pour descendre le jeu.
Edit: c'est le post dune personne qui a eu le jeu et qui l'a finis
|
Meme si je devais acheter le jeu, je le trouverais nul sans interet. Mais je ne me vois pas payer 70€ pour me faire chier à y jouer, et je dire que j'ai fais le jeu du début à la fin pour dire qu'il est nul. A la rigueur si je l'avais payé, je l'aurais relevé dans mon estime, chose naturel vu que quand une chose nous appartient, on la chouchoute et on la trouve meilleure ou plus belle meme si ça ne l'est pas.
Ils les ont les arguments, on est pas forcément obligé d'acheter un jeu pour le faire du début à la fin pour l'aimer. Les démos sont faites pour ça ( Oui oui, y'en a qui vont dire qu'une demo n'est pas représentative de la qualité finale d'un jeu, mais pour moi, ça l'est largement ). Surtout que celle de Turok était plutot longue, on pouvais découvrir pas mal l'aspect du jeu. Je vais te dire les avis que je me fais sur chaque démo.
Les jeux que j'ai et qui font partie de ma ludotheque. La demo me permet amplement de me faire un avis sur tel jeu. Suffit de voir le Burnout et le Heavenly Sword ( Coincidence peut etre ? ).
Ratchet and Clank = appréciable et jolie d'apres la demo, le résultat final était encore meilleur
Uncharted = j'ai apprécié la demo, la version finale aussi
Burnout paradise = J'avais trouvé la demo pas terrible, cette liberté dans un jeu de course, et les défis sur le online, de quoi rapidement s'ennuyer, et j'ai acheté le jeu. Apres les premieres dizaines d'heure c'était agréable, cette grande ville, mais à la longue on s'y habitue vite et ça devenait lassant, et le online de Burnout était vraiment nul. Je m'amuse plus en solo qu'en online dans ce jeu.
Virtua Tennis = Demo vraiment trop courte, mais comme j'aimais le tennis, j'ai pris le jeu, et finalement j'ai aimé, il était sympa. Deux choses négatives dessus, les tetes des joueurs était vraiment mal faites, Martina Hingis était moche mais vraiment moche dessus, on dirait un mec >_>. Et pas de mode Online.
Sega Superstars Tennis = Demo tres jolie avec de belles couleurs, j'ai pris le jeu, et je ne suis pas déçu. Un jeu qui avec les coups spéciaux de chacun me font penser à Prince of Tennis ( POT Smash Hit que j'ai fais sur PS2 et que j'ai moins aimé que ça ). Et pour couronner le tout, un mode online bien fait avec possiblité d'inviter les amis, recevoir leurs invites et faires des parties onlines.
Devil May Cry 4 = Demo bof bof au début la premiere fois que je l'avais faite, mais apres etre passé quelques temps sur la demo, on en apprend d'avantage sur le gameplay et les mouvements de Nero, du coup, ce n'est pas vraiment aussi vide que ça en à l'air dans la demo ( c'est sur, si on ne fait que des coups normaux et le meme enchainement de coups, le jeu risque d'etre fort ennuyant ).
Resistance Fall of Man = Pour un jeu en début de vie de la PS3, c'était sympathique, pas vraiment beau, c'était seulement plus beau que la PS2. Et le jeu final ne m'a pas déçu.
Heavenly Sword = Je trouvais déja la demo nulle et vide pour un Beat em all PS3, j'ai pris quand meme le jeu, et mon avis n'a pas changé, j'ai bouclé le jeu en quelques heures, c'était sympathique mais sans plus. Et ça ne vaut pas du tout les 60€, le plaisir que procure le jeu ( Je l'ai acheté en occaz a 28€ fdpi ).
Des jeux que je n'ai pas la version finale, mais qu'au final d'apres la demo me plairait bien et que je prendrais une fois en occaz, ou pour pas cher vu qu'ils ne sont pas prioritaire.
Ninja Gaiden = Beau, et agréable
Sega Rally = du meme avis
Conan = le jeu est moche, les persos sont moches, mais en ayant fait la demo, le gameplay était jouissif, + que ce que le Heavenly Sword me procure, dans Conan le fait de ramasser les armes des ennemis, de tenir une épée à chaque main. Les décapitations et les démembrements n'étaient pas au niveau d'un God of War, mais la mise en scene de ceux ci, et le fait de les éffectuer me faisait rire, c'était ridicule et bourrin à la fois .
