En ligne > Rom1-77 Bla Bla - Divers : Sanji, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
[News PF] > [Info] Modern Warfare 2 : Aucune installation requise |
|---|
La redaction Profil : Rédaction
 Membre depuis 2151 jours
| Citation :
Alors qu'aux quatre coins de la planète, les premières copies de Call of Duy : Modern Warfare 2 s'échappent de manière inexplicable des magasins, les premières infos pratiques concernant le titre d'Infinity Ward commencent elles aussi à filtrer sur la toile.
Ainsi, si l'on en croit Gamesonsmach, Modern Warfare 2 n'exigerait aucune installation sur PlayStation 3. Il faudra tout de même s'acquitter du téléchargement d'un patch pesant 15MB avant de pouvoir dézinguer tout ce qui bouge.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 05859.html |
wok Profil : Internaute
 Membre depuis 2056 jours
| Le jeu est il plus beau que COD4? Hier, j'ai relancé COD4, après KZ2 et Uncharted 2 ça fait trop moche... |
vegeta51 Profil : Internaute
 Membre depuis 2427 jours
| wok a écrit :
Le jeu est il plus beau que COD4? Hier, j'ai relancé COD4, après KZ2 et Uncharted 2 ça fait trop moche...
|
Euh c'est normal ça ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
TotorOO Profil : Internaute
 C'est mon voisin ^^ Membre depuis 2042 jours
| La beauté n'est que secondaire ; c'est le contenu qui est le plus important
---------------
A ... A ... AAAAAAA !!!
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
| wok a écrit :
Le jeu est il plus beau que COD4? Hier, j'ai relancé COD4, après KZ2 et Uncharted 2 ça fait trop moche...
|
C'est quoi tout ce hype autour de kz2, U2 est cool oui mais kz2 est vraiment bof (saleté de contrôle et visé à chier comme dans le un). |
agent-code47 Profil : Internaute
 Membre depuis 1412 jours
| La visée de KZ2 est réaliste, nuance. |
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| exact, je trouve cette "lourdeur" de KZ plus intéressante justement pour un FPS
j'aime bien aussi CoD attention, mais parfois on a vraiment l'impression d'être à un concours de ball-trap plus que sur un champ de bataille dans les CoD récents. Le dynamisme c'est bien, mais par moment ça nuit un peu à la lisibilité de l'action.
pour les graphismes de CoD, c'est clair qu'ils n'ont rien de vraiment extraordinaire pour un jeu HD (enfin semi-HD... en 600p ) mais dans l'ensemble ils sont bons et surtout le jeu pète un 60fps inamovible si on se base sur MW et WaW et ce sera sûrement pareil ici avec MW2. Vu que les précédents n'utilisaient pas d'installation et que Infinity Ward n'a semble t-il pas changé grand chose au moteur, rien de surprenant donc  Message édité par chris_lo le 07-11-2009 à 16:00:59 ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
wowy Profil : Internaute
 Membre depuis 1739 jours
|
Bha oui mais bon devoir prendre 30 min pour tourner autour de soit c'est bien gonflant.
En plus même balle par balle ça par en cacahuette les tirs. |
Sanji Profil : Internaute
 " Platine Hunter " Membre depuis 2066 jours
|
Réaliste ? Depuis quand les armes pesent 20 kilos ? Depuis quand faut vider un chargeur pour tuer ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
lapouriture Profil : Internaute
 Membre depuis 3650 jours
| on parle de visée, pas de gameplay. Et plus haut
, on parlait de graphismes pas de visée.... ---------------
Pseudo Online: Lapouriture
En cours: Borderlands, PES2012
Wish list: GTA V
|
frankyman Profil : Internaute
 Fanboy Naughty Dog Membre depuis 1653 jours
| TotorOO a écrit :
La beauté n'est que secondaire ; c'est le contenu qui est le plus important
|
tu parles des 5 heures de jeu du mode solo?! Spoiler :
je deconne bien sur . meme si aux dernieres nouvelles le mode solo est a peu pres aussi court que celui de COD4 le contenu total a l'air plus que suffisant. du solo intense, du co-op, du online... y aura de quoi faire. |
Message édité par frankyman le 07-11-2009 à 18:00:21 ---------------
En cours: Mass Effect 3, Max Payne 3 En attente de: Sleeping Dogs, Resident Evil 6
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
|
Réaliste? Fais quelques mois d'armée et reviens me dire que c'est réaliste  ---------------
psn : RHALX
|
| lapouriture a écrit :
on parle de visée, pas de gameplay. Et plus haut
, on parlait de graphismes pas de visée....
