FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Images] Ico et Yorda dans LittleBigPlanet

En ligne > Quocia Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : Gui., Siberg, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°347553
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 09-06-2009 à 07:53:48  answer

Citation :

Ce jeudi le PlayStation Store accueillera les costumes d'Ico et de Yorda pour le jeu LittleBigPlanet. Mais ils ne viendront pas seuls, nous pourrons également compter sur des stickers, éléments de décors, skins et sons tirés de l'excellent Shadow of the Colossus afin d'en créer des niveaux dédiés. Deux nouveaux classiques de la PlayStation 2 dans cette référence PlayStation 3. Les tarifs devraient être les mêmes que d'habitude.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 14941.html

n°347560
metatron
Profil : Internaute
"L'enfer, c'est les autres"
Membre depuis 3034 jours
Posté le 09-06-2009 à 09:35:08  answer

trop kawaiiii  :love:

---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3),  Guild Wars (pc)
n°347570
GTS_Baka
Membre depuis jours
Posté le 09-06-2009 à 10:09:50  answer

Hop hop je profite de ce topic sur LBP pour demander en quoi consistent les "packs" en vente dans le PSN.
Il y a les costumes, et les packs de costumes : ceux là ok ils sont très clairs.

Il y a les "packs de niveau" : MGS et Monstres.
Ca veut dire quoi ?
Que ces packs comprennent tout un tas de ressources pour créer des niveaux sur les thèmes MGS et Monstre ?
Ou bien que le mode Histoire du jeu s'étoffe de 2 nouveaux "mondes" ( incluant bien sûr les ressources ) avec des niveaux créé par MediaMolecule basés sur ces thèmes ?

---------------
ID PSN
n°347648
flo2501
Membre depuis jours
Posté le 09-06-2009 à 15:15:54  answer

Les deux solutions sont bonnes :  

- Le pack mgs comprend 3, 4 niveaux originaux, avec les ressources correspondantes à trouver, comme un niveau classique du mode histoire.(dont le
paintball, très intéressant.)  

- Le pack monstre est une belle arnaque à côté, même si les ressources sont sympathiques, car il n'y a qu'un faux niveau ultra facile où les ressources nous sont données à l'œil. Il est moins cher il est vrai m'enfin bon... une déception.

n°347660
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3692 jours
Posté le 09-06-2009 à 16:35:24  answer

Surement mon premier achat d un truc sur un store console :D

n°347661
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 09-06-2009 à 16:37:34  answer

bejita a écrit :

Surement mon premier achat d un truc sur un store console :D

Je me suis fait la même réflexion, mais NON je ne suis pas faible moi  [:hydderf:3]

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 09-06-2009 à 16:37:59

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°347662
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 09-06-2009 à 16:40:42  answer

ratata a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, mais NON je ne suis pas faible moi  [:hydderf:3]  

:whistle:

Bah Ico, Yorda, je ne vais surement pas pouvoir résister,lol. Ca ira avec mes 3 exemplaires de Ico :lol:  

Qu est ce que j aimerai une nouvelle version de LBP incluant quasi tous les niveaux en sup + costumes, je rachète le jeu une seonde fois :D

n°347663
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 09-06-2009 à 16:41:30  answer

J'espère que mon frère va les prendre  :whistle:

J'aurai aimé aussi qu'ils fassent un Little Big Planet "Complete" :)

Message édité par Bukaki le 09-06-2009 à 16:42:38
n°347680
GTS_Baka
Membre depuis jours
Posté le 09-06-2009 à 17:27:42  answer

flo2501 a écrit :

Les deux solutions sont bonnes :  

- Le pack mgs comprend 3, 4 niveaux originaux, avec les ressources correspondantes à trouver, comme un niveau classique du mode histoire.(dont le
paintball, très intéressant.)  

- Le pack monstre est une belle arnaque à côté, même si les ressources sont sympathiques, car il n'y a qu'un faux niveau ultra facile où les ressources nous sont données à l'œil. Il est moins cher il est vrai m'enfin bon... une déception.

Ok merci pour l'info.

Et quand on prend ces "packs", les costumes sont-ils inclus ? Enfin à dénicher dans les niveaux bien sûr, j'aime pas le "bête" item mall.

---------------
ID PSN
n°347690
bombaztik
Membre depuis 2083 jours
Posté le 09-06-2009 à 18:10:45  answer

bejita a écrit :

Bah Ico, Yorda, je ne vais surement pas pouvoir résister,lol. Ca ira avec mes 3 exemplaires de Ico :lol:  

Qu est ce que j aimerai une nouvelle version de LBP incluant quasi tous les niveaux en sup + costumes, je rachète le jeu une seonde fois :D

bah en additionant tous les costume et niveaux sup on arrive quasiment au prix d'origine du jeux ...

n°347701
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 09-06-2009 à 19:29:58  answer

bombaztik a écrit :

bah en additionant tous les costume et niveaux sup on arrive quasiment au prix d'origine du jeux ...

D ou l intérêt, justement, de proposer une version "complete" comme le dit "Bukaki". A 30 euros, même a 45 euros, je suis près a me racheter un exemplaire "complet".

n°347911
bak4fun
PSN & live 360 : bak4fun
Membre depuis 1709 jours
Posté le 10-06-2009 à 16:39:14  answer

http://www.mediamolecule.com/blog/wp-content/uploads/2009/06/04-quadratus-www.jpg

n°347912
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 10-06-2009 à 16:43:21  answer

Excellent :D

n°347917
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 10-06-2009 à 17:22:49  answer

bejita a écrit :

D ou l intérêt, justement, de proposer une version "complete" comme le dit "Bukaki". A 30 euros, même a 45 euros, je suis près a me racheter un exemplaire "complet".

En même temps, sur toutes les parties que j'ai fait sur le net, les joueurs passent leur temps a changer de costume (même plusieurs fois dans le même niveau pour certain).  

Alors acheter des costumes la peau du cul pour s'en servir 5min je vois pas l'intérêt  :whistle:  

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°347931
bejita
Membre depuis 3692 jours
Posté le 10-06-2009 à 18:19:50  answer

ratata a écrit :

En même temps, sur toutes les parties que j'ai fait sur le net, les joueurs passent leur temps a changer de costume (même plusieurs fois dans le même niveau pour certain).  

Alors acheter des costumes la peau du cul pour s'en servir 5min je vois pas l'intérêt  :whistle:  

Question de point de vu, moi je reste avec l avatar que je sélectionne :D  

Mais bon, pour la sortie de la version platinum, si elle sort, j aimerai bien qq chtits bonus en sup :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009