En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, 3 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] LittleBigPlanet : Tenues Street Fighter pour demain |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
L'information avait filtré sur le net la semaine dernière, des skins Street Fighter devraient débarquer pour LittleBigPlanet. C'est dorénavant officiel, et on retrouvera Ryu, Chun-Li, Guile et Zangief sur le Playstation Store US dès demain, au prix de 1.99$ l'unité ou 5.99$ le lot. Reste à confirmer ou non la sortie simultanée sur notre Playstation Store, ainsi que la conversion en euros au passage...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 71964.html |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| Y'a que les cheveux de Ryu qui m'interesse pour completer mon Luffy . J'espere que je pourrais placer sa touffe individuellement sans avoir à placer le bandeau aussi. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| ouaih cool
et sinon,il y avait un genre de concours, qui, enfin,vous savez, les trucs drôles toussa......................... ---------------
-Dangerous man-
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| silversun a écrit :
et sinon,il y avait un genre de concours, qui, enfin,vous savez, les trucs drôles toussa.........................
|
ce n'était pas pour Little Big Adventure ? ndla : souvenirs souvenirs au passage
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| silversun a écrit :
ouaih cool
et sinon,il y avait un genre de concours, qui, enfin,vous savez, les trucs drôles toussa.........................
|
La rédac n'ayant ri à aucune participation, le concours est annulé  |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
|
ou tu ne connais pas Little Big Adventure ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sammaker Profil : Internaute
 ca m'écoeur... Membre depuis 2936 jours
|
ah ouey ! j'avais zappé ce concours !
Devait pas y avoir rapidement les résultats ? J'admets que ca doit pas être facil d'élire la réplique la plus drole... Surtout vu les pavés de certain ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| C'est ce que j'allais dire, pas besoin de conversion on la connait déjà dans le monde du jeux vidéo comment elle est appliquée. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|