FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] LittleMetalGearPlanet en approche !

En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°322771
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:15:24  answer

Citation :

Deux nouveaux packs pour LitteBigPlanet débarqueront mardi prochain (23/12) sur le Playstation Store ; ou du moins sur sa version américaine.

On commence avec le Metal Gear Solid Premium Costume Pack, qui comme son nom l'indique proposera de nouveaux costumes basés sur l'univers MGS. Au menu Old Snake bien entendu, mais aussi Meryl Silverburgh, Screaming Mantis et Raiden. Le lot sera vendu tout de même 5.99$, ou 1.99$ l'unité.

Autre annonce et pas des moindres avec le Metal Gear Solid Premium Level Pack, qui reprend l'idée du tout récent Festive Level Pack. Le terme "Level Pack" sera cette fois-ci justifié puisqu'on découvrira un nouvel embranchement dans le mode histoire, avec 5 niveaux et un challenge développés par Media Molecule et Konami.

Le but avoué de ce pack est de proposer du contenu pour la création de niveaux, et les créateurs curateurs auront de quoi faire. On découvre la liste détaillées :

-  
18 objets
-  
12 matières
-  
10 décorations
-  
72 autocollants

Mais aussi...

-  
Une nouvelle musique
-  
3 musiques interactives
-  
L'objet sonore Metal Gear Solid Themed

Mais encore et surtout...

-  
Un nouvel outil dangereux avec le Plasma Ball
-  
L'objet Laser Sight, pour des créations qui savent enfin viser
-  
Le Paintinator qui va révolutionner les parties, avec possibilité d'éclabousser ses amis en les peignant de la tête aux pieds, mais aussi et surtout de désactiver à distance des ennemis. L'objet sera accompagné d'un nouveau bouton qui s'activera au contact des projectibles.

Enfin...

-  
Un costume de Gurlokovich Soldier
-  
Les célèbres points d'exclamations de la série MGS
-  
12 nouveaux Trophées à débloquer

Un pack complet, avec tout d'abord des niveaux qui s'annoncent magiques pour les fans de Snake, mais surtout une dose de contenu pour créer des niveaux à la pelle. Le prix ? 5.99$ comme pour les costumes. Au final on ne peut que regretter le prix qui sera sûrement converti en 5.99?, mais les développeurs essayent tout de même de nous rassurer en nous précisant que les non-possesseurs du pack pourront profiter des créations des autres, et utiliser - dans une certaine mesure - du contenu de ceux-ci. Le Paintinatore pour tous ?

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 67889.html

n°322772
Gregnas
Profil : Internaute
Membre depuis 2641 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:18:19  answer

Le pack level sera payant je suppose?

n°322773
wadisnake
Membre depuis 3690 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:20:04  answer

et si tu lisais la news un peu plus haut :D

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°322774
Gregnas
Membre depuis 2641 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:22:18  answer

Ha oui, la première fois j'avais lu que c'etais le pack costumes + level a 5,99....  

Bon bah même si je le voudrais je ne saurais pas le prendre :/

n°322775
jaja13
Membre depuis 1466 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:27:20  answer

Franchement autant litle big planet et très sympa ainsi que le concept autant cet overdose de DLC payant me fait dresser les cheveux sur la tête.  

J'espère vraiment que quelqu'un qui a le jeu de base pourra jouer à tous les niveaux créer avec ses packs payant car sinon je revend direct le jeu.

---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés :  GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
n°322776
Oro
Profil : Rédacteur PF
Bouche et Oreille du Guyeu
Membre depuis 2019 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:28:06  answer

Je viens d'ajouter des images pour les intéressés, je vais m'occuper de la vidéo dans l'aprem', mais pour les impatients et parce qu'elle est pas mal du tout -> http://blog.us.playstation.com/200 [...] #more-4422  :D

Le prix est assez lourd pour du contenu additionnel je trouve, surtout pour les costumes  :sweat:  Par  contre le pack m'étonne, le Paintinatore, les matières, l'outil dangereux, etc... Même si je trouve que 6€ c'est cher pour du contenu là c'est presque mérité.

