En ligne > Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Dead Space : 1.4 million dans le monde |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Avec un film d'animation, une sortie sur trois supports et un prix revu à 30 euros neuf depuis quelques semaines, le terrifiant Dead Space arrive à 1.4 million d'exemplaires vendus dans le monde. Un chiffre honnête pour une nouvelle licence mais qui s'avère décevant pour Electronic Arts compte tenu des qualités du titre.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 10529.html |
giorgio-vedder Profil : Internaute
 ca troue le cul! Membre depuis 1887 jours
| Franchement c'est injuste, Dead Space est une pure tuerie, bien meilleur que Resident Evil 5... comme quoi avoir un nom fait vendre mieu que la qualité, c'est décevant!
Y aura une suite pour Dead Space? |
Xary Profil : Internaute
 THIS IS SPARTAAAA !!!! Membre depuis 3377 jours
| Et à côté de ça, RE5 qui se vend comme des petits pains... A dégoûter de faire du bon jeu horror-survival... ---------------
ID PSN : Aliand
|
| giorgio-vedder a écrit :
Franchement c'est injuste, Dead Space est une pure tuerie, bien meilleur que Resident Evil 5... comme quoi avoir un nom fait vendre mieu que la qualité, c'est décevant!
Y aura une suite pour Dead Space?
|
+1, j'espère aussi pour la suite ! ---------------
|
Attropos Profil : Internaute
 Islanded In A Stream Of Stars Membre depuis 3547 jours
| Une pure bombe ce jeu... 1.4M c'est pas si mal !
J'espère une suite ! ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| EA est deçu par 1.4M ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
|
Il est sorti depuis fin 2008. 1.4 Millions c'est tres peu. Surtout que dernierement sur les sites, le prix du jeu a été revu à la baisse. Message édité par Sanji le 06-05-2009 à 09:07:12 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
| un des meilleurs jeu PS3, j'achète la suite les yeux fermé, et je m'amuse bien plus sur ce jeu que sur RE5. ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3102 jours
| Marrant la comparaison systématique avec Resident Evil 5 ...
A part pour cette fameuse scène avec le chien qui saute à travers la vitre dans le premier Resident (ca commence à dater tout de même !) et où on a tous du faire un bond de 4m , on peut pas dire que la série fasse vraiment peur ! Survival ok, mais Horror pas franchement et ça ne date quand même pas du 4 ou du 5, même s'ils sont davantage orientés action ! Aussi est ce qu'il ne serait pas judicieux de rapprocher Dead Space d'un Silent Hill, particulièrement malsain et lui aussi monstrueux à souhait  |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| giorgio-vedder a écrit :
Franchement c'est injuste, Dead Space est une pure tuerie, bien meilleur que Resident Evil 5... comme quoi avoir un nom fait vendre mieu que la qualité, c'est décevant!
|
100% d'accord ! J'ai adoré Dead Space.
RE5 est juste techniquement très bien foutu mais le gameplay est moyen et l'IA est naze...
Spoiler :
Actuellement, je suis bloqué au chapitre 5-3 en mode professionnel. IMPOSSIBLE de passer Jill en solo car dès qu'elle te touche, on est mourant (et ça ne dure que 3 secondes avant qu'on meure) et cette dinde de Sheva, qui est gavée d'herbes, te regarde crever bêtement alors qu'elle est à 20cm de toi ! C'est à devenir fou de voir une IA aussi crétine ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour faire ce passage en coop. sinon, je ne pourrai jamais finir le mode professionnel...  |
---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Rui Profil : Internaute
 Game Design Addict Membre depuis 3691 jours
| Darsh... spoiler bordel! ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
 Membre depuis 3230 jours
|
Désolé... En même temps, je ne pense pas avoir révélé quoi que ce soit que tout joueur connecté à Internet ignore. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Bensouing Profil : Internaute
 Membre depuis 1892 jours
| MDR, le bon vieux spoil !
