| Reprise du message précédent : Il est bon faut l'admettre mais pas de quoi fouetter un chat  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Qu'est-ce que tu me raconte là ?
 ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
|
Nan mais là y'a de quoi fouetter un homme ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| vash_ps2 a écrit :
bonne nouvelle même si le premier était trop court pour un jeu d'aventure (rare sur PS2)
|
c'était pas une vingtaine d'heures ? ça date donc je sais plus trop mais je l'avais trouvé très correct à ce niveau. Cela dit j'avais fait la course aux photos et perles, donc ptet que j'y ai mis plus de temps que le commun des mortels.
On le trouve à un prix ridiculement bas, pour ceux que ça tente (<5€ sur PS2) ici, par exemple :
http://www.priceminister.com/nav/J [...] +good+evil |
| Je l'avais payé plein pot à l'époque et il le mérite  ---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
|
| Citation :
Il est bon faut l'admettre mais pas de quoi fouetter un chat 
|
Ouais mais ca c'est parce que t'es tout sec dans ton coeur
Ytse > Il fallait compter moins de 15 heures pour le boucler à 100 % (je l'ai fait en 12 heures il me semble), et le jeu en lui même se traverse en moins de 5 heures quand on le connait. Ma troisième partie a été bouclée en 3 heures et des brouettes si je me souviens bien. Sinon qu'attendriez-vous d'une suite si elle était confirmée ? Moi j'aimerai vraiment qu'on puisse changer de planète ainsi qu'un petit côté RPG dans la gestion de Shauni/Jade, avec par exemple, du tuning d'hovercraft, des upgrades d'armes, etc... Bref, le mm mélange action/aventure/infiltration mais avec un gameplay plus profond et un univers plus vaste. Rien d'infaisable quoi  ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|
| TrickyKid a écrit :
Citation :
Il est bon faut l'admettre mais pas de quoi fouetter un chat 
|
Ouais mais ca c'est parce que t'es tout sec dans ton coeur
Ytse > Il fallait compter moins de 15 heures pour le boucler à 100 % (je l'ai fait en 12 heures il me semble), et le jeu en lui même se traverse en moins de 5 heures quand on le connait. Ma troisième partie a été bouclée en 3 heures et des brouettes si je me souviens bien. Sinon qu'attendriez-vous d'une suite si elle était confirmée ? Moi j'aimerai vraiment qu'on puisse changer de planète ainsi qu'un petit côté RPG dans la gestion de Shauni/Jade, avec par exemple, du tuning d'hovercraft, des upgrades d'armes, etc... Bref, le mm mélange action/aventure/infiltration mais avec un gameplay plus profond et un univers plus vaste. Rien d'infaisable quoi 
|
Ce que j'attends surtout c'est une atmosphère et un scénario encore plus poignants que dans le premier. ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| TrickyKid a écrit :
[quote]
Ytse > Il fallait compter moins de 15 heures pour le boucler à 100 % (je l'ai fait en 12 heures il me semble), et le jeu en lui même se traverse en moins de 5 heures quand on le connait. Ma troisième partie a été bouclée en 3 heures et des brouettes si je me souviens bien.
|
Je l'avais recommencé il n'y a pas longtemps, en 3 heures tu fais même pas la moitié Il a pas une durée de vie super longue mais quand même faut pas abuser ! |
| Ouais j'abuse peut être un peu mais j'ai souvenir de l'avoir (re)fait en une soirée... ---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
|