En ligne > 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Heavy Rain se la jouait Eye Toy |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
David Cage, patron de Quantic Dream, a révélé que Heavy Rain, thriller émotionnel exclusif à la PlayStation 3, avait été à l'origine pensé pour utiliser l'Eye Toy :
« Le premier concept de Heavy Rain il y a quatre ans de cela était basé sur la détection de mouvements. L'idée était de tenir une Dual Shock verticalement avec un petit gadget attaché à la manette que l'Eye Toy pouvait suivre. Nous avons conçu le jeu dans son entier en gardant cela à l'esprit mais Sony considérait qu'il n'était pas judicieux d'un point de vue commercial de sortir un tel hardware à l'époque. Nous avons donc redesigné le jeu en l'ajustant à la Dual Shock. Mais toutes les idées de mouvements que les personnages accomplissent dans le jeu ont été préservées. »
Au final, on peut supposer que Quantic Dream a fait le bon choix. Si vous n'avez pas encoré acheté votre copie d'Heavy Rain, foncez! Le titre est disponible depuis hier chez votre fournisseur habituel.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 03500.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3006 jours
| moi je vais le recevoir aujourd'hui mon collector  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
ariakas Profil : Internaute
 Membre depuis 1629 jours
| moi, ça sera vraissenbalablement demain oui c'est déja à ma boite aux lettres lol ^^ sinon, manifestement, ce jeu sera compatible avec ARC ^^ enfin bon, ça me semble une drole d'idée qu'ils ont eu, ça sera à voir PS: ah bah ouais, reçu  PPS: la bande originale du jeu, elle est où ? ça fait partie du code collector??? parce que dis donc, pour une edition collector, à part la boite, je vois rien ^^ même pas le CD de BO. juste un code à inscrire, pfff lalalala, ils auraient pu mettre un CD, les rapiiiaassss Message édité par ariakas le 25-02-2010 à 11:47:08
|
mikegt Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| Ca y est moi j'ai reçu le collector ce matin. La boîte est vraiment bien faite !!!!
|
maitreslipdu Profil : Internaute
 Membre depuis 1527 jours
| le collector est une véritable honte: le jeu et un code! A quand des véritables collectors comme à l'époque où le PSN n'existait pas? Parce que mon compte a refusé le code, j'ai donc payé plus cher pour une boite en relief. Génial... |
| le code n'est pas actif encore je crois ... les joies du PSN  ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
Alx Profil : Internaute
 Vif et bondissant Membre depuis 3691 jours
| La redaction a écrit :
L'idée était de tenir une Dual Shock verticalement avec un petit gadget attaché à la manette que l'Eye Toy pouvait suivre. (...)Sony considérait qu'il n'était pas judicieux d'un point de vue commercial de sortir un tel hardware à l'époque.
|
"un tel hardware" a priori ça aurait pu être quelques stickers bien placés...
|
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1197 jours
| Perso, je l'ai acheté hier et j'ai déjà pu DL le thème ainsi que Le Taxidermiste mais la BO je n'ai pas encore trouvé où elle pouvait bien être  ---------------
ID PSN : senseico
|
| j'ai pas encore essayé le code mais c'est aussi difficile de trouver les choses à DL avec ce code ?? o_O ... ---------------
|
 Membre depuis 1197 jours
| Nope. Tu entres le code et les éléments à télécharger apparaissent sauf que perso la BO n'était pas dans cette liste... ---------------
|
HuriKhan Profil : Internaute
 Membre depuis jours
| j'ai saisi mon code sans soucis, par contre, je n'ai que les DL du taxidermiste et du fond d'ecran, point de BO en vue. ---------------
Site de jeu de type Porte - Monstre - Trésor : http://www.les3reliques.fr
Site français dédié à The Warriors : http://www.the-warriors.fr
|
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| Oui il y en a qui on téléphoner a la Hotline de Sony et on eu un code pour télécharger la BO...
Persos j'attends qu'ils fasse quelques chose, hors de question de payer une communication a cause d'eux. ---------------
http://mypsn.eu.playstation.com/ps [...] nas007.png
|
beluy Profil : Internaute
 Membre depuis 1883 jours
| Qu'est ce qu'on peut telecharger avec ce code?
Merci ---------------
ID PSN : beluy
Nouveaux jeux: GT5
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2317 jours
| En gros, il avait inventé le motion controller avant l'heure  ---------------
Semper Fidelis
|
scroutch Profil : Internaute
 Dictateur de playfrance Membre depuis 3690 jours
|
tout ça pour couper un pizza virtuelle à son moutard ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
ariakas Profil : Internaute
 Membre depuis 1629 jours
| j'ai lu sur ps3gen un mec a fourni un lien vers je sais plus quel site, et oui, faut appeler le centre PSN et ils rappeleront pour fournir le code de la BO. mais bon dieu, ils sont trop C..., c'est pas possible !! On est sur que ce n'est pas SEGA qui est derrière ce projet ? PS: j'ai halluciné aussi sur le contenu... la vache, j'appel pas ça une version collector !! Ils auraient DU fournir un petit CD, ou des cartes postales, un truc quoi !!! là, rien ! le gros néant quoi ! l'origami est fourni de base. la boite est sympa, mais c'est cartonné, pas métalisé comme avec Soul calibur par exemple. mamamiaaaaaaa !!!! sont pas des fleches les mecs du marketting chez eux !! j'aurais préféré payer 10€ de plus et avoir un vrai collector  |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2064 jours
| ariakas a écrit :
j'ai lu sur ps3gen un mec a fourni un lien vers je sais plus quel site,
et oui, faut appeler le centre PSN et ils rappeleront pour fournir le code de la BO.
mais bon dieu, ils sont trop C..., c'est pas possible !!
On est sur que ce n'est pas SEGA qui est derrière ce projet ?
PS: j'ai halluciné aussi sur le contenu... la vache, j'appel pas ça une version collector !! Ils auraient DU fournir un petit CD, ou des cartes postales, un truc quoi !!!
là, rien ! le gros néant quoi !
l'origami est fourni de base.
la boite est sympa, mais c'est cartonné, pas métalisé comme avec Soul calibur par exemple.
mamamiaaaaaaa !!!! sont pas des fleches les mecs du marketting chez eux !! j'aurais préféré payer 10€ de plus et avoir un vrai collector 
|
Justement d'ailleurs, ça ne s'appelle pas Edition Collector car c'est une Edition Spéciale.
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
|
---------------
-Dangerous man-
|
| branlette ou coupage de pizza, même combat avec la ds3
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Profil : Internaute
 Modo no Blabla Membre depuis 2059 jours
| mets des spoils j'ai pas encore le jeu! tu es en train de me niquer l'effet de surprise! ---------------
-Dangerous man-
|
| silversun a écrit :
mets des spoils j'ai pas encore le jeu! tu es en train de me niquer l'effet de surprise!
|
oui surtout que c'est la pizza qui est le tueur
---------------
|
sirisO Profil : Internaute
 William Lawson's m'a tuer Membre depuis 1734 jours
| |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1521 jours
| |
|
---------------
|
 Membre depuis 1197 jours
| Si vous avez la version collector d'HR, surtout n'utilisez pas le code promotionnel! Mieux vaut attendre le 4 mars date à laquelle la bande son sera également téléchargeable!
Si comme moi vous l'avez déjà utilisé, vous êtes quitte pour appeler le n° suivant : 0820.31.32.33! Message édité par captainharlock le 25-02-2010 à 18:01:28 ---------------
|
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2725 jours
| la patience est une verrue ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 1197 jours
| |
Gregnas Profil : Internaute
 Membre depuis 2641 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|