En ligne > Les Jeux : Gregnas Bla Bla - Divers : CoperPic, 2 utilisateurs anonymes et 24 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Guitar Hero World Tour : The Killers |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Guitar Hero World Tour est toujours attendu pour le 21 novembre en Europe, mais cela n'empêche pas Activision de continuer à remplir la liste des morceaux à télécharger. Le Playstation Store US aura donc le droit à un pack de trois nouveaux morceaux du groupe The Killers, et ce dès le 25 novembre.
Les deux premiers sont directement issus du prochain album "Day & Age", avec "Human" et "Losing Touch", et le petit dernier est tiré de l'album de leur début "Hot Fuss", avec le titre "Mr Brightside". Du côté des tarifs comptez 5.49$ pour le pack, et 1.99$ pour chaque morceau.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 46193.html |
snake91420 Profil : Internaute
 one snake one bigboss Membre depuis 1711 jours
| De bonnes chansons, mais j'aimerais savoir si il y aura possibilité d'acheter la batterie et le micro a part et ne pas etre obligé d'acheter direct le pack a 200euro. |
luffyfr Profil : Internaute
 Membre depuis 1833 jours
| Il sera possible d'acheter la batterie a part, elle sera a 80-90 euro je crois, pour le micro, en fait c'est le meme que celui sur wii ou karaoke revolution, c'est un micro konami dont je n'ai plus la reference, mais cherhce celui de la wii c'est pareil sauf sur ps3, il doit etre a 19.90€ ou 14.90€ sur certains site. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|