| Reprise du message précédent :
Reeji a écrit :
oui tout à fait nan mais c'est marrant car il y a très longtemps je me rappele que tu étais Pro ps2, quand tu avais une image bizarre avec des squelettes en signature 
|
Je n ai jamais été pro ps2, ou alors j étais pro dc, amiga, nes, snes, psx, neo geo, sgfx, pce, tgt, mcd, md, cdi, xb, to7, amstrad, etc etc... ouais enfin tu peu tous les noter, mis a part le VBoy et la 3do  |
| en tout cas tu jouais a des dizaines de jeux PS2 et on sentait la flamme de la passion en toi, à travers tes tests plutôt sympas, maintenant c'est exclusivement xbox, dommage !  |
| Ca a l'air bien fichu, ils ne se sont pas foutus de notre gueule finalement (enfin si un peu, on n'en est pas non plus au rendu de la première vidéo). Mais ce sera sans moi je pense, l'univers n'a décidément rien d'original à mes yeux ... |
| Reeji a écrit :
en tout cas tu jouais a des dizaines de jeux PS2 et on sentait la flamme de la passion en toi, à travers tes tests plutôt sympas, maintenant c'est exclusivement xbox, dommage ! 
|
tu as vu des tests xbox ou 360?
oui 1 ou 2 sur 50 achetés et encore J ai arrêté de faire des "chtits test" qd j ai pris conscience que ça n intéressaient plus personne, vu que je préférai, comme aujourd hui, tjrs plus tester un jeu "quelconque" qui n a pas de pub particulière autour de lui, que promouvoir un killer app que tlm attend et qui de toute façon se vendra quoique l on puisse dire. Certes il y en a eu, mais pas bcp de ce genre de testés, ensuite, les suites a répétition, j ai aussi arrêté, vu qu une bonne partie des consommateur ne vont se focaliser que sur le premier opus pour juger des suites. Message édité par bejita le 11-07-2007 à 18:53:24
|
| Tu nous a quand même fait une énorme démonstration avec ton test MGS avant/ après l'achat d'une XB  ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
| |
| Sirios a écrit :
Tu nous a quand même fait une énorme démonstration avec ton test MGS avant/ après l'achat d'une XB 
|
Bah je n allais pas continuer a faire qqchose qui n intéressait personne, pas maso non plus, et comme en plus la xb intéressait encore moins de monde, je ne risquais pas d y faire un test dessus
|
| |
| Pour la present' j'ai eu la confirmation de sony meme cet aprem chez eux ca va etre bien sympa ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Les explosions et les effets de flame sont pas au top je trouve... A voir ---------------
Qui ne poutre ne foutre
A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
|
|
Voilà, ça c'est ma première (légère) déception: ils sont où Templar, Luger, Haka et Rico?
Et ensuite, même si il est vrai que le jeu, une fois fini, a de grandes chances d'être identique au fameux trailer 05, le détail qui me choque un peu, c'est le fait que l'arme est bcp moins mobile qu'il y a deux ans. c'était ce qui m'avait le plus sidéré à l'époque: l'extrême fluidité avec laquelle l'arme se mouvait à l'écran, toujours à chercher le meilleur point de vue pour défourailler, etc. Ca en jetait un max!
Espérons qu'ils améliorent ça par la suite! ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Voilà, ça c'est ma première (légère) déception: ils sont où Templar, Luger, Haka et Rico?
Et ensuite, même si il est vrai que le jeu, une fois fini, a de grandes chances d'être identique au fameux trailer 05, le détail qui me choque un peu, c'est le fait que l'arme est bcp moins mobile qu'il y a deux ans. c'était ce qui m'avait le plus sidéré à l'époque: l'extrême fluidité avec laquelle l'arme se mouvait à l'écran, toujours à chercher le meilleur point de vue pour défourailler, etc. Ca en jetait un max!
Espérons qu'ils améliorent ça par la suite! 
|
J' ai posté un post précédent ou un développeur explique qu il y a encore beaucoup d' animations qui n' ont pas été implémenté. On verra peut être plus pendant la conférence si ils démontrent plus de choses.
Citation :
Killzone developer @ NeoGAF:
Quote:
Hey folks.
I'm a little busy at the moment, but I have to say something!
First of all. WHAT DID I SAY? Did I lied? Am I a jackass, because I could not say anything about KILLZONE "2"? I could not. It IS one of our most important games, in the history of SONY Computer Entertainment. And I hope you like it!
