En ligne > Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] PES 2010 : plus de 3 millions au lancement |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que la lutte entre FIFA 10 et Pro Evolution Soccer 2010 fait rage, Konami y va de son communiqué de presse officiel déclarant fièrement que plus de trois millions de copies du jeu ont été livrées dans les magasins du monde pour le lancement de sa simulation. Si toutes les galettes ne sont pas encore vendues, cela laisse augurer une sortie des plus réussies. Déjà disponible sur PlayStation 3, le jeu sort début novembre sur PS2 et PSP.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30417.html |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| c'est pas loin de tout ce qu'ils ont vendu de PES 2009 à ce jour, ils ont la foi chez Konami
mais je pense que c'est réalisable vu qu'il est meilleur (sans être excellent), en tout cas moi je risque de succomber (mais début d'année prochaine à 40 Euros maxi)
faut pas oublier que les versions PC et PSP de PES sont souvent bien meilleures que FIFA (ce qui semble encore le cas cette année) et au final, en faisant les comptes, on peut voir que les éditions 2009 étaient assez proches entre PES et FIFA niveau ventes et je ne serais pas surpris que cette année PES dépasse même FIFA (sur ce seul aspect )
bref, pour une refonte de fond en comble de PES, faut pas rêver, le jeu reste toujours super rentable même dans son état actuel  Message édité par chris_lo le 24-10-2009 à 00:06:57 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
ReidisRed Profil : Internaute
 Membre depuis 957 jours
| J'vais me le prendre mais pas tout de suite (j'suis fauché...). Fifa j'peux vraiment pas alors cette année PES once again. J'espères juste que le online sera "jouable" parce que niveau gameplay j'lui reproche pas grand chose, c'est toujours aussi fun avec les potes. Sinon, j'me rappel pas de l'historique des ventes mais il me semble que Fifa a toujours été devant (même à l'époque des Fifa où on marquait 10 buts par match). PES n'a pris la tête qu'à la fin de l'ère PS2, il me semble... |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3528 jours
| Citation :
faut pas oublier que les versions PC et PSP de PES sont souvent bien meilleures que FIFA (ce qui semble encore le cas cette année)
|
Sur PC y'a pas photo, FIFA c'est de la PS2 contrairement à PES2010 qui est en plus pas très gourmand, sur ma carte il tourne nickel. ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| ReidisRed a écrit :
J'vais me le prendre mais pas tout de suite (j'suis fauché...). Fifa j'peux vraiment pas alors cette année PES once again. J'espères juste que le online sera "jouable" parce que niveau gameplay j'lui reproche pas grand chose, c'est toujours aussi fun avec les potes. Sinon, j'me rappel pas de l'historique des ventes mais il me semble que Fifa a toujours été devant (même à l'époque des Fifa où on marquait 10 buts par match). PES n'a pris la tête qu'à la fin de l'ère PS2, il me semble...
|
exact, d'ailleurs les 2 FIFA les mieux vendus de l'histoire, il me semble que c'est le 06 et le 07, comme quoi...
---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|