FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Des sackboys LocoRoco 2 !

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°317862
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 19-11-2008 à 00:16:51  answer

Citation :

Histoire de fêter la sortie prochaine du très attendu LocoRoco 2 sur PlayStation Portable, Sony Computer Entertainment mettra  à la disposition des joueurs moyennant 2.99 dollars des costumes aux couleurs du jeu pour les sackboys de LittleBigPlanet. Rendez-vous le 20 Novembre sur le PlayStation Store américain, et prochainement en Europe.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46702.html

n°317865
Champi Pua​nt
Profil : Internaute
Ceci est une citation
Membre depuis 2082 jours
Posté le 19-11-2008 à 01:13:50  answer

lol 3 euros pour ca?

Si encore c'était tout un costumes.. la c'est juste un sackboy de couleur avec un truc sur la tete.... honteux

---------------
http://lbp.me/v/0rfc1t
n°317870
TotorOO
C'est mon voisin ^^
Membre depuis 2041 jours
Posté le 19-11-2008 à 05:03:04  answer

Sur ma liste d'achat, pour cette fin d'année. :jap:  

---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
n°317879
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1850 jours
Posté le 19-11-2008 à 09:02:01  answer

TotorOO a écrit :

Sur ma liste d'achat, pour cette fin d'année. :jap:  

Amuse toi bien avec tes teletubbies a 3€ alors

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°317887
Seraf
ON M'A VOLE MON CACA!
Membre depuis 1728 jours
Posté le 19-11-2008 à 10:31:52  answer

y'a de l'abus...

---------------
PSN: Seraf
Mon dernier jeu flash : http://apps.facebook.com/enlarge-your-slip/
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: Killzone2, SF4, P3, LBP, motorstorm2, dead space, odin sphere, uncharted
n°317888
werwolf
Membre depuis 2401 jours
Posté le 19-11-2008 à 10:35:45  answer

Pas plus abusé que le tee shirt week one.

n°317890
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 19-11-2008 à 10:43:26  answer

werwolf a écrit :

Pas plus abusé que le tee shirt week one.

qui aurait du etre gratuit pour les acheteur de la premiere semaine a ce que j'avais (mal) compris :sweat:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°317891
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 19-11-2008 à 10:55:28  answer

J'espère sincèrement que ce genre de DLC va se planter, j'ai pas envie que ça se généralise... :sweat:
Ok, personne n'oblige à les acheter, et s'en priver ne nuit en rien à l'intérêt du jeu, mais c'est quand même prendre les joueurs pour des pigeons que de proposer un vulgaire skin (basique et moche en plus) à ce prix là :pfff:
Il serait à mon avis beaucoup plus intelligent pour Sony de fournir avec Loco Roco 2 (ou autres) un code promotionnel qui permette de débloquer ces Sackboys, ça fidéliserait la clientèle et proposerait un bonus sympathique à ceux qui consomment pas mal de jeux sur leurs machines.

Message édité par Sn@ke le 19-11-2008 à 10:56:41
n°317893
superay
Le contre Sirop :)
Membre depuis 1398 jours
Posté le 19-11-2008 à 11:07:22  answer

Citation :

Il serait à mon avis beaucoup plus intelligent pour Sony de fournir avec Loco Roco 2 (ou autres) un code promotionnel qui permette de débloquer ces Sackboys, ça fidéliserait la clientèle et proposerait un bonus sympathique à ceux qui consomment pas mal de jeux sur leurs machines.

Bien dit snake, est des prix bien trop élever !!! + 10 pour la réponse de snake !!

---------------
Mm ?
n°317894
Tsukaniki
Gwahooo
Membre depuis 2006 jours
Posté le 19-11-2008 à 11:15:48  answer

On ne cautionne pas, on achète pas. Il n'y a rien de plus à dire. Ceux qui cautionnent ça peuvent l'acheter, ce sont leur thunes :)
Comme on dit, il en faut pour tous les gouts...

n°317901
moloko
Membre depuis 2659 jours
Posté le 19-11-2008 à 12:09:08  answer

c'est le prix de LocoRoco Cocoreccho sur le PSN je crois  :sweat:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°317921
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 19-11-2008 à 14:05:13  answer

moloko a écrit :

c'est le prix de LocoRoco Cocoreccho sur le PSN je crois  :sweat:

Exact.

n°317922
Tortue G
Membre depuis 1290 jours
Posté le 19-11-2008 à 14:14:29  answer

Erf, c'est sur que là le premier mot qui vient à l'esprit (si on peu appeler ça un mot...), c'est Teletubbies :lol:  
Ce qui serait sympa s'ils veulent proposer des trucs de Locoroco sur LBP, ça serait plutôt des packs de musiques, elles sont un peu enfantines, mais iraient bien avec la fraicheur du petit Little Big...