Message édité par Oro le 19-12-2008 à 12:29:21

---------------
PSN EU : Orodrin

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°322778
mohadib
A l'école de guerre du jeu.
Membre depuis 1576 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:31:46  answer

Bon là je dis OK pour payer même si ça me saoule, mais au moins y a du contenu. à 70 euros le jeu, je trouve que tout ça devrait être gratos, mais bon.. c'est mon avis. Comparé aux tenues pourav quasi au même prix, y a pas photo ce pack a plus de gueule. (toutes façons après les achats de noel pas sur que ma carte passe... :( )

---------------

n°322782
Vroum
HIGLANDER 60 Go MEMBER
Membre depuis 2340 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:36:09  answer

Excellent la vidéo  :love:

---------------
ID PSN: Vroum
Playlist PS3: GTA4 - GT5 - Batman AC - Uncharted 3 - AC:R - Max Payne 3
Wanted: GTA5 - The Last of Us - LBP Karting
n°322783
Oro
Membre depuis 2019 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:36:51  answer

Idem, je trouve que cette pratique des "micro-paiements" comme ils appellent ça est vraiment en train de pourrir doucement les jeux vidéo. D'un autre côté les jeux coutent de plus en plus cher à développer, avec des prises de risques importantes, des bénéfices sûrement moins important que du côté du casual... Alors on peut comprendre, mais avec un jeu à 70€ je dis d'accord pour des Level Pack comme ça, mais pas à plus de 2.99€, c'est d'ailleurs la limite que je m'étais fixé pour du contenu sur le PSN. Là je vais devoir casser la limite mais c'est la dernière fois  :D

---------------

Quant à ces féroces soldats, je le dis, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
n°322784
wok
Membre depuis 2054 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:38:50  answer

D'un coté, un contenu MGS doit avoir des droits d'auteurs donc difficile de le sortir gratuitement. Mais bon pour le reste et le prix c'est de l'arnaque je trouve.

n°322785
moonwalker
Membre depuis 3317 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:42:14  answer

Perso ce dlc ci mérite d'être acheté  :p , ça se voit qu'il y a eu du boulot derrière et comme ça a été dit ya eu la license MGS a payé

---------------
Profil PSN : Syt
n°322786
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:42:46  answer

mohadib a écrit :

Bon là je dis OK pour payer même si ça me saoule, mais au moins y a du contenu. à 70 euros le jeu, je trouve que tout ça devrait être gratos, mais bon.. c'est mon avis. Comparé aux tenues pourav quasi au même prix, y a pas photo ce pack a plus de gueule. (toutes façons après les achats de noel pas sur que ma carte passe... :( )

si tu payes tes jeux 70 € avec tous les moyens de trouver les jeux moins cher maintenant c'est que tu le veux bien

sinon derriere ces DLC y a des artistes et des codeurs et faut bien les payer pour le boulot qu'ils font, vont pas travailler a l'oeil non plus

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°322788
moonwalker
Membre depuis 3317 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:54:06  answer

J'ai lu que pour ceux qu'in n'achèteront pas ce pack level c'est pas grave car ils pourront quand même jouer dessus à condition qu'un hôte qui à ce pack level les invite dessus et ils pourront aussi jouer sur les niveaux crées avec les objets de ce pack même s'ils n'ont pas acheté le pack. Donc c'est cool tout le monde est content  :D

---------------
n°322789
mohadib
Membre depuis 1576 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:54:48  answer

désolé mais je ne suis pas d'accord avec cet argu : c'est pas le salaire des dév que tu paies forcément avec tes micro paiements ! d'où ça sort ça que si tu paies des nike à 100 euros c'est les ouvriers chinois qui sont payer avec ? tu connais la circulation financière de ces boites pour dire ça ?
non mais oh.
et toi tu me dis qu'il faut payer moins que 70 euros ta boite donc ça fait moins d'argent dans la poche des gentils "artistes" ?
non mais oh (bis).

