| Citation :
Du 24 au 26 Juillet se déroulera dans la ville de Brighton la Develop Conference & Expo, un salon professionnel sur le développement informatique et donc sur le jeu vidéo. C'est d'ailleurs durant ces quelques jours que nous devrions découvrir de nouveaux détails sur le très attendu Killzone 2 sur PlayStation 3, puisque celui-ci est annoncé dans une des sessions du salon. Reste à voir si des infos et/ou des images inédites arriveront à filtrer jusqu'à nous...
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -expo.html |
| TEEDA a posté des infos sur le topic PS3 concernant les méthodes de rendu utilisées  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| POur les images et infos, normalement et j' espère bien, qu' on devrait plutôt avoir des novuelles plus tôt à l' E3. ---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
|
| Killzone 2 moins beau que Halo 3.... d'apres Xboite Fanboy . |
| Pourtant Halo 3 ce n'est pas une prouesse graphique (même s'il est trés beau). Et dire que Killzone 2 moins beau que Halo 3 ... les fanboy Xboxien ont eu aussi l'exclusivité de l'essayer avant tout le monde ? no comment. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Sanji a écrit :
Killzone 2 moins beau que Halo 3.... d'apres Xboite Fanboy .
|
j'ai lu la meme chose sur d'autres forum ^^;
---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| J'aimerais bien savoir qui a vu Killzone 2 et surtout le mode solo de Halo 3 pour comparer
Encore des rumeurs qui trainent... Si KZ2 est plus moche que le mode multi de Halo 3, ça craint (idem si le mode solo de H3 est aussi beau que son mode multi ) ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| J'aimerai bien savoir sur quoi se base les fanboy xbox pour dire que Halo3 est beau, parce que, c'est pas le mode multi qui doit représenter la qualité finale du jeu... |
| Tonio_S a écrit :
J'aimerai bien savoir sur quoi se base les fanboy xbox pour dire que Halo3 est beau, parce que, c'est pas le mode multi qui doit représenter la qualité finale du jeu... 
|
Pour le savoir, attendons que Bejita passe sur ce topic . |
| arf c'est juste pour alimenter la guerre next-gen...pour certains KZ2 est un halo killer, c'est dommage de reduire le jeu à ça.
perso, j'espere que l'on aura droit à un jeu digne des capacités de la console et pas uniquement pour les graphismes. ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
| Halo 3 sera moins beau que Gow, je tiens l'info de MS meme donc bon  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
Moins beau techniquement ou moins beau artistiquement?
---------------
Gamertag XBL : TetSuoDark
Wii : 6737 7602 9237 6134
|
| techniquement... ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
|
De ce qu'on en a vu c'est assez clair. |
| En même temps on a vu que le mode online, alors... |
| oui mais je ne pense pas qu'un peu plus d'ombre, d'effet de lumiere ou de HDR propulse les graf niveau du pallier next-gen qu'a atteint gears of war sur 360 mais bon le fun n'est pas que dans les graphismes ---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: http://samildo.labrute.fr/ |
|
Juste impossible. La Beta de halo3 est déja plus complexe que gow techniquement |
| Je tiens ca de MS... bref tu dois avoir plus de source  ---------------
|
| peut être encore une vidéo ingame ... mais cette fois ci elle ne sera accéléré que 10 fois ... |
| darko a écrit :
peut être encore une vidéo ingame ... mais cette fois ci elle ne sera accéléré que 10 fois ... 
|
Oué, et Gro$oft ferait bien de diviser par dix le framerate de Halo 3 pour pouvoir améliorer les graphismes... Il ressemblerait peut-être moins à Halo 2 en 720p... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| à mon avis ce jeu va etre une deception technique car on a encore tous en tête le jolie trailer-mito de 2005 |
| |
| Motorstorm nous a bien mis une claque, méme aprés le trailer de l'e3 2005 |
| oui si tu passes de PS2 à PS3 sinon bof...la boue est impressionnante mais c'est tout pour ma part |
| |
| Je fais pas de comparaison je dis juste que y'a pas de quoi se jeter du balcon...l'herbe en 2d par exemple fait vraiment tâche |
| Reeji a écrit :
Je fais pas de comparaison je dis juste que y'a pas de quoi se jeter du balcon...l'herbe en 2d par exemple fait vraiment tâche
|
Ya une sacré difference entre ne pas y voir de defaut et sortir un truc du style c'est impressionnant que si tu viens de la PS2.
Je ne parle pas de la qualité de jeu (gameplay etc ...) mais juste du visuel. Motorstorm c'est un jeu qui en jete et ya pas trop de jeux qui font mieux (voir aussi bien). Le trouver impressionnant ne veut pas dire lui trouver 0 défauts. ---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
|
| Reeji a écrit :
Je fais pas de comparaison je dis juste que y'a pas de quoi se jeter du balcon...l'herbe en 2d par exemple fait vraiment tâche
|
Et c'est tout ce que tu as contre MotorStorm ?... Actuellement, je ne vois aucun jeu de caisses techniquement au niveau de MotorStorm, malgrès ses touffes d'herbes 2D. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
|
| |
| Darsh a écrit :
Et c'est tout ce que tu as contre MotorStorm ?... Actuellement, je ne vois aucun jeu de caisses techniquement au niveau de MotorStorm, malgrès ses touffes d'herbes 2D. 
|
le 30 fps
|
| Citation :
Le trouver impressionnant ne veut pas dire lui trouver 0 défauts.
|
ça c'est subjectif
|
|
One point. J'avais oublié... ---------------
|
| COD 4 explosera Gow techniquement... donc ca c'est dit  ---------------
|