FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [E3 2007] Du nouveau sur Killzone 2 ! (MAJ : Trailer + Images)

En ligne > Les Jeux : Dji Bla Bla - Divers : Rom1-77, douille, Pipo et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
[News PF] > [E3 2007] Du nouveau sur Killzone 2 ! (MAJ : Trailer + Images)

n°207471
Profil : Internaute
Posté le 11-07-2007 à 14:51:19   answer

Reprise du message précédent :

Steven a écrit :

Faut arrêter avec Gears of War. On peut critiquer plein de trucs sur ce jeu. Certes, les textures sont belles, mais les niveaux sont petits, peu d'ennemis à l'écran, etc ...

vers le debut du jeu (+/-1h), près de la grand place avec la fontaine... ça pete de tous les côtés  [:willdef:3]  

et le niveau petit ou grand cela change quoi ? c'est mieux 1 grand niveau que 4 petits ?  [:willdef:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°207476
Posté le 11-07-2007 à 14:54:31   answer

T'es là toi? Remarque fallait bien quelqu'un pour lancer les hostilités en l'absence de Béji...

Sinon je viens de matter le trailer HD, ca poutre pas mal. L'ambiance à l'air top de chez top

---------------
Qui ne poutre ne foutre

A propos de MGS4, John McClane a déclaré: "Perso je trouve ça génial. Voilà." Respect Kojima!
n°207477
Posté le 11-07-2007 à 14:54:41   answer

Voila La nouvelle que j'attendais pour savoir si j'allais garder ma ps3 ou pas (j'éxgère un peu;))!! Il serait temps que Sony claque la gu?!! de tous ceux qui voyent la ps3 sombré et comme une console sans avenir... j'ai retrouvé la confiance en ma boite noire laquée!!!!

n°207478
Posté le 11-07-2007 à 14:55:44   answer

une petite pensée pour le gars de chez sony france,qui n'etait pas loin de la verité! ;)

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°207479
Posté le 11-07-2007 à 14:58:39   answer

Wow

n°207480
Posté le 11-07-2007 à 14:58:46   answer

Sirios a écrit :

T'es là toi? Remarque fallait bien quelqu'un pour lancer les hostilités en l'absence de Béji...

ben, je répond simplement à une critique injustifiée  [:scroutch:3]  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ಠ_ಠ
n°207481
Posté le 11-07-2007 à 14:59:45   answer

scroutch a écrit :

et le niveau petit ou grand cela change quoi ? c'est mieux 1 grand niveau que 4 petits ?  [:willdef:3]

si les environements sont plus limités tu as plus de ressources pour d'autres choses.
Sinon Osiris t'es là toi aussi, comment va ta virilité ? :mdr:

n°207482
Posté le 11-07-2007 à 15:00:59   answer

Zeross a écrit :

si les environements sont plus limités tu as plus de ressources pour d'autres choses.

ben voilà déjà une réponse... :jap:  

---------------
n°207486
Posté le 11-07-2007 à 15:06:59   answer

http://i15.tinypic.com/680403q.gif

n°207488
Posté le 11-07-2007 à 15:09:50   answer

Elixor a écrit :

C'est toujours aussi agréable de vous lire lorsque vous êtes si positifs :)

Merci encore pour l'intérêt que vous portez à Killzone 2 :)
Rendez-vous ce soir pour une conférence un peu "spéciale" ;)

ah ben non !
tu recommences encore une fois  :(  
ou tu en dis trop ou tu n'en dis pas assez...
pis je parie que tu lacheras pas le moindre indice et qu'il va falloir attendre ce soir pour tout savoir  :kaola:

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°207489
Posté le 11-07-2007 à 15:11:19   answer

dem1980 a écrit :

ah ben non !
tu recommences encore une fois  :(  
ou tu en dis trop ou tu n'en dis pas assez...
pis je parie que tu lacheras pas le moindre indice et qu'il va falloir attendre ce soir pour tout savoir  :kaola:

en plus, il se mouille pas, style "TEH INSIDEUR"

"Elle va être speciale", ca veut rien dire

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°207495
Posté le 11-07-2007 à 15:17:45   answer

y'aura des travelos....effectivement....c'est spécial.....