|
et ? En quoi ça fait de lui un jeu réel ? Message édité par Sanji le 07-11-2009 à 19:19:33 ---------------
|
chris_lo Profil : Internaute
 Membre depuis 1895 jours
| la visée dans KZ me semble plus réaliste si on se base sur des FPS "exigeants" comme Ope Flashpoint ou Arma
on sent parfaitement le recul de l'arme et le point visé n'est pas toujours le point touché (comme en vrai) car la trajectoire d'une balle est soumise à beaucoup de conditions extérieures.
pour le chargeur, ça dépend de la difficulté mais pour l'avoir fait en Vétéran j'ai jamais vidé un chargeur pour tuer un Helghast (sauf si je vise à côté évidemment ). Et dans CoD c'est pareil, si tu joues en extrême faut aussi un chargeur donc je ne vois pas en quoi c'est une différence entre les 2 jeux de toute façon la visée n'est pas si lente et on peut ajuster la sensibilité dans les options en plus. Après pour les déplacements, là c'est un parti pris de Guerrilla, on peut pas rusher et sauter comme un malade comme bon nombre de FPS, mais je ne pense pas que les soldats de l'alliance en Afghanistan soient non plus des Speedy Gonzalez  ---------------
PlayStation 3 (C04) 320GB & Slim (2004B) 250GB // PSP 1004 // ID PSN > chris_lo
Xbox 360 (Falcon) 60GB // GamerTag > chrislo56
|
werwolf Profil : Internaute
 Membre depuis 2402 jours
| chris_lo a écrit :
le point visé n'est pas toujours le point touché (comme en vrai) car la trajectoire d'une balle est soumise à beaucoup de conditions extérieures.
|
A plusieurs centaines de mètres, oui. Pas à courte distance. ---------------
psn : RHALX
|
 Membre depuis 2427 jours
| Sanji a écrit :
Réaliste ? Depuis quand les armes pesent 20 kilos ? Depuis quand faut vider un chargeur pour tuer
|
Ah ben c'est sur que ça change de cod et des mecs qui battent le record du 100 m avec leur bardas, munitions et tout La visée de KZ2 est un peu lente comparé au autre FPS, mais apres quelque partie tu t'adapte, de la à dire que l'arme fait 20 kg faut pas pousser non plus,et puis elle est lente pour tout le monde donc je ne vois pas où est le pb. Un chargeur pour tuer un mec ??? avec le M82, 4 ou 5 balles suffisent avec le pompe a bout portant une suffit, alors s'il te fallait un chargeur pour tuer un gars c'est que tu visais a coté
Une visée réaliste se situerai entre Kz2 et cod. ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
Ah ben c'est sur que ça change de cod et des mecs qui battent le record du 100 m avec leur bardas, munitions et tout La visée de KZ2 est un peu lente comparé au autre FPS, mais apres quelque partie tu t'adapte, de la à dire que l'arme fait 20 kg faut pas pousser non plus,et puis elle est lente pour tout le monde donc je ne vois pas où est le pb. Un chargeur pour tuer un mec ??? avec le M82, 4 ou 5 balles suffisent avec le pompe a bout portant une suffit, alors s'il te fallait un chargeur pour tuer un gars c'est que tu visais a coté
Une visée réaliste se situerai entre Kz2 et cod.
|
Tu métonnes, vu comment il courait vite le commando dans Killzone 2 avec son lance roquette, impossible de le battre au 100 metres. Je sais parfaitement quand mes balles font mouches ou pas. Surtout à moins de 10M du gars.
---------------
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| Perso je prefere largement un FPS rapide meme si ca ne colle pas vraiment a la realité, a partir du moment ou ca n'est pas exageré et ou ca donne de la nervosité au soft. Et puis le premier du nom sur pc etait deja plutot rapide et a connu le succes qu'on connait.quand je l'ai decouvert,je sortais de ghost recon ou c'etait vachement lent et tres tactique mais malgré ca cod etait tout de suite addictif. bref, les dev connaissent la recette ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2427 jours
| Sanji a écrit :
Tu métonnes, vu comment il courait vite le commando dans Killzone 2 avec son lance roquette, impossible de le battre au 100 metres. Je sais parfaitement quand mes balles font mouches ou pas. Surtout à moins de 10M du gars.
|
Ouais c'était n'importe quoi tout comme le lance roquettes j'ai moi même dit que cette classe était abusé, j'ai jamais dit le contraire à la différence que KZ2 ne se veut pas réaliste lui et que tout le monde dit que cod est réaliste, laissez moi rire.
