En ligne > Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Info] GT 5 : Kazunori Yamauchi parle de DLC |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Après Kazunori Yamauchi se confie, après Kazunori Yamauchi parle de la pluie et du beau temps, voici Kazunori Yamauchi évoque le DLC de Gran Turismo 5.
Plutôt actif dans les médias ces derniers temps, le créateur de la fameuse simulation automobile tort le cou aux rumeurs insinuants que le prochain opus sera un jeu en kit :
« Je veux être clair sur ce sujet. Le titre offre un énorme contenu. Je ne pense pas que beaucoup d'équipes peuvent comme nous mettre autant de choses dans un jeu. Le lancement du titre n'est pas qu'un début, nous allons sortir le jeu dans son intégralité. Tout ce que nous voulons mettre dans le jeu figurera dans la galette lors de sa sortie. Ceci ayant été dit, nous avons une équipe online assez importante qui en prendra soin une fois le titre sorti. »
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 24644.html |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3691 jours
| vivement kazunori prend un bain & kazunori va à la plage
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| J'y travaille  ---------------
ID PSN : senseico
|
Tortue G Profil : Internaute
 Membre depuis 1290 jours
| Faut dire que si les sites découpent 1 interview de Mr. Tamagoshi en 10 news ça donne l'impression qu'il parle plus qu'il ne le fait en réalité ...
Parce que ça c'est tiré de l'interview où il cause de la météo...
Je vais pas le défendre avec ses réponses qui n'en sont pas, mais les sites diffusent les infos n'importe comment aussi ... ---------------
LBP2 et GT5, what else?...
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1894 jours
| faudrait savoir, un coup il dit qu'il n'y aura pas de DLC, que tout sera dans le jeu final... et maintenant il évoque du DLC
je me demande de plus en plus si KY s'occupe vraiment du jeu, surtout quand on voit toutes les compètes auto qu'il fait à côté et qui demande forcément un minimum de temps de préparation (dernièrement il a fait les 4 heures du Nürburgring en lexus IS-F ) ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2700 jours
| Où il évoque du DLC ? En prendre soin j'entends par là patch pour corriger certains bugs etc ... |
Darsh Profil : Internaute
 Membre depuis 3230 jours
| Réveillez-vous ! Gran Turismo a déjà du DLC... GT-TV, ça vous dit quelque chose ? ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Sn@ke Profil : Internaute
 Membre depuis 2055 jours
| Darsh a écrit :
Réveillez-vous ! Gran Turismo a déjà du DLC... GT-TV, ça vous dit quelque chose ?
|
Si ça se limite à ça, très bien, je n'appelle pas ça du DLC pour un jeu, c'est un mini vidéo-store  |
fonkypij Profil : Internaute
 Membre depuis 3288 jours
| Le contenu annoncé pour la galette GT5 est juste monstrueux.
Ce n'est pas parce que le monsieur parle (parfois) de DLC qu'il faut partir du principe d'un jeu non fini. Ce sera juste un jeu potentiellement plus monstrueux encore du point de vue du contenu. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|