Jeu que j'ai pas aimé d'apres la demo, ou pas de quoi me satisfaire amplement The Darkness , Graw 2 ( sympathique mais je ne me vois pas payer 70€ pour ça hein, et le jeu est ennuyant ), Conflict Denied Ops ( trop pourri ce jeu pire, hyper moche comme jeu, un Army of Two , j'ai du passer 5 min sur la demo, en comptant le démarrage avec les pubs et tout ça ). Kane and Lynch ( je ne suivais pas le jeu, pas de pubs, médias, trailer ou quoi que ce soit, mais j'en entendais parler. Puis la demo sort sur le PSN, je la DL pour tester, et grosse surprise, c'était quoi ce foutage de gueule. C'est moche mais vraiment meme , 5 min sur la demo en comptant le démarrage avec les pubs et tout ça ). Turok au démarrage, c'est sympa, le décor est agréable, graphiquement c'est pas mal. Mais buter des dinosaures sans cesse ... Je me rappel du plaisir sur le Turok de la N64,où je me tapais des heures de délires sur le multi à l'époque avec un pote. Là le solo n'a vraiment rien de génial. Blacksite, c'était du gros foutage de gueule cette demo, moche, un jeu de PS2 .
Timeshift, un FPS basique avec le pouvoir de controler le temps. L'idée est là, sauf que ça n'amuse pas vraiment le joueur. J'ai beau stopper le temps pour piquer une arme, tuer un ennemi et remonter le temps pour le rendre à la vie mais voila ... En fait, ce que je cherche dans un FPS, ce n'est pas le mode solo, mais un bon multi qui par le travail collectif amene la victoire de l'équipe et un bon délire. COD 4 avait un solo court, mais une fois bouclé le multi était énorme, de quoi rentabiliser les 70€ dans le jeu. Et en fonction de ce qu'on cherche dans un FPS, celui ci peut nous satisfaire ou pas, sur la liste en haut j'ai cité pas mal de FPS. Y'en a eu un paquet sur PS3, mais meme si c'était vraiment ce que je cherchais, les FPS cités plus haut ( Hors Kane and Lynch ) n'ont vraiment rien de particulier qui pourrait faire baver des millions de joueurs normalement constitués.
Mais dans un FPS, on peut se priver d'un mode solo, le scénario d'un FPS n'a jamais été vraiment interessant. Ce qu'il faudrait c'est qu'il boost à fond le gameplay et nous sortir un multi aussi bon que jamais ( Battlefield ??? ). Message édité par Sanji le 30-03-2008 à 11:01:17 ---------------
|
 Membre depuis 2401 jours
| infe|2no a écrit :
Nan mais en meme temps on ne peut pas demander a des types accro aux rpg de poster un avis positifs sur un fps qu'ils n'ont jamais testé, je comprend mieux vos critiques mais sans arguments
|
Dire ça à quelqu'un qui est devenu accro aux fps depuis 1995 et qui dois bien en avoir fais une cinquantaine, c'est de l'argumentation solide, c'est clair
|
| ha désolé werwolf, j'avais oublié d'aller sur wikipedia pour consulter l'histoire de ta passion des Jv
Enfin bon, le test de PF a accordé un 6.5 au jeu et c'est exactement la note que je lui aurait mis.
Soyez un peu plus tolérant envers le choix des joueurs, Je vais clore le debat la dessus pour ma part parce que poster avec un telephone c'est tres loin detre pratique.
Sans rancune, sanji faudra quand meme que l'on se croise un jour sur cod4  ---------------
|
AnnA Profil : Internaute
 Membre depuis 2500 jours
| C'est souvent le problème des jeux à licence ... ils se doivent de satisfaire les amoureux de la série tout en visant un publique plus large ; Les désillusions sont rudes et nombreuses ! cfr : PES2008 qui déchire les avis ! ---------------
Raphaël :"Anna, va falloir faire des abdos pour renforcer ce ventre et acheter la ps3 pour faire des développés coucher. Faire fondre tout ça..." En cours : FIFA 12; MASS EFFECT 3 ; SKYRIM
|
| Darsh a écrit :
Tout le monde n'est pas un daubevore pathologique comme toi...
|

---------------
|
| Citation :
Et sortir ce Turok en 2008 après COD4 et autres Stalker, Crysis et UT3, ça fait juste l'effet d'une mouche qui tombe dans la soupe.
|
En même tps c est ton avis et faudrait pouvoir admettre qu on ne puisse pas avoir le même.
COD4 je me suis fait chier ds le solo, bcp trop dirigiste et peu passionnant, Crysis, magnifique artistiquement et surtout techniquement parlant, c est indéniable, mais rien d inoubliable non plus niveau gameplay et scénario, UT3, du quake like, juste du bourrinage de base, inintéressant au possible a mes yeux, y a que Stalker ds ton lot que j ai adoré, comme quoi Ensuite, concernant Turok, on a jamais dit que c était un excellent titre, mais ça doit être le meilleur de la série et il reste un bon FPS console. Je rajoute console, vu que tu te bases a chaque fois sur les prods pc pour comparer, ce que tu ne devrais pas faire a mes yeux.
Ensuite, des FPS d exceptions, se sont les SS, bioshock, HL, etc..., ce n est que mon avis, mais j ai l impression que tu parles surtout de technique, point, sincèrement, ou on s en fou un peu. L essentiel, c est l immersion, et de ce côté, Turok est très bon.
Ensuite qu un jeu ne plaise pas a tlm c est normal, mais ce n est pas pour autant que vous deviez vous sentir obligés de les descendre systématiquement. |

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|