Accepter de voir la vérité en face cod est loin d'etre le jeu de référence, vous le mettez devant tous les autres alors qu'il ne le mérite pas plus qu'un autre, acceptez les critiques car c'est marrant mais si quand on critique KZ2, résistance 2 ou BFBC là vous ne bronchez pas. Tous on leurs défaults alors arretez un peu est enlevé vos oeillères. Et désolé mais tu pourra demander a virus, shoot, raziel ,self et j'en passe qui ont joué pas mal sur KZ2 que 5 balles suffisent a 10m même moins. Pas ma faute si tu as les mains qui tremblent quand tu tires
Pour faire du pognon facile ça c'est sur 2 ans apres sa sortie cod4 est toujours a 70 euro ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
Ouais c'était n'importe quoi tout comme le lance roquettes j'ai moi même dit que cette classe était abusé, j'ai jamais dit le contraire à la différence que KZ2 ne se veut pas réaliste lui et que tout le monde dit que cod est réaliste, laissez moi rire.
Accepter de voir la vérité en face cod est loin d'etre le jeu de référence, vous le mettez devant tous les autres alors qu'il ne le mérite pas plus qu'un autre, acceptez les critiques car c'est marrant mais si quand on critique KZ2, résistance 2 ou BFBC là vous ne bronchez pas. Tous on leurs défaults alors arretez un peu est enlevé vos oeillères. Et désolé mais tu pourra demander a virus, shoot, raziel ,self et j'en passe qui ont joué pas mal sur KZ2 que 5 balles suffisent a 10m même moins. Pas ma faute si tu as les mains qui tremblent quand tu tires
|
vegeta51 a écrit :
Pour faire du pognon facile ça c'est sur 2 ans apres sa sortie cod4 est toujours a 70 euro
|
Oui, c'est vrai, je suis un noob ( Pour les fois ou j'ai joué avec les UPF et ayant eu le jeu un mois apres vous tous par faute de 60go HS, je ne me retrouvais quasiment jamais au bas du classement, et meme lors des parties 5/5, au pire j'étais troisieme de mon groupe et j'ai du faire au max une semaine de online sur KZ2, c'était amplement suffisant pour atteindre le rang de general et voir que les kills se faisaient surtout à base de tourelle ou drone ). Quand je ne tue pas en 5 balles dans KZ2, je vise à coté, mais quand toi tu utilises tout un chargeur pour tuer un gars sur Uncharted 2, c'est la faute du jeu ou le gars qui lag .
Et puis, tu es bien sur que c'est 4/5 balles ? Car en une legere pression avec un fusil d'assault dans KZ2, t'as au moins 3/5 balles qui partent ( testé y'a à peine 1/2h ). Donc une simple pression de la touche R1, devrait suffire à tuer un gars alors vu que pour toi, les protagonistes de KZ2 sont moins resistants qu'un COD . Les critiques, on les accepte volontier. Mais sans le coté Troll. Dans KZ2, tu avais plus d'endurance, et elle se regenerait plus vite que COD. Tu es tellement anti COD que tu en mélanges les défauts de tels ou tels jeux. ---------------
|
infe|2no Profil : Internaute
 InFe|2nO aime ça Membre depuis 2474 jours
| vegeta51 a écrit :
Pour faire du pognon facile ça c'est sur 2 ans apres sa sortie cod4 est toujours a 70 euro
|
ha ca je ne dis pas le contraire, niveau marketing c'est quasi scandaleux mais en meme temps il ne force personne a faire de leur jeu un million seller.
