En ligne > Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Jaquette] Dead Space 2 : Une couv' qui en jette |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| |
chingon Profil : Internaute
 PSN: kolokitas Membre depuis 2726 jours
| c'est bien vrais qu'elle en jète j'espere trouver l'affiche pour chez moi ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
redrum Profil : Internaute
 Membre depuis 811 jours
| C'est sûr que par rapport au niveau habituel des couv' US habituelles, ils s'en sortent vraiment pas mal pour une fois.
Cependant, je trouve que le visuel est gaché par le titre. Ils auraient pu rendre celui-ci un poil moins voyant, pour mettre le zoli casque plus en valeur. |
slash1276 Profil : Internaute
 Membre depuis 1347 jours
| ça serait super d'avoir une tite demo pour cette année... |
Kornyou Profil : Internaute
 Have fun and progress Membre depuis 1272 jours
| elle en jette cette affiche ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Yazoo_R1 Profil : Internaute
 Membre depuis 893 jours
| D'accord avec redrum, un titre plus petit aurait été mieux de façon à le mettre sur une seule ligne ou alors à la limite le casque aurait pu se situer entre les deux parties du titre mais là ça aurait fait bizarre.
Citation :
Si l'on en croit le dernier trailer de Dead Space 2, Isaac Clarke n'est pas ressorti indemne de sa première rencontre avec les Nécromorphs.
|
Si l'on en croit la fin du 1 on jurerait que le deux se déroule sans lui . |
captainharlock Profil : Rédacteur PF
 Membre depuis 1198 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|