En ligne > Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Les ventes US de Killzone 2 |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Les ventes américaines du sublime Killzone 2 commencent à se tasser. En effet, selon le NPD Group, au mois d'avril 2009 le hit de Guerrilla Game ne s'est vendu qu'à 58 000 exemplaires contre 296 000 en mars et 323 000 dans les derniers jours de février. Même s'il détient le record du jeu PS3 estampillé Sony à s'être vendu le plus rapidement, on imaginait qu'il ferait son trou sur la longueur. Espérons que le DLC présenté à l'E3 lui redonne du poil de la bête.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 30335.html |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| difficile de lutter face à CoD, surtout aux USA  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| gros flop ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1806 jours
| Nouveau DLC en prévision, cool  ---------------
PSN : Tchoufi
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Je doute que du DLC minimaliste et trop cher fasse vendre quoique ce soit. Des nouveaux chapitres solo en DLC, pourquoi pas.
Mais des maps multi par paquet de 2... ---------------
psn : RHALX
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Espérons que le DLC sera du contenu solo....gratos. ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2646 jours
| Oui comme sur KZ Liberation des niveaux solo ca serait bien sympa |
Airone27 Profil : Internaute
 Membre depuis 1504 jours
| Sacré baisse quand même , faut espérer que le DLC soit très interessant et gratuit mais ça c'est utopique
---------------
Id Psn : Airone27 Uncharted 3 en novembre 2011 
|
manuelio Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Moi je pense que les personnes de guerilla sont loin d'être bête, et que leur DLC sera redonner du tonus au titre voir ammener de nouveau joueur car Killzone 2 est de loin le meilleur FPS sur PS3, et qu'ils visent sur la longueur. |
Rikimaru Profil : Internaute
 Membre depuis 1119 jours
| Citation :
gros flop 
|
On vient de nous apprendre qu'il détient le record des jeux made in Sony à s'être vendu le plus rapidement et tu nous parles de flop ...?
Mieux vaut entendre ça qu'être sourd. |
 Membre depuis 2401 jours
| Rikimaru a écrit :
Citation :
gros flop 
|
On vient de nous apprendre qu'il détient le record des jeux made in Sony à s'être vendu le plus rapidement et tu nous parles de flop ...?
Mieux vaut entendre ça qu'être sourd.
|
C'est pas parcequ'il se vend rapidement qu'il se vend beaucoup. Quand je pense que des gens disaient que c'était le jeu qui allait vraiment faire décoller les ventes de la console... Faut pas déconner, c'est pas un fps qui arrivera à faire ça. Je suis sûr qu'avec du bon DLC multi gratuit, une nouvelle démo, un peu plus de pub à droite à gauche et des chapitres solo payant en DLC il y aurait de quoi dynamiser les ventes de manière conséquente.
Mais c'est géré n'importe comment, depuis le début on dirait que ce sont des stagières qui s'occupent du marketing de ce jeu. C'est aussi dommage que débile. C'est à Sony d'assumer, mais c'est vraiment foutre du potentiel en l'air. Ils devraient aller demander conseil à Valve... ---------------
|
 Membre depuis 2401 jours
| |
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3691 jours
| De toute façon,c'est pas 2,3 maps multi qui va relancer l'intérêt du jeu pour moi.. |
 Membre depuis 1894 jours
| werwolf a écrit :
C'est pas parcequ'il se vend rapidement qu'il se vend beaucoup. Quand je pense que des gens disaient que c'était le jeu qui allait vraiment faire décoller les ventes de la console... Faut pas déconner, c'est pas un fps qui arrivera à faire ça. Je suis sûr qu'avec du bon DLC multi gratuit, une nouvelle démo, un peu plus de pub à droite à gauche et des chapitres solo payant en DLC il y aurait de quoi dynamiser les ventes de manière conséquente.
Mais c'est géré n'importe comment, depuis le début on dirait que ce sont des stagières qui s'occupent du marketing de ce jeu. C'est aussi dommage que débile. C'est à Sony d'assumer, mais c'est vraiment foutre du potentiel en l'air. Ils devraient aller demander conseil à Valve...
|
exact, y'a que 2 jeux pour moi qui peuvent donner un coup de fouet à la console : FF XIII et GT5... voir GoW 3 aussi
le reste, ça n'incitera pas les "réfractaires" de la PS3 à lâcher 400 Euros mini pour ça ! ---------------
|
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
| |
 Membre depuis 1894 jours
| enfin Halo 3, même moi je comprends pas ce succès  ---------------
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3692 jours
| A partir d'un certain stade le succès appelle le succès... ça reste un des jeux les plus joués en ligne, du coup ceux qui cherchent un jeu pour le multi vont naturellement se tourner vers lui. Ou auront plus souvent l'occasion d'avoir des potes qui y jouent déjà.
C'est un peu comme Counter-Strike premier du nom, à partir du moment où une communauté s'est créée autour du jeu, qu'il y a des clubs, des tournois, des clans etc, le jeu devient increvable. |
star cube Profil : Internaute
 Membre depuis 3681 jours
| De toute façon pour redynamiser les ventes et installer une tendance un simple jeu ne suffit pas il faut une sorte de combo
PS3 slim + baisse de prix + pack GT5/PES exclu (même si le jeu reste en deca d'un fifa) et FFXIII au japon...
Sinon je regarde très peu la TV mais juste une chose j'ai l'impression que les pub PS3/psp sont inexistantes (alors que wii/ds et 360...) |
 Membre depuis 2401 jours
| Je ne pense pas que le multi de KZ2 deviennent lui aussi increvable... il est moins fun (véhicules, capture the flag, etc) que Halo3, moins grand public et trop orienté badges à débloquer...
On verra ce qu'il en advient, mais j'ai des doutes. Il faudrait qu'ils mettent à jour le multi. ---------------
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Alx a écrit :
A partir d'un certain stade le succès appelle le succès... ça reste un des jeux les plus joués en ligne, du coup ceux qui cherchent un jeu pour le multi vont naturellement se tourner vers lui. Ou auront plus souvent l'occasion d'avoir des potes qui y jouent déjà.
C'est un peu comme Counter-Strike premier du nom, à partir du moment où une communauté s'est créée autour du jeu, qu'il y a des clubs, des tournois, des clans etc, le jeu devient increvable.
|
Killzone 2 est loin tres loin d'etre increvable, la faute aux comportement des joueurs qui en dégoute certains et a guérilla qui n'a pas su faire un online loin de tout reproche ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|