FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Info] Dead Space 2 offrira de l'action intense

En ligne > Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°380478
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2150 jours
Posté le 07-02-2010 à 15:40:00  answer

Citation :

Visceral Games persiste et signe : Dead Space 2 rimera avec action débridée et délaissera son orientation survival initiale.

Confirmant de récents propos, Nick Earl, vice-président sénior du studio, a précisé en quoi cela consistera :
« Je peux voir dire que nous sommes davantage tournés vers l'action horrifique que le survival horror. Nous avons récemment créé une très jolie séquence que nous montrons en interne - nous ne l'avons pas encore dévoilé à l'extérieur mais ce sera bientôt le cas - qui, je crois, témoigne de la grande tension qui existe dans le jeu. Il y a quelques fortes scènes d'action qui, selon moi, sont du niveau de ce que l'on peut voir dans la série Modern Warfare ou Uncharted. C'est juste superbe, des images visuelles et de l'action très électrique. »

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 53864.html

n°380486
trickykid
Profil : Internaute
PSN :TrickyKid
Membre depuis 1911 jours
Posté le 07-02-2010 à 16:32:16  answer

:pfff:

Message édité par trickykid le 07-02-2010 à 16:32:23

---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder

Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
n°380495
Kornyou
Have fun and progress
Membre depuis 1272 jours
Posté le 07-02-2010 à 17:18:52  answer

:fou: c'est quoi ce bordel? voilà qu'on nous pond un RE5 bis!!! Je pense que DS2 sera la plus grande deception de l'année
à boycotter de toute urgence :fou:

---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious  
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken  
Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
n°380500
Corso
Co-Leader des bondissants
Membre depuis 3692 jours
Posté le 07-02-2010 à 17:52:18  answer

Grrrr... :fou:

---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets

Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer [:mrcorso]
n°380501
Raphael
Le Rouge @ HFR
Membre depuis 3691 jours
Posté le 07-02-2010 à 17:57:26  answer

Ridicule.

---------------
PSN : Jyuuza
n°380503
sirisO
William Lawson's m'a tuer
Membre depuis 1735 jours
Posté le 07-02-2010 à 18:03:07  answer

Au moins on est prévenu. Si ça fait un bon jeu d'action, pourquoi pas? Dommage parce que le 1 est efficace niveau horreur, mais si la maniabilité est repensée pour coller au genre... Un bon jeu d'action avec la maitrise technique du Dead Space ça peut le faire.

---------------
ertuof en ertuop en iuQ

Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook

n°380504
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 07-02-2010 à 18:23:37  answer

La redaction a écrit :

Il y a quelques fortes scènes d'action qui, selon moi, sont du niveau de ce que l'on peut voir dans la série Modern Warfare ou Uncharted.

:beurk:

Autant changer le titre du jeu. Continuer a l'appeler Dead Space n'a plus aucun sens...

Message édité par ratata le 07-02-2010 à 18:25:02

---------------
Mon mononyme Achat/Vente/Echange
ID PSN : Mutsu_Sagara
n°380507
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 07-02-2010 à 18:33:13  answer

Bullet space ?

n°380508
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 07-02-2010 à 18:36:00  answer

Non, plus dans le style Modern Space Warfare : Among Thieves [:hydderf:3]

Message édité par ratata le 07-02-2010 à 18:41:38

---------------
n°380510
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 07-02-2010 à 18:52:17  answer

ouais ou "Gun Space", un truc dans le genre. grande deception que cette annonce.

---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3  
En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
n°380513
moloko
Membre depuis 2659 jours
Posté le 07-02-2010 à 19:11:55  answer

:beurk: :fouyaya:

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°380514
anasam
Membre depuis 1939 jours
Posté le 07-02-2010 à 19:22:48  answer

Fallait boycotter Modern Warfare et Uncharted 2 et acheter Dead Space 1 à sa sortie  :whistle:
Et il y en a qui continue à ne pas vouloir acheter Heavy rain....

Message cité 1 fois
Message édité par anasam le 07-02-2010 à 19:26:09
n°380518
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 07-02-2010 à 19:48:48  answer

Bon ben c'est 70€ d'économisé.

n°380525
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3102 jours
Posté le 07-02-2010 à 20:45:22  answer

"Il y a quelques fortes scènes d'action" ... ca ne veut pas dire tout le jeu :D

On se rassure comme on peut :sweat:

n°380526
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 07-02-2010 à 21:00:52  answer

anasam a écrit :

Et il y en a qui continue à ne pas vouloir acheter Heavy rain....