---------------

n°322791
wok
Membre depuis 2054 jours
Posté le 19-12-2008 à 12:57:42  answer

Citation :

sinon derriere ces DLC y a des artistes et des codeurs et faut bien les payer pour le boulot qu'ils font, vont pas travailler a l'oeil non plus

Burnout propose bien du DLC gratuit... :D

n°322792
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 19-12-2008 à 13:02:30  answer

wok a écrit :

Citation :

Burnout propose bien du DLC gratuit... :D

criterion/EA c'est un peu + grand que MM et tu remarqueras que le prochain pack est payant
De + je pense pas que konami ai laché sa license gratuitement comme ca par bonté d'ame

Message édité par tiberius le 19-12-2008 à 13:05:46

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°322793
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 19-12-2008 à 13:04:48  answer

mohadib a écrit :

désolé mais je ne suis pas d'accord avec cet argu : c'est pas le salaire des dév que tu paies forcément avec tes micro paiements ! d'où ça sort ça que si tu paies des nike à 100 euros c'est les ouvriers chinois qui sont payer avec ? tu connais la circulation financière de ces boites pour dire ça ?
non mais oh.
et toi tu me dis qu'il faut payer moins que 70 euros ta boite donc ça fait moins d'argent dans la poche des gentils "artistes" ?
non mais oh (bis).

qd tu payes 100€ des nilke t'as bien une partie de cette somme qui va au final servir a payer les employés de la marque

sinon la 2eme phrase rien compris

---------------
n°322795
Oro
Membre depuis 2019 jours
Posté le 19-12-2008 à 13:08:28  answer

Le système parfait c'est celui de Warhawk à mon avis, un patch gratuit avec quelques améliorations, des armes, des modes de jeu, et dans la foulée un pack payant avec une map et un véhicule. J'aimais beaucoup ce système, les développeurs "offraient" du contenu, mais il fallait bien financer ces "cadeaux". Warhawk, un jeu vidéo social  :D  D'ailleurs plusieurs autres développeurs utilisent le même système, Criterion avec Burnout comme dit plus haut.

Si MM commence à offrir des packs avec du contenu pour le Pop-it je dis bravo et on ne pourra plus dire grand chose sur les packs payants.

---------------

n°322802
mohadib
Membre depuis 1576 jours
Posté le 19-12-2008 à 13:30:40  answer

Le jeu va bien s'épuiser si du contenu n'est pas proposé. T'as intérêt à être très doué et courageux pour faire un level original et te débrouiller avec ce qu'il y a. Si tu veux faire de la science fiction par exemple, tu peux te débrouiller mais il manquera toujours des objets, des matières, etc. pour faire mieux. Alors je trouve la formule décrite par Oro très bien : un peu de payant, un peu de gratuit.

Puis faut pas oublier une promesse de LBP : la personnalisation du Sacboy. Résultat, dans le jeu t'as rien en fait pour vraiment te faire plaisir. On se croirait dans le Home. Et résultat, on te fait payer les tenues un peu travaillées... pas GLOP.

Message édité par mohadib le 19-12-2008 à 13:36:16

---------------

n°322810
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 19-12-2008 à 13:49:58  answer

moonwalker a écrit :

J'ai lu que pour ceux qu'in n'achèteront pas ce pack level c'est pas grave car ils pourront quand même jouer dessus à condition qu'un hôte qui à ce pack level les invite dessus et ils pourront aussi jouer sur les niveaux crées avec les objets de ce pack même s'ils n'ont pas acheté le pack. Donc c'est cool tout le monde est content  :D

Bien sympa la video, j'achete et j'inviterai personne pour pas leur faire profiter  :D

Message édité par Sanji le 19-12-2008 à 13:50:31

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°322811
Gregnas
Membre depuis 2641 jours
Posté le 19-12-2008 à 13:52:34  answer

Salaud  :kaola:   :whistle:
Tu aura pitié de moi, je ne sait pas payer sur le store  :(   :p

Message cité 1 fois
Message édité par Gregnas le 19-12-2008 à 13:53:41
n°322814
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 19-12-2008 à 14:02:44  answer

Gregnas a écrit :

Salaud  :kaola:   :whistle:
Tu aura pitié de moi, je ne sait pas payer sur le store  :(   :p

Faut avoir la majorité sexuelle pour ça. Vu que dans ton cas, c'est tout lisse  ... :whistle:

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°322819
zaibaker
Membre depuis 1864 jours
Posté le 19-12-2008 à 14:31:34  answer

Je m'imagine déjà des mondes à la metal slug grâce à ce nouvelle outil!!

