En ligne > supertimor Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Gregnas Les Jeux : Sanji, 3 utilisateurs anonymes et 20 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Une date de sortie pour Little Big Planet |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Par le biais de son site officiel japonais, Media Molecule confirme la sortie de Little Big Planet au japon pour le 30 octobre prochain, au prix de 5 980 yens (35 ?). En Europe, la sortie du jeu devrait avoir lieu durant la fin du mois d'octobre. Côté informations, une nouvelle fonctionnalité du jeu a été dévoilée. Les joueurs pourront mettre des clés à la fin de leur niveau permettant d'accéder directement à un autre niveau. Vous l'aurez sans doute compris, vous aurez donc la possibilité de créer des séries de niveaux qui pourront s'enchainer comme dans un véritable jeu d'aventure ou de plateforme. Les créateurs devraient être ravis de cette nouvelle possibilité qui pourrait leur permettre de concevoir un véritable jeu dans Little Big Planet. Le titre de Media Molecule est assurément l'un des softs les plus attendus de cette fin d'année 2008.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 54384.html |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1701 jours
| 35€ au japon, et 69€ en europe.
Vive l'import |
moonwalker Profil : Internaute
 Membre depuis 3319 jours
| 35€ c'était le prix de motorstorm au Japon et en Europe on l'a eu pour 60€ , donc ... ---------------
Profil PSN : Syt
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| moonwalker a écrit :
35€ c'était le prix de motorstorm au Japon et en Europe on l'a eu pour 60€ , donc ...
|
Et tu trouves normal de payer presque le double alors que le jeu est développé en Europe ? ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
darkclank Profil : Internaute
 Membre depuis 1781 jours
| sympa ce qu'il ont rajouté, j'ai dega mon idée dans la tête ^^ |
Gat_69 Profil : Internaute
 aucune Membre depuis 1516 jours
| 24 octobre d'après Micromania.fr pour 70€! Mais bon, déjà réservé quand même! lol ---------------
"Toujours rester digne; même dans la défaite!" ID PS3: Gat_69
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| |
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1710 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Version store ou Blu-ray?
Je doute que sur le store ils mettent ça à 69€, pas plus de 30€ (voir 39.99€) à mon avis et 49.99€ ou 59.99€ en blu-ray.
|
Il n'y a pas de version sur le store annoncé, le prix jap est le même que minna no golf donc c'est très possible que cela soit 60€ en europe. |
scofield Profil : Internaute
 Ils ont peur de la liberté ! Membre depuis 3310 jours
| Une bonne carotte dans le cul, comme d'hab  ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
|
On a l'habitude en Europe donc maintenant ca passe tout seul ![[:loan:1] [:loan:1]](/static/images/perso/1/loan.gif) ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1523 jours
| Sauf que proposer un jeu au même prix qu'en France reviendrait à le vendre 140 € en France. Qui accepterait au Japon de payer un jeu à un prix aussi cher ? Il faut aussi prendre la différence de valeur entre les monnaies. Il y a 6-7 ans, 85 ¥ équivalent à 1 €, et maintenant, 170 ¥ équivaut à 1 €, entre temps les salaires n'ont pas doublé au Japon.  ---------------
Ik`Ilote (site perso) (Les anime pour le printemps 2012) - Pick'n Pile (mon jeu flash)
BD : Miroir de Lames
|
Champi Puant Profil : Internaute
 Ceci est une citation Membre depuis 2083 jours
| |
scofield Profil : Internaute
 Ils ont peur de la liberté ! Membre depuis 3310 jours
|
Comme dit plus haut, ca glisse tout seul maintenant après tout ce qu'on a pris... on a un anus européen en guise de porte des étoiles. ---------------
Aquí hay une pueblo digno, Yankee de mierda !
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Citation :
Il n'y a pas de version sur le store annoncé, le prix jap est le même que minna no golf donc c'est très possible que cela soit 60€ en europe.
|
Ils ont laisser tomber ça? Il ne devait pas yavoir au tout début uniquement une version Store, puis ils avaient annoncer store et BRD? Toute façon je comptais prendre la version Blu-ray. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
bak4fun Profil : Internaute
 PSN & live 360 : bak4fun Membre depuis 1710 jours
| Ca a été annoncé au départ comme étant sur les deux supports avec d'abord une sortie sur PSN et ensuite sur BRD. |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3231 jours
| zefling a écrit :
Sauf que proposer un jeu au même prix qu'en France reviendrait à le vendre 140 € en France. Qui accepterait au Japon de payer un jeu à un prix aussi cher ? Il faut aussi prendre la différence de valeur entre les monnaies. Il y a 6-7 ans, 85 ¥ équivalent à 1 €, et maintenant, 170 ¥ équivaut à 1 €, entre temps les salaires n'ont pas doublé au Japon. 
|
Moi, je vois les choses autrement.
Plutôt que de proposer les jeux chez eux au prix Européen, ce serait bien qu'ils proposent les jeux chez nous au prix Japonais... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
WestDogg57 Profil : Internaute
 The Pimp of Game Membre depuis 1387 jours
| MOI aussi je suis pour la version galette ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|