FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Beyond Good and Evil 2 par Michel Ancel

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : don_darko Les Autres Consoles : Aru, 2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
[News PF] > [Infos] Beyond Good and Evil 2 par Michel Ancel

n°284635
Profil : Pigiste
Posté le 17-05-2008 à 11:59:01   answer

Reprise du message précédent :
Il est bon faut l'admettre mais pas de quoi fouetter un chat :mdr:

Message cité 2 fois
Message édité par AshRiot le 17-05-2008 à 11:59:12

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°284676
Profil : Internaute
Posté le 17-05-2008 à 14:06:45   answer

AshRiot a écrit :

Qu'est-ce que tu me raconte là ?

http://www.annotatedmst.com/episodes/girlstown/coleman.jpg

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°284682
Posté le 17-05-2008 à 14:11:19   answer

AshRiot a écrit :

Nan mais là y'a de quoi fouetter un homme  [:rusty frozbite:2]

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°284827
Posté le 18-05-2008 à 11:32:05   answer

vash_ps2 a écrit :

bonne nouvelle même si le premier était trop court pour un jeu d'aventure (rare sur PS2)

c'était pas une vingtaine d'heures ? ça date donc je sais plus trop mais je l'avais trouvé très correct à ce niveau. Cela dit j'avais fait la course aux photos et perles, donc ptet que j'y ai mis plus de temps que le commun des mortels.

On le trouve à un prix ridiculement bas, pour ceux que ça tente (<5€ sur PS2) ici, par exemple :
http://www.priceminister.com/nav/J [...] +good+evil

n°284846
Posté le 18-05-2008 à 13:31:15   answer

Je l'avais payé plein pot à l'époque et il le mérite :D

---------------
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER ! Video Games : Welcome To Eurape !
n°284858
Posté le 18-05-2008 à 15:39:38   answer

Citation :

Ouais mais ca c'est parce que t'es tout sec dans ton coeur :p

Ytse > Il fallait compter moins de 15 heures pour le boucler à 100 % (je l'ai fait en 12 heures il me semble), et le jeu en lui même se traverse en moins de 5 heures quand on le connait. Ma troisième partie a été bouclée en 3 heures et des brouettes si je me souviens bien.  

Sinon qu'attendriez-vous d'une suite si elle était confirmée ? Moi j'aimerai vraiment qu'on puisse changer de planète ainsi qu'un petit côté RPG dans la gestion de Shauni/Jade, avec par exemple, du tuning d'hovercraft, des upgrades d'armes, etc... Bref, le mm mélange action/aventure/infiltration mais avec un gameplay plus profond et un univers plus vaste. Rien d'infaisable quoi :)

Message cité 2 fois
Message édité par TrickyKid le 18-05-2008 à 15:44:52

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°284876
Posté le 18-05-2008 à 18:07:05   answer

TrickyKid a écrit :

Citation :

Ouais mais ca c'est parce que t'es tout sec dans ton coeur :p

Ytse > Il fallait compter moins de 15 heures pour le boucler à 100 % (je l'ai fait en 12 heures il me semble), et le jeu en lui même se traverse en moins de 5 heures quand on le connait. Ma troisième partie a été bouclée en 3 heures et des brouettes si je me souviens bien.  

Sinon qu'attendriez-vous d'une suite si elle était confirmée ? Moi j'aimerai vraiment qu'on puisse changer de planète ainsi qu'un petit côté RPG dans la gestion de Shauni/Jade, avec par exemple, du tuning d'hovercraft, des upgrades d'armes, etc... Bref, le mm mélange action/aventure/infiltration mais avec un gameplay plus profond et un univers plus vaste. Rien d'infaisable quoi :)

Ce que j'attends surtout c'est une atmosphère et un scénario encore plus poignants que dans le premier.

---------------
"You were the lightning in that rain."
n°284948
Posté le 18-05-2008 à 22:20:00   answer

TrickyKid a écrit :

[quote]

Je l'avais recommencé il n'y a pas longtemps, en 3 heures tu fais même pas la moitié  :sweat:  
Il a pas une durée de vie super longue mais quand même faut pas abuser !

n°284973
Posté le 19-05-2008 à 01:14:18   answer

Ouais j'abuse peut être un peu mais j'ai souvenir de l'avoir (re)fait en une soirée...

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008