En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] PES 2010 : Adieu le Konami ID pour l'online |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2146 jours
| Citation :
Si l'on en croit nos confrères de Gamekyo, Konami aurait décidé de revoir complètement l'un des points noirs des deux derniers opus next-gen de la franchise à savoir son online. Comme l'an passé, le studio nippon promet monts et merveilles à commencer par une absence de lags et une fluidité retrouvée. Des promesses à prendre avec de grosses pincettes même si Konami semble avoir appris de ses erreurs et s'orienter dans la bonne direction.
En effet, il ne sera dorénavant plus nécessaire de s'enregistrer sur le site du studio afin d'y créer un Konami ID jusqu'ici indispensable au jeu en ligne. Une exigence contraignante et laborieuse surtout lorsque ledit site implose sous le nombre des demandes, comme ce fut le cas avec Metal Gear Online.
Autre bonne nouvelle, les serveurs de Pro Evolution Soccer 2010 ne seront plus gérés par Konami mais par Microsoft et Sony dont le savoir-faire en la matière fait autorité.
Enfin, sachez que le prochain volet de la franchise sera jouable à la GAMEScom, remplaçante de la Games Convention, qui aura lieu à Cologne du 19 au 23 août prochain.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 21497.html |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3524 jours
| |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1890 jours
| t'es ironique j'espère ?  |
Tonio_S Profil : Internaute
 Membre depuis 3682 jours
| Non, moi aussi je suis dégouté, quand je pense au temps que j'ai mis pour en avoir un  ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
aalex10 Profil : Internaute
 Membre depuis 1069 jours
| C clair que le seul et vrai challenge du online c'était d'avoir l'ID. Après, c'est injouable, donc...
Citation :
revoir complètement l'un des points noirs des deux derniers opus next-gen de la franchise à savoir son online [...] même si Konami semble avoir appris de ses erreurs et s'orienter dans la bonne direction.
|
Moi, grand fan de PES depuis la première heure, suis parti sur FIFA à cause du online justement. Les acheteurs de PES2009 comme moi auraient dû porter plainte contre Konami pour foutage de gueule. A leur place, j'aurais même pas activé l'option. Entre l'interface digne de la Gameboy et les lags, on a juste pas le droit de vendre ça en 2008.
Donc à la limite c'est facile pour eux, peuvent difficilement faire pire. Et le jour où FIFA deviendra un vrai jeu de foot (cad arretera de donner tellement d'avantages aux attaquants et permettra enfin de faire une vraie défense), PES sera mort. A leur place, j'aurais la pression là. Message édité par aalex10 le 10-07-2009 à 09:46:03
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1623 jours
| Tonio_S a écrit :
Non, moi aussi je suis dégouté, quand je pense au temps que j'ai mis pour en avoir un 
|
C'est clair, pour en créer un qu'est ce que c'était looooooooooong ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|