| Reprise du message précédent : Impresionnant si Heavenly Sword et LAIR ne m'intéressaient pas trop, KZ 2 dégage une ambiance tres immersive..
|
|
Travis Bickle !! ---------------
Un bon jeu de course sur DS ?
Moto Racer DS
|
| Graphiquement c'est vraiment bien, mais ça n'arrive vraiment pas à la hauteur du trailer de 2005. Notamment au niveau des effets, textures... Il y a aussi le moment où ils atérissent où il n'y a plus de continuité, mais un court écran noir.
Sinon j'aime bien les grands environements, et la possibilité comme dans GOW de pouvoir tirer par dessus un muret sans s'exposer. Mais j'espère que l'IA et le gameplay seront mieux que celles du premiers Killzone. |
| y'a une sacré différence de soin apporté au perso également, entre le perso principaux et le chef de l'escouade (a doite sur le screen plus haut) trop laid. on dirait un aveugle pas tres jolie et mal animé. les autres perso sont franchement impressionnants ---------------
Moto Racer DS
|
| |
| Bon je vais d/l la vidéo HD chez IGN  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| |
|
Speciale ? C'est-à-dire ?? ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| werwolf a écrit :
Graphiquement c'est vraiment bien, mais ça n'arrive vraiment pas à la hauteur du trailer de 2005. Notamment au niveau des effets, textures... Il y a aussi le moment où ils atérissent où il n'y a plus de continuité, mais un court écran noir.
|
La clé pour rendre le titre immersif ; sacrifier des textures par-ci et là, pour donner une scène dite de "guerre" à l'ensemble, quelque chose de vivant et j'espère pas trop scripté non plus par la même occasion. Maintenant, c'est bien beau une telle ambiance de feu à chaque seconde, on verra bien si les dev' arrivent à garder cette tension tout au long du jeu. |
| Si on n'aime pas le gris, on fait comment ? Impressionnant tout de même, quand je vois ce résultat et que j'imagine les futurs projets de la team Ico, ou les futurs Insomniac/Naughty dog Message édité par aemon le 11-07-2007 à 12:18:56 ---------------
La Chine, c'est plein de chinois.
|
| |
| |
|
bill gates sera présent ...
|
| WoW.
C'est beau il y a rien dire, la tête qui explose est un grand moment de bonheur. |
| Je pense qu' on peut vraiment applaudir le talent de Guerilla Games et de Sony. C' est fantastique, et le style de Xavier marquis est tout simplement impressionnant.
chapeau ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Chuuuuut darko ne gache pas tout  Message édité par Elixor le 11-07-2007 à 12:21:47
|
|
---------------
|
| Je viens de matter la version HD et il claque bien je l'avoue meme si je le trouve pas top top sur certain point, colisions de texture, et animation bof par moment  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
| Personnellement je trouve le jeu vraiment pas terrible graphiquement parlant.
Ont est quand meme loin de la qualité d'un Gear of Wars ou encore de la qualité de la vidéo de 2006.
Alors le jeu seras peux etre bon mais pour le moment graphiquement parlant il ne m'impressionne pas plus que ca. |
| Karas a écrit :
Personnellement je trouve le jeu vraiment pas terrible graphiquement parlant.
Ont est quand meme loin de la qualité d'un Gear of Wars ou encore de la qualité de la vidéo de 2006.
Alors le jeu seras peux etre bon mais pour le moment graphiquement parlant il ne m'impressionne pas plus que ca. 
|
Faut arrêter avec Gears of War. On peut critiquer plein de trucs sur ce jeu. Certes, les textures sont belles, mais les niveaux sont petits, peu d'ennemis à l'écran, etc ... ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| Karas a écrit :
Alors le jeu seras peux etre bon mais pour le moment graphiquement parlant il ne m'impressionne pas plus que ca. 
|
C'est con par ce que c'est un cran au dessus de RFoM et GoW donc bon ... ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Bon, moi je suis pas TROP FPS (j'ai même pas encore acheté Gears of War) ... mais je trouve Kille ZONE 2 plus réussi techniquement que HALO 3 (pas difficile) et il semble aller encore plus loin que gears of Wars niveau immersion et qualité graphique ...
