En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas, 3 utilisateurs anonymes et 41 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Planning] LittleBigPlanet sortira finalement le 31 octobre en Europ |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
De l'eau a coulé sous les ponts depuis quelques heures à propos de LittleBigPlanet. Les fans du jeu s'imaginaient déjà avoir leur Blu-Ray le 24 octobre, jusqu'à ce que cette maudite news de PF vienne tout chambouler! Malheureusement, la rédac' n'y peut rien, et ne fait que vous informer.
A propos d'informer, Sony Computer Entertainment s'est exprimé sur ce retard et a donné de plus amples précisions sur les dates définitives, et sur les raisons motivant ce tragique report. Apparemment, il y aurait un niveau dans le jeu qui contiendrait des éléments(sons ou paroles, que sais-je) pouvant porter sérieusement atteinte aux écrits coraniques. Quant à savoir exactement ce dont il s'agit, Sony est resté catégoriquement muet.
Autre chose, et sûrement la chose que vous attendiez le plus, la date de sortie. Bien entendu, le monde entier est concerné par ce report. SCE parle donc d'un 27 octobre pour une sortie aux Etats-Unis, et d'un 31 octobre pour le Vieux Continent. Ce qui est toujours mieux que le 14 novembre supposé par les revendeurs, me direz-vous.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 66278.html |
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3065 jours
| j'ai l'impression que c'est du gros flan cette histoire |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| ---------------
-Dangerous man-
|
Le Maudit Profil : Internaute
 Moi j'aimepo m'prendre la tête Membre depuis 2804 jours
|
Pour compenser ce retard on veut tous rapidement (et gratuitement) Nariko et Kratos (sackboy) ![[:lak:3] [:lak:3]](/static/images/perso/3/lak.gif) |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Mais PlayFrance crée une sacré confusion. On retient quelle date finalement ?? ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2747 jours
| On verra bien quand il sortira maintenant En tout cas, c'est ce qu'on appelle un bon gros buzz, merci internet Edit: +1 pour les costumes gratos Message édité par Self le 17-10-2008 à 21:58:35 ---------------
ID PSN: Self
|
Demah Profil : Internaute
 Membre depuis 3180 jours
| vash_ps2 a écrit :
Mais PlayFrance crée une sacré confusion. On retient quelle date finalement ??
|
Je crois que PF n'y est pour rien! A mon avis, ça sent le marketing à la Sony pour faire parler de son jeu... (il faut dire qu'il leur reste plus beaucoup de sous, maintenant que la PS3 se fait battre au Japon par la xbox360!)
Spoiler :
(détendez vous les gars, c'est ironique!) |
---------------
Tsubasa-san, c'est fini! Désormais ce sera DemaH...
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
ricola Profil : Internaute
 Membre depuis 2076 jours
| Heu.. si,si ont sait ce qui a "déranger" c'est les paroles de la musique du 1er tableau du 2eme monde dans la savane.Deux petite put... de phrase |
r@ziel is back Profil : Internaute
 Membre depuis 1898 jours
|
Citation :
LittleBigPlanet sortira finalement le 31 octobre en Europe
|
---------------
ID PS3 : raziel973
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3007 jours
| Demah a écrit :
Je crois que PF n'y est pour rien! A mon avis, ça sent le marketing à la Sony pour faire parler de son jeu... (il faut dire qu'il leur reste plus beaucoup de sous, maintenant que la PS3 se fait battre au Japon par la xbox360!)
Spoiler :
(détendez vous les gars, c'est ironique!) |
|
ouais, pour le coup du Coran, ça peut créer du bruit et de la polémique à coup sur, surtout pour ceux qui ne s'intéressait même pas au jeu. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
mohand Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1530 jours
| Sony planche pour sortir son jeu le 31 octobre, il n'y a plus de confusion...
Que pensez-vous du motif qu'ils ont annoncé? Après tout, c'est peut-être pour sortir le jeu un peu plus tard que la concurrence, qui sait? |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| U petit reportage sur tf1 et voila de la pub gratuite pour Sony.
M'enfin je sais pas si ca vaut le prix de tous les BD pressé dans le vent... |
 Membre depuis 1898 jours
| mohand a écrit :
Sony planche pour sortir son jeu le 31 octobre, il n'y a plus de confusion...