Rapport ? Heavy Rain stout pourrit en plus, mauvais exemple  [:hydderf:3]
:whistle:

Bukaki a écrit :

55€ d'économisé pour moi ^^ Je vais quand même me le prendre d'okkaz si je le trouve pour 15€. Même si il  est plus action que le 1er ça devrait rester un bon jeu (non survival)

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 09-02-2010 à 20:27:10

---------------
n°380531
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 07-02-2010 à 21:22:47  answer

Oui ben sur les sites comme VG+ il sera à 50€ fdpi. mais bon, je parlais du prix général constaté en France ^^'

Sinon c'est Sora qui va être content, ça mettra mieux en scène le scénario ...   [:osky]

Message cité 1 fois
Message édité par Bukaki le 07-02-2010 à 21:24:00
n°380536
anasam
Membre depuis 1939 jours
Posté le 07-02-2010 à 21:54:55  answer

ratata a écrit :

Rapport ? Heavy Rain stout pourrit en plus, mauvais exemple  [:hydderf:3]

Le rapport est le simple fait que les développeurs de jeux sont obligés aujourd'hui, dans leur com', de se comparer à des jeux à gros succès sinon personne va acheter leurs jeux....  ;)
non pas parce qu'ils ne sont pas bons mais simplement parce qu'ils sortent un peu de l'ordinaire des classiques fps, course, etc.... et c'est le cas d'Heavy rain.
A force les jeux vont tous se ressembler, c'est un manque de prise de risques ou simplement que le joueur souhaite jouer toujours aux mêmes jeux ?

Message cité 2 fois
Message édité par anasam le 07-02-2010 à 21:55:31
n°380537
Profil sup​primé

Membre depuis jours
Posté le 07-02-2010 à 21:57:21  answer

Bukaki a écrit :

Sinon c'est Sora qui va être content, ça mettra mieux en scène le scénario ...   [:osky]

:mdr:

n°380551
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 00:22:53  answer

anasam a écrit :

ou simplement que le joueur souhaite jouer toujours aux mêmes jeux ?

Essentiellement qu'au fur et à mesure que les choses progressent, les jeux se focalisent sur un squelette très précis apprécié par un noyau dur de joueurs, et que ceux qui sortent de ce carcan ont du mal à percer. Jusqu'à ce que le genre s'use et qu'il en apparaisse d'autres.

Les jeux ne se ressembleront jamais tous, il se trouvera toujours quelque chose de neuf qui sort pour lancer un nouveau style quand les choses seront trop figées. Le problème, c'est qu'à l'heure actuelle, vu les coûts et les risques, ce n'est pas simple de les faire émerger.

n°380559
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 07:29:58  answer

anasam a écrit :

non pas parce qu'ils ne sont pas bons mais simplement parce qu'ils sortent un peu de l'ordinaire des classiques fps, course, etc.... et c'est le cas d'Heavy rain.

Sauf que pour Heavy rain, Je ne le boude pas car il sort de l'ordinaire des classiques fps, course etc... Je le boude car ça reste un jeu plus que moyen.

Faut pas crier au génie quand on sort une nouveauté, ça peut être plus mauvais qu'une énième suite.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par ratata le 08-02-2010 à 07:30:17

---------------
n°380562
vegeta51
Membre depuis 2426 jours
Posté le 08-02-2010 à 07:41:47  answer

Bukaki a écrit :

idem !!  :pfff:  :pfff:

---------------
ID PSN : cyrilb51
n°380563
ryusanfr
La vie n'est qu'un jeu.
Membre depuis 1973 jours
Posté le 08-02-2010 à 08:58:20  answer

Ici n'est pas le sujet mais Heavy est tout sauf moyen il propose autre chose, le genre de jeu qu'il y avait avant et qui se meurt... Mais c'est sur que vous n'êtes pas habitué a des jeux qui propose autre chose que pan t mort ou paf dans la gueule. Pas moins bon qu'un blockbuster qui en met plein la vue... A voir les différents sites 95% des joueurs ont été subjugué par la démo ce qui est positif mais surement pas suffisent pour en faire un succès.... Nous verrons bien...

Pour Dead Space je suis deg ça montre bien ce que le joueur veut maintenant des jeux d'action a toutes les sauces. Fini les survival Horror qui ont du succès, fini les point & click, fini les pur jeu d'aventure, les jeux d'enquête. Le jeu vidéo c'est tellement plus que du jeu hollywoodien qu'on bouffe a longueur de temps...
Maintenant c'est tout les thèmes, tout les genres à la sauce Action je tire partout.... Navrant....  Ça craint je trouve... :sweat:

Vous avez peut-être envie de faire une indigestion de jeux Popcorn qui pètent de partout mais moi clairement pas.....