Ou de fidèle niveau de MGS.

J'attendrai de récupérer le tout gratuit... peut être que ca va me motiver à jouer à ce jeu.

---------------
PS3 Fat HS, victime d'YLOD...

A tout ceux qui ont eu la "malchance" d'avoir un YLOD, merci de vous recenser à travers le lien suivant: http://ylod.llysn.net/
n°322831
maitreslip​du
Membre depuis 1527 jours
Posté le 19-12-2008 à 15:04:38  answer

Comment tout récupérer gratos? Sinon pour les tenues, il suffit juste de terminer le jeu à 100% avec tous les items et sans mourir et cela se remplit très vite!!!

n°322837
moonwalker
Membre depuis 3317 jours
Posté le 19-12-2008 à 17:17:58  answer

On pourra pas obtenir les objets si on a pas le pack.

---------------
n°322843
Gregnas
Membre depuis 2641 jours
Posté le 19-12-2008 à 17:54:48  answer

N'empêche avec "l'arme" ca nous fait un nouveau gameplay, ca serait bien que tout le monde puissent en profiter....

n°322848
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 19-12-2008 à 18:23:56  answer

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas causé dans un topic LBP  :lol: .
Moi je dis "hu, cé abusé les dlc payants, caca prout toussa!!!"  :p , nan, j'déconne, pour celui là encore plus que les autres je cautionne le truc, ça fait toujours caguer de raquer, mais le travail c'est pas gratuit, donc c'est sympa on a des petits ajouts gratuits de temps en temps (ben toutes les semaines d'ailleurs depuis le lancement du jeu...), je me fais l'avocat du diable mais je pense que pour l'éditeur c'est utile de rentrer un peu de sous entre deux sorties de jeux, n'en déplaise aux joueurs (d'façons ils font rien qu'à râler ceux là  :D )... Surtout pour des "petites boites" comme Media Molécule qui misent quasi tout sur un jeu, y en a pas 36 autres en développement, et on ne peut pas vivre que sur un petit succès, ya qu'à voir récemment je ne sais plus quelle boîte a mis la clé sous la porte parce que leur jeu n'a pas marché... Et donc ces DLC sont une manière comme une autre de se prémunir contre ce genre de chose (même si je ne me soucie pas trop de leur avenir tant qu'il y a Sony derrière ;) ), je préfère largement ça à un abonnement par exemple, d'autant que c'est facultatif, le jeu est complet à la base et encore heureux les patches correctifs sont toujours gratuits. Pis pour celui là faut donner des sous à Konami aussi, c'est pas rien!

Bref, celui-là je me le prendrais sans une once d'hésitation, voire même avec une demi-molle tant les ajouts ont l'air assez géniaux, et ce qui fait surtout plaisir c'est de voir que le gameplay et les possibilités du jeu peuvent encore évoluer, c'est bon signe pour la durée de vie du jeu :) !

---------------
LBP2 et GT5, what else?...
n°322862
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 19-12-2008 à 20:35:53  answer

http://farm4.static.flickr.com/3236/3119901625_70ba42bff0.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3091/3119890583_95d3a891bb.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3177/3120714068_9b98f873e8.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3181/3119884515_e4934a30f7.jpg
http://farm4.static.flickr.com/3039/3120724124_a00cc27249.jpg

en hi res là  http://www.mediamolecule.com/2008/12/19/snaaaake/

Message édité par tiberius le 19-12-2008 à 21:33:30

---------------
n°322865
zaibaker
Membre depuis 1864 jours
Posté le 19-12-2008 à 20:47:25  answer

maitreslipdu a écrit :

Comment tout récupérer gratos?

Prêt de compte PSN par la personne qui l'achète ;).

---------------
PS3 Fat HS, victime d'YLOD...