Que pensez-vous du motif qu'ils ont annoncé? Après tout, c'est peut-être pour sortir le jeu un peu plus tard que la concurrence, qui sait?
|
vu la campagne de pub, j'y crois pas ---------------
|
loukasic Profil : Internaute
 Membre depuis 1863 jours
| > Vash_ps2
Clair, si Sony ne voulait pas faire de vague, un petit patch discret de derrière les fagots...aurait été bien plus efficace. Là, c'est le gros bordel... ---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
 Membre depuis 1898 jours
| loukasic a écrit :
> Vash_ps2
Clair, si Sony ne voulait pas faire de vague, un petit patch discret de derrière les fagots...aurait été bien plus efficace. Là, c'est le gros bordel...
|
ben non toujours le soucis de ceux qui n'ont pas le net . . . en meme temps je pense que personne n'aurait fait attention a cette musique ---------------
|
loukasic Profil : Internaute
 Membre depuis 1863 jours
| Ah oui, mer..., j'avais oublié ceux qui n'ont pas le net. ---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
Sephi Profil : Internaute
 One-Winged Angel Membre depuis 1989 jours
| Le 31 Octobre, Inchalla  ---------------
ID SEN : Sephi
Actuellement en ligne sur : Final Fantasy XI Online, BF3, Hard Cops: Uprising.
Et toujours dispo pour : KZ2-3, BFBC2, GTA IV, RDR.
|
 Membre depuis 1898 jours
|
BAN c'est blasphematoire ! ! ! !
ptdrrrrrr ---------------
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1529 jours
| Pfff, c'est déjà une semaine trop tard! AU moins ils auraient pu nous dire en face, on a une semaine de retard plutôt que de faire toute cette merde! ---------------
|
rayilian Profil : Internaute
 Membre depuis 1317 jours
| je trouve ca scandaleux de voir qu'il y a des gents sur ce forum avec des comportement bidon et capricieux il existe des personnes qui n'ont meme pas de quoi se payer à manger et certains pour une semaine de decalage petent un plomb et insulte les musulmans, pourquoi exterioriser de la haine, c'est de la faute du ga qui insert les chansons donc s'il vous plait pour le respect de vous meme 1 semaine ce n'est pas non plus la mort. |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| rayilian a écrit :
je trouve ca scandaleux de voir qu'il y a des gents sur ce forum avec des comportement bidon et capricieux il existe des personnes qui n'ont meme pas de quoi se payer à manger et certains pour une semaine de decalage petent un plomb et insulte les musulmans, pourquoi exterioriser de la haine, c'est de la faute du ga qui insert les chansons donc s'il vous plait pour le respect de vous meme 1 semaine ce n'est pas non plus la mort.
|
C'est de la faute aux blaireaux qui ont eu l'idée de creer des religions stupides ( islam, christianisme pour moi c'est a mettre dans le meme sac ) qui ne sont que des sectes officiels et qui ne sont bonnes qu'a se faire du fric sur le dos de pauvre naif qui droit a un dieu ou a un autre ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
 Membre depuis 2056 jours
|
Citation :
C'est de la faute aux blaireaux qui ont eu l'idée de creer des religions stupides ( islam, christianisme pour moi c'est a mettre dans le meme sac ) qui ne sont que des sectes officiels et qui ne sont bonnes qu'a se faire du fric sur le dos de pauvre naif qui droit a un dieu ou a un autre
|
Pas de TT pour ca?
|
wadisnake Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| wok a écrit :
Citation :
C'est de la faute aux blaireaux qui ont eu l'idée de creer des religions stupides ( islam, christianisme pour moi c'est a mettre dans le meme sac ) qui ne sont que des sectes officiels et qui ne sont bonnes qu'a se faire du fric sur le dos de pauvre naif qui droit a un dieu ou a un autre
|
Pas de TT pour ca?
|
c'est la moindre des choses. Surtout quand tu vois son message dans l'autre topic
---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
shunsui Profil : Internaute
 Membre depuis 1862 jours
| franchement c' est un jeu . Quand tu vois des émissions comme les simpsons et southpark ( qu' il m' arrive de regarder et apprécier ) qui passe leur temps à insulter tout et n' importe quoi et là pour un jeu qui n' est même pas sorti on le reporte déjà tout ça parce qu' il faut pas froisser l' islam parce que sinon ils vont encore menacer d' attentas |
 Membre depuis 2056 jours
| Y en a vraiment qui ont un pb avec l'islam ici c'est grave. L'église aussi avait gueuler contre Sony pour résistance après la sortie du jeu, et Sony a dû s'excuser, et pourtant c'était juste la représentation d'une église.