Message édité par ryusanfr le 08-02-2010 à 10:44:59

---------------
GT360: Ryusan / IDPS3: Ryusanfr
La vie n'est qu'un jeu, dommage que ce soit une daube....
n°380564
anasam
Membre depuis 1939 jours
Posté le 08-02-2010 à 08:59:28  answer

ratata a écrit :

Sauf que pour Heavy rain, Je ne le boude pas car il sort de l'ordinaire des classiques fps, course etc... Je le boude car ça reste un jeu plus que moyen.

Faut pas crier au génie quand on sort une nouveauté, ça peut être plus mauvais qu'une énième suite.  :)

Comment tu sais que c'est un jeu plus que moyen ???  :heink:   Seulement en faisant la démo ou en lisant des tests....
Nombre de jeux qui avaient une démo moyenne et qui au final était un très bon jeu : DEAD SPACE  :)

Que ce jeu te plaise pas dans le principe je le comprends , je comprends encore plus pourquoi aucun risque est pris par les développeurs....  :(
On peut quand même réflechir sur les jeux à qui on laisse carte blanche et qui arrive à créer des émotions autres que le stress, l'adrénaline, etc.... ( qui font du bien des fois.... ;) )
des jeux comme Flower, Echochrome, et des jeux plus classiques dans leur squelette Ico, Shadows of Colussus, Okami.....  ces jeux demandent autre chose au joueur, un effort
supplémentaire que celui de savoir bien visé ou bien conduire une bagnole...
Toutes les personnes qui ne connaissent pas les jeux vidéo pensent ( à raison  :??: ) que cela s'arrête à GTA, CAll of Duty, Assasin's creed,.... ( les jeux les plus médiatisés ) mais dés qu'elles se retrouvent devant Flower et Echochrome ou Shadows of Colossus et autres ne lâchent plus la manette....

Pour Heavy rain je ne crie pas au génie mais je suis ravi qu'un jeu différent, aussi moyen soit-il , arrive dans ce monde vidéoludique trop asseptisé à mon goût  ;)
Cela ne m'empêchera pas d'acheter la suite de Bioshock mais s'il avait fallu faire un choix je me serai diriger vers Heavy rain...

+1000 ryusanfr  ;)

Message édité par anasam le 08-02-2010 à 09:03:34
n°380567
slash1276
Membre depuis 1347 jours
Posté le 08-02-2010 à 09:36:34  answer

je crois que les developpeurs deviennent de plus en plus cons !lol

n°380596
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 12:43:36  answer

anasam je suis d'accord avec toi. Mais essaye d'intégrer dans ton raisonnement qui si le jeu ne se vend pas ce n'est peut pas parce le jeu n'est pas un " pan pan t'es mort" mais juste parce que le jeu ne plait pas  [:loic:2]

Ceux qui ne veulent pas de ce jeu ne sont pas réfractaire au changement. Y en a qui comme moi joue a Ico, SotC, Patapon... Je joue encore sur nes,  snes et même sur Wii ou question nouveauté elle n'est pas a la traine. C'est juste que le QTE ça gave certaines personnes.

Avec tes propos (t'es pas le seul hein, ryusanfr & co), si on ne veut pas de Heavy rain on te sort systématiquement "retourne sur tes fps"... Ors moi j'aime pas les fps et je dois pas etre le seul dans ce cas la :o

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 08-02-2010 à 12:47:11

---------------
n°380597
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 08-02-2010 à 12:46:21  answer

Dans ce cas, s'il ne te plait pas pourquoi dire qu'il est moyen ? C'est différent, j'aime pas Heavy Rain mais faut admettre que les développeurs sont parvenu à faire le jeu qu'il voulait, techniquement et graphiquement digne de la console, et scénario non linéaire.

Pour moi ça ne fait aucun doute que c'est un excellent jeu, mais il ne s'adresse pas à moi ;)

n°380601
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 08-02-2010 à 14:20:26  answer

ratata a écrit :

oui moi aussi je sais pas ou t'a vu qu'Heavy Rain etait moyen mais bon.  :heink:  dit plutot qu'il ne t'interesse pas, la c'est plus juste, mais ne dit pas qu'il est moyen. les tests (meme les plus discutables) sont tous d'accord pour dire qu'il est bien au dessus de la moyenne. en tout cas j'ai pas encore vu de test qui casse a fond le jeu  [:willdef:3] .

ratata a écrit :

en tout cas faut pas non plus cracher dessus sans y avoir jouer  [:psycho:4] .on devrait plus encourager les nouveautés et les concepts originaux plutot que des suites ultra rechaufées et au rabais facon RE5.

