FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Ubisoft distribuera Enchanted Arms

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : vegeta51 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°164896
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 12-01-2007 à 07:42:53  answer

Citation :

Développé par From Software, le RPG Enchanted Arms sera édité par Ubisoft en Europe dès le mois de mars prochain. Cette version PlayStation 3 comportera quelques nouveautés comme l'utilisation du capteur de mouvement du Sixaxis lors des phases de combat ou pour résoudre certaines énigmes, l'ajout d'une trentaine de nouvelles créatures, la présence de pistes sonores en anglais et en japonais, ainsi que dix minutes de vidéos exclusives.

Vous incarnerez Atsuma dans une aventure épique où le système de combat dynamique vous permettra de contrôler plus de 130 créatures (les golems) et de personnaliser votre équipe selon vos désirs. Vous pourrez explorer plus de 75 environnements différents et accomplir de multiples objectifs dans ce jeu dont la durée de vie dépasse les 50 heures.

Sachez également que le site officiel japonais vient d'être mis à jour et qu'il comporte un film promotionnel.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] -arms.html

n°164935
L'Etranger
Profil : Internaute
Membre depuis 1964 jours
Posté le 12-01-2007 à 11:45:41  answer

mouais, dommage que ce jeu soit une grosse purge, mieux vaut attendre niveau rpg, surtout que de ce coté là, la PS3 risque detre plutot bien fournis.

n°165096
vash_ps2
Mission to Deep Space
Membre depuis 3007 jours
Posté le 12-01-2007 à 23:24:20  answer

Il parait qu'il est moyen, mais bon, si on aime les RPG ça peut être une première option.

n°165113
bejita
Where no Man has Gone Before
Membre depuis 3693 jours
Posté le 13-01-2007 à 00:52:12  answer

il est très correct, me suis pas ennuyé un instant. ce n est pas bien entendu une grosse pointure, mais largement suffisant pour faire patienter.

n°165240
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 13-01-2007 à 21:08:40  answer

Arf je m'y attendais ... Même si les trailers m'ont diablement mis l'eau à la bouche, le petit From Software glissé à la fin me laissait présager d'une bonne grosse anguille sous un petit caillou :D

n°165259
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 13-01-2007 à 23:17:58  answer

Master of puppets a écrit :

Arf je m'y attendais ... Même si les trailers m'ont diablement mis l'eau à la bouche, le petit From Software glissé à la fin me laissait présager d'une bonne grosse anguille sous un petit caillou :D

ouais bah, c est préférable d avoir une grosse anguille sous un petit caillou qu une petite sous un gros caillou :kaola:  :D

n°165262
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3103 jours
Posté le 13-01-2007 à 23:23:31  answer

Ouais sauf que dans le premier cas tu tombes pas dans le panneau tellement c'est voyant, dans le second tu te fait quand même un peu enfiler :kaola: ;)

n°165271
bejita
Membre depuis 3693 jours
Posté le 14-01-2007 à 00:03:23  answer

Master of puppets a écrit :

Ouais sauf que dans le premier cas tu tombes pas dans le panneau tellement c'est voyant, dans le second tu te fait quand même un peu enfiler :kaola: ;)

remarque se faire enfiler par une anguille ce n est peut être pas désagréable :whistle:  :hello:  

Plus sèrieusement, les jeux de From Software, sans être de gros titres, sont généralement très corrects, du moins ils l ont quasiment tjrs été sur xb et 360.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009