En ligne > Quocia Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : Gui., Siberg, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Images] Ico et Yorda dans LittleBigPlanet |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Ce jeudi le PlayStation Store accueillera les costumes d'Ico et de Yorda pour le jeu LittleBigPlanet. Mais ils ne viendront pas seuls, nous pourrons également compter sur des stickers, éléments de décors, skins et sons tirés de l'excellent Shadow of the Colossus afin d'en créer des niveaux dédiés. Deux nouveaux classiques de la PlayStation 2 dans cette référence PlayStation 3. Les tarifs devraient être les mêmes que d'habitude.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14941.html |
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| trop kawaiiii ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
GTS_Baka Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Hop hop je profite de ce topic sur LBP pour demander en quoi consistent les "packs" en vente dans le PSN.
Il y a les costumes, et les packs de costumes : ceux là ok ils sont très clairs.
Il y a les "packs de niveau" : MGS et Monstres.
Ca veut dire quoi ?
Que ces packs comprennent tout un tas de ressources pour créer des niveaux sur les thèmes MGS et Monstre ?
Ou bien que le mode Histoire du jeu s'étoffe de 2 nouveaux "mondes" ( incluant bien sûr les ressources ) avec des niveaux créé par MediaMolecule basés sur ces thèmes ? ---------------
ID PSN
|
flo2501 Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Les deux solutions sont bonnes : - Le pack mgs comprend 3, 4 niveaux originaux, avec les ressources correspondantes à trouver, comme un niveau classique du mode histoire.(dont le
paintball, très intéressant.)
- Le pack monstre est une belle arnaque à côté, même si les ressources sont sympathiques, car il n'y a qu'un faux niveau ultra facile où les ressources nous sont données à l'œil. Il est moins cher il est vrai m'enfin bon... une déception.
|
bejita Profil : Internaute
 Where no Man has Gone Before Membre depuis 3692 jours
| Surement mon premier achat d un truc sur un store console |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| |
| ratata a écrit :
Je me suis fait la même réflexion, mais NON je ne suis pas faible moi
|
Bah Ico, Yorda, je ne vais surement pas pouvoir résister,lol. Ca ira avec mes 3 exemplaires de Ico Qu est ce que j aimerai une nouvelle version de LBP incluant quasi tous les niveaux en sup + costumes, je rachète le jeu une seonde fois |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| J'espère que mon frère va les prendre
J'aurai aimé aussi qu'ils fassent un Little Big Planet "Complete"  Message édité par Bukaki le 09-06-2009 à 16:42:38
|
GTS_Baka Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| flo2501 a écrit :
Les deux solutions sont bonnes : - Le pack mgs comprend 3, 4 niveaux originaux, avec les ressources correspondantes à trouver, comme un niveau classique du mode histoire.(dont le
paintball, très intéressant.)
- Le pack monstre est une belle arnaque à côté, même si les ressources sont sympathiques, car il n'y a qu'un faux niveau ultra facile où les ressources nous sont données à l'œil. Il est moins cher il est vrai m'enfin bon... une déception.
|
Ok merci pour l'info.
Et quand on prend ces "packs", les costumes sont-ils inclus ? Enfin à dénicher dans les niveaux bien sûr, j'aime pas le "bête" item mall.
---------------
ID PSN
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| bejita a écrit :
Bah Ico, Yorda, je ne vais surement pas pouvoir résister,lol. Ca ira avec mes 3 exemplaires de Ico Qu est ce que j aimerai une nouvelle version de LBP incluant quasi tous les niveaux en sup + costumes, je rachète le jeu une seonde fois
|
bah en additionant tous les costume et niveaux sup on arrive quasiment au prix d'origine du jeux ... |
| bombaztik a écrit :
bah en additionant tous les costume et niveaux sup on arrive quasiment au prix d'origine du jeux ...
|
D ou l intérêt, justement, de proposer une version "complete" comme le dit "Bukaki". A 30 euros, même a 45 euros, je suis près a me racheter un exemplaire "complet". |
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1709 jours
| |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Excellent  |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| bejita a écrit :
D ou l intérêt, justement, de proposer une version "complete" comme le dit "Bukaki". A 30 euros, même a 45 euros, je suis près a me racheter un exemplaire "complet".
|
En même temps, sur toutes les parties que j'ai fait sur le net, les joueurs passent leur temps a changer de costume (même plusieurs fois dans le même niveau pour certain). Alors acheter des costumes la peau du cul pour s'en servir 5min je vois pas l'intérêt
---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
| ratata a écrit :
En même temps, sur toutes les parties que j'ai fait sur le net, les joueurs passent leur temps a changer de costume (même plusieurs fois dans le même niveau pour certain). Alors acheter des costumes la peau du cul pour s'en servir 5min je vois pas l'intérêt
|
Question de point de vu, moi je reste avec l avatar que je sélectionne Mais bon, pour la sortie de la version platinum, si elle sort, j aimerai bien qq chtits bonus en sup |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|