FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Call of Juarez Bound in Blood : DLC en vue

En ligne > Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°351342
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 05-07-2009 à 11:38:55  answer

Citation :

Techland, studio à l'origine de Call of Juarez : Bound in Blood édité par Ubisoft, a révélé à l'occasion d'un événement presse que le FPS western aurait droit à du contenu téléchargeable.

Pas de date ni de prix pour ce DLC dont on sait simplement qu'il sera en premier lieu constitué de deux packs de cartes multijoueurs et qu'il consistera ensuite en une extension de l'expérience solo offerte par le titre.

Ces différentes vagues de contenu téléchargeable seront disponibles sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 98623.html

n°351349
chingon
Profil : Internaute
PSN: kolokitas
Membre depuis 2726 jours
Posté le 05-07-2009 à 12:10:13  answer

puree ces dlc sortent  maintenant avec les jeux, jolis les coups de pub :jap:  

sinon call of juarez ce tape une sacre pub sur allocine :ouch:

Message édité par chingon le 05-07-2009 à 13:16:29

---------------
Déguiser sous des mots  bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!! [:ratata:3]
n°351358
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 05-07-2009 à 13:46:59  answer

Abusé quand même le jeu n'est même pas sortie depuis 1 semaine et déjà ils prévoient de sortir du DLC, remarque quand tu lance le jeu tu as droit a une ligne ou il y a ecrit contenu additionnel.  

Si ça c'est pas prendre les consommateurs pour des vaches a lait. Ils auraient l'intégré au jeu d'origine en ces temps de crise ça aurait fait plaisir a tout le monde  :D

---------------
ID PSN : cyrilb51
n°351359
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 05-07-2009 à 13:51:25  answer

vegeta51 a écrit :

Abusé quand même le jeu n'est même pas sortie depuis 1 semaine et déjà ils prévoient de sortir du DLC, remarque quand tu lance le jeu tu as droit a une ligne ou il y a ecrit contenu additionnel.  

Si ça c'est pas prendre les consommateurs pour des vaches a lait. Ils auraient l'intégré au jeu d'origine en ces temps de crise ça aurait fait plaisir a tout le monde  :D

tout le monde sauf aux devellopeurs, qui rentabilise deux fois leur jeux  :sweat:

---------------
ID PS3 : raziel973
n°351361
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 05-07-2009 à 13:58:16  answer

r@ziel is back a écrit :

tout le monde sauf aux devellopeurs, qui rentabilise deux fois leur jeux  :sweat:

Ouais mais je parlais des consommateurs là  :D

En même temps il ne se sont pas trop foulé quand même pour le online, il manque pleins de petites options tel que la création de groupe ou pouvoir rejoindre un ami sur une partie par le biais de la liste d'amis ou encore pouvoir consulté ses stats qui sont quasiment toutes de série sur les FPS actuels.

Donc leur DLC annoncé 3 jours apres la sortie du jeu ils peuvent se le mettre ou je pense  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par vegeta51 le 05-07-2009 à 13:58:45

---------------
n°351364
nekosama
Membre depuis jours
Posté le 05-07-2009 à 14:29:18  answer

Faut arrêter, les dlc sont oujours prévu des mois à l'avance même pendant la crétion du jeu, donc l'annoncer en même temps ou après c'est pareil, si vous n'êtes pas content pour les dlc bah n'achetez rien! c'est ça l'évolution de la consommation...

n°351366
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:35:08  answer

vegeta51 a écrit :

Ouais mais je parlais des consommateurs là  :D  

En même temps il ne se sont pas trop foulé quand même pour le online, il manque pleins de petites options tel que la création de groupe ou pouvoir rejoindre un ami sur une partie par le biais de la liste d'amis ou encore pouvoir consulté ses stats qui sont quasiment toutes de série sur les FPS actuels.  

Donc leur DLC annoncé 3 jours apres la sortie du jeu ils peuvent se le mettre ou je pense  :pfff:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/niark-niark.gif +1

---------------
n°351367
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:37:09  answer

nekosama a écrit :

Faut arrêter, les dlc sont oujours prévu des mois à l'avance même pendant la crétion du jeu, donc l'annoncer en même temps ou après c'est pareil, si vous n'êtes pas content pour les dlc bah n'achetez rien! c'est ça l'évolution de la consommation...

