En ligne > Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] Killzone 2 attire les foules en ligne |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Alors que Killzone 2, FPS exclusif à la PlayStation 3 développé par Guerrilla Games, a franchi la barre du million d'exemplaires vendus, l'écrasante majorité des possesseurs du titre a goûté aux joies du online. En effet, on apprend que 605 669 joueurs ont été recensés en ligne, ce qui représente plus de 60% des acquéreurs de Killzone 2. Une belle prouesse pour l'une des plus belles exclusivités de la PS3.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 67095.html |
deathscythe hell Profil : Internaute
 Membre depuis 1881 jours
| Quand je regarde sur la page de classement il y a environ 73 000 pages que l'on multiplie par 10 (car 10 personnes par pages) ça donne 730 000 personnes ayant touché le online. Les chiffres doivent dater de quelques jours. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| Ca pourrait les motiver un peu à patcher leur jeu? Réequilibrer les classes (assault.........), ajouter des maps, rebalancer le gameplay (des tourelles utiles comme dans TF2 svp), des trucs comme ça quoi... ---------------
psn : RHALX
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Les classes sont tres bien comme elle sont par contre, mais daccord pour celle du soldat de base une capacité secondaire serait sympa, les tourelles fonctionnent parfaitement suffit de bien les placer, les maps y'en a dejà 8 c'est deja plus que dans certains jeux de ce genre
et le gameplay est parfait rien a changer ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
bigfoot75 Profil : Internaute
 psnid : turlututu Membre depuis 3064 jours
| Puis les 8 maps sont toutes bien foutues et assez balaises à apprendre suivant les objectifs. |
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| j'aurai aimé un bon vieux capture de drapeau. |
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2401 jours
| vegeta51 a écrit :
Les classes sont tres bien comme elle sont par contre, mais daccord pour celle du soldat de base une capacité secondaire serait sympa, les tourelles fonctionnent parfaitement suffit de bien les placer, les maps y'en a dejà 8 c'est deja plus que dans certains jeux de ce genre
et le gameplay est parfait rien a changer
|
Tu rigoles j'espère, les classes équilibrées? Avec un assault qui a deux fois plus de vie et un lance roquettes? Ca rend toutes les autres classes inutiles au niveau combat. Les tourelles quand à elles ne servent presque à rien à part de temps en temps décrocher un frag à droite à gauche. Déjà que contre des soldats c'est faible, mais contre une classe assault? Plus qu'inutile.
Quand au gameplay, non, il n'est pas parfait, il n'est même jamais parfait. Et encore moins quand tu as des classes aussi cheatées qu'assault.
---------------
psn : RHALX
|
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2065 jours
| werwolf a écrit :
Tu rigoles j'espère, les classes équilibrées? Avec un assault qui a deux fois plus de vie et un lance roquettes? Ca rend toutes les autres classes inutiles au niveau combat. Les tourelles quand à elles ne servent presque à rien à part de temps en temps décrocher un frag à droite à gauche. Déjà que contre des soldats c'est faible, mais contre une classe assault? Plus qu'inutile.
Quand au gameplay, non, il n'est pas parfait, il n'est même jamais parfait. Et encore moins quand tu as des classes aussi cheatées qu'assault.
|
C'est vrai que les tourelles c'est du n'importe quoi, surtout quand quasi tout le monde en mette un. Quant au lance roquette, tu n'as qu'a choisir des parties avec tir allié. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2426 jours
| Ah tu veux dire la classe " commando " là daccord je la trouve un peu abusé mais bon c'est le jeu et elle n'est pas cheaté, il a une armure donc normal qu'il soit plus dur a tuer, par contre il est un peu trop armé, mais une balle dans la tête est le même tarif pour toute les classes Mais les tourelles " terrestre" servent, bien au contraire comme je l'ai dit il faut bien les placer, je réussis plus de 5 frag par partie quand je les utilise par rapport au début. Mais c'est sur que contre un commando en un coup de lance roquette ta tourelle elle est morte. Par contre les bots aérien bof, il faut vraiment bien les placer eux aussi mais il leur faut un peu d'aide. Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches au gameplay, il est dur a prendre en main par rapport a un certain COD au début mais apres quelques heures de jeu ça vient. Si tu veux un gameplay pourri tu as Resident evil 5. Message édité par vegeta51 le 23-03-2009 à 22:03:52 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|