En ligne > Les Jeux : Dude, Sanji, zell789 Bla Bla - Divers : SphinX, 2 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Patapon s'invite dans LittleBigPlanet |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| |
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Pas sur, vraiment pas terrible comme costume, il sera peut être gratuit (l'espoir fait vivre) ---------------
|
sphaxou Profil : Internaute
 Membre depuis 1219 jours
| Ca fait un moment que j'ai vu ce costume sur Flicker.
Mais bon, on peut se dire qu'après nous faire payer les cheats codes via des "débloqueur" du PSStore, ils vont nous faire payer la pub via des costumes LBP sur le PSStore !
J'espère que ce costume sera gratuit, l'épée est pas mal. ---------------
http://complex.softwares.free.fr
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Moi je l'aime bien, il est sympa Ce costume gratuit serait pas mal par contre payant faut aller voir ailleur ! ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
flo2501 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Ce costume est très classe. Mais le payer serait absurde... A 0.49e ça passerait...
Mais pas à 1.99e!! |
| Même à 0,10€ je prendrais pas Je suis pas encore prêt a payer pour du contenu. KZ2 sera peut être le premier a me forcer a payer du contenu si ce dernier en propose des intéressants. ---------------
(phrase de Playforever)
|
salmodid Profil : Internaute
 qui veut, peut !! Membre depuis 1310 jours
| c'est débile... temps que des mecs marcheront dans la combine d'acheter du superflu, ou, malheureusement des choses interressantes, ce systeme de nous pomper le fric continuera.
n'achetez que le jeu, rien d'autres svp. ---------------
fifa, gt, mgs, lbp :voila les series ou vous me retrouverez le plus souvent.
PSN: salmodid
|
| salmodid a écrit :
c'est débile... temps que des mecs marcheront dans la combine d'acheter du superflu, ou, malheureusement des choses interressantes, ce systeme de nous pomper le fric continuera. n'achetez que le jeu, rien d'autres svp.
|
Avec KZ2, je serai peut être obligé car si des tournois se font sur PF et qu'il y a des nouvelles map ou objets, je n'ai pas envie encore de priver la grande partie des joueurs comme pour Warhawk. Par ailleurs, je pense vraiment que KZ2 sera le premier et qu'après lui, je doute en acheter du contenu sur d'autre jeu.
---------------
(phrase de Playforever)
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|