[News PF] > [infos] Metal Gear Solid 4 : les trophées se précisent
La redaction
Profil : Rédaction Membre depuis 2513 jours
Posté le 11-07-2012 à 08:30:38
Citation :
C'est à l'occasion d'une interview accordée au magazine Famitsu, qu'Hideo Kojima a confirmé l'intégration prochaine des trophées pour Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, après plusieurs années d'attente des fans.
Malheureusement aucune date n'a été avancée à l'heure actuelle, nous pouvons juste supposer que cela coïncidera avec la sortie de la version Platinum du jeu au Japon, prévue pour le mois prochain.
Kojima a également évoqué son intention de donner aux joueurs un aperçu de son idée d'un jeu qui connectera les individus lors d'un événement dédié au 25éme anniversaire de la licence Metal Gear Solid qui se tiendra le 30 août au Japon.
Profil : Internaute Le fils de l'Homme Membre depuis 3260 jours
Posté le 11-07-2012 à 11:31:12
J'avoue que je cherche une raison pour le refaire pour la enième fois et l'ajout des trophées pourrait être une bonne motivation
ValcamRaven
Profil : Internaute The Box Man Membre depuis 715 jours
Posté le 11-07-2012 à 11:31:50
Heureusement que j'me suis jamais donné la peine d'obtenir tout les objets et emblèmes du jeu avant de lire cette news...
---------------
Hearts are made of METAL!!
Akira81
Profil : Internaute --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3370 jours
Posté le 11-07-2012 à 11:32:50
Je ne suis même pas motivé pour le refaire -_-
---------------
Jeux en cour : | -Jeux terminés : FarCry 3
En attente : The Last of US | GTA V
Id PSN EU : Akira813 Trophée Platine : 0 (j'assume)
maitreraziel
Profil : Internaute Psychopathe Membre depuis 2140 jours
Posté le 11-07-2012 à 11:47:15
loool ! Ca fait combien de temps que le jeu est sorti ? J'l'ai ressorti y a 2 semaines pour le fun, bah ça a beaucoup vieilli ! Je sais pas si je le referais pour quelques trophées ...
---------------
ID PSN : Flo2laBiB
En cours : Uncharted 3, Skyrim
Attendus : RE6, Mass Effect 3
Vous avez dit morts vivants ?
Pouet
Profil : Internaute Maître de StevenPF Membre depuis 2213 jours
Posté le 11-07-2012 à 11:49:47
Ce qui serait vraiment bien, c'est que les trophées soient rétroactif. Il n'y en a eu que trop peu lors des jeux avec des patchs trophées