Pour ce qui est de faire payer les tenues supplémentaires, je pense qu'on risque de reparler souvent d'abus parce qu'à mon avis ça risque d'être assez régulier, c'est un bon moyen pour eux de rentabiliser un peu plus la license à peu de frais, ça se comprend même si ça fait un peut râler, et ils savent bien que beaucoup de joueurs se sentiront un peu "obligés" d'acheter ces suppléments, puisque la personnalisation est l'essence même du jeu... J'espère qu'ils nous sortirons aussi des choses plus intéressantes par la suite.

---------------
LBP2 et GT5, what else?...
n°317928
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 19-11-2008 à 14:42:51  answer

Justement, je ne vois pas en quoi ces tenus participent à l'aspect personnalisation : tous les acheteurs auront le même Sackboy, alors qu'il y a moyen de faire quelque chose d'unique à partir des éléments du jeu. Quand Sephiroth et Snake seront dispos, tu en croiseras des tonnes, j'appelle pas ça de la personnalisation ;)

n°317934
maitreslip​du
Membre depuis 1528 jours
Posté le 19-11-2008 à 14:58:12  answer

tu as raison sn@ke à propos de cette histoire de code promotionnel, ce serait bien mieux, on pourrait aussi éventuellement imaginer ce genre de "costumes" comme récompense contre des trophées.

---------------

n°317952
Tortue G
Membre depuis 1290 jours
Posté le 19-11-2008 à 16:20:14  answer

Oui, c'est sur, c'est pas tout à fait de la personnalisation, moi j'ai personnalisé mon Sackboy avec des stickers et des objets comme tout le monde, mais pour certains ça en est, et ça reste une base certe légère (des antennes et couleurs de teletubbies...) mais une base, donc ça se vendra surement malgré tout ;) ... Moi c'est sur que je préfère des "vrais costumes" complets comme celui  de Motorstorm avec ses gants, sa veste, sont pantalon et son casque où un peut piocher des éléments indépendamment, et sur le fond t'as raison, tous ces éléments devraient être gratuits ou offert à certaines conditions, mais je disais juste qu'il faut s'attendre à revoir ce genre d'addon payant souvent, c'est tellement facile pour eux  :) ...

P.S: heu, petite question pour pas mourir con: c'est quoi DLC? ça a un rapport avec DTC ou pas du tout?...

---------------
n°317953
Sn@ke
Membre depuis 2055 jours
Posté le 19-11-2008 à 16:23:12  answer

DLC = DownLoadable Contents (contenu téléchargeable) ;) Dans un sens, on peut dire que ça a un rapport avec DTC ouais :mdr:
C'est clair que pour LBP on va en voir souvent, il y en a toutes les semaines depuis la sortie du jeu :oops:

Message édité par Sn@ke le 19-11-2008 à 16:24:03
n°317958
Tortue G
Membre depuis 1290 jours
Posté le 19-11-2008 à 16:45:14  answer

Arf, OK merci, ça m'évitera de lire des "Dans Le C*l" partout  :D (même si en effet là on en était pas loin  :lol: )

---------------
n°317959
salmodid
qui veut, peut !!
Membre depuis 1309 jours
Posté le 19-11-2008 à 16:54:15  answer

franchement, y en a marre de tout ces rajouts payants, le jeu vaut 70euros, c'est 500francs !!! moi j'estime que les options devraient etre débloqué dans le jeu( vue le tarif), et toutes extensions, tenues , monde option en plus ... devraient etre offert aux posseceurs du jeu, afin de lui donné envie de jouer encore et encore, au lieu  de faire du put... de bussiness. CECI EST VALABLE POUR TOUT LES JEUX. je voulais le prendre(le jeu)  et j'ai vue le t-shirt one week payant, alors reste au magasin sale jeu suceur de tune!!!