Enfin bref, çà m'fait peur que Dead Space soit SEULEMENT à 1,4millions d'unités vendues. Ce jeu est une merveille, mais vu qu'il s'agit d'une nouvelle licnce, très peu de gens ont l'air de vouloir y tomber. Dejà que le secteur est en crise (comme partout), si en plus on n'encourage pas les nouveaux créateurs de génies, il va falloir se préparer à ne plus partager leur savoir faire, et a engraisser les activision etc avec leurs bon vieux jeux commerciaux ... A méditer
Achetez de Dead Space !! (La suite est confirmée !) |
| Darsh a écrit :
Désolé... En même temps, je ne pense pas avoir révélé quoi que ce soit que tout joueur connecté à Internet ignore.
|
Perso je le savais pas ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
| ils sont déçu et ils font une suite ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| en passant, une petite interview d'EA :
“Electronic Arts is looking for an established Art Director to join a small team of industry veterans on a brand new FPS project in the very beginning stages of development,” “This exciting opportunity is for a dynamic, hands-on individual ready to set the artistic vision for the project and drive it to the very end.” “The Art Director will ultimately lead a team of conceptual designers, character and environment artists and whomever else will bend to their will, to create the coolest piece of entertainment software the world has ever known. Well, at least the best project we’ve ever worked on.”
blablabla
---------------
|
|
Ben ouais tout comme Heroes
Ils sont déçut par les chiffres mais la série a assez de succès pour voir une nouvelle saison
C'est pas pour ça qu'ils vont laisser les budgets par épisodes au même tarif et prendre autant d'épisode.
Avec 1,4M ils doivent se faire des bons bénef maintenant ils en attendaient sûrement beaucoup plus. ---------------
www.sitedudredi.com
|
|
Du tout...
Silent Hill est carrément à part, intouchable, c'est le Messie (en tous cas les trois premiers).
Dans Silent Hill c'est du survival-horror pur, tu survis, c'est toi qui est chassé, c'est toi qui t'enfuis, qui court comme un lapin pour éviter les infirmières dans le noir, ou Pyramid Head Dans Dead Space, tu as peur, mais tu affrontes les monstres malgré tout, tu ne peux pas fuir, et courir ça te laisse en général de mauvais souvenirs
Ca et puis le fait que dans Silent Hill, les personnages sont prisonniers d'eux-même, d'une autre réalité, alors que dans Dead Space l'histoire se rapprocherait davatage de celle de Resident Evil. ---------------
|
moloko Profil : Internaute
 Membre depuis 2659 jours
|
ben en fait Dead Space reprend beaucoup de ficelles qui ont fait le succès des premiers RE : on doit compter ces balles, on est dans des couloirs où la mort rode à chaque coin , perso lent on peut pas s'enfuir vite en voyant des ennemies arrivés, beaucoup de musiques/bruitages qui nous indique le danger, quant on rencontre un perso qui semble sain on se demande toujours si il fait pas semblant et va pas nous sauter à la gorge... et ça marche toujours autant
---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Ouah, il s'est aussi bien vendu qu'un mappack de COD
Je ne me pose plus trop de questions. Pour moi la belle époque des jv est révolue, je ne retrouverai jamais les même sensations qu'avec mes vieux jeux pc et les jeux super nintendo, ou psx.
Plus ça avance, plus ça devient impersonnel, hollywoodien, moins ça prend de risque et plus on nous vole...
Hier je glandouillais sur youtube à regarder des vidéos de mods de doom2... Y'avait de tout, alien, simpsons, batman, stargate... Sans parler des milliers de maps toutes plus funs les unes des autres. Les communautés étaient super actives, tout était gratuit, et on pouvait passer des milliers d'heures sur le même jeu en découvrant tout le temps de nouvelles choses.
A l'heure actuelle, des pauvres jeux de 5-10 heures, avec 4 maps à 10 euros qui se vendent à des pétrachiées de millions d'exemplaires juste parceque le nom fait vendre... Alors que les nouveaux jeux qui sortent et qui mériteraient de super bien se vendre font des flops car ils sortent des sentiers battus.
Bref je suis complètement HS et je radotte, mais je trouve le publique du JV déprimmant... Pourtant les JV ont toujours été grand publique, alors je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent bouffer que du COD, RE, ou Halo... A cause du marketing? Je sais pas. ---------------
psn : RHALX
|
| Darsh a écrit :
100% d'accord ! J'ai adoré Dead Space.
RE5 est juste techniquement très bien foutu mais le gameplay est moyen et l'IA est naze...
Spoiler :
Actuellement, je suis bloqué au chapitre 5-3 en mode professionnel. IMPOSSIBLE de passer Jill en solo car dès qu'elle te touche, on est mourant (et ça ne dure que 3 secondes avant qu'on meure) et cette dinde de Sheva, qui est gavée d'herbes, te regarde crever bêtement alors qu'elle est à 20cm de toi ! C'est à devenir fou de voir une IA aussi crétine ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour faire ce passage en coop. sinon, je ne pourrai jamais finir le mode professionnel...  |
|
C'est un appel au secours ? Y'a moyen qu'on se fasse ça un soir  ---------------
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| |
| Darsh > je te rassure, même en coop ce passage est carrément insupportable, j'ai eu autant de mal en solo qu'en coop
Petite astuce cependant, garde toujours des trousses et herbes dans les raccourcis de la trousse directionnelle, bien souvent quand tu en prends une en main, le décompte "mourant" est moins rapide, c'est pas flagrant mais j'en suis quasi sur, dès que je l'ai constaté je l'ai fait systématiquement et tu as une à deux secondes nécessaires pour te rapprocher vite fait de ton partenaire.