Message édité par frankyman le 08-02-2010 à 15:06:24

---------------
n°380630
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 18:55:13  answer

Bukaki a écrit :

Dans ce cas, s'il ne te plait pas pourquoi dire qu'il est moyen ?

Pour moi il est moyen, je me fais chier dessus. Après il ne faut pas prendre mes propos comme une vérité générale mais juste mon ressentit sur le jeu :)

frankyman a écrit :

en tout cas faut pas non plus cracher dessus sans y avoir jouer  [:psycho:4] .on devrait plus encourager les nouveautés et les concepts originaux plutot que des suites ultra rechaufées et au rabais facon RE5.

Je testé la démo chez un pote. Alors explique moi pourquoi je devrai encourager cette nouveauté alors que je la trouve moyenne ???
Parce que ce jeu n'est pas un 'pan pan t'es mort" ? Ca suffit pas pour avoir mon soutient!

Moi ça ne me gêne pas que vous aimiez ce jeu alors laissez tranquille ceux qui ne veulent pas l'acheter, plutôt que de les caser dans une casse d'extrémiste du FPS a rallonge qui font du tord aux développeurs qui se lancent dans des concepts originaux...

Message édité par ratata le 08-02-2010 à 19:12:58

---------------
n°380632
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:01:19  answer

Dis que tu n'aimes pas mais pas que c'est de la merde. Je comprend pas ce genre d'argument :/

n°380634
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:10:38  answer

Bukaki a écrit :

Dis que tu n'aimes pas mais pas que c'est de la merde. Je comprend pas ce genre d'argument :/

moi non plus, mais bon...  :heink:  en gros, vive les suites de merde et non aux concepts originaux.  [:willdef:3]  j'abandonne.

---------------
n°380635
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:20:07  answer

Bukaki a écrit :

Heu tu sais pas lire ? Je dis que je trouve ce jeu moyen (du moins la démo) et toi tu traduit ça par c'est de la merde... Y a quand même un fossé entre les 2 non ? Et de quel argument tu parles ? Je donne juste mon avis sur le jeu, j'argumente rien :/

frankyman a écrit :

moi non plus, mais bon...  :heink:  en gros, vive les suites de merde et non aux concepts originaux.  [:willdef:3]  j'abandonne.

Donc en gros vive les concepts originaux de merde plutôt qu'une excellente suite... :heink:  j'abandonne. :sarcastic:

Le fait que je n'aime pas ce jeu ne veux pas dire que je suis contre les concepts. C'est peut être trop dur a comprendre pour toi...

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 08-02-2010 à 19:28:37

---------------
n°380637
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:32:32  answer

Peu importe  que tu dises qu'il est moyen ou médiocre, tu critiques  la qualité du selon tes goûts. En gros, le jeu te plait pas, il est mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Bukaki le 08-02-2010 à 19:32:58
n°380638
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:36:42  answer

Ben on critique toujours selon ses gouts il me semble? Le fait que je trouve ce jeu moyen ne devrait pas te gêner pour le trouver génial.  [:loic:2]
Mes gouts ne sont pas universel, et il ne faut pas prendre mon ressentit comme une vérité générale, comme je l'ai déjà dit plus haut...

Bukaki a écrit :

En gros, le jeu te plait pas, il est mauvais.

Non! Le jeu me plait pas, je le trouve mauvais.Rien de plus, va pas chercher plus loin.
Je ne sais pas le mot qui t'as fait comprendre ça.

Sinon j'ai quand même le droit de le trouver moyen et de le dire. A moins qu'il ne faut pas y toucher juste parce que c'est un concept original doublé d'une exclu sony ?

Message cité 1 fois
Message édité par ratata le 08-02-2010 à 19:47:06

---------------
n°380639
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:37:46  answer

Ben je sais pas ça me chagrine :D

n°380640
ratata
ブルーノ
Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:46:16  answer

Désolé :(

Ca rattrape le coup si je te dis que Darksider est une tuerie ?  :whistle:

---------------
n°380641
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 08-02-2010 à 19:50:12  answer

Euh t'exagère quand même ...  