A tout ceux qui ont eu la "malchance" d'avoir un YLOD, merci de vous recenser à travers le lien suivant: http://ylod.llysn.net/
n°322868
loukasic
Membre depuis 1861 jours
Posté le 19-12-2008 à 20:49:59  answer

Raaaaahhh ! Ce paintinator (pour tous :D ) ça va être énorme ! Ca va ouvrir le gameplay !

---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club  
Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
n°322872
moloko
Membre depuis 2658 jours
Posté le 19-12-2008 à 21:25:41  answer

C'était mon dernier jeu à 70EUR, même FFXIII et GT5 je les achèterai d'occasion maintenant. Et si je trouve un moyen de pirater les jeux PS3 je le ferait avec plaisir, chacun son tour la vaseline.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°322874
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 19-12-2008 à 21:36:32  answer

moloko a écrit :

C'était mon dernier jeu à 70EUR, même FFXIII et GT5 je les achèterai d'occasion maintenant. Et si je trouve un moyen de pirater les jeux PS3 je le ferait avec plaisir, chacun son tour la vaseline.

:pfff:  mais n'importe quoi  
tu veux pas acheter tes jeux 70 € , va sur des site anglais tu les trouves entre 50 et 55 € et generalement on a des promos assez rapidement après la sortie  et en + il y a pratiquement tout le temps une VF

proner le piratage ...

---------------
n°322885
Tonio_S
Membre depuis 3685 jours
Posté le 19-12-2008 à 22:35:40  answer

Le travail c'est pas gratuit, ok, mais sur les 6€ j'aimerai savoir le pourcentage directement acquis par les développeurs :roll:

Après y'a certain contenu qui se légitime plus que d'autres, mais la tendance générale est au DLC porte nawak.

De toute façon le mieux, pour pas que ça se généralise c'est encore de ne pas acheter. Mais ça...

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
n°322887
moonwalker
Membre depuis 3317 jours
Posté le 19-12-2008 à 22:40:20  answer

Ben déjà ya la license a payer a konami donc une part doit revenir à konami, c'est pour ça que les packs sous licenses sont plus chère ( 5.99€contre 2.99€ )

Message édité par moonwalker le 19-12-2008 à 22:41:24

---------------
n°323132
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 22-12-2008 à 17:07:03  answer

Si on suit les américains, le pack pourrait sortir demain, comme pour thanksgiving ils mettent à jour le store américain le mardi au lieu du Jeudi en raison d'une espèce de fête qui tombe ce jour là avec un bonhomme en rouge sponsorisé par une marque de Soda  :D . Et contrairement à Thanksgiving, on est nous aussi concernés par cette fête, donc on aura pitêtre pas à attendre Jeudi  :bounce: , enfin je l'espère!!

---------------
n°323134
moonwalker
Membre depuis 3317 jours
Posté le 22-12-2008 à 17:09:16  answer

Surtout que ce jeudi (noel), je pense pas que les mecs de Sony travaillent donc à mon avis ils vont déplacer la maj du store au mardi .

---------------
n°323195
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3691 jours
Posté le 23-12-2008 à 08:25:52  answer

Ou alors ils sont paresseux et font le pont et ce sera pour la semaine prochaine  [:loic:2]  [:hydderf:1]

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°323198
trytun
Membre depuis 3193 jours
Posté le 23-12-2008 à 09:10:28  answer

mohadib a écrit :

qui paient encore ses jeux 70 euros: amazon uk 25 euros fdpi, pas de taxe, tout en francais...  :sol:

n°323235
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3527 jours
Posté le 23-12-2008 à 16:13:18  answer

Bein suffit de voir Noel 2007 pour voir le jour de la MAJ, au pire ça sera soit avancé d'un jour ou decalé d'un jour. 9a ne sera pas la mort non plus si on a pas de MAJ cette semaine.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life
n°323241
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 23-12-2008 à 17:02:57  answer

sfc-tsubasa a écrit :

.... 9a ne sera pas la mort non plus si on a pas de MAJ cette semaine.

:sweat: arf, ben cette fois, pas loin quand même  :D  :lol:

---------------
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009