il ratrape avec les consoles de salon tout ce qu'ils ont perdu avec le PC, malgré tout j'ai pris leur jeu parce qu'aussi bien en solo qu'en multi, je me suis toujours amusé, alors il peut se dire ce qu'il veut autour tant que moi j'y trouve satisfaction je ne vois pas pourquoi je me priverais mais je sais aussi que je ne serais jamais client de leur DLC exhorbitant et autres strategie marketing a deux balles ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
sfc-tsubasa Profil : Internaute
 Membre depuis 3529 jours
| wowy a écrit :
C'est quoi tout ce hype autour de kz2, U2 est cool oui mais kz2 est vraiment bof (saleté de contrôle et visé à chier comme dans le un).
|
Bof parcequ'on arrive pas à fragé comme dans COD4 (ou autre?), c'est à cause des gens qui se plaignent de ce genre de chose ainsi que de la lourdeur du perso, qu'ils ont changer ça et m'ont degouter du jeu. Il n'était pas parfait (aucun jeu ne l'ai), mais il est nickel.
Non mais dire que KZ2 était bof ---------------
http://www.ps3tags.com/index.php?p [...] fc-tsubasa
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
 Membre depuis 2427 jours
| Sanji a écrit :
Oui, c'est vrai, je suis un noob ( Pour les fois ou j'ai joué avec les UPF et ayant eu le jeu un mois apres vous tous par faute de 60go HS, je ne me retrouvais quasiment jamais au bas du classement, et meme lors des parties 5/5, au pire j'étais troisieme de mon groupe et j'ai du faire au max une semaine de online sur KZ2, c'était amplement suffisant pour atteindre le rang de general et voir que les kills se faisaient surtout à base de tourelle ou drone ). Quand je ne tue pas en 5 balles dans KZ2, je vise à coté, mais quand toi tu utilises tout un chargeur pour tuer un gars sur Uncharted 2, c'est la faute du jeu ou le gars qui lag .
Et puis, tu es bien sur que c'est 4/5 balles ? Car en une legere pression avec un fusil d'assault dans KZ2, t'as au moins 3/5 balles qui partent ( testé y'a à peine 1/2h ). Donc une simple pression de la touche R1, devrait suffire à tuer un gars alors vu que pour toi, les protagonistes de KZ2 sont moins resistants qu'un COD . Les critiques, on les accepte volontier. Mais sans le coté Troll. Dans KZ2, tu avais plus d'endurance, et elle se regenerait plus vite que COD. Tu es tellement anti COD que tu en mélanges les défauts de tels ou tels jeux.
|
Alors dans uncharted 2 quand tu débute et que les mecs niveau 30 te pourrissent en quelque balles et que tu n'as pas le niveau 14 il faut presque tout un chargeur , une fois passé le niveau 14 et l'option dans le viseur acquise ça va beaucoup mieux, c'est toi qui mélange tout là. Tu as débuté le online a la sortie du jeu, moi j'ai suis allé 1 mois apres et les gros niveau font plus mal qu'un niveau 13 de loin avec l'AK ou le M4
Je ne troll pas, je critique cod car mérite ses critiques et je ne mélange rien ces critiques sont fondé mais tu es tellement aveuglé que tu ne les vois même pas.
les défault de cod je les connais j'ai eu le 3 et le 4 revendu tous les 2 en même pas un mois, pour dire que je lui ai laissé sa chance a cette franchise, la preuve que vous n'acceptez pas vous essayez de le défendre en critiquant les autres jeux qui n'ont rien a voir, c'est pitoyable. Dire que tous les frags dans KZ2 sont fait a base de tourelles et de drone c'est de la mauvaise fois, tu en fait quelques uns mais je n'ai jamais dépassé 10 frags dans une partie normale avec mes tourelles alors qu'au total j'en avais pas loin de 40, J'avais plus de frag a la fin d'une partie en utlisant le tactitien avec l'atout C4 ( plutot des mines mais bon ) que ceux qui utilisaient les tourelles.
---------------
|
Bukaki Profil : Internaute
 ID PSN : Bukaki Membre depuis 2701 jours
| vegeta51 a écrit :
Alors dans uncharted 2 quand tu débute et que les mecs niveau 30 te pourrissent en quelque balles et que tu n'as pas le niveau 14 il faut presque tout un chargeur , une fois passé le niveau 14 et l'option dans le viseur acquise ça va beaucoup mieux, c'est toi qui mélange tout là. Tu as débuté le online a la sortie du jeu, moi j'ai suis allé 1 mois apres et les gros niveau font plus mal qu'un niveau 13 de loin avec l'AK ou le M4
Je ne troll pas, je critique cod car mérite ses critiques et je ne mélange rien ces critiques sont fondé mais tu es tellement aveuglé que tu ne les vois même pas.