---------------
fifa, gt, mgs, lbp :voila les series ou vous me retrouverez le plus souvent.
PSN: salmodid
n°317964
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 19-11-2008 à 17:22:02  answer

salmodid a écrit :

franchement, y en a marre de tout ces rajouts payants, le jeu vaut 70euros, c'est 500francs !!! moi j'estime que les options devraient etre débloqué dans le jeu( vue le tarif), et toutes extensions, tenues , monde option en plus ... devraient etre offert aux posseceurs du jeu, afin de lui donné envie de jouer encore et encore, au lieu  de faire du put... de bussiness. CECI EST VALABLE POUR TOUT LES JEUX. je voulais le prendre(le jeu)  et j'ai vue le t-shirt one week payant, alors reste au magasin sale jeu suceur de tune!!!

mdr la raison pourri. . . . [:ghost_1:1]  le jeu est tres bien d'origine, t'es pas obligé d'acheter quoique ce soit d'autre  :hello:

---------------
n°317967
maitreslip​du
Membre depuis 1528 jours
Posté le 19-11-2008 à 17:31:26  answer

Quelque part, le jeu devait être vendu sur le PSN au départ, donc ils se sont bien servis, on pourrait avoir quelques trucs gratos, ou au moins avoir des cartes prépayées, parce que je vais pas demander à mon père sa carte pour des fringues dans littlebigplanet.

n°317969
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 19-11-2008 à 17:35:26  answer

maitreslipdu a écrit :

Quelque part, le jeu devait être vendu sur le PSN au départ, donc ils se sont bien servis, on pourrait avoir quelques trucs gratos, ou au moins avoir des cartes prépayées, parce que je vais pas demander à mon père sa carte pour des fringues dans littlebigplanet.

ha bon pourquoi il voudra pas ?   :whistle:  :lol:  lol non mais bon avec de l'imagination on peut faire d'avantage de personnalisation qu'avec leur fringue moisi, que tout le monde aura. . .  :p

---------------
n°317973
Seraf
ON M'A VOLE MON CACA!
Membre depuis 1728 jours
Posté le 19-11-2008 à 18:35:41  answer

je me laisserai bien tenté par le mr bean, sephirot et killzone

---------------
PSN: Seraf
Mon dernier jeu flash : http://apps.facebook.com/enlarge-your-slip/
BLOG: http://seraf.mediabox.fr
jeux en cours: Killzone2, SF4, P3, LBP, motorstorm2, dead space, odin sphere, uncharted
n°317975
Gloinn
Membre depuis 1354 jours
Posté le 19-11-2008 à 18:48:38  answer

Ceci dit, si les quelques acheteurs de DLC aident à rentabiliser les jeux encore plus (ou à les rentabiliser tout court et compensent des ventes médiocres)... why not. On nous oblige en rien.

---------------
[PSN] : gloinn
n°317979
malpat
Just For Fun
Membre depuis 2931 jours
Posté le 19-11-2008 à 19:21:30  answer

Que Sephiroth et Solid Snake soient payant je peux le comprendre vu qu'ils doivent payer des Royaltes je suppose
Locorocco c'est une licence Sony donc pas de royalties donc pourquoi faire payer ?

Je suis assez d'accord avec le fait de donner un code promo pour celui qui achete le jeu locorocco (ainsi que tous les jeux Sony).Un bon moyen d'eviter un peu le piratage de la PSP

---------------
Forum trophées PS3
http://ps3trophy.heberg-forum.net/forums.html
Soyez indulgeant je debute
n°317982
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3528 jours
Posté le 19-11-2008 à 19:36:24  answer

J'avais lu sur un site qu'on était obliger d'acheter pour personnalisé son perso, alors que c'est faux. Rien qu'avec tous les accessoires qu'on debloque on peux se faire pas mal de sackboy/girl, on peux acheter de nouveaux costumes uniquement si on le veux et ce n'est pas une obligation surtout pour un tel jeu.

En plus il y'a toujours un costume de gratuit qui sort en meme temps que les payants. Ce que je trouve dommage pour ceux qui choisisent d'acheter, c'est certains "costumes" destiné à un pays, genre le jeu avec les deux chat qui est dispo sur lke store jap.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°318054
MrGuile69
02/05/1982
Membre depuis 1627 jours
Posté le 20-11-2008 à 13:19:29  answer

J'ai bien aimé le DLC et le DTC, c'est à peu près pareil au final.
[:hydderf:1]

---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP :p

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009