Reprise du message précédent : pas mal cette image Teeda , n'empeche qu'il faudrait mettre une des dernieres photos du jeu (plus belles que celle-ci) et donc des commentaires encore plus assassins vis a vis de la 360 pour que le tout soit plus credible ...mmhhh! je sens que je vais me faire engueuler moi!
Message édité par frankyman le 14-05-2008 à 02:32:55
---------------
ID PSN: frankyman
En cours: PS3 au SAV... degouté!
Bientot chez moi: Metal gear solid 4 - Race Driver: GRID - The Bourne conspiracy
pas mal cette image Teeda , n'empeche qu'il faudrait mettre une des dernieres photos du jeu (plus belles que celle-ci) et donc des commentaires encore plus assassins vis a vis de la 360 pour que le tout soit plus credible ...mmhhh! je sens que je vais me faire engueuler moi!
Pour être un tant soit peu crédible faudrait déjà s y connaitre un minimum en technique pour comparer objectivement les deux teasers, celui en CG et celui en TR
dommae qu' on ne puisse pas interpreter d' autres personnages. j' aurai bien aimé un Squad based FPS dans l univers de KZ ou on puisse à l instar de Socom plaçer ses unités et les controller