En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
[News PF] > [Images] Star Ocean : The Last Hope International s'illustre pour sa |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2150 jours
| Citation :
Histoire de rappeler aux joueurs oublieux que Star Ocean : The Last Hope International atterrit aujourd'hui dans les linéaires de l'Hexagone, Square Enix nous offre un nouveau déluge de screens de cette exclu PlayStation 3.
Pour mémoire, ce nouveau Star Ocean permet de choisir la langue parlée - anglais ou japonais - et dispose de sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol. Bref, cette préquelle bénéficie d'une localisation aux petits oignons afin de conter les lendemains de la Troisième Guerre mondiale. Avis aux amateurs de JRPG!
Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 09146.html |
Akira81 Profil : Internaute
 --°---°---°-Kawaii !!!---°-°¤* Membre depuis 3007 jours
| je vais peut être le prendre avant Final fantasy ^^ ---------------
Jeux en cour : GT5 | /-Jeux terminés : Dead Island | uncharted3 | Catherine En attente : Final Fantasy XIII versus Id PSN EU : Akira813
|
vash_ps2 Profil : Internaute
 Mission to Deep Space Membre depuis 3006 jours
| enfin des JRPG sur PS3 ---------------
"As a matter of course, I have the vision of PlayStation 4, 5 and 6, which will merge into the network..."
"Ken Kutaragi is a rare combination of a powerful visionary and entrepreneur in one figure."
|
luismo Profil : Internaute
 Membre depuis 1774 jours
| J'ai vu un peu les premières réactions sur le net sur ce jeu...
ça me donne bien envie de quitter mon boulot, allez me l'acheter, et passer une bonne soirée !
ok j'suis parti ---------------
Nikola Tesla avait raison...
|
waurius Profil : Internaute
 Membre depuis 2528 jours
| Enfin il est sorti ^^
Plus qu'a attendre la fin du mois !! |
zefling Profil : Internaute
 Nyan nyan Membre depuis 1522 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|