| Citation :
C'est aujourd'hui ce que l'on apprend par l'intermédiaire de Gamespot que Guitar Hero aura sa déclinaison version Metallica. En effet, après la version Aerosmtih et peut-être celle des Beatles, nous aurons droit, vraisemblablement à celle du groupe de Lars Ulrich et consorts. Dans ce nouvel épisode il devrait être possible de parcourir la plupart du catalogue du groupe de Metal, de ses début jusqu'à son ascension dans les plus grandes enceintes du monde. La nouvelle n'étant pour le moment qu'à l'état de rumeur, mais qui reste assez crédible, il se murmure dans les couloirs du net que le jeu sortirait avant la fin mars de l'année prochaine.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 85731.html |
| J'en connais très peu d'eux (pour ne pas dire qu'une), mais je dois avouer q'un petit Nothing Else MAtters version S&M ça le ferait  |
| Master of Puppets, leur meilleur morceau ---------------
Mon blog
Gamertag 360 : lePistol3ro Jeux en cours: Call of Duty 4, FIFA 08, GTA IV.
|
| y'a en pleins d'autres, From Whom the Bell tolls, Call of ktulu, to live is to die ....
mais c'est vrai que master est un excellent titre et pas seulement la version S&M Message édité par ladragee le 03-06-2008 à 14:40:40 ---------------
PSN ID: ladragee
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Du moment qu'on nous epargne les titres de Load, Reload et Garage Inc, ca me va... |
| |
| Eric a écrit :
Du moment qu'on nous epargne les titres de Load, Reload et Garage Inc, ca me va...
|
Mmmh je cracherais pas sur un petit Whiskey in the Jar quand même, j'aime beaucoup cette reprise ---------------
- Y a une fête sur le toit...
- J'peux inviter mon ami gueule de con?
- Bien sur, y a pas d'fête sans gueule de con!
|
|
Je pense ne pas me tromper en disant que je l'ai faite au chant, à la gratte et à la batterie sur rock band.
Tendu putain. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Young Gun a écrit :
Mmmh je cracherais pas sur un petit Whiskey in the Jar quand même, j'aime beaucoup cette reprise
|
Je vais me le reecouter, je t'avoue que je n'en ai pas souvenir. Apres cette news hier j'ai mis tous mes albums de Metallica sur iTunes histoire de m'y remettre avant la sortie du jeu.  |
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Orion (album Master of Puppets) ca pourrait le faire aussi. |
| Grave, un bien bon instrumental qui a inspiré plus d'un groupe dans le son (notamment de thrash death), qui tranche assez avec les autres titres du même album d'ailleurs ! Bref ca promets  ---------------
Jeux en cours : Battlefield Bad Company
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|