Message cité 1 fois
Message édité par Gui. le 11-07-2007 à 15:17:55
n°207498
Posté le 11-07-2007 à 15:19:03   answer

wazoo a écrit :

en plus, il se mouille pas, style "TEH INSIDEUR"

"Elle va être speciale", ca veut rien dire

IL y aura des petits fours? :D  

Bon je viens de matter le trailer, c est pas mal du tout, pour une alpha, ça bouge bien c est très dynamic, mais c est le montage qui veux cela,lol, par contre mis a part bien entendu des petits détails ici et là mais qui seront corrigés par la suite, niveau texturage, c est la video(sur les tofs c est pareil) ou quoi, car c est pas terrible, c est plat et pas vraiment détaillé :sweat: , pour le reste c est très bien partit.

n°207512
Profil : Pigiste
Posté le 11-07-2007 à 15:27:13   answer

Aj je sais, y aura plus de videos de jeux et moins de statistiques  :D  :ange:

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°207525
Posté le 11-07-2007 à 15:35:11   answer

le retour de ken avec un nez rouge  :heink:

n°207527
Posté le 11-07-2007 à 15:37:00   answer

bejita a écrit :

IL y aura des petits fours? :D  

Bon je viens de matter le trailer, c est pas mal du tout, pour une alpha, ça bouge bien c est très dynamic, mais c est le montage qui veux cela,lol, par contre mis a part bien entendu des petits détails ici et là mais qui seront corrigés par la suite, niveau texturage, c est la video(sur les tofs c est pareil) ou quoi, car c est pas terrible, c est plat et pas vraiment détaillé :sweat: , pour le reste c est très bien partit.

:lol:

n°207533
Posté le 11-07-2007 à 15:40:57   answer

Gui. a écrit :

y'aura des travelos....effectivement....c'est spécial.....

tu veux dire, des mecs qui retournent leur veste ?  :lol:

---------------

n°207535
Posté le 11-07-2007 à 15:42:16   answer

et comment il trouve le trailer d'Halo3, Bejita ?

1/ Fantastique

2/ OMG,  tomber par terre

3/ je suis tellement impressionné, je peux pas repondre

4/ Obi Wan Kenobi  

??

---------------

n°207537
Posté le 11-07-2007 à 15:43:34   answer

wazoo, tu le cherches aussi un peu la, pas etonnant que ca se chauffe entre vous.

n°207542
Posté le 11-07-2007 à 15:46:16   answer

ca chauffe pas ... moi j'aime bien les intervention de wazoo ! CONTINUE comme ca jsusi avec toi ! Jt'aime bien aussi hein beji mais bon ... la jsuis mdr

---------------
PSN EU : play2gamer
PSN JAP : play2jap
PSN US : play2us

n°207543
Posté le 11-07-2007 à 15:46:24   answer

mack a écrit :

wazoo, tu le cherches aussi un peu la, pas etonnant que ca se chauffe entre vous.

Mais non, c'es la famille barbapapa ici  :love:

---------------

n°207547
Posté le 11-07-2007 à 15:50:31   answer

wazoo a écrit :

1/ Fantastique

4/ Obi Wan Kenobi  

??

Bah c' est joli j' ai mis des screens ici  
http://forum.xbox-france.com/xf/Ac [...] .htm#t5229

:D  :D elle est jolie Cortana

Message édité par TEEDA le 11-07-2007 à 15:50:54

---------------
PlayStation. 3
n°207552
Posté le 11-07-2007 à 15:51:19   answer

wazoo a écrit :

1/ Fantastique

4/ Obi Wan Kenobi  

??

je ne fais que dire la vérité, tu l acceptes ou pas, citou, ose dire le contraire sur les textures :D  

Je n avais pas encore vu le trailer de halo3 avant celui ci, tout est HS on peu quasi rien DL ici et là, je n ai pu que le chopper en SD :heink:  

Bah c est esthétiquement sympa, mais un peu déçu, montage trailer pas terrible; montre bcp trop de phases de multi, le solo est montré et torpillé en 20s :heink: ,Techniquement, syndrome KZ2, textures plus ou moins merdiques, du moins sur ce que j ai pu voir en SD, de toute façon ça sera a acheter les yeux fermés comme un KZ2, mais pour ma part, je suis bien content de m être focalisé sur Bioshock et non Halo 3.

