FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Image] LittleBigPlanet : DLC historique

En ligne > 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°353170
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2149 jours
Posté le 23-07-2009 à 09:20:10  answer

Citation :

Après Ghostbusters, Judge Dredd, God of War, Heavenly Sword, Ico et Shadow of The Colossus, LittleBigPlanet joue la carte du sérieux (enfin, c'est vite dit quand même!) avec un pack de costumes historiques.

Au programme, Genghis Khan, le premier empereur mongol, Ada Lovelace, première programmeuse de l'histoire, Mozart, le pianiste prodige et Bouddica, symbole de résistance des populations bretonnes contre l'envahisseur romain.

Ce pack sera disponible dès aujourd'hui pour un prix de 300 Yen (2,26 euros), chaque costume valant 100 Yen (0,75 euros) à l'unité. À noter qu'en complément de ce pack, Sony lance un History Kit à 400 Yen (3,02 euros) comprenant des stickers, des décorations et des effets sonores.

Bien entendu, les prix ne figurent en euros qu'à titre indicatif puisqu'ils ne sont jamais tels qu'ils devraient être une fois chez nous.

Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 48363.html

n°353207
chingon
Profil : Internaute
PSN: kolokitas
Membre depuis 2725 jours
Posté le 23-07-2009 à 11:37:42  answer

pour quand quelques niveaux additionnels comme MGS ??

avec un peut de paintball ce serra mieux :D

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°353209
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 23-07-2009 à 11:52:52  answer

La redaction a écrit :

Ada Lovelace, première programmeuse de l'histoire,

programmeuse en théorie... :o  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°353211
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 23-07-2009 à 12:02:12  answer

chingon a écrit :

pour quand quelques niveaux additionnels comme MGS ??

avec un peut de paintball ce serra mieux :D

Apparemment pour bientôt, un DLC avec des niveaux (Ratchet & Clank?...) est prévu (selon le Twitter de Mm), et la grosse mise à jour récente de 80Mo laisse augurer que c'est pour bientôt (m'enfin ce ne sont que des supputations)...
Sinon sont bien sympa ces nouveaux costumes, je les aime mieux que pas mal de Costumes sous licence  ;) ...

Message édité par Tortue G le 23-07-2009 à 12:03:01

---------------
LBP2 et GT5, what else?...
n°353213
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 23-07-2009 à 12:04:07  answer

Et au lieu de produire du DLC, ils ne pourraient pas par exemple régler enfin le problème des compteurs "Jouer, Créer..." qui restent à zéro depuis le lancement du jeu, alors que ça marchait dans la beta, ou bien le clavier virtuel qui rame à mort une fois sur 2, ou l'impossibilité pour un joueur de voir le nom du niveau en cours ou l'ajouter à ses favoris s'il n'est pas l'hôte, etc...

Message édité par Sn@ke le 23-07-2009 à 12:05:08
n°353225
seb285
Membre depuis 1935 jours
Posté le 23-07-2009 à 13:07:21  answer

Ils pourraient pas sortir quelque DLC gratuit aussi ? ^^
Serieux si tu veux tous les contenues du jeu t'en a pour 70€ en plus du prix d'origine du jeu ><

---------------
ID PSN = Garatesmiches
Gamertag XBL = Garatesfesses
n°353230
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 23-07-2009 à 13:33:59  answer

seb285 a écrit :

Ils pourraient pas sortir quelque DLC gratuit aussi ? ^^
Serieux si tu veux tous les contenues du jeu t'en a pour 70€ en plus du prix d'origine du jeu ><

Bien plus que ça même je pense :sweat:

n°353281
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 23-07-2009 à 19:06:14  answer

Apparemment c'est pas pour aujourd'hui, ce qui ne m'étonne pas vraiment vu que d'habitude les DLC sont annoncés sur le site de Mm...

---------------
n°353289
tiberius
It's never Lupus.
Membre depuis 3307 jours
Posté le 23-07-2009 à 20:18:47  answer

Sn@ke a écrit :

Bien plus que ça même je pense :sweat:

j'en ai eu pour  88.75 € au total et le seul dlc que je n'ai pas pris c'est le dernier pack de stickers  

---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
n°353300
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 23-07-2009 à 22:36:14  answer

tiberius a écrit :

j'en ai eu pour  88.75 € au total et le seul dlc que je n'ai pas pris c'est le dernier pack de stickers  

Ah ouais quand même, t'es un bon... client on va dire :mdr:

n°353346
wowy
Membre depuis 1737 jours
Posté le 24-07-2009 à 09:28:23  answer

Ils peuvent aller se gratter pour que je paie un dlc un jour.
les jeux en kit c'est pas pour moi.

