En ligne > 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Infos] Resident Evil 5 : Capcom justifie le prix du mode Versus onl |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Suite aux protestations résultant du caractère payant du contenu téléchargeable baptisée « Versus » et permettant aux possesseurs de Resident Evil 5 de s'affronter en ligne, Capcom a tenu à se justifier.
Voici ce que la firme nippone a répondu à ces multiples critiques :
« Bien que le mode Versus utilisent des éléments qui existent déjà dans le jeu, cette fonctionnalité n'y figure pas actuellement et va bien au-delà du champ de Resident Evil 5. C'est la première fois que nous incluons un tel mode dans un Resident Evil et, en plus des coûts de développement que cela induit, il faut aussi tenir compte des coûts en terme de bande passante. »
Pour mémoire, il vous en coûtera 4,99? pour bénéficier de ce mode totalement inédit dans l'histoire de la série.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 56024.html |
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1207 jours
| ha ha hi hi ha ha ho! ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
Loonis Profil : Internaute
 Membre depuis 1209 jours
|
Love me Hate me
Say what you want about me
But all of the boys and all of the girls are beggin' to If You Seek Amy
 |
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| Dejà je ne vois pas trop l'interet d'un me versus dans ce style de jeu, et ensuite vendre des modes de jeux qui auraient du etre inclus . Ca me fait penser à Snake Ball ou tu dois acheter des modes de jeux. Message édité par sfc-tsubasa le 15-03-2009 à 18:23:46 ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 1209 jours
| Si tu ne vois pas l'interet de ce genre de mode tu n'achetes pas et puis voila. C'est aussi simple que ca. |
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2061 jours
| il aurait dû faire pareil avec le online de street IV.. le max de blé en plus qu'il aurait pu faire! sont nul! ---------------
-Dangerous man-
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| La redaction a écrit :
en plus des coûts de développement que cela induit, il faut aussi tenir compte des coûts en terme de bande passante.
|
Les pauvres petits choupinets.
---------------
psn : RHALX
|
|
clair que c'est bien abusé. combien de franchise qui se vend 10X moins propose le online direct.
j'espére que cela ne va pas devenir une habitude ou donner des idées aux autres. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3529 jours
| Loonis a écrit :
Si tu ne vois pas l'interet de ce genre de mode tu n'achetes pas et puis voila. C'est aussi simple que ca.
|
Oui je n'achete pas (d'ailleurs je n'acheterais pas le jeu non plus mais pas pour ses raisons), ce qui m'empeche pas de ne trouver aucun interet à c genre de mode dans un jeu pareil et pire s'il est vendu
Citation :
en plus des coûts de développement que cela induit, il faut aussi tenir compte des coûts en terme de bande passante.
|
Comm si ce n'était pas suffisant de payer le jeu 70€ ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Firewall2304 Profil : Internaute
 Membre depuis 1589 jours
| je crois que ce genre de chose seront le futur des jeux video malheureusement, sauf si ils les font gratos comme sur PC... ---------------
ID PSN: Firewall2304
DES PLAYFRANCS,POUR UN VILLAGE PLUS VIVANT! ..... Membre du Highlander's club of 60GB
|
| aussi payant sur 360? si c'est le cas, il faut donc que les joueurs payent deux fois pour jouer a ce jeu en online. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3529 jours
| |
|
je ne pensais pas au prix du jeu. donc 3X.... ---------------
-Dangerous man-
|
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
|
Euh ils font bien payé des tenue dans SF4 lol, c'est déjà pas mal
Mais entierement daccord avec sfc-tsubasa dans Resident evil , pardon ça n'est plus un RE, bref aucun interet d'un tel mode de jeux, Déjà que ça n'est plus un survival horror en plus il nous colle ça. Idem pour moi je suis fan de cette série mais je n'acheterais pas cet opus la démo m'a carrement refroidit jouer avec un balais dans le cul tres peu pour moi. Message édité par vegeta51 le 15-03-2009 à 19:49:13 ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
studentguy Profil : Internaute
 Membre depuis 1207 jours
| Loonis a écrit :
Love me Hate me Say what you want about me But all of the boys and all of the girls are beggin' to If You Seek Amy

|
(Excellent clip en passant ^^) ---------------
KZ2's magical zappy gun of eternal life is better than anything in Halo 3 because it gives us hope for the future. It tells us that if we work hard enough, we may unlock the secrets of eternal life with a cheap-looking gun that shoots static electricity!