Après pour le boss, suffit de pas le laisser déainer et de harceler toujours au plus près, dès qu'il prend de la distance il dégaine et là c'est cuit 9 fois sur 10 ...
werwolf > cette ambiance existe encore, (même si sur consoles la latitude n'est pas du centième de ce qui est possible sur PC concernant mods, cartes, etc, donc de ce côté on ne peut pas être nostalgique de ce qui n'a pas trop existé ) suffit de trouver les bons jeux, Little Big Planet est un sacré pavé dans la mare en la matière, mais il y en a d'autres, à commencer par Far Cry 2, j'ai vu des cartes faites par les joueurs absolument hallucinantes ! Des répliques de gallion de Pirates des Caraibes, du Faucon Millenium, des maps de COD, d'Omaha Beach, de Gozilla, du Star Wars dans tous les sens, enfin bref une créativité débordante et un sens du détail maximum !
Bensouing > la crise pour les jeux vidéo, désolé mais j'y crois pas trop, mon fragin bosse dans un Micromania depuis quelques années, les progressions au cours des trois dernières années sont insolentes ... Par contre le secteur commence à intéresser du monde et on parle de plus en plus de rentabilité, là où auparavant on ne parlait quasi exclusivement que de passion, et en ce sens je rejoins werwolf dans l'esprit Xary je comprends tout à fait les différences que tu places entre Silent Hill et Dead Space ou Resident Evil
|
| Master of puppets a écrit :
Darsh > je te rassure, même en coop ce passage est carrément insupportable, j'ai eu autant de mal en solo qu'en coop
Petite astuce cependant, garde toujours des trousses et herbes dans les raccourcis de la trousse directionnelle, bien souvent quand tu en prends une en main, le décompte "mourant" est moins rapide, c'est pas flagrant mais j'en suis quasi sur, dès que je l'ai constaté je l'ai fait systématiquement et tu as une à deux secondes nécessaires pour te rapprocher vite fait de ton partenaire.
Après pour le boss, suffit de pas le laisser déainer et de harceler toujours au plus près, dès qu'il prend de la distance il dégaine et là c'est cuit 9 fois sur 10 ...
|
Le truc c'est qu'il y joue en Pro. Faut une soluce qui sort de l'ordinaire, et ce n'est pas avec l'IA que ça passera ---------------
|
| Mais je l'ai fini en pro avec l'IA ... comme ca
Et re fini en coop, ce qui m'a conforté dans l'idée qu'à part le passage par la porte en fer sur le côté où l'IA est définitivement trop lente, pour le reste elle est pas si mal vu qu'on a difficilement fait mieux à deux  |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1347 jours
| Moi perso, j'ai revendu quasi tout mes jeux ps3 apre sles avoir fini...mais le seul que j'ai gardé pour le refaire de temps en temps c'est Dead Space! Ce jeu est vraiment une tuerie pour moi...super bien réalisé, ambiance de folie etc...
j'espere simplement que les ventes decevantes ne bousilleront pas un eventuel Dead Space 2, sinon ça serait vraiment une sacré claque! |
 Membre depuis 3230 jours
| Sanji a écrit :
C'est un appel au secours ? Y'a moyen qu'on se fasse ça un soir
|
Sans problème ! Merci. ---------------
|
Raphael Profil : Internaute
 Le Rouge @ HFR Membre depuis 3691 jours
| J'ai adoré Dead Space 2, super réal et ambiance de dingue. ---------------
PSN : Jyuuza
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Ah ouais? Ca me donne envie de l'acheter pour le jour où il sortira ---------------
psn : RHALX
|
swordy Profil : Internaute
 Membre depuis 1114 jours
| J'ai joué à Dead Space en long en large et en travers dans tous les niveaux de difficultés, alors l'annonce d'un 2 me fait bin plaisir ^^ (surtout que la voix de kendra me donne de l'urtiquaire... si seulement on pouvais buter cette sa*******lope dès le premier plan!)
werwolf a mentionné à un moment doom2, pour ma part je dirais que dead space est très inspiré de system shock (le meilleur jeu du monde soit dit en passant... ) |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
|
Tu as Dead Space 2 |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|