Bref, si SONY continue comme ça, il va enfin montrer de quoi sa bêbête est capable et c'est là que ça devient GRISANT :!!!
Il me tente bien et qu'ils prennent le temps comme avec HEAVENLY SWORD, de le pauffiner !
Avec ces deux titres, la PS3 va se sentir mieux !!! Message édité par tonysonic le 11-07-2007 à 12:36:14 ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full HD
|
| Karas a écrit :
|
J'ai fini GOW, Killzone est plus beau (d'après la vidéo) au niveau de l'animation, de la mise en scène, et de plein d'autres choses graphiquement parlant. ---------------
|
| vraiment superbe oO. c'est parfait
|
| NON MAIS PUTAIN C'EST GENIAL!!!!!!!
Je trouve ce trailer incroyable, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça en attendant un jeu. Ca me comble au plus haut point, j'ai même pas envie de chipoter comme une petite vieille (ce que vous êtes tous hahaha), génial génial génial.
Je viens de perdre 15 ans. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Genialissime j'éspère en voir un petit peu plus du Gameplay, mais si vraiment le jeu possède cette ambiance, ce sera énorme ! |
| |
| le jeux ne me déçoit pas pour le moment, la mise en scéne claque bien, j'espére seulement une bonne durée de vie. j'accorde beaucoup d'importance au solo, j'espére que le gameplay evoluera au fil du jeux, sa serait simpa d'utilisé les machin hellgate qui controle le climat à notre avantage le 1er opus avait une intrigue quand même assez devellopper dans l'ensemble il me semble (m'en rappelle que vaguement), donc j'espére une intrigue intérressante et bien devellopper pour cet opus aussi. |
| Des larmes de joie coulent le long de mes joues. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| EEEEnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnOOOORRRRRRRMMMMMMMEEEEEEEEEEE Pou pou pou pi pi pi dou  |
| Killzone je le trouve joli mais pas si exceptionnel que ça. Ce sont les animations qui tuent vraiment, et ça j'avoue, c'est pas un mal. Car marre des jeux avec des graphisme de la mort qui tuent et des animations dignes des playmobiles... |
| ash, c'est quoi une collision de texture ? ---------------
Moto Racer DS
|
| de polygone désolé. le genoux du mec au debut rentre dans son epaule, d'ailleurs je trouve la pose tres mal fichue  ---------------
|
| |
| Il est joli mais... Crysis est dejà passé par là  Message édité par superayate le 11-07-2007 à 13:05:31
|
|
Ca fait plaisir de voir toutes ces impressions positives (surtout sur l'ambiance du jeu)
Bon je n'ai pas encore vu la vidéo mais apparemment ça à l'air d'être assez bon (je ne voulais pas me spoiler le stroumphf mais là l'envie est trop forte maintenant arf)
|
| sophocle a écrit :
NON MAIS PUTAIN C'EST GENIAL!!!!!!!  Je trouve ce trailer incroyable, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti ça en attendant un jeu. Ca me comble au plus haut point, j'ai même pas envie de chipoter comme une petite vieille (ce que vous êtes tous hahaha), génial génial génial. Je viens de perdre 15 ans.
|
Evite d'en parler en ces termes, en te rappellant que certains n'ont toujours pas pu voir le trailer, stp ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Toujours pas vu, j'attends une version téléchargable... (je ne suis pas enregistré sur ign alors) ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Pas besoin d'être enregistrer pour la voir, ni pour la télécharger. ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
|
C'est réellement prévu sous peu pour nous, pauvre consommateurs mortels, avident de toujours plus derrière nos écrans ? ^^ J'ai la triste impression qu'on ne verra rien d'autre... |
| Ganeo a écrit :
Pas besoin d'être enregistrer pour la voir, ni pour la télécharger.
|
Je sais mais je prefere la voir sur mon PC/PS3. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|