And I am not finished yet:
- Don't forget one thing: This game is PRE-pre-alpha! So, not PRE-Alpha, PRE-PRE! So, please don't start some "Hey, can you see that texture poppin' up! PLEASE, stop it, ok?
There will be much more details, effects and so on. Give us some time.
- Second: Half of the animations are still NOT in the game so, it will look MUCH MUCH better in the final game. Yes, we said it: The animations are matching the target render. Maybe it looks even better in the final game.
- third: Is there already a video out? I get no info here, because the conference is killing us (with joy). If so, enjoy it! If not, playstation storewill have it. You have to see it in HD to believe it.
And finally: , and we delivered!
So, wait for the conference for more info.
You saw NOTHING yet! C' est ca la surprise on en verra plus !!!
bye
(oh and, .... did I say "KILLZONEwillSHOCK" ) peut etre veut il confirmer les vibrations de retour
Sorry, I could not resist
|
Sinon quelqu' un a posé la question de comment et avec quel réticule on vise. En fait comme un peu tous les jeux , comme ça a été expliqué, les indications à l' ecran sont minimisés, Si le player bouge et se mouvoit sans tirer aucunes indications apparait à l ecran. Pour ce qui est du réticule apparement c' est un point lumineux qui apparait. Mais comme pour Killzone 1 , la visée et le controle de l' arme est assez difficile et donc pas très précis. Guerilla a encore beaucoup de choses à corriger comme les problemes de pop ups, beaucoup d effets ne sont pas finalisés, et des textures non finies aussi qui n ont pas été implémenté.
C' est déja quand même énorme ce qu' on a pu voir. Techniquement Si des personne disent que c' est faisable sur d autres support, oui c' est sans doute le cas, mais en tous cas ils ont bien montré qu ils peuvent utiliser le potentiel de la console à leur avantage. Il fera sans doute partie comme Heavenly Sword a etre un titre Blu Ray 50 GO ou plus qui sait. Message édité par TEEDA le 11-07-2007 à 19:55:47 ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Y'a pas eu une annonce y'a de ça quelque jours disant que Heavenly Sword tenais sur 25Go? |
| |
| darkshadow a écrit :
Y'a pas eu une annonce y'a de ça quelque jours disant que Heavenly Sword tenais sur 25Go?
|
Citation :
Côté informations, les développeurs ont fait savoir que le titre aurait pu être le premier à utiliser un disque BluRay double couche (50 Go) puisque le soft occupe quasiment la totalité des 25 Go de la galette.
|
ah j' ai mal lu, c' est " aurait pu ". ---------------
PlayStation. 3
|
| Pas de soucis Sinon pas mal la page d'IGN
Killzone 2 Trailer
Halo killer.
New HD Halo 3 Trailer
Killzone killer.
|
| darkshadow a écrit :
Y'a pas eu une annonce y'a de ça quelque jours disant que Heavenly Sword tenais sur 25Go?
|
Oui
Citation :
Originally Posted by Originally Posted by DeanoC @ PSINext:
No were single layer, we came close to being the first dual layer game but for manufacturing and cost reasons we went with single layer.
|
Edit :  Message édité par Pr0phecy le 11-07-2007 à 20:07:14
|
| La redaction a écrit :
[quote]
En ce qui concerne la mission proposée durant cette démo, sachez que l'objectif est de détruire un canon électrique Helghast qui pourrait bien servir à contrôler le temps qu'il fait. IGN a en effet noté de nombreux éclairs dans le ciel lors de la progression dans ce niveau, et ce n'est qu'en atteignant le canon que la raison de ces étranges phénomènes météorologiques apparaît évidente. Reste à savoir si ce pouvoir des Helghast aura d'autres implications en cours de jeu.
|
Moi je vois bien ces canons comme arme à la fois offensive et défensive; au début du trailer on voit les croiseur de combat rester à distance (on peut supposer que justement les effets du canon peuvent les détruire). Ca change du champ de force habituel (en plus les nuage cache les installations au sol)
On voit qu'aussi un éclair au début du trailer détruit une navette de transport.