Spoiler :

Ok, j'arrête d'être chiant :mdr:

n°380642
frankyman
Fanboy Naughty Dog
Membre depuis 1652 jours
Posté le 08-02-2010 à 20:18:48  answer

ratata a écrit :

Donc en gros vive les concepts originaux de merde plutôt qu'une excellente suite... :heink:  j'abandonne. :sarcastic:  

euh, ici t'es le seul a dire que c'est de la merde, j'en ai entendu d'autres dire "j'aime pas" ou "je suis pas fan" mais t'es le seul a dire directement "c'est de la merde", ca sous ententend pas vraiment une appreciation personnelle mais plutot generale. par exemple Bukaki n'est pas interessé, il en dit pas pour autant que c'est de la merde. t'as pas l'air de saisir la nuance.

ratata a écrit :

Sinon j'ai quand même le droit de le trouver moyen et de le dire. A moins qu'il ne faut pas y toucher juste parce que c'est un concept original doublé d'une exclu sony ?

oui bien sur que t'as le droit de pas aimer un jeu et de le dire, mais dit le de facon plus personnelle. par exemple tu as cité Darksiders plus haut, perso sur la longueur j'ai pas accroché. t'en penses quoi si je te dis "quelle merde ce jeu" plutot que "j'ai pas accroché"?  

---------------
n°380644
anasam
Membre depuis 1939 jours
Posté le 08-02-2010 à 20:42:58  answer

ratata a écrit :

anasam je suis d'accord avec toi. Mais essaye d'intégrer dans ton raisonnement qui si le jeu ne se vend pas ce n'est peut pas parce le jeu n'est pas un " pan pan t'es mort" mais juste parce que le jeu ne plait pas  [:loic:2]

Ceux qui ne veulent pas de ce jeu ne sont pas réfractaire au changement. Y en a qui comme moi joue a Ico, SotC, Patapon... Je joue encore sur nes,  snes et même sur Wii ou question nouveauté elle n'est pas a la traine. C'est juste que le QTE ça gave certaines personnes.

Avec tes propos (t'es pas le seul hein, ryusanfr & co), si on ne veut pas de Heavy rain on te sort systématiquement "retourne sur tes fps"... Ors moi j'aime pas les fps et je dois pas etre le seul dans ce cas la :o

Ravi que tu sois d'accord avec moi   :D

J'intègre parfaitement le fait que si un jeu est nul il peut ne pas marcher  :D  mais fais-en de même en te disant que un jeu peut marcher autant, simplement parce qu'il a le droit à une pub
à outrance et surtout un soutien ( honnête  :??: ) des médias dans le domaine et non pour sa vraie qualité.

Tu sais un film, par exemple, fait plusieurs millions d'entrées car il est minimum moyen mais surtout parce qu'il a les moyens de se payer 800 copies donc 800 salles de projections (en France) alors que des films avec moins de budget en ont 50 voire moins .... le rapport de force est inégal quand même  :sweat:
C'est cela que je critique dans notre société très culturelle  :whistle:

Donc mes propos ne sont pas de "jeter" les personnes qui n'aiment pas Heavy rain mais j'aime l'idée d'encourager les idées neuves...
comme tu le fais en jouant à Patapon ( j'ai adoré les 2  :love: ) mais faut admettre qu'une personne qui n'a pas le rythme dans la peau peut apprécier quand même l'originalité du titre  :lol:

Pour clore le débat, on parlait de Dead Space et malheureusement ils vont vers le plus conventionnel pour être sûr d'un minimum de ventes, au grand désespoir des amoureux des jeux videos que nous sommes...

Message édité par anasam le 08-02-2010 à 20:52:12
n°380648
Tonio_S
Membre depuis 3686 jours
Posté le 08-02-2010 à 21:31:44  answer

Je réitère mes propos : vous croyez que les développeurs/éditeurs ne savent pas que ce qui a fait le relatif succès de DS1 c'est son coté survival ? Et si d'un coté on avait un survival en bonne et due forme où les passages où l'on doit dézinguer du monstre sont beaucoup + spectaculaire ? C'est forcement la voie choisie et la news 'DS2 sera plus orienté action", ça fait forcement parler tous ceux qui ont aimé le premier, de quoi relancer l'intérêt sur le net.

---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
n°380649
Bukaki
Membre depuis 2700 jours
Posté le 08-02-2010 à 21:35:57  answer

Je prie pour que tu aies raison Tonio. Ne vendons pas la peau de l'ours ...

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009