En ligne > Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Infos] Une date japonaise pour Yakuza 3 ? |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
A en croire le dernier numéro du cultissime magazine Famitsu, le très attendu Yakuza 3 devrait sortir le 26 Février 2009 au Pays du Soleil Levant et plus tard dans l'année en Occident. Cette série, réputée au Japon, devrait faire vendre quelques consoles PlayStation 3 sur ses terres.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 90045.html |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Vu que l'épisode Musashi et cie n'est pas sorti chez nous j'ai vraiment peur pour ce bijou là |
kakaouette Profil : Internaute
 Nostradamus Membre depuis 2059 jours
|
Je crains qu'ils sortent directement yakuza 3 et que l'épisode Kenzan ne sorte jamais chez nous. |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| Et encore pas sûre à 100% pour Yakuza 3en EU, franchement je serais trop dégouté si ça ne faisait pas, c'est vraiment la "relève" de Shenmue à mes yeux ! ---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| il faut pas exagerer non plus  |
conor77 Profil : Internaute
 Anti PS Vita ! Membre depuis 1681 jours
| J'éxagères pas ! L'est où Shenmue 3? Moi je suis resté sur ma f(aim)in après le 2, comme tous les fans de Shenmue ! Donc depuis Yakuza 1, j'ai trouvé une saga à laquelle m'accrocher pour essayer de remplacer Shenmue ! Spoiler :
Si y en a un qui répond dans mon cul pour "L'est où Shenmue" c'est un gamin  |
---------------
ID PSN : Kurita92
En ce moment : AC : Révélations.
Bientôt : Resident Evil 6, Metal Gear Rising: Revengeance.
|
WestDogg57 Profil : Internaute
 The Pimp of Game Membre depuis 1386 jours
| moi je vous dit sa sort en europe le 1er et 2 ème sont sortie alors pk pas le 3 MAIS jai peur qu il sorte en sous-titré anglais comme pour le 2éme je serai deg sutout que je galère en anglais en ce moment ---------------
ID PSN : WestDogg57
EN COUR: Silent hill (PSP)et Ninja Gaiden AUBTENTION :GTA4,Condaned 2,Ninja Gaiden,FEAR,God of War (PSP),Silent Hill (PSP)
GAME PLAYNETWORK : street fighter puzzle HD ,Flow,Go Puzzle,Pain,Dark Mist,Loco Roco,
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| en français aussi...
sinon oui, on a peur, parce que le spin off n'est pas sorti chez nous... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|