En ligne > Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Heavy Rain, une lueur d'espoir pour l'industrie |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
En attendant la sortie d'un patch qui aidera à profiter au mieux de l'expérience de jeu offerte par Heavy Rain, Guillaume de Foundaumière, co-fondateur de Quantic Dream, évoque l'espoir suscité par la réception tant critique que public réservée au thriller émotionnel de la PS3 :
« Je crois que le succès d'Heavy Rain constitue également un signe important pour l'industrie. Il existe de la place pour l'innovation et nous appartenons - à un certain degré - à une industrie relativement conservatrice, une industrie où il est parfois difficile de repousser les limites. De fait, dès qu'il y a un succès du genre d'Heavy Rain, cela apporte beaucoup d'espoir à tous ceux qui essaient de faire les choses différemment et d'élargir le marché. »
Quid des critiques qui, en général, ont été plutôt favorables? « L'humeur de l'équipe est plutôt bonne. Nous avons travaillé pendant trois ans et demi pour offrir ce que nous avions promis. Comme j'ai coutume de le dire, les tests sont importants, les ventes le sont encore plus mais la chose primordiale pour David et moi c'est d'avoir pu tenir nos promesses. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 34269.html |
sparta Profil : Internaute
 Membre depuis 1929 jours
| J'aime ça. Qu'ils continuent dans cette voie. Je les soutiendrai. ---------------
PS3 60GB - Owned by Horloge Interne XD
Favorite : MGS4 - Siren Blood Curse - Heavy Rain Waiting for: Yakuza 4 - The Last Guardian - Catherine
|
wazoo Profil : Internaute
 nintendoseksuel repenti Membre depuis 3690 jours
| |
cheveuzo Profil : Internaute
 ID PSN : Cheveuzo Membre depuis 2724 jours
| Prions pour que The Last Guardian obtienne le même succès, que n'ont pas obtenu ses prédécesseurs... |
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| cheveuzo a écrit :
Prions pour que The Last Guardian obtienne un bien meilleurs succès, que n'ont pas obtenu ses prédécesseurs...
|
---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
| cheveuzo a écrit :
Prions pour que The Last Guardian obtienne le même succès, que n'ont pas obtenu ses prédécesseurs...
|
C'est vrai qu'Ico le méritait...
(troll assumé inside ) |
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1924 jours
| SOTC est un des plus grand jeu de la PS2 |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3691 jours
|
Il a une grosse boite, histoire que les colosses tiennent dedans ? |
horny Profil : Internaute
 Membre depuis 1924 jours
| Suffisamment grande pour contenir le héros de l'histoire, ô combien plus grand que tous les colosses réuni. |
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 893 jours
| Guillaume de Foundaumière, si il est pas breton avec un nom comme ça... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|