En ligne > Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Burnout Paradise : Legendary Cars et Party |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2147 jours
| Citation :
L'actualité de Burnout Paradise continue, puisque Criterion nous dévoile des images des bolides du prochain Legendary Cars Pack. On ne présente plus la Jansen 88 Special, qu'il ne faut surtout pas appeler DeLorean, mais voici venir la Manhattan Spirit, la GT Nighthawk ainsi que la Calvary Bootlegger. Véritable ode aux mythes du bitume, il reste maintenant à poser une date précise sur notre planning pour son arrivée.
Criterion en profite pour annoncer le Burnout Paradise Party pour le mois de février. Ce nouveau mode permettra de participer à des courses jusqu'à 8 joueurs en offline, en se passant la manette. On découvre en images cette nouveauté, qui sera aussi présente dans la prochaine version du jeu, Burnout Paradise : The Ultimate Box.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 33884.html |
people Profil : Internaute
 Membre depuis 2043 jours
| DOnc on avait la Jansen 88 Special "qu'il ne faut surtout pas appeler DeLorean", on a maintenant la Manhattan Spirit qu'il ne faut surtout pas appeler la voiture de Ghostbusters (je sais plus si elle avait un nom cette ambulance...), la GT Nighthawk qu'il ne faut surtout pas appeler K2000 (KITT du moins... lol) et la Cavalry Bootlegger qui, semble-t-il, il ne faut surtout pas appeler la voiture de Sherrif fais -moi peur (mais là j'suis moins sûr de moi... ).
Bah ça promet en tout cas ! J'ai hâte, j'ai hâte ! ---------------
De retour du Japon... Espère y retourner très vite et y trouver du boulot !
Raccordé en Freebox optique ! ^^
|
Dji Profil : Internaute
 Membre depuis 3672 jours
| Excellent, j'adore les clins d'oeil comme ça. Je regrette que l'on en trouve pas plus dans les jeux.
La voiture des Sos Fantôme s'appelle Ecto 1 et celle des frère Duke, c'est General Lee. ---------------
id PSN: Dji59
Shift 2, finalement, une fois bien réglé, on y prend du plaisir.
GTA Five. Vais-je changer mon vieux Athlon XP pour le prendre sur PC?!
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1585 jours
| " en se passant la manette." ??? j'en conclue qu'on pourra pas jouer entre potes en meme temps alors...un peu decu la ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1891 jours
| et l'extension de la map c'est pour quand ?  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|