Citation :

Faut le connaitre îl n a pas changé depusi qu il est là :D  

n°207556
Posté le 11-07-2007 à 15:53:38   answer

bejita a écrit :

je ne fais que dire la vérité, tu l acceptes ou pas, citou, ose dire le contraire sur les textures :D  

moi, j'ai défendu les textures de Mario Sunshine, j'ai mon diplome  :lol:

---------------

n°207563
Posté le 11-07-2007 à 15:57:56   answer

Ce que je trouve incroyable c'est que tout le monde s'existe sur les graph et dis que le jeu va tuer, mais personne ne parle du gameplay.

n°207565
Posté le 11-07-2007 à 15:58:48   answer

werwolf a écrit :

Ce que je trouve incroyable c'est que tout le monde s'existe sur les graph et dis que le jeu va tuer, mais personne ne parle du gameplay.

bah c est peut être aussi que personne n a pu tater du gameplay :)

n°207566
Posté le 11-07-2007 à 16:01:15   answer

werwolf a écrit :

Tu ne sais pas rêver. Tu es gris et triste dans ton 3 pièces anthracite avec ton attaché-case.

Message édité par sophocle le 11-07-2007 à 16:03:16

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°207567
Posté le 11-07-2007 à 16:01:36   answer

le pb "BIG BETA" c'est graphiquement superbe et la première chose que tu fais remarquer c'est les textures... formatage windows ^^

Message édité par Ted le 11-07-2007 à 16:03:06
n°207568
Posté le 11-07-2007 à 16:03:17   answer

wazoo a écrit :

moi, j'ai défendu les textures de Mario Sunshine, j'ai mon diplome  :lol:

Ah oui je me souviens de ça, on s'était bien pris la tête là dessus :mdr:
Et au final je l'ai quand même acheté :o

n°207570
Posté le 11-07-2007 à 16:04:57   answer

tiberius a écrit :

en meme temps le jeu il sort en 2008, si ils avaient un jeu avec tous les defauts corrigés il sortirait demain

C'est pour ça que j'ai dit que c'était encourageant. Parce que ils ont le temps de corriger leur défauts, mais il faut que ça soit fait  ;)

---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre

PSN:Meta38
n°207576
Posté le 11-07-2007 à 16:09:12   answer

wazoo a écrit :

1/ Fantastique

4/ Obi Wan Kenobi

??

Non mais jetait certains a 1000% de sa reaction sur ce topic. Tellement previsible :D

bejita a écrit :

Quelle arrogance, tu sa la sacro sainte parole? :lol:

Citation :

Je n avais pas encore vu le trailer de halo3 avant celui ci, tout est HS on peu quasi rien DL ici et là, je n ai pu que le chopper en SD :heink:

Bah c est esthétiquement sympa, mais un peu déçu, montage trailer pas terrible; montre bcp trop de phases de multi, le solo est montré et torpillé en 20s :heink: ,Techniquement, syndrome KZ2, textures plus ou moins merdiques, du moins sur ce que j ai pu voir en SD, de toute façon ça sera a acheter les yeux fermés comme un KZ2, mais pour ma part, je suis bien content de m être focalisé sur Bioshock et non Halo 3.

c'est un trailer solo

Message édité par totiorip le 11-07-2007 à 16:09:26
n°207591
Posté le 11-07-2007 à 16:18:16   answer

werwolf a écrit :

Ben on a pas vu grand chose du gameplay en même temps, quelques scènes par ci par là.
Du moment que tu fraggs et que l' ambiance y est moi ça m' est égale  :D  
Mais bon je veux faire ça avec classe et c' est poruquoi je trouve que l' animation est étonnante.  Mieux que dans Doom le film  :whistle:  :D

---------------
PlayStation. 3
n°207596
Posté le 11-07-2007 à 16:22:28   answer

La video est sympa. On se rapproche de ce qu'on avait pu voir en 2005. Fallait pas rêver non plus.  
Mais là c'est déjà enorme et on se rapproche quand même du fameux trailer qui a lancé la polémique.

Je dis chapeau à la team Guerilla. Pour l'ambiance. Pour les graphismes. Et bientot pour le gameplay je l'espère...

Quant au texture on s'en fou un peu à 8 mois de la sortie... Rien n'est joué !
Et puis franchement la scène à la première personne qui s'attarde sur les rues de la capitale helgan avec de files
qui se prennent au vent... Y a pas à dire... Elle est magnifique !

Je m'y vois déjà héhé...

n°207599
Posté le 11-07-2007 à 16:26:56   answer

Marre des FPSs où on tue des gens en progressant dans des niveaux.
Un peu d'originalité quoi, je sais pas moi.
Ca pourrait être sympa un FPS où on progressera en sautant de blocs en blocs et sur la tête des ennemis pour avancer.
Ou en core un FPS avec 2 protagonistes qui se font face et se tapent dessus jusqu'à un KO.
Une autre idée: un FPS où le perso, vue 3eme personne, évolue avec une équipe dans un vaste univers, et à force de combattre au tour par tour il progresse, gagne des magies. Et il pourrait ouvrir des coffres.

y a tellement de possibilités, je comprends pas pourquoi les FPSs se cantonnent à du shoot à la première personne?

