FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Mercenaries 3 en chantier

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°315910
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 03-11-2008 à 18:22:38  answer

Citation :

John Riccitiello, grand patron d'Electronic Arts, parlait récemment avec ses investisseurs, et le monsieur ne mâche pas ses mots concernant la franchise Mercenaries. Il y aura bien un Mercenaries 3, et si cela ne tenait qu'à lui il y en aurait encore jusqu'au dixième épisode ! On peut se poser des questions sur un tel engouement, surtout après lecture des critiques sur le tout récent Mercenaries 2 : World in Flames. Mais il faut savoir que le titre a réalisé un très joli score de ventes malgré sa qualité plus que moyenne, avec presque 2 millions d'unités écoulées dans le monde ! Courage amis joueurs, nous allons encore manger du Mercenaries pendant quelques temps...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 74599.html

n°315929
Master of ​puppets
Profil : Internaute
Requiescat in pace
Membre depuis 3102 jours
Posté le 03-11-2008 à 20:31:18  answer

Le 2 était sympa mais sans plus, et encore c'est surtout parcequ'on s'est bien marré avec Homonculus, quelques belles parties d'anthologie :mdr: mais l'effet de surprise du 1 n'y était pas et c'était effectivement très léger sur de nombreux points :/

n°315935
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 03-11-2008 à 21:14:57  answer

Techniquement, c'est de la PS2 en HD mais je me suis bien amusé avec ce Mercenaries 2. :sol:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°315936
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3687 jours
Posté le 03-11-2008 à 21:24:35  answer

Ils n'ont pas progressé des masses je vois :mrgreen:
Moi j'avais lâché le 1er à cause du framerate ..

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°315957
Darsh
Membre depuis 3230 jours
Posté le 04-11-2008 à 00:12:09  answer

Là par contre, ils ont progressé... Le framerate est stable, au moins. :sol:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°315989
Olafmenji
Membre depuis 1772 jours
Posté le 04-11-2008 à 09:24:29  answer

Citation :

Le framerate est stable, au moins.

Heureusement, avec un niveau de qualité graphique comme ça, ça serait inquiétant :) Je n'ai vraiment pas accroché :( Faut vraiment être addict de ce genre de jeu !

n°315996
Homonculus
Membre depuis 3692 jours
Posté le 04-11-2008 à 09:50:55  answer

Master of puppets a écrit :

Le 2 était sympa mais sans plus, et encore c'est surtout parcequ'on s'est bien marré avec Homonculus, quelques belles parties d'anthologie :mdr: mais l'effet de surprise du 1 n'y était pas et c'était effectivement très léger sur de nombreux points :/

Clair, il y a plein de points d'amélioration, mais alors, qu'est-ce qu'on s'est marrés en coop !!!
Ah, cette MOAB  :lol:  

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009