FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Treyarch sur le prochain Call of Duty ?

En ligne > Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Treyarch sur le prochain Call of Duty ?

n°248044
Profil : Rédaction
Posté le 10-12-2007 à 11:36:53   answer

Citation :

Si l'on se réfère à une offre d'emploi sur le site d'Activision, c'est le développeur Treyarch qui se chargera de développer Call of Duty 5 sur consoles. Déjà auteur de Call of Duty 2 : Big Red One et de Call of Duty 3, on se pense malheureusement que la série retournera à la Seconde Guerre Mondiale...

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 63515.html

n°248045
Profil : Internaute
Posté le 10-12-2007 à 11:41:22   answer

Ce serait debile de retourné a la deuxieme guerre mondiale apres l'excellent call 4, mais bon, tant que l'esprit call of duty est la...

n°248049
Posté le 10-12-2007 à 11:53:56   answer

Et les développeurs du 4 sur quoi vont-ils travaillés ? ils avaient bossé sur quoi avant le 4 ? Le dernier épisode était vraiment super, mais vraiment super court aussi... dommage.

Message édité par dem1980 le 10-12-2007 à 11:57:34

---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
n°248058
Posté le 10-12-2007 à 12:48:26   answer

Sur le 6 bien sur. Avant le 4, ils avaient fait le 2...

---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
n°248075
Posté le 10-12-2007 à 13:47:59   answer

Homonculus a écrit :

Sur le 6 bien sur. Avant le 4, ils avaient fait le 2...

Ca sera chiant de retourner à la seconde guerre mondiale, retrouver les memes armes de l'époque, çà devient relou un peu  :sweat:.

---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2 pour mettre la patée à Selfersun ( Self + Silversun )
Plus de net, probleme de FAI
n°248116
Posté le 10-12-2007 à 15:31:43   answer

Sanji a écrit :

Ca sera chiant de retourner à la seconde guerre mondiale, retrouver les memes armes de l'époque, çà devient relou un peu  :sweat:.

et c est mieux d avoir des armes modernes qui l on retrouve aussi partout ds chaque FPS se passant de nos jours :??:  

En même tps c est qu il doit y avoir une demande.

n°248132
Posté le 10-12-2007 à 16:09:02   answer

de toute façon c'etait anoncer depuis pas mal de temps le retour a la seconde guerre mondiale sur le 5.  Moi j'ai toujours pas le 3 d'ailleurs ...

---------------
OyO !!!
n°248133
Posté le 10-12-2007 à 16:24:34   answer

bejita a écrit :

et c est mieux d avoir des armes modernes qui l on retrouve aussi partout ds chaque FPS se passant de nos jours :??:  

En même tps c est qu il doit y avoir une demande.

Je pense que ceux qui marrone le plus ce sont les accros du Online. Perso la seconde guerre mondiale ça commence à me saouler mais le mode solo je m'en balance. Le réseau de CoD4 malgrès quelques difficultés de connexion (qui devrait être corrigé par un patch) par moment est vraiment une bombe, le 3 c'était bien pourrave.

---------------
La flemme, c'est bien.

n°248136
Posté le 10-12-2007 à 16:54:19   answer

Bon ben à éviter quoi...

on attendra le 6, d'ici là je serai peut-être prestige 10  :whistle:

n°248153
Posté le 10-12-2007 à 17:47:33   answer

Ah, je comprend pas leur logique, ils savent que l'une des raisons qui a fait que ce jeu a ete bien apprecie, c'est bien parce que non seulement il etait de nouveau developpe par Infinity Ward mais surtout qu'il changeait ce tendance qui date depuis des annees et qui fatiguait asses les joueurs, cet univers qui etait la seconde guerre mondiale.  
Et la, il recommence leur erreur en reprennant Treyarch au developpement apres un Call of Duty 3 calamiteux... Je comprend pas...

n°248186
Posté le 10-12-2007 à 19:22:56   answer

Ou alors, on aura peut-être droit à un jeu sur la première guerre mondiale?  :whistle: En tout cas, je suis moi aussi d'avis qu'il faudrait éviter de retourner dans cette époque... Pourquoi ne pas les lancer sur une autre guerre, c'est pas ça qui manque pourtant! Call of Duty 5 dans la jungle vietnamienne?  :love:

n°248189
Profil : Pigiste
Posté le 10-12-2007 à 19:29:34   answer

giorgio-vedder a écrit :

Ce serait debile de retourné a la deuxieme guerre mondiale apres l'excellent call 4, mais bon, tant que l'esprit call of duty est la...

beaucoup de fan veulent un retour vers l' ambiance des Maps de COD2, surtout beaucoup venant des US.
Et l' équipe de Dev du prochain COD5 sera celui de COD3 je pense...Hors d' apres les dire, le 3 était pas terrible.
Enfin on verra bien. je trouve COD4 excellent pour ma part.

---------------
PlayStation. 3
http://bladekenshi.labrute.fr/
n°248265
Posté le 11-12-2007 à 02:07:36   answer

Mouais je suis partagé, je trouvais vraiment les ambiances des jeux 2eme guerre mondiale excellente.
Surement que j'y pose un regard "cinéphile" alors que les guerres modernes comme dans COD 4 me bottent moins car trop contemporaines.
Puis comme dit Beji, s'il ne reste que du FPS dit moderne...
Le COD 4 me botte par sa qualité technique mais j'ai peur de me retrouver avec tous les accros style SOCOM et les trips dans lesquels je ne rentre pas vraiment...

Alors ils pourraient ptet explorer d'autres idées, conflits, époques, lieux...

---------------
Job is done, the bitch is dead

"C'est sévère, c'est presque incroyable, mais c'est la réalité" © David Astorga 13/06/08
n°248267
Posté le