:whistle:  [:chris]

Message édité par sophocle le 11-07-2007 à 16:27:22

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°207600
Posté le 11-07-2007 à 16:27:20   answer

Oui mais bon, si le jeu est magnifique, mais que finalement c'est super basique, à la killzone 1, où on ne fait que suivre des corridors en tirant sur des ennemis plus con que des pigeons...

Personellement avec Crysis ce qui m'ébloui, en dehors de ses graphismes par exemple, c'est ses ajouts au niveau du gameplay avec la combinaison, où il faut alterner avec force, vitesse, saut, etc. Et les différents mécanismes genre casser un toit pour rentrer dans une maison, se servir du décos, etc.

GOW était très simpliste, mais avec quelques subtilités lui aussi. Là, killzone... il aura quoi pour lui? J'espère que ça sera plus qu'un bète jeu super beau, sinon je vais franchement être déçu. Je trouve le gameplay bien plus important que de beaux graph.

n°207607
Posté le 11-07-2007 à 16:36:19   answer

Peut être aurons nous un peu plus d'infos sur le jeu pendant cette conférence de sony "un peu spéciale"...

Mais bon pour le moment ce n'était que la première video et on peut imaginer que les nouveautés seront présentées en plus grand nombre par la suite...

n°207616
Posté le 11-07-2007 à 16:39:57   answer

Au fait les journaliste présent là-bas ont pue essayé le jeu ???

n°207620
Posté le 11-07-2007 à 16:44:20   answer

Citation :

Killzone developer @ NeoGAF:

Quote:
Hey folks.
I'm a little busy at the moment, but I have to say something!

First of all. WHAT DID I SAY? Did I lied? Am I a jackass, because I could not say anything about KILLZONE "2"? I could not. It IS one of our most important games, in the history of SONY Computer Entertainment. And I hope you like it!

And I am not finished yet:

- Don't forget one thing: This game is PRE-pre-alpha! So, not PRE-Alpha, PRE-PRE! So, please don't start some "Hey, can you see that texture poppin' up! PLEASE, stop it, ok?
There will be much more details, effects and so on. Give us some time
.

- Second: Half of the animations are still NOT in the game so, it will look MUCH MUCH better in the final game. Yes, we said it: The animations are matching the target render. Maybe it looks even better in the final game.

- third: Is there already a video out? I get no info here, because the conference is killing us (with joy). If so, enjoy it! If not, playstation storewill have it. You have to see it in HD to believe it.
And finally: , and we delivered!

So, wait for the conference for more info.
You saw NOTHING yet
! :D  :D  :D  C' est ca la surprise :D on en verra plus !!!

bye

(oh and, .... did I say "KILLZONEwillSHOCK" )
Sorry, I could not resist  

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 02&page=74

Message édité par TEEDA le 11-07-2007 à 19:54:17

---------------
PlayStation. 3
n°207621
Posté le 11-07-2007 à 16:47:11   answer

:love:  :love:  :love:  
Voila un peu ce que j'attendais avant d'acheter la PS3.
Un simple trailer, avec son ambiance fin du monde, son côté lyrique du début qui sombre dans une violence, heu, très violente... Ca va être rythmé, ça, c'est sur...  :pt1cable:  :wahoo:  

L'impression de n'être rien, de pouvoir se faire dézinguer à tout moment, ça me fait encore plus peur que FEAR tout ça.  :) C'est vraiment particulier l'atmosphère qui entoure ce trailer...

Réellement impressioné, manque pu que le trailer de MGS4 et je suis près à faire des folies... (financièrement parlant hein...) :sol:

---------------
... contre les hordes Impies qui pourchassent et anéantissent les Brebis de DIEU...
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'ETERNEL, quand s'abattra sur toi la Vengeance du TOUT-PUISSANT!
n°207623
Posté le 11-07-2007 à 16:48:09   answer

Je trouve que c'est ridicule cette histoire de pré-pré-alpha : soit ton jeu est en version alpha, soit il ne l'est pas encore, donc on parle de pré-alpha, mais rajouter une particule n'a aucun sens pour moi...

n°207624
Posté le 11-07-2007 à 16:48:39   answer

manifestement, y a un trailer de folie qui va débouler sur le PSN ce soir

FF13 ou MGS4 ??

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008