Ils l'auraient annoncé 2 ou 3 mois apres la sortie du jeu ça serait passé mais là c'est un peu abusé je trouve.

Et puis les DLC j'en achète de temps en temps alors j'ai encore le droit de dire ce que je pense, si ça ne te plait pas tu n'as qu'a pas lire. Et encore moins t'inscrire pour venir agresser les gens c'est limite aussi.

Ah merde tu ne l'achetes pas  :D , moi qui compté l'avoir gratos lol

Message cité 1 fois
Message édité par vegeta51 le 05-07-2009 à 14:38:52

---------------
n°351368
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:38:29  answer

nekosama a écrit :

c'est pas de l'evolution c'est de la merde en branche sans vaseline :o  

Payer un jeu 70 euros, pour qu'au final il te revienne a plus de 100 euros parceque tu as craqué sur 2 ou 3 DLC, c'est pas de l'evolution ;)

---------------
n°351369
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:40:43  answer

r@ziel is back a écrit :

c'est pas de l'evolution c'est de la merde en branche sans vaseline :o  

Payer un jeu 70 euros, pour qu'au final il te revienne a plus de 100 euros parceque tu as craqué sur 2 ou 3 DLC, c'est pas de l'evolution ;)

Si pour les développeurs  :D il doit bosser pour eux c'est pour ça qu'il appel ça de l'évolution

---------------
n°351371
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:43:23  answer

vegeta51 a écrit :

Ils l'auraient annoncé 2 ou 3 mois apres la sortie du jeu ça serait passé mais là c'est un peu abusé je trouve.

Et puis les DLC j'en achète de temps en temps alors j'ai encore le droit de dire ce que je pense, si ça ne te plait pas tu n'as qu'a pas lire. Et encore moins t'inscrire pour venir agresser les gens c'est limite aussi.

vegeta51 a écrit :

Ah merde tu ne l'achetes pas  :D , moi qui compté l'avoir gratos lol

Il est deja commandé  :whistle:  

et + 100 000 pour le fait de venir t'inscrire pour faire chier, j'achete aussi pas mal de DLC (n'est ce pas monsieur vegeta :p ) et ça revient cher au final pour quelques heures de jeu en plus, donc en france y'a des raleurs, moi je rale et si t'es pas content tu le fais savoir par message privé, au lieu de faire ton justicier (tu bosse pour le PSN ?)

---------------
n°351372
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:46:50  answer

r@ziel is back a écrit :

Il est deja commandé  :whistle:  

et + 100 000 pour le fait de venir t'inscrire pour faire chier, j'achete aussi pas mal de DLC (n'est ce pas monsieur vegeta :p ) et ça revient cher au final pour quelques heures de jeu en plus, donc en france y'a des raleurs, moi je rale et si t'es pas content tu le fais savoir par message privé, au lieu de faire ton justicier (tu bosse pour le PSN ?)

Je parlais du DLC  :whistle:  

Je t'attends de pied ferme avec mes 6 coups  :D  

Ps: Et apres on va dire qu'on agresse les nouveaux venus mdr quoi, quand on voit que le mec vient s'incrire pour nous faire chier et qu'il n'est pas foutu d'écrire ses mots en entier  :lol: , des nouveaux comme ça on s'en passe bien.

---------------
n°351373
r@ziel is ​back
Membre depuis 1897 jours
Posté le 05-07-2009 à 14:49:04  answer

vegeta51 a écrit :

Je parlais du DLC  :whistle:  

Je t'attends de pied ferme avec mes 6 coups  :D  

Ps: Et apres on va dire qu'on agresse les nouveaux venus mdr quoi, quand on voit que le mec vient s'incrire pour nous faire chier et qu'il n'est pas foutu d'écrire ses mots en entier  :lol: , des nouveaux comme ça on s'en passe bien.

ça se saurait  :o

---------------
n°351376
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 05-07-2009 à 16:17:48  answer

r@ziel is back a écrit :

ça se saurait  :o

:whistle:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009