les défault de cod je les connais j'ai eu le 3 et le 4 revendu tous les 2 en même pas un mois, pour dire que je lui ai laissé sa chance a cette franchise, la preuve que vous n'acceptez pas vous essayez de le défendre en critiquant les autres jeux qui n'ont rien a voir, c'est pitoyable. Dire que tous les frags dans KZ2 sont fait a base de tourelles et de drone c'est de la mauvaise fois, tu en fait quelques uns mais je n'ai jamais dépassé 10 frags dans une partie normale avec mes tourelles alors qu'au total j'en avais pas loin de 40, J'avais plus de frag a la fin d'une partie en utlisant le tactitien avec l'atout C4 ( plutot des mines mais bon ) que ceux qui utilisaient les tourelles.
|
Alors ça je m'en souviens encore
 |
 Membre depuis 2427 jours
|
Mdr Ouais a peine posé et hop un Bukaki ---------------
|
| vegeta51 a écrit :
|
Limite à part le probleme de serveur. Ce que tu reproche à COD n'a rien de valable pour la majorité de tes critiques. Oui je suis aveugle, si tu peux énumérer tes critiques. Car pour dire que dans COD, il faut vider un chargeur et que l'ennemi n'est pas mort. Si ce n'est pas de la mauvaise foi. Pour avoir passé tout au début du jeu à jouer sans le mode Hardcore, il n'y avait pas à vider un chargeur. Le pompe qui tue en un coup à moins de 5m. M'enfin bon, avec ta mauvaise foi, tu es meme allé jusqu'a dire, que meme à 1€ ou meme si on t'offrait Modern Warfare 2, tu ne mettrais meme pas la galette dans la console. Se foutre de la gueule des autres membres car ils disent que le graphisme de MW2 et géniale, alors qu'ils ont le jeu et pas toi. C'est vachement fondé ça ---------------
|
 Membre depuis 3529 jours
| En dehors du mode hardcore ça dependait des joueurs, parfois il ne faut meme pas la moitier d'un joueur, d'autres fois si, mais c'est comme dans la plupart des jeux en online ça (sauf Uncharted ou c'est des blindé ^^) ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2052 jours
| En tout cas, dans MW2 le mode normal est équivalent au mode Hardcore de MW1, 1-2 balles même dans le ventre et tu crèves. C'est vraiment agréable et ça pardonne pas. D'ailleurs Vegeta, dans BFBC il faut largement + de balles pour tuer un mec que dans MW. |
 Membre depuis 3529 jours
| Neph a écrit :
En tout cas, dans MW2 le mode normal est équivalent au mode Hardcore de MW1, 1-2 balles même dans le ventre et tu crèves.
C'est vraiment agréable et ça pardonne pas.
.
|
Rassure moi il n'y pas de mode harcore? Parceque s'il était là je ne vois en rien d'agréable, ou alors le mode hardcore ne sert à rien je veux dire par là il te suffira de tiré juste à coté pour qu'il meurt de peur ---------------
Ouvert www.v-games.fr
GTA4 clan Thugs Life
|
| sfc-tsubasa a écrit :
Rassure moi il n'y pas de mode harcore? Parceque s'il était là je ne vois en rien d'agréable, ou alors le mode hardcore ne sert à rien je veux dire par là il te suffira de tiré juste à coté pour qu'il meurt de peur
|
Y'a l'absence de HUD donc pour l'immersion ça y fait également  |
Alex35 Profil : Internaute
 © Alex & co. Membre depuis 2369 jours
| Mode hardcore = mode headshot only ou bien ? ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
|
Non non, les armes sont plus puissantes, de ce fait, tu tues plus facilement les adversaires et le tire allier est activé. |
 Membre depuis 3529 jours
| |
Neph Profil : Internaute
 Like a boss. Membre depuis 2052 jours
| Et y a pu la killcam.
Toute façon, y a quasi pu de mode jeu en hardcore.
|
| Neph a écrit :
Et y a pu la killcam.
