| Reprise du message précédent : Le jeu qui peut me faire acheter une ps3 s'il tient ses promesses !  ---------------
GT : Afro D Luffy
ID PSN : Roronoa95
|
| j imagine meme pas la qualité du online. si ils gardent les memes assets et l animation.
---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Ah wai quand même ! Impressionnant.
---------------
PSN: Nephh
|
| |
| Mais non regarde
---------------
PSN: Nephh
|
|
Ah exact j' avais peur Sinon a l instar de R2 ca seraient bien qu ils fassent une demonstration live a l E3 prochain. comme ca sera le seul evenement encore avant le TGS ou la Game Convention. J aimerai bien une petite demo en live de la campagne solo. Message édité par TEEDA le 07-05-2008 à 02:48:13 ---------------
PlayStation. 3
Sharkwater les seigneurs de la mer Un documentaire magnifique...une musique époustouflante...
|
| Preview d'IGN dispo http://ps3.ign.com/articles/872/872009p1.html Reste plus qu'a esperer qu'il y aura moins de cartons J'attends de lire d'autres previews, celle-ci semble prometteuse Sinon, le jeu est encore en version pre-alpha, ils y insistent Guerilla! Le jeu sera donc encore plus beau, mais je me demande a quel point ils arriveront a se rapprocher du CG de 2005!
 ---------------
PSN ID: Meher
Live ID: Taraji
|
| Mmh, merci pour ces très jolies illust', mais ils n'ont pas présenté de nouvelles videos in-game par hasard?  Sinon, bah, fév. 2009, quoi...flûte... ...mais je m'y attendais...Killzone 1 est sorti je crois en 2004, 4 ans après la sortie de la PS2, donc... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| fujiminogeese a écrit :
Mmh, merci pour ces très jolies illust', mais ils n'ont pas présenté de nouvelles videos in-game par hasard?
Sinon, bah, fév. 2009, quoi...flûte... ...mais je m'y attendais...Killzone 1 est sorti je crois en 2004, 4 ans après la sortie de la PS2, donc...
|
si sur ce topic un peu avant, un lien a ete posté vers une video de la presentation, la qualité est pas au top mais malgré ca on peut quand meme admirer le graphisme a tomber par terre. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: j'ai recup ma console! direction MGS4... Bientot chez moi: Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
|
| fuji-> http://www.gamersyde.com/news_6429_en.html franky-> il y a egalement une video de gameplay de bonne qualite et d'autres seront ajoutees plus tard. Message édité par Maher le 07-05-2008 à 03:37:09 ---------------
|
|

Message édité par TEEDA le 07-05-2008 à 04:40:24 ---------------
PlayStation. 3
|
| |
| C' est clair que c' est très beau, surtout les effets de lumière, l espece de flare rouge qui vient du soleil on dirait, qui apsse à travers le réticule pointé en face du soleil ; et qui change selon la position du joueur.
C' est bien fait. La fumée aussi , sans parler des ombrages qui semblent s être améliorés. La physique qui va avec, l' ambiance.
Et les dialogues constant qui interviennent frequemment c' est vraiment génial.
Et j' imagine meme pas si les cinematiques s' enchainent avec le gameplay sans transition. ---------------
PlayStation. 3
|
| Quoi? Ah, mais ces photos c'étaient en fait des screens tirés du jeu??!  C'est même pas croyable, putain... Et moi qui venant d'essayer la demo de Haze, pensais que l'aspect graphique dans ce jeu dépotait quand même pas mal! Mais là, killzone, c'est...je sais même pas quoi dire...il coiffe déjà au poteau tous les FPS existants (tous sauf Crysis) alors qu'il n'est même pas encore en version alpha!? Ca va être une bombe atomique ce jeu! Une ogive nucléaire dans le monde du JV!  ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Maher a écrit :
Sinon, le jeu est encore en version pre-alpha, ils y insistent Guerilla! Le jeu sera donc encore plus beau
|
on y croit !!!!