Bref objectif principal de a démo détruire les canons pour permettre à toutes les troupes de descendre au sol. Message édité par Le Maudit le 11-07-2007 à 23:12:36
|
| |
| franchement, apres avoir vu le trailer (à l'instant) je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce jeu, graphiquement c'est pas moche mais ca poutre pas non plus (sauf le moment ou un ennemi enjambe une barriere, j'ai trouvé l'animation réaliste) mais pour le reste c'est léger.
pas du tout emballer en tout cas ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
en attente de: fifa09 Now Playing: http://samildo.labrute.fr |
| infe|2no a écrit :
franchement, apres avoir vu le trailer (à l'instant) je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ce jeu, graphiquement c'est pas moche mais ca poutre pas non plus (sauf le moment ou un ennemi enjambe une barriere, j'ai trouvé l'animation réaliste) mais pour le reste c'est léger.
pas du tout emballer en tout cas
|
que t'aimes pas chacun ses gouts, mais dire que c'est leger ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Je trouve le sang vraiment bien fait dans le jeu. Et les détails sur les personnages, les munitions , les vetements vraiment bien.
 ---------------
PlayStation. 3
|
| ben je sais pas c'est quoi, dans le trailer, qui devrait me faire  Message édité par infe|2no le 12-07-2007 à 01:27:11 ---------------
jeux PS3 :MoH,Turning.Pt:FoL MGS4, GTA4,EURO08, UT3, O.box,fifa08, PES2008,BF:BC
| je compatis avec toi infe|2no |
|
ha?j'suis pas le seul?
donc c'est pas la fatigue qui me rend grincheux! lol ---------------
| ha non mois je le trouve très bien pour une pré pré alpha (alx ) Message édité par Ted le 12-07-2007 à 01:40:42
|
|
@boucemissaire
|
| |
| C'est quand même une belle IA de mongole avec les hellgast qui restent debout sans bouger en plein milieu du chemin.
C'est DS qui sera content. |
| Le mongol (sans "e" ), c'est celui qui croit que les développeurs vont implémenter l'IA définitive dans la démo du premier niveau d'un jeu qui n'est même pas encore dans sa version Beta et qui la ramène dans un commentaire débile... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Tiens pour rassurer la personne qui se soucier de l' animation du rechargement de l' arme :
 Message édité par TEEDA le 12-07-2007 à 03:10:03 ---------------
PlayStation. 3
|
| Darsh a écrit :
Le mongol (sans "e" ), c'est celui qui croit que les développeurs vont implémenter l'IA définitive dans la démo du premier niveau d'un jeu qui n'est même pas encore dans sa version Beta et qui la ramène dans un commentaire débile... 
|
Tu ne peu pas faire un post sans agresser qqun qui n est pas du même avis que toi? |
| béjita c'est un pote à toi va voir son profil il ne poste que pour données des avis négatifs |
| Le trailer est very good je trouve. Mais vraiment à apprécier dans une résolution correcte. ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Ted a écrit :
béjita c'est un pote à toi va voir son profil il ne poste que pour données des avis négatifs 
|
c est très fin Ted, m étonne pas de qqun qui pétait régulièrement un cable et se mettait a engueuler tlm sans raison Au lieu de gueuler sur chaque individu osant formuler une critique sur qqchose se rapportant de près ou de loin a un produit Sony, il serait peut être plus judicieux de penser que tous les produits ne sont pas exempts de défauts, ou encore plus simplement, que l on a tous un avis propre, mais c est une notion qui doit échapper a de nombreuses personnes. |
| va dormir tu me saoules werewolf 3 posts à la suite sur 3 jeux différents et 3 avis du style c'est caca super |
| Ted a écrit :
va dormir tu me saoules werewolf 3 posts à la suite sur 3 jeux différents et 3 avis du style c'est caca super
|
Je ne le connais pas, pas lu ses posts, mais ça doit contrebalancer les "ouah putain le jeu de dieu qui déchire sa mère" |
| s'il veut faire de la balançoire qu'il aille au parc avec les petits |
| |
| Le trailer vaut largement celui de 2005, Guérilla à réussit son parit, bravo.
En esperant un multi de qualité, et la ps3 a SON fps ! |
| bejita a écrit :
c est très fin Ted, m étonne pas de qqun qui pétait régulièrement un cable et se mettait a engueuler tlm sans raison Au lieu de gueuler sur chaque individu osant formuler une critique sur qqchose se rapportant de près ou de loin a un produit Sony, il serait peut être plus judicieux de penser que tous les produits ne sont pas exempts de défauts, ou encore plus simplement, que l on a tous un avis propre, mais c est une notion qui doit échapper a de nombreuses personnes.
|
Oh ça va Bejita, ça aurait été quelqu'un d'autre que Darsh, t'aurais même pas répondu ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|