Toute façon, y a quasi pu de mode jeu en hardcore.
|
Il y a quoi comme mode de jeu en Hardcore ? |
 Membre depuis 2427 jours
| Sanji a écrit :
Limite à part le probleme de serveur. Ce que tu reproche à COD n'a rien de valable pour la majorité de tes critiques. Oui je suis aveugle, si tu peux énumérer tes critiques. Car pour dire que dans COD, il faut vider un chargeur et que l'ennemi n'est pas mort. Si ce n'est pas de la mauvaise foi. Pour avoir passé tout au début du jeu à jouer sans le mode Hardcore, il n'y avait pas à vider un chargeur. Le pompe qui tue en un coup à moins de 5m. M'enfin bon, avec ta mauvaise foi, tu es meme allé jusqu'a dire, que meme à 1€ ou meme si on t'offrait Modern Warfare 2, tu ne mettrais meme pas la galette dans la console. Se foutre de la gueule des autres membres car ils disent que le graphisme de MW2 et géniale, alors qu'ils ont le jeu et pas toi. C'est vachement fondé ça
|
Bon allé je t'accorde que j'ai peut être abusé sur le chargeur entier, plus de la moitié néanmoins et largement plus qu'un BF ,KZ2 ou résistance, quand à mes critiques elles concernent cod4 en aucun cas ce nouvel épisode de la saga, je ne peux pas le critiquer je ne l'ai pas, mais un pote a moi l'aura surement, j'aurais peut etre l'occas de le tester. Alors pour les critiques un aperçu, le lancer de grenade digne d'un lanceur des JO à plus de 100 m à l'autre bout de la map ( v'la le réalisme ) , les serveur pourris, le probleme de l'hote corrigé il n'y a pas si longtemps ( du beau foutage de gueule ça ), le nombre incalculable de cheater, tricheurs et autres du même genre ( y'en a partout mais cod bat les records ), le solo hyper court ( torché en 4h maxi ),non immersif à part la mission du sniper et hyper scripté et tu le ressent trop, les mecs dignent de battre le record du 100m avec leur bardas, et les bons gros campeurs jamais vu autant dans un FPS. les graphismes du 4 par contre je les trouve moche surtout les arbres, buissons etc Dire que même a 1€ ou si on me l'offrait je ne le mettrais pas dans ma console ( je le filerai à un pote adepte de cod ) ça n'est pas de la mauvaise fois, c'est juste que je ne veux pas de ce jeu, je ne vois pas ce que viens faire la mauvaise fois ici. Quand au graphisme de mw2 je ne les critiques pas, comment le pourrais je n'ai pas le jeu, je rigole juste quand on écrit que ceux d'uncharted 2 a coté parraissent cartonnesque c'est pas une critique ça ( et c'est moi qui mélange tout ) et je ne me fou de la gueule de personne c'est la comparaison qui m'a fait rigoler. Enfin bref si tu veux avoir raison continue, mais je ne changerai pas d'avis sur la franchise Neph a écrit :
D'ailleurs Vegeta, dans BFBC il faut largement + de balles pour tuer un mec que dans MW.
|
Ah ben tu vois je n'ai jamais eu l'impression de tirer plus de balles pour tuer un gars dans BF que dans MW , chacun son ressentit pour moi c'est l'inverse, tu vois tu critique BFBC et je l'accepte, chacun son point de vue, il n'est pas parfait et ne le revendique pas, c'est sur ce point que je ne suis pas daccord avec les joueurs de cod, car à les entendre ce jeu c'est la perfection et le plus réaliste et quand tu leur donne les défaults du jeu et que tu le critique, il monte sur leur grands chevaux ( mélange tout pour certains ) et comparent sans arrêt avec les autres jeux pour essayer de défendre leur jeu. Bref éclatez vous bien malgré tout et pour ceux qui prendront BFBC 2 je les attendrais de pied ferme, couteau en main, pret a prendre vos plaques ( si on peu encore ) ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Pour ma part (ayant le jeu), MW2 est plutôt beau graphiquement, c'est un fait, mais n'est pas transcendant non plus. KZ2 m'a beaucoup plus bleuffé que MW2 (je ne parle pas de Uc2 car c'est un TPS). La maniabilité de MW2 est plutôt désagréable pour ma part, une maniabilité beaucoup trop sensible et la config me gêne, j'ai vraiment connu mieux.
En ce qui conserne les dégâts, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, peu de balle suffisent pour tuer quelqu'un, c'est plutôt un bon point.