n°353375
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 24-07-2009 à 10:58:09  answer

Erf,

On lit la même chose à chaque annonce d'un nouveau DLC... Ben du coup j' réponds la même chose  :D .
D'abord on est quand même loin d'un jeu "en kit", de base le jeu est complet, et mis à part le pack MGS qui ajoute des fonctions supplémentaires (mais pas indispensables non plus...), les autres packs et costumes sont loin d'être obligatoires, et sont surtout faits pour ceux qui apprécient le jeu "à fond", pour les "occasionnels", le contenu de base est plus que suffisant!!!
Pour moi le DLC payant c'est un manière de permettre à des "petites" boîtes comme Mm (bien qu'ils ne doivent plus être trop petits aujourd'hui  :) ) de continuer à gagner quelques sous entre deux sorties de jeux pour financer le développement... C'est vrai qu'à contrario ça permet aussi à des boîtes énormes comme EA de s'en mettre plein les fouilles, ça on y peut rien, c'est le fonctionnement de la société qui veut ça...
Et surtout à mes yeux les DLC relancent souvent l'intérêt pour un jeu, ceux de LBP font que j'y reviens souvent, je crois bien les avoir tous (sauf la couronne des concours de création  :) ), peut-être que je suis un couillon "vache à lait", et j'admets que certains DLC sont un peu "surévalués", mais j'achète très peu de jeu (je préfère m'y mettre à fond sur un seul...), et LBP est le jeu le plus chronophage que j'ai eu ces dernières années, donc je me sens pas floué... Pis je préfère payer des DLC non-obligatoires qu'un abonnement pour le online par exemple (heureusement qu'on a pas ça sur PS3)...
Forcément ça fait toujours caguer de payer, mais sur certains jeux je trouve que le DLC est une bonne chose, pour GT5 j'espère par exemple qu'il y aura du DLC, histoire que le jeu se complète par la suite en voitures et en circuits, et bien sur si c'est gratuit c'est mieux, mais faut pas réver  ;) ...

Bref, dans tous les cas j'espère voir une news d'un DLC LBP où les commentaires ne seront pas du style "pfff, encore un DLC payant" mais parleront bien du contenu en lui même, mais là non plus faut pas réver  :D ...

---------------
n°353381
Sn@ke
Membre depuis 2054 jours
Posté le 24-07-2009 à 11:15:06  answer

Si le DLC apporte vraiment quelque chose au jeu, ça ne me pose pas de problème (j'ai d'ailleurs acheté le pack avec les niveaux MGS, parce que j'estimais que les ajouts valaient le prix demandé). Mais payer 2€ un costume, jamais de la vie, ça ne sert à rien et ça ne me fera pas passer plus de temps sur le jeu.

Message édité par Sn@ke le 24-07-2009 à 11:15:20
n°353398
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 24-07-2009 à 11:56:54  answer

C'est bien ce que je veux dire, ce ne sont pas des ajouts indispensables, donc personne n'est obligé de les acheter, c'est pas comme s'ils nous demandaient de payer les mise à jour  :) .
Je comprends très bien que les gens n'aient pas envie de payer pour ce genre de chose, mais justement ça tombe bien ça n'est pas imposé  :D , je m'agaçais simplement de lire à chaque fois la même chose à propos de ces DLC, tout en sachant très bien que ça sera la même chose à chaque fois, on est français après tout  ;) , moi aussi je râle quand ça me plait pas  :ange:

---------------
n°354354
Tortue G
Membre depuis 1289 jours
Posté le 03-08-2009 à 18:41:15  answer

Plus de news sur le DLC "historique", ça sera donc les costumes présentés, ainsi -à l'instar du pack monsters- qu'un kit de création de niveaux, avec nouveaux fond, objets, stickers etc... le tout avec un niveau "présentoir" pour montrer tout ça:
http://www.mediamolecule.com/2009/ [...] he-making/

J'avais bien aimé le pack Monster qui était assez bien fourni, j'espère qu'il sera aussi complet :) ...

---------------
n°354376
sfc-tsubas​a
Membre depuis 3527 jours
Posté le 04-08-2009 à 03:09:56  answer

Je trouve qu'il y'en a pas assez de DLC gratos, heureusement qu'on peux très bien s'en passer des dlc (costumes, stickers...) pour s'amusé et avoir plusieurs tenues.

---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr

GTA4 clan Thugs Life

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009