|
trytun Profil : Internaute
 Membre depuis 3195 jours
| Vive la laïcité et la liberté d'expression |
 Membre depuis 2056 jours
| Citation :
Vive la laïcité et la liberté d'expression
|
A ok, donc comme je suis croyant je peux dire que tout les non croyants sont ainsi car se sont des blaireaux qui sont trop stupides pour comprendre qu'il y a un Dieu? |
tiberius Profil : Internaute
 It's never Lupus. Membre depuis 3309 jours
| wok a écrit :
Y en a vraiment qui ont un pb avec l'islam ici c'est grave. L'église aussi avait gueuler contre Sony pour résistance après la sortie du jeu, et Sony a dû s'excuser, et pourtant c'était juste la représentation d'une église.
|
et c'est aussi ridicule que ce cas avec lbp Message édité par tiberius le 18-10-2008 à 00:57:57 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| vegeta51 a écrit :
|
Désoler mais avec des commentaire pareil, c'est surtout toi le blaireau
Citation :
Y en a vraiment qui ont un pb avec l'islam ici c'est grave.
|
Oui apparement, surtoues commentaire de l'autre, y'a le meme niveau que lui (voir pire ) dans d'autres forum. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
jaja13 Profil : Internaute
 Membre depuis 1468 jours
| C'est fou d'en arriver là pour ça. On est dans un pays libre . Si des jeux, œuvre vidéo ou écrites ou autre ont envie de critiquer les religions je en vois pas ou est le problème.
Je vous rappelle que ce point là a été statuer devant la loi il n'y a pas si longtemps que ça. Alors si l'on veut faire des caricatures, dénaturer les paroles et autres c'est dans le droit des gens. 3
Cela ne doit pas empêcher de respecter les gens qui y croient. Mais si ils trouvent cela choquant ils n'ont tout simplement pas qu'à acheter ces œuvres là.
Bref beaucoup de foin pour rien surement. C'est surement histoire d'éviter un éventuel procès (la loi n'est pas harmonisée en europe pour la critique de la religion).
Citation :
je trouve ca scandaleux de voir qu'il y a des gents sur ce forum avec des comportement bidon et capricieux il existe des personnes qui n'ont meme pas de quoi se payer à manger et certains pour une semaine de decalage petent un plomb et insulte les musulmans, pourquoi exterioriser de la haine, c'est de la faute du ga qui insert les chansons donc s'il vous plait pour le respect de vous meme 1 semaine ce n'est pas non plus la mort.
|
Oui 1 semaine ce n'est rien c'est sur mais par contre une caricature ou critique meme satirique n'est pas une insulte. Puis rien que le coup de cette opération on pourrait en nourrir des gens mais ça c'est un autre débat. Mais on ne peut financer la solidarité, il faut renflouer les tradeurs à coup de milliards, les pauvres soyont solidaires ils ne pourront plus acheter une ferrari de chaque couleur à noel .
---------------
PSN : Jaja13
Jeux préférés : GTA(l'ensemble), Rfactor, Fifa 11 , MMW2 (team E-VO), GT5
|
 Membre depuis 1898 jours
| wok a écrit :
Citation :
Vive la laïcité et la liberté d'expression
|
A ok, donc comme je suis croyant je peux dire que tout les non croyants sont ainsi car se sont des blaireaux qui sont trop stupides pour comprendre qu'il y a un Dieu?
|
chaque personne pense ce qu'il veut. . . personn ne va te faire chier parceque tu es croyant maintenant que tupense que les autes sont stupides car ils ne pensent pas comme toi alors oui la y'a un probleme, mais ce probleme n'est pas chez les autres ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| wok a écrit :
Y en a vraiment qui ont un pb avec l'islam ici c'est grave. L'église aussi avait gueuler contre Sony pour résistance après la sortie du jeu, et Sony a dû s'excuser, et pourtant c'était juste la représentation d'une église.
|
Aucun probleme en particulier avec l'islam, au contraire mais un gros probleme avec la religion en général, des qu'on y touche c'est le bordel, tout ça pour 2 malheureuses phrases ou alors une église dans le cas de resistance, c'est des jeux faut arreter de chippoter pour ça parce que sinon on a pas fini.