Perso, j'attends beaucoup de BFBC2 car il m'a l'air beaucoup plus fun, mais dans l'ensemble, MW2 est plutôt réussit, loin, très loin d'être parfait (car oui, les fan de CoD le décrivent limite comme parfait...Faut pas déconner), mais est très sympa a jouer. ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|
| vegeta51 a écrit :
Bon allé je t'accorde que j'ai peut être abusé sur le chargeur entier, plus de la moitié néanmoins et largement plus qu'un BF ,KZ2 ou résistance, quand à mes critiques elles concernent cod4 en aucun cas ce nouvel épisode de la saga, je ne peux pas le critiquer je ne l'ai pas, mais un pote a moi l'aura surement, j'aurais peut etre l'occas de le tester.
Alors pour les critiques un aperçu, le lancer de grenade digne d'un lanceur des JO à plus de 100 m à l'autre bout de la map ( v'la le réalisme ) , les serveur pourris, le probleme de l'hote corrigé il n'y a pas si longtemps ( du beau foutage de gueule ça ), le nombre incalculable de cheater, tricheurs et autres du même genre ( y'en a partout mais cod bat les records ), le solo hyper court ( torché en 4h maxi ),non immersif à part la mission du sniper et hyper scripté et tu le ressent trop, les mecs dignent de battre le record du 100m avec leur bardas, et les bons gros campeurs jamais vu autant dans un FPS. les graphismes du 4 par contre je les trouve moche surtout les arbres, buissons etc
|
Non mais c'est un truc de malade, tu n'es pas humain, je dois rever là . Tu peux avoir ton avis certes, mais là, c'est plus de l'entetement qu'autre chose. Tu peux parler des problemes de serveurs, je veux bien l'admettre. Mais dire que sur COD, il y a plus de campouses, il faut vider un chargeur pour tuer un tel ( les ennemis sont plus resistants que KZ2, Resistance ou BF ). On en avait deja débattu sur un sujet pareil. Les grenades pesent entre 400 à 600 grammes. Les lancers ne font pas 100m, mais la dizaine à vingtaine de metre dans le jeu, bon je pousse à l'extreme les 30m meme, c'est deja loin des 100m dont tu parles.
" tu leur donne les défaults du jeu et que tu le critique, il monte sur leur grands chevaux ( mélange tout pour certains ) et comparent sans arrêt avec les autres jeux pour essayer de défendre leur jeu. "
Je suis de ton avis, faudrait que tu reflechisses un peu avant de dire autant d'anneries pour faire ton anti COD. Que ça te plaises pas, c'est un fait mais quitte à le critiquer, dis des trucs un peu plus cohérent que cela. Tu radotes n'importe quoi. - Entre vider un chargeur et que ca ne tue pas le gars , tu es quasiment le seul à dire cela sur PF, et aussi le seul à avoir en dessous de l'avatar " Anti COD "
- Grenade qui se lance à 100m
- Y'a des campeurs dans tous les jeux, mais comme par hasard, parce que c'est COD, il y a plus de campeurs sur COD que sur les autres FPS
M'enfin bon, je vais m'arreter là aussi, vu que tes avis sont fondés ( par toi meme ), et pas les miens. ---------------
|
 Membre depuis 2427 jours
| Sanji a écrit :
Non mais c'est un truc de malade, tu n'es pas humain, je dois rever là . Tu peux avoir ton avis certes, mais là, c'est plus de l'entetement qu'autre chose. Tu peux parler des problemes de serveurs, je veux bien l'admettre. Mais dire que sur COD, il y a plus de campouses, il faut vider un chargeur pour tuer un tel ( les ennemis sont plus resistants que KZ2, Resistance ou BF ). On en avait deja débattu sur un sujet pareil. Les grenades pesent entre 400 à 600 grammes. Les lancers ne font pas 100m, mais la dizaine à vingtaine de metre dans le jeu, bon je pousse à l'extreme les 30m meme, c'est deja loin des 100m dont tu parles.