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| sfc-tsubasa a écrit :
Oui je n'achete pas (d'ailleurs je n'acheterais pas le jeu non plus mais pas pour ses raisons), ce qui m'empeche pas de ne trouver aucun interet à c genre de mode dans un jeu pareil et pire s'il est vendu  Citation :
|
Comm si ce n'était pas suffisant de payer le jeu 70€
|
+1 Vu le gameplay on peut clairement dire que ce mode est sans intérêt. J'imagine bien les 2 mecs en réseau qui attendent que l'autre bouge pour tirer Des versus qui vont soit durer 2h soit 2sec 
---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1885 jours
| virus972 a écrit :
+1
Vu le gameplay on peut clairement dire que ce mode est sans intérêt. J'imagine bien les 2 mecs en réseau qui attendent que l'autre bouge pour tirer Des versus qui vont soit durer 2h soit 2sec 
|
Ca pourrait être interessant si "les zones sont inféstées de zombies". Mais quand on voit cette tof par exemple http://www.playfrance.com/image702 [...] vil-5.html ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
ratata Profil : Internaute
 ブルーノ Membre depuis 3692 jours
| |
 Membre depuis 1209 jours
|
En même temps ce genre de mode multijoueur n'est jamais très bien foutu! Je ne sais pas si vous avez tester le deathmatch de GTA IV...c'est pas non plus tip top et pourtant ca fonctionne bien.
Non vraiment je pense qu'il faut voir ca de plus près. ca peut etre amusant. Là on a deux personnages l'un en face de l'autre mais bon quand ca va grouiller de zombies, on ne saura pas forcement tout viennent les tires. Il faudra courrir se cacher, se placer et viser rapidement avant de se faire tuer.
Je ne suis pas du tout soucieux du résultat pour ma part. Capcom vec Resident evil nous a foruni un superbe jeu d'action et je pense que ce mode sera un plus!
A qui l'dis tu! |
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3692 jours
| d'après capcom 4 millions d'exemplaire de RE5 shipped ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| les zombies ont besoin de cerveaux ...
Capcom à besoin d'euros ! ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
| Loonis a écrit :
En même temps ce genre de mode multijoueur n'est jamais très bien foutu! Je ne sais pas si vous avez tester le deathmatch de GTA IV...c'est pas non plus tip top et pourtant ca fonctionne bien. Non vraiment je pense qu'il faut voir ca de plus près. ca peut etre amusant. Là on a deux personnages l'un en face de l'autre mais bon quand ca va grouiller de zombies, on ne saura pas forcement tout viennent les tires. Il faudra courrir se cacher, se placer et viser rapidement avant de se faire tuer. Je ne suis pas du tout soucieux du résultat pour ma part. Capcom vec Resident evil nous a foruni un superbe jeu d'action et je pense que ce mode sera un plus!
|
Le deathmatch de GTA n'est peut être pas terrible mais on peut éviter des tires tout en tirant aussi. Vas faire la même chose sur RE5 et tu me diras le résultat Il faut être réaliste, dès que t'arrêteras pour cibler un zombie, tu seras la cible des zombies ET des autres joueurs. Le gameplay des années 80 de RE5 est complètement inadapté à ce genre de mode! Sur la démo avec un ami, on s'est amusé à voir comment le versus pourrais se jouer dans "Le Bidonville". C'était n'importe quoi, dès que l'un de nous était positionné, c'était foutu pour l'autre car dès qu'on essayait de mettre la tête pour voir et viser, l'autre avait largement le temps de tirer (sans parler du laser qui indique où tu vises ) ---------------
(phrase de Playforever)
|
 Membre depuis 1209 jours
| Et bien je viens de tenter la même chose et je trouve que c'est jouable. Comme quoi...
Gameplay des années 80? Il ne faut peut etre pas exagérer. Vraiment vous allez m'achever avec vos commentaires. C'est tordant .
Je suis d'accord sur le fait que le gameplay est perfectible mais voila...c'est pas non plus la mort. Je prend personnelement mon pied avec ce 5 ième opus et je serais ravi d'acheter ce mode versus. Message édité par Loonis le 16-03-2009 à 21:44:36
|
Liubei Profil : Internaute
 Membre depuis 1753 jours
| Moi dans tout ça, ce qui m'inquiète, c'est l'orientation que prennent les jeux vidéos, on nous propose sans cesses du contenu supplémentaires payant...
Bientot, on nous vendra un jeu en KIT à compléter...
J'espère que ce modèle économique ne va pas fonctionner ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
| vous allez acheter le jeu avec la boîte vide monsieur ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
| Liubei a écrit :
Moi dans tout ça, ce qui m'inquiète, c'est l'orientation que prennent les jeux vidéos, on nous propose sans cesses du contenu supplémentaires payant...
