En ligne > 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Killzone 2 : Week-end Double XP |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Seb Downie, producteur de Killzone 2, a annoncé via un billet sur le blog officiel de la marque PlayStation que le FPS de Guerrilla Games aurait droit à partir d'aujourd'hui à un Week-end Double XP afin de fêter la venue du pack « Napalm Cordite », l'opération promotionnelle « Trois DLC pour le prix de deux », le lancement du patch 1.29 ainsi que les mises à jour réalisées sur www.killzone.com.
Conrètement, depuis 17h30 aujourd'hui et jusqu'à 9h00 lundi matin, chaque partie créée rapportera des points d'expérience supplémentaires afin de monter en grade plus facilement et de décrocher quelques badges. Dans le détail, en cas de victoire de votre équipe, votre score sera multiplié par 2,5. En revanche, si vous et vos camarades mordez la poussière, l'expérience acquise ne sera multipliée que par 1,5 soit le multiplicateur appliqué habituellement en cas de victoire. Bons frags à tous!
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 79050.html |
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1806 jours
| Super, pile poil quand je pars en vacs et que jpeux pas toucher une PS3 Dire que j'avais besoin d'un truc comme ça pour faire partie des 1% des meilleurs joueurs pour avoir tous les trophées Flut de Flut !!!!!!!!! |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| tchoufi a écrit :
Super, pile poil quand je pars en vacs et que jpeux pas toucher une PS3 Dire que j'avais besoin d'un truc comme ça pour faire partie des 1% des meilleurs joueurs pour avoir tous les trophées Flut de Flut !!!!!!!!!
|
Pour faire partie des 1 % il faut quasiment jouer 4 a 5 h par jour maintenant, c'est pas un week end double XP a la COD qui va te permettre de l'avoir a moins de jouer 48 h non stop ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Rapido Profil : Internaute
 Décadent Membre depuis 1036 jours
| Surtout si tout le monde joue ce weekend ;-)
---------------
ID PSN : Rapido
Gamertag : Rapido
( Si vous souhaitez m'inviter, pensez à vous présenter, merci ! )
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| vegeta51 a écrit :
Pour faire partie des 1 % il faut quasiment jouer 4 a 5 h par jour maintenant, c'est pas un week end double XP a la COD qui va te permettre de l'avoir a moins de jouer 48 h non stop
|
Le truc c'est 1% dans la semaine. Mais la semaine commence le Lundi, ou il y'a pas de jours précis, et ça prends seulement en compte 7 jours de jeux ? ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Self Profil : Internaute
 Néo Pater Membre depuis 2746 jours
| Ca compte du lundi minuit au dimanche minuit. ---------------
ID PSN: Self
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1491 jours
|
Voilà ! Il y a un jour précis et c'est Lunidi minuit.  ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
tchoufi Profil : Internaute
 Made In Nina Membre depuis 1806 jours
| vegeta51 a écrit :
Pour faire partie des 1 % il faut quasiment jouer 4 a 5 h par jour maintenant, c'est pas un week end double XP a la COD qui va te permettre de l'avoir a moins de jouer 48 h non stop
|
ben j'ai fais parties des 3% la semaine passée, et forcément il faut jouer régulièrement dans la semaine, mais en plus d 1% ça aurait pu etre utile pour atteindre le dernier grade aux 3 etoiles que je n'ai pas encore atteint... par contre je c pas si ya quelque chose à gagner à ce stade... ---------------
PSN : Tchoufi
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|