En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] SO The Last Hope International : Quelques screens de plus |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2149 jours
| Citation :
Attendu le mois prochain - et oui, déjà! - en exclusivité sur PlayStation 3 aux US, en Europe et au Japon, Star Ocean The Last Hope : International se rappelle à notre bon souvenir à travers une poignée d'images inédites avec les frimousses de Crowe F. Almedio, Eleyna Farrenae ou encore Welch Vineyard.
Pour mémoire, cette nouvelle mouture de Star Ocean : The Last Hope offrira :
- des personnages inédits, - des menus repensés, - des voix en anglais et en japonais avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand, espagnol et japonais,
- une visée améliorée pendant les combats,...etc.
Star Ocean The Last Hope : International sera disponible en France à partir du 12 février 2010.
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04924.html |
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Il ne reste plus que 40 jours.  ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
degenerex Profil : Internaute
 R.I.P Capcom Membre depuis 2343 jours
| J'espère une petite ristourne de 10 roros dans les prochaines V.P
---------------
P.J: Star Ocean LH/Heavy Rain/Dante's Inferno/Blazeblue/FF13/Yakuza 3/GOW3
|
sophocle Profil : Internaute
 Présidont de la Rétiblique Membre depuis 3102 jours
| J'ai cru comprendre, d'après les retours sur 360, qu'il était relativement pourri... ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| plus que pourri même, c'est une catastrophe |
circe Profil : Internaute
 Membre depuis 2404 jours
| Bah il ne faut pas exagérer...il y a de bonnes idées niveau gameplay.
Par contre, le scénar ne casse pas des briques et il est niais au possible. ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
Skyfighter Profil : Internaute
 W.A.I.D.A. Membre depuis 3691 jours
| circe a écrit :
Bah il ne faut pas exagérer...il y a de bonnes idées niveau gameplay.
Par contre, le scénar ne casse pas des briques et il est niais au possible.
|
Comme le 3 quoi ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
Agreian Profil : Internaute
 Community Manager PF Membre depuis 2317 jours
| Avis perso mais côté scénar, c'est vraiment moins bon que le 3  ---------------
Semper Fidelis
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3005 jours
| Moi j'ai aimé l'histoire du 3ème (sauf la fin, mal racontée et mal expliquée). Et Maria. Grace à elle j'ai pu battre Lenneth et Freya. ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|