Désolé mais voir des chiens se faire tuer dans COD5 ou d'autres jeux me choque plus que ça, d'ailleurs je vais de ce pas prevenir la SPA pour faire interdire COD5, je suis indigné on ose tuer des policiers dans certains jeux, je vais de ce pas prevenir monsieur Sarkozy pour faire interdire ces jeux !!!! Tiens quand on a tuer des Espagnols dans Resident evil 4 ça n'a dérangé personne ??? Désolé de mettre emporté dans mes précédents post mais y'a des choses plus choquantes dans la vie et on ne fait rien !!!!! Et puis les croyants je les respecte mais faut pas qu'il vienne me bassiner avec leur croyances. Et si j'ai droit a un TT pour mes précedent post, y'a pas de probleme j'assume, faut que je fasse gaffe en sortant dehors de ne pas prendre un éclair divin  Message édité par vegeta51 le 18-10-2008 à 09:35:55 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Johann Profil : Internaute
 Membre depuis 3687 jours
| Le truc que j'ai du mal a comprendre, si ya vraiment des prob dans le jeu pkoi alors, dvdcrave a deja envoyé des jeux, le mien par exemple est parti hier matin ^^ je l'aurais probablement largement avant le 31 octobre ^^
Enfin bizare tt ca je pense plus a une raison marketing sur ce coup la |
 Membre depuis 1317 jours
| Arretez s'il vous plait avec la mechanceté toujour le meme sentiment de haine envers les autres ce n'est qu'une semaine de decalage pensez a des choses plus grave et s'il vous plait respectez la religion et les principes de chacun Sony sait pourquoi il a fait ca je trouve ca très courtois de leur part pour ce geste en tous cas quand je vois que meme pour un decalage bidon que d'une semaine on insulte les autres mais arretez avec cette violence gratuite, on se doit de respecter les autres pour leurs croyances et leurs idéaux comme on se doit de respecter les juifs pour la Shoa donc arretez votre delire les petits capricieux |
 Membre depuis 1898 jours
| Johann a écrit :
Le truc que j'ai du mal a comprendre, si ya vraiment des prob dans le jeu pkoi alors, dvdcrave a deja envoyé des jeux, le mien par exemple est parti hier matin ^^ je l'aurais probablement largement avant le 31 octobre ^^
Enfin bizare tt ca je pense plus a une raison marketing sur ce coup la
|
parceque cela a été "detecté" tres recement, donc ceux qui avait les stock ont envoyé . . . ---------------
|
 Membre depuis 1898 jours
| rayilian a écrit :
Arretez s'il vous plait avec la mechanceté toujour le meme sentiment de haine envers les autres ce n'est qu'une semaine de decalage pensez a des choses plus grave et s'il vous plait respectez la religion et les principes de chacun Sony sait pourquoi il a fait ca je trouve ca très courtois de leur part pour ce geste en tous cas quand je vois que meme pour un decalage bidon que d'une semaine on insulte les autres mais arretez avec cette violence gratuite, on se doit de respecter les autres pour leurs croyances et leurs idéaux comme on se doit de respecter les juifs pour la Shoa donc arretez votre delire les petits capricieux
|
oui tu es surement un sage, et modere tes propos je trouve ça injurieux que tu mette tout le monde dans le meme sac, je respecte la religion de chacun, mais la raison du repport est juste un peu legere a mon gout etant donné que c'est un musulman qui a fait la musique pour le jeu la liberté d'expression existe.
je te rapelle que certaine personne peuvent mal prendre le fait que tu dise "les juifs " en effet on a dit depuis le debut musulman et non pas arabes, car cela peut etre pour certaine personne pejoratif.... donc le debat etait quasiment clos et toi tu te ramene avec ta tronche de premier de la classe, raie sur le coté et t'en remet une couche.
Sinon bienvenue sur le forum ---------------
|
 Membre depuis 1898 jours
| ben reste plus qu'a attendre le 31 ou le 30 si le vendeur est sympas  ---------------
|
 Membre depuis 1317 jours
| r@ziel is back a écrit :
oui tu es surement un sage, et modere tes propos je trouve ça injurieux que tu mette tout le monde dans le meme sac, je respecte la religion de chacun, mais la raison du repport est juste un peu legere a mon gout etant donné que c'est un musulman qui a fait la musique pour le jeu la liberté d'expression existe.
je te rapelle que certaine personne peuvent mal prendre le fait que tu dise "les juifs " en effet on a dit depuis le debut musulman et non pas arabes, car cela peut etre pour certaine personne pejoratif.... donc le debat etait quasiment clos et toi tu te ramene avec ta tronche de premier de la classe, raie sur le coté et t'en remet une couche.
Sinon bienvenue sur le forum
|
je pense que ta pas bien compris j'ai pas dit Israelien mais Juifs et je ne met personne dans le meme sac comme tu dis faut arretez de te victimiser ou te sentir visé, et le faite que j'en parle c'est parce que le respect est hyper important. Parce que crois moi si la violence et la haine touche maintenant les forums de jeux video c'est vraiment la fin, LittleBigPlanet est un jeu communautaire donc il faut se serrer les coudes est non se plaindre pour 1 semaine de decalage en insultant à tout bout de champ n'importe qui bref on est sur ce forum pour la meme chose donc restons cool et merci pour le bonjour
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|