" tu leur donne les défaults du jeu et que tu le critique, il monte sur leur grands chevaux ( mélange tout pour certains ) et comparent sans arrêt avec les autres jeux pour essayer de défendre leur jeu. "
Je suis de ton avis, faudrait que tu reflechisses un peu avant de dire autant d'anneries pour faire ton anti COD. Que ça te plaises pas, c'est un fait mais quitte à le critiquer, dis des trucs un peu plus cohérent que cela. Tu radotes n'importe quoi. - Entre vider un chargeur et que ca ne tue pas le gars , tu es quasiment le seul à dire cela sur PF, et aussi le seul à avoir en dessous de l'avatar " Anti COD "
- Grenade qui se lance à 100m
- Y'a des campeurs dans tous les jeux, mais comme par hasard, parce que c'est COD, il y a plus de campeurs sur COD que sur les autres FPS
M'enfin bon, je vais m'arreter là aussi, vu que tes avis sont fondés ( par toi meme ), et pas les miens.
|
Ouais quand tu reçois une grenade au respaw des le début de la partie et que la killcam te montre que le gars et lui aussi dans sa base de départ soit de l'autre bout de la map, a moins que ta map ne fasse 30 m de long je ne trouve pas sa réaliste. Tes maps font un peu plus de 30 m je pense non ??? d'ailleurs il me semble que lorsqu'on avait débattu de ce sujet, tu avais dit que les map faisait au alentour des 200m, donc forcement ta grenade parcours toute la map donc plus de 30 m. Quand au campeur c'est mon avis et mon ressentis ( et je ne suis pas le seul a pensé ça ), apres il y en a dans tous les jeux c'est vrai mais cod c'est le pompon, d'ailleurs tu les vois les campouses de cod, j'en ai dans mes amis qui joue a cod et qui campent et quand ils viennent sur BF toujours planqué derriere un mur ou palissade manque de bol pour eux le décor est en partie destructible
Ppour les chargeur peut être qu'une option te permet de tuer les gars plus vite apres quand tu évolue je ne m'en rappel pas.
Et puis mes avis ( fondé par moi même ) et les tiens ( fondé par toi même )divergent ok, mais faudrait quand même reconnaitre que cod ( le 4 ) n'est pas parfait loin de là et que pour le coté réalisme il pourra repasser. J'ai encore le droit d'écrire ce que je veux sous mon avatar non ?
virus972 a écrit :
Pour ma part (ayant le jeu), MW2 est plutôt beau graphiquement, c'est un fait, mais n'est pas transcendant non plus. KZ2 m'a beaucoup plus bleuffé que MW2 (je ne parle pas de Uc2 car c'est un TPS). La maniabilité de MW2 est plutôt désagréable pour ma part, une maniabilité beaucoup trop sensible et la config me gêne, j'ai vraiment connu mieux.
En ce qui conserne les dégâts, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, peu de balle suffisent pour tuer quelqu'un, c'est plutôt un bon point.
Perso, j'attends beaucoup de BFBC2 car il m'a l'air beaucoup plus fun, mais dans l'ensemble, MW2 est plutôt réussit, loin, très loin d'être parfait (car oui, les fan de CoD le décrivent limite comme parfait...Faut pas déconner), mais est très sympa a jouer.
|
Malheureux qu'a tu dit que mw2 n'était pas parfait, tu veux te faire lyncher  Message édité par vegeta51 le 08-11-2009 à 22:30:32 ---------------
|
virus972 Profil : Internaute
 ID PSN : J-WeL972 Membre depuis 1492 jours
| Blague à part Sanji (après ça, je me retire car la discussion ne mènera à rien ), pour y avoir joué 10min grand max à CoD4 et ayant joué hier tout seul et ensuite avec Liljah au multi de MW2, je peux clairement rejoindre Vegeta lorsqu'il parle de campouse à grande échelle. J'ai pu jouer à pas mal de FPS jusqu'à maintenant dans ma vie, et franchement, dans MW2 les mecs passent la plus grande partie de la partie caché derrière un baril, une porte, dans un petit recoin d'une pièce, etc (heureusement qu'il y a le replay pour s'apercevoir que les mecs bougent pas de leur place). Donc oui, il y a énormément de campeur sur CoD en tout cas, pour les 2h de multi que j'ai fait hier, sur quasiment toutes mes parties les mecs bougeaient presque pas et attendaient que quelqu'un arrive. Il faut rester réaliste, étant donné qu'il y a une histoire de niveau avec les frag, et qu'on meurt assez vite en peu de balle, c'est le menu préféré des campeurs...Bien trop peur pour sortir et se faire fragger.
Sur ce... ---------------
Le jour où la Terre s'est arrêtée pour :
(phrase de Playforever)
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|