En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Image] Mortal Kombat : deux nouveaux skins gratuits |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le 10 août prochain, il n'y aura pas que Freddy Krueger a téléchargé sur le PlayStation Store pour le nouveau Mortal Kombat.
NetherRealm Studios a effectivement révélé que l'on aura droit gratuitement aux skins de Sub-Zero démasqué - celui de Mortal Kombat 3 - et de Retro Cyber Sub-Zero :
/IFRAME
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72639.html |
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2473 jours
| ha ben ils lisent un peu les forums, ca fait plaisir! ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
|
Ça me crèvera toujours les yeux ça
Sinon une skin classique pour cyber sub-zero je trouve ça nul, vu que c'est un nouveau perso. Je m'attendais à cyber smoke  Message édité par werwolf le 07-08-2011 à 19:54:22 ---------------
psn : RHALX
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| Franchement s'il sortent régulièrement des skins gratuits en plus du dlc payant je trouve ça cool ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Sauf que Freddy est censé être le dernier DLC, donc ce sont les dernières skins gratuites. ---------------
psn : RHALX
|
el kantero Profil : Internaute
 patron ya marée basse... Membre depuis 2080 jours
| |
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2071 jours
|
Je parie un snickers qu'ils sortiront un "finish him", gold ou complete edition d'içi noël |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|