En ligne > Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] David Cage ce soir au Grand Journal |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Le plus médiatique des développeurs français de jeux vidéo sera ce soir l'invité du Grand Journal sur Canal Plus dès 20h10 (en clair). Je parle bien sûr de David Cage, l'auteur de l'excellent Heavy Rain, dont il devrait parler pendant un bon moment, à la fois pour son succès (un million d'exemplaires vendus à ce jour) mais aussi sur les critiques reçues. Rendez-vous ce soir devant votre télé.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05871.html |
Thunderdrum Profil : Internaute
 Membre depuis 812 jours
| Un développeur de "jeux vidéo" dans une telle émission, c'est un petit évènement!
En espérant que David Cage, ou l'auto-proclamé porte-étendard-de-la-révolution-du-jeu-vidéo, ne va pas tout gâcher en crachant sur le travail de ses collègues comme il l'a déjà fait...
Vu le melon qu'il a et la taille de ses chevilles, c'est la dernière personne que j'aurais voulu voir comme invité pour parler du milieu.
J'espère vraiment qu'il me donnera tord |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| Pas d'quoi! Bien vu pour le player!  ---------------
ID PSN : senseico
|
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1347 jours
| cool je vais regarder, c'est rare d'acceuillir un developpeur dans une emission Message édité par slash1276 le 13-04-2010 à 10:53:12
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| arghh, je suis pas chez moi ce soir, c'est la tuile. Je regarderai ça sur Internet quand ma ligne sera rétabli ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
sylverspoon Profil : Internaute
 Membre depuis 1171 jours
| Grosse promo !!!
Mouloud a bien appris sa leçon !!
|
Mammago Profil : Internaute
 The Space Lion Membre depuis 2711 jours
| Je mets ici ce que j'ai dit sur le sujet unique du jeu :
Je m'attendais à une vraie interview mais Cage n'a même pas eu le temps de s'exprimer Ca s'est résumé à "succès planétaire", "entreprise française", "on a visité vos locaux", "c'est le 8ème art"... Bah bravo ! Il aurait dû rester chez lui, pure perte de temps ! Par contre, je suis content pour une chose : avoir vu Jacqui  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| bonne nouvelle. Ma femme a enregistré l'émission ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Vincent Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 2926 jours
| Si ça peut faire vendre quelques consoles de plus... ---------------
PlayFrance.com : Toute l'actualité des consoles Sony depuis 1999 !
|
sylverspoon Profil : Internaute
 Membre depuis 1171 jours
| Mammago a écrit :
Je mets ici ce que j'ai dit sur le sujet unique du jeu :
Je m'attendais à une vraie interview mais Cage n'a même pas eu le temps de s'exprimer Ca s'est résumé à "succès planétaire", "entreprise française", "on a visité vos locaux", "c'est le 8ème art"... Bah bravo ! Il aurait dû rester chez lui, pure perte de temps ! Par contre, je suis content pour une chose : avoir vu Jacqui 
|
En même temps, entre le petit journal people et Omar et Fred il n'y avait pas de quoi développer .... ---------------
Profil Playfrance : ex sylverspoo
ID PSN : sylverspoon
|
metatron Profil : Internaute
 "L'enfer, c'est les autres" Membre depuis 3034 jours
| Grosse promo je pense que ça a bien rempli son role.
Pis Jacqui va faire vendre quelques exemplaire de plus ---------------
PSN ID:Meta38
En cours: Project Zero (ps2), Uncharted 3: Drake's Illusion(ps3), Guild Wars (pc)
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1528 jours
| Jacqui je crois que je vais me refaire le chapitre où je lui fais péter le soutif'. ---------------
|
BoloG Profil : Internaute
 Ma citation. Membre depuis 2080 jours
| Citation :
"fait passer le jeu vidéo dans ce qu'on appel le 8 ème art.
|
Merci pour cette phrase qui confirme encore une foi ce que je pense des jeux vidéos et de ce qu'ils doivent être. Message édité par BoloG le 13-04-2010 à 23:47:43 ---------------
http://linuxmanua.blogspot.com/
"Comment les gens réagiraient-ils si les animaux passaient le bulldozer sur leur maisons pour planter des arbres ?"
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|