Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Burnout Paradise va se métamorphoser

n°273403
Profil : Rédaction
Posté le 04-04-2008 à 16:54:19   answer

Citation :

Burnout Paradise va recevoir une salve de patchs qui va le transformer. Ce n'est ni plus ni moins ce que les responsables de Criterion ont déclaré. On vous annonçait récemment  que le jeu allait recevoir un premier patch dénommé "Cagney". Et bien ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin puisque dans l'ordre on devrait recevoir sur nos monolithes noirs (rime quand tu nous tiens) "Cagney", "Davis" et "Eastwood". Tout trois seront à ce point important, que selon les hauts dirigeants de Criterion, les affubler de vulgaire nombre (1.2, 1.3, ...) seraient les minimiser : "Cela va au-delà des contenus habituels pour une update". En tout cas ils ont le sens de la formule et savent appâter le chaland. Tout ceci devrait arriver dans l'année alors surveillez vos consoles.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 18837.html

n°273428
Profil : Internaute
Posté le 04-04-2008 à 18:40:10   answer

super , sa fait plaisir d'entendre ca!!! j'ai hate de pouvoir udapter ce jeu j'espere que le cout si c'est payant ne sera pas trop excessif. Wait & see

---------------
id PSN: Firewall2304
Jeux en cours: Soul calibur IV ; Metal Gear Online ; Fifa 09 et Devil My Cry 4
Jeux en approches: Silent hill ; Siren bloodcurse...Killzone 2 pi etre
n°273498
Profil : Internaute
Posté le 04-04-2008 à 21:19:27   answer

Coool en effet car sinon la durée de vie du jeu était faible pour les premiers acheteurs.
J'espère avoir vite le buggy piqué tout droit de motorstorm, les cascades sont terrible avec !
y aura-t-il aussi un magasin (payant) de voitures ?? on verra bin

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008