En ligne > Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Maintenance du PSN en approche |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Cette semaine s'annonce chargée pour le PlayStation Network, entre la refonte du PlayStation Store, la bêta de Metal Gear Solid Online, l'add-on de Warhawk et bien d'autres surprises, il y a de quoi bouleverser notre quotidien vidéoludique.
Une nouvelle version du firmware est également au programme, la 2.30, c'est son petit nom, sera obligatoire et inclura au passage le support du DTS-HD Master Audio pour les Blu-Ray. Conséquence de tout ce chamboulement, il y aura une maintenance du PlayStation Network mardi 15 avril au matin et le PlayStation Store ne sera plus accessible. En théorie, les autres services du PlayStation Network ne seront pas affectés par cette maintenance de quelques heures. Vous êtes prévenus.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14617.html |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| "bien d'autres surprises,"
Le HOME? si vous le saviez vous nous le diriez quand même, non? ---------------
|
modogameur1 Profil : Internaute
 Modogameur Membre depuis 1502 jours
| |
gemini_no_saga Profil : Internaute
 Membre depuis 1927 jours
| Citation :
According to playstation.custhelp.com, the PSN store will be upgraded and inaccessible from April 14th at 8:00 am Pacific Standard Time and available again at 11:00 PM that evening. The entire PSN will be unavailable as well during this time frame. Once the PSN is back up and running, a new software upgrade will be available and will be required to use the PSN. (ps3vault.com)
|
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1627 jours
| La surprise c'est :
...
...
la démo de Sega Superstars tennis
![[:shao onos:3] [:shao onos:3]](/static/images/perso/3/shao onos.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1588 jours
| mdr sega superstars.....trop cool. Sinon c'est pour cela que gt5 prologue se met en maintenance aussi ce jour la ....moi qui esperait une amelioration de gt ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
fujiminogeese Profil : Internaute
 "The future is now" Membre depuis 1891 jours
| Ce ne sera vraisemblablement pas le Home, qui devrait être disponible courant de l'été en même temps que le FW 2.40, qui apportera aussi le XMB in-game. C'est en tout cas ce qu'il vaut mieux se dire afin d'éviter les désillusions.  En plus, si l'arrivée du Home était si imminente, il y a des chances que Sony communiquerait bien dessus. Non, je pense plutôt, personnellement, à un truc genre ce qu'ils ont prévu de faire avec les stores des autres régions: un jeu gratuit tous les 50 connectés, histoire de fêter le ravalement de façade du magasin en ligne. Edit: oui, c'est vrai qu'on a de toute façon la beta MGO le 17.  Pour l'offre tous les 50 connectés, ce sera sur le store nippon pour sûr, et le store ricain probablement...et le store euro peut être. Bonne chance à tous! Message édité par fujiminogeese le 14-04-2008 à 16:57:36 ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
un jeu gratuit tous les 50 connectés
|
sur quel store ? et quelle date ? bah ouais, je veux bien tenter ma chance
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
gemini_no_saga Profil : Internaute
 Membre depuis 1927 jours
| la beta d'MGO on sait deja qu'elle y sera puisque ça a été annoncé. Pour le Home, Sony a jusqu'au 20 juin lol... Fin du printemps. |
Warx Profil : Internaute
 Membre depuis 1506 jours
| je pense que ce serait possible, la bêta du home , et que sony ne commente l'évènement qu'après parce que les annonces de date par sony tout le monde s'en méfie maintenant |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|