En ligne > Bla Bla - Divers : Gui. et 25 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Rumeur] Guitar Hero : Metallica avant fin mars |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
C'est aujourd'hui ce que l'on apprend par l'intermédiaire de Gamespot que Guitar Hero aura sa déclinaison version Metallica. En effet, après la version Aerosmtih et peut-être celle des Beatles, nous aurons droit, vraisemblablement à celle du groupe de Lars Ulrich et consorts. Dans ce nouvel épisode il devrait être possible de parcourir la plupart du catalogue du groupe de Metal, de ses début jusqu'à son ascension dans les plus grandes enceintes du monde. La nouvelle n'étant pour le moment qu'à l'état de rumeur, mais qui reste assez crédible, il se murmure dans les couloirs du net que le jeu sortirait avant la fin mars de l'année prochaine.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85731.html |
MonkeypoX Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1515 jours
| J'en connais très peu d'eux (pour ne pas dire qu'une), mais je dois avouer q'un petit Nothing Else MAtters version S&M ça le ferait  |
Indy Profil : Internaute
 Alors qu'est-ce qu'on attend ? Membre depuis 2497 jours
| Master of Puppets, leur meilleur morceau ---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
ladragee Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| y'a en pleins d'autres, From Whom the Bell tolls, Call of ktulu, to live is to die ....
mais c'est vrai que master est un excellent titre et pas seulement la version S&M Message édité par ladragee le 03-06-2008 à 14:40:40 ---------------
PSN ID: ladragee
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3692 jours
| Du moment qu'on nous epargne les titres de Load, Reload et Garage Inc, ca me va... |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| clair
Même si j'espère qu'ils visiteront bcp des premiers albums !
The Four Horsemen en expert ... ca doit être coton à tenir sur la longueur ce riff de fou furieux
Blackened devrait poser quelques problèmes également
J'en bave d'avance, depuis le temps que j'attendais un Guitar Hero un peu thrash  |
Young Gun Profil : Internaute
 Tête ou bide? Membre depuis 3112 jours
| Eric a écrit :
Du moment qu'on nous epargne les titres de Load, Reload et Garage Inc, ca me va...
|
Mmmh je cracherais pas sur un petit Whiskey in the Jar quand même, j'aime beaucoup cette reprise ---------------
Slip the hounds!!
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3104 jours
|
Je pense ne pas me tromper en disant que je l'ai faite au chant, à la gratte et à la batterie sur rock band.
Tendu putain. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3692 jours
| Young Gun a écrit :
Mmmh je cracherais pas sur un petit Whiskey in the Jar quand même, j'aime beaucoup cette reprise
|
Je vais me le reecouter, je t'avoue que je n'en ai pas souvenir. Apres cette news hier j'ai mis tous mes albums de Metallica sur iTunes histoire de m'y remettre avant la sortie du jeu.  |
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| |
 Membre depuis 3692 jours
| Orion (album Master of Puppets) ca pourrait le faire aussi. |
Master of puppets Profil : Internaute
 Requiescat in pace Membre depuis 3103 jours
| Grave, un bien bon instrumental qui a inspiré plus d'un groupe dans le son (notamment de thrash death), qui tranche assez avec les autres titres du même album d'ailleurs ! Bref ca promets  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|