J'espère que ce modèle économique ne va pas fonctionner
|
Au contraire, ça va vite se généraliser, on nous vendra le jeu et on devra acheter les "modes de jeu". En tout cas pour ma part, ça ne m'étonnerait de voir de plus en plus de mode de jeu payant en DLC. ---------------
(phrase de Playforever)
|
 Membre depuis 2402 jours
| Liubei a écrit :
Moi dans tout ça, ce qui m'inquiète, c'est l'orientation que prennent les jeux vidéos, on nous propose sans cesses du contenu supplémentaires payant...
J'espère que ce modèle économique ne va pas fonctionner
|
Oh mais bien sûr que ça va fonctionner. Même sur ces forums tu peux trouver des défenseurs du DLC.
Ca va être drôle dans 5-8 ans quand il n'y aura plus que des jeux en kits.
---------------
|
| werwolf a écrit :
|
si seulement 5-8 ans... je crains le pire
---------------
|
flowmasta Profil : Internaute
 jij heb geen kans dus pak het! Membre depuis 2072 jours
|
Mais heuuu il est pas très éloquent ta photo, parce que Wesker est capable d'avancer en tirant sans viser tout en évitant les balles en se téléportant, le tout avec une classe digne d'un dante. Merde on nous aurait menti ? ---------------
Whatever happens, happens !Blame it later on the alcohol.
------------------------------------------------
PSN: daflowmasta
|
zell789 Profil : Internaute
 Membre depuis 3692 jours
| werwolf a écrit :
Oh mais bien sûr que ça va fonctionner. Même sur ces forums tu peux trouver des défenseurs du DLC.
|
t'es gentil encore 5-8 ans,c'est presque déja le cas avec des farces comme Prince Of Persia "achètes la fin du jeu!" |
|
top 10 des ventes UK
1. Resident Evil 5 (Capcom) 2. Wii Fit (Nintendo) 3. HAWX (Ubisoft) 4. Prof Layton and the Curious Village (Nintendo) 5. Killzone 2 (Sony) 6. FIFA 09 (EA) 7. Call of Duty: World at War (Activision Blizzard) 8. Empire: Total War (Sega) 9. Halo Wars (Microsoft) 10. Mario & Sonic at the Olympics (Sega) l'effet killzone 2 n'a pas duré longtemps...
---------------
|
| il était tellement attendu que le plupart de ses ventes se sont fait dés la premiére semaine. Et çà a pour effet de vite faire dégringoler la demande par la suite.  ---------------
-Dangerous man-
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| et dans le meme temps le tres classique COD 5 se vend encore comme quoi un nom suffit a faire vendre |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
| zell789 a écrit :
t'es gentil encore 5-8 ans,c'est presque déja le cas avec des farces comme Prince Of Persia "achètes la fin du jeu!"
|
Je vais acheter l'épilogue de POP pour faire le riche tiens . ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Troy Profil : Internaute
 Membre depuis 2647 jours
| tiens en parlant de POP play vend une version avec l'epilogue par contre on ne sait pas si c'est un code pour acheter sur le store ou une version "complete" |
Liubei Profil : Internaute
 Membre depuis 1753 jours
| Bah en tout cas, le jour où le jeu devient de plus en plus payant, j'arrêterai les jeux vidéos pour ma part, vous vous voyez payé 70 euros+400 euros pour la console + 700 euros l'écran HD + encore des euros pour obtenir le jeu complet?
Après, les éditeurs iront pleurer comme les éditeurs de Musique et films que le marché s'effondre... ---------------
[i]Membre du parti Anti-DLC [/i]
|
MrGuile69 Profil : Internaute
 02/05/1982 Membre depuis 1628 jours
| Vous savez dans tout ce que vous avez dis concernant les modes payants et autres, lisez ma signature, vous serez les bienvenue ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
| MrGuile69 a écrit :
Vous savez dans tout ce que vous avez dis concernant les modes payants et autres, lisez ma signature, vous serez les bienvenue
|
tu comptes faire quoi en tant que leader ?
---------------
|
IMYODA Profil : Internaute
 Membre depuis 2938 jours
| Le NPAD ? ---------------
ID PSN : IIAMYODA
mode YLOD
|
 Membre depuis 2402 jours
| Liubei a écrit :
Bah en tout cas, le jour où le jeu devient de plus en plus payant, j'arrêterai les jeux vidéos pour ma part, vous vous voyez payé 70 euros+400 euros pour la console + 700 euros l'écran HD + encore des euros pour obtenir le jeu complet?
Après, les éditeurs iront pleurer comme les éditeurs de Musique et films que le marché s'effondre...
|
Ce ne fait qu'inciter de plus en plus au piratage. Mais bon, vu que la ps3 est pas piratable... et que les jeux ne se sont jamais aussi bien vendu, c'est un peu mal barré.
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|