En ligne > Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Mortal Kombat : le poids du sang |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Avec ses démembrements, ses décapitations et tout ce sang, combien Mortal Kombat pèsera-t-il sur le disque de nos PS3 ?
Asseyez-vous et tenez-vous bien ! 4 GB ! Du costaud, n'est-ce pas ? Surtout que cette installation est tout à fait obligatoire. Aucune chance d'y couper donc. Bref, il va falloir jouer serré si votre disque dur n'est pas très fourni.
Mortal Kombat est attendu dans les tout prochains jours.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 81124.html |
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1738 jours
| En comptant les dlc, contenu payant déjà sur le disque et le pass online ?  |
westdogg571 Profil : Internaute
 Geek,No Life and Otaku Membre depuis 1263 jours
| C'est du lourd lol ,je plein ceux qui ont une 40gb...
ptite parenthèse ,j'ai fait une ptite découverte sur la démo de MK ,je savais pas qu'on pouvaient écouter nos morceaux de music de notre DD en jouant ^^ j'espère que cette option sera dans le jeu final . ---------------
53 platines ^_-
Il y a que mon sex qui a la grosse tête ^^
Ta soeur est devenue ma mascotte depuis quelle a goûter mon sabre laser ^^
|
cursedroxas Profil : Internaute
 let's rock baby Membre depuis 1557 jours
| westdogg571 a écrit :
C'est du lourd lol ,je plein ceux qui ont une 40gb...
ptite parenthèse ,j'ai fait une ptite découverte sur la démo de MK ,je savais pas qu'on pouvaient écouter nos morceaux de music de notre DD en jouant ^^ j'espère que cette option sera dans le jeu final .
|
oui c'est dans le jeu final, c'etait lobjet d'une news sur le site d'ailleur ---------------
qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes juger que par nos actes
|
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| |
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3691 jours
| C'est quand même pas normal de devoir uppgrader sa console pour pouvoir en profiter pleinement... ---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
|
Un bon point pour cursedroxas
---------------
ID PSN : senseico
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| ratata a écrit :
C'est quand même pas normal de devoir uppgrader sa console pour pouvoir en profiter pleinement...
|
Dans la PS4 on pourra même changer la RAM ou les processeurs pour améliorer les performances. Fallait y penser !  |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| ratata a écrit :
C'est quand même pas normal de devoir uppgrader sa console pour pouvoir en profiter pleinement...
|
Pas besoin de l'upgrader pour en profiter pleinement ... le disque dur tu l'as déjà. Ensuite c'est aux développeurs de faire le choix entre l'installation obligatoire ou pas ... |
Ulfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1700 jours
| Alx a écrit :
Dans la PS4 on pourra même changer la RAM ou les processeurs pour améliorer les performances. Fallait y penser ! 
|
Ca me rappelle la N64 et l'espèce de bidule qui ajoutait un chipset graphique |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Ulfr a écrit :
Ca me rappelle la N64 et l'espèce de bidule qui ajoutait un chipset graphique
|
C'était de la RAM
Les chipsets graphiques dans les cartouches, c'était sur SNES (et Megadrive dans une moindre mesure)  |
| Exactement. Mais à vrai dire je faisais plutôt allusion au monde du PC, pour le coup.  |
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3691 jours
| Sur PS1/PS2 il fallait soit racheter des cartes memoires, soit faire le menage. Sur PS3 il faut soit acheter un disque dur plus gros soit faire le menage. Je ne vois pas trop ce qui a change...
EDIT: je precise que les installs gourmandes et super longues me gonflent prodigieusement.  Message édité par Eric le 18-04-2011 à 12:14:55
|
| Ca change le prix de la carte mémoire.
En fait ça démontre surtout que quelle que soit la taille du support, les développeurs travaillent à encombrement égal. Que ce soit une memory card ou un DD, on peut au mieux de gérer une dizaine de jeux en même temps. (bon dans le cas d'une install ce ne sont pas des données qu'on a besoin de garder éternellement, cependant).
|
bombaztik Profil : Internaute
 Membre depuis 2083 jours
| moi franchement je regrette la CM, c'est vrai qu'on a un gain de place enorme et qu'on se prend plus la tete dessus, mais dés qu'on veut jouer avec sa sauvegarde d'un fichier option ou autre sur une autre machine c'est une galere pas possible, entre les fichiers pas compatibles, les sauvegardes bloqués, etc |
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
|
Tu ne te souviens pas du prix des cartes mémoires PS2, ça se voit
Pendant longtemps, ça a été 45€ pour 8Mo, puis il y a eu des packs de 2 cartes à 60€. Bien sûr, je ne parle que des cartes officielles, je n'ai jamais eu confiance dans les cartes des tiers (un souvenir de la PS1, où une de mes cartes bon marché avaient été illisible du jour au lendemain). |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| 45 euros pour 8 mo... Maintenant c'est 37 euros pour 250 go et les gens viennent chialer sur les forums... :- | ---------------
psn : RHALX
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|