|
| j'accroche décidément pas.... comme c'est triste tout ça .... j'ai jamais vu un jeu aussi peu attrayant de par son design ou ses couleurs |
| nardo a écrit :
j'accroche décidément pas.... comme c'est triste tout ça .... j'ai jamais vu un jeu aussi peu attrayant de par son design ou ses couleurs
|
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les couleurs ?... Si dans un lieu chaotique type ville dévastée par la guerre, les graphistes utilisaient une palette de couleurs à la Mario, vous trouverez ça mieux ? ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| question de goût...... faut pas chercher trop loin non plus.... j'trouve ça terne et déprimant...... des jeux ayant pour décor un lieu chaotique, y'en a plein et ils sont pas aussi fades (ne serait-ce que fallout3)
|
| OMG comme c'est beau  ---------------
"L'enfer, c'est les autres"
Sartre
PSN:Meta38
|
| La preuve avec ce jeux que les graphismes font enormement aux yeux de la plupart des joueurs. J'avais pas accroché au premier Killzone: scénario basique (normal pour un FPS certains diront...), linéaire à mort, IA pas fûté et online gaché par le fait qu'il fallait toucher 50 fois l'autre avant qu'il meurt. Mais il était très beau... Parcontre sur PSP c'était bien plus interessant.
Là apparement les soldats meurent plus vite (mais faut voir le niveau du jeux) et j'espère qu'ils feront un bon Online. C'est fini pour moi le solo des FPS, surtout si leur seul atout c'est l'esthetique. En tous cas j'attend bien plus Battlefield que celui là, surtout si c'est Killzone 1 avec des graphismes de la mort qui tue sans aliasing. ---------------
La flemme, c'est bien.
|
| nardo a écrit :
question de goût...... faut pas chercher trop loin non plus.... j'trouve ça terne et déprimant...... des jeux ayant pour décor un lieu chaotique, y'en a plein et ils sont pas aussi fades (ne serait-ce que fallout3)
|
J'ai quand même du mal à imaginer un lieu ravagé par la guerre avec de belles couleurs chatoyantes... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Mais si regarde:
---------------
La flemme, c'est bien.
|
| Darsh a écrit :
J'ai quand même du mal à imaginer un lieu ravagé par la guerre avec de belles couleurs chatoyantes...
|
ben fallout 3, c'est pas aussi terne/triste......
c'est un choix artistique, mais moi, il ne me plaît pas vraiment...... et puis avant tout, c'est le design des soldats que j'aime pas du tout..... |
| Pourtant leur yeux sont fluo ---------------
haba haba
|
| |
| Citation :
fallout 3, c'est pas aussi terne/triste
|
... ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Ajoutez moi
PS3 en panne depuis 03.07.08
|
|
Pas sûr que cela suffise à en faire un bon jeu. Jetez un œil sur la preview d'IGN.
|
| kakaouette a écrit :
Pas sûr que cela suffise à en faire un bon jeu. Jetez un œil sur la preview d'IGN.
|
ouais enfin qd la preview commence comme quoi le jeu est pas impressionnant graphiquement, on aura des doutes sur le reste ---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Personne n'a metionne qu'une deuxieme video de gameplay etait dispo sur gamersyde..
EDIT: je viens de voir la 2e video et c'est tjs aussi impressionant graphiquement mais j'espere qu'il y aura bcp plus d'ennemis dans une meme scene parceque la ca me rappelle COD IV, et c'etait le gros point noir du jeu pour moi, j'espere egalement qu'il y aura d'autres environnement pour voir differents effets de lumieres, et d'autres atmospheres/ambiances, des phases en plein jour/crepuscule/nuit etc
Voila ce que je veux en fait
 Message édité par Maher le 07-05-2008 à 13:17:05 ---------------
|
| Sony et Guerilla ont tenu leur promesses !
Ce killzone est une turie un point c'est tout !
Et il faut bien avouer que le rendu n'est p |
| Sony et Guerilla ont tenu leur promesses !
Ce killzone est une turie un point c'est tout !
Et il faut bien avouer que le rendu n'est pas si loin de la toute 1er vidéo !
Vivment quelques rendus pad en main.
Tiens donc mais son les critiques boboxiens |
|
Ah non, hein!
Ca ne va pas recommencer, ces provocs à 2 balles.. ---------------
ID PSN: scy1
|
| |
| |
| |
| c'est moins fade à mon goût..... j'demande pas du mario, mais je trouve ce killzone trop uniforme... m'enfin, j'aime pas du tout le côté artistique du jeu, j'vais pas m'étaler 10 ans là-dessus non plus
fin du HS |
| Le niveau avec les cerisiers du Japon en fleur était plutot coloré |
| |
| Les vidéo sur gamersyde sont de meilleure qualité, mais ça fait du bien de voir quelqu'un qui n'a pas l'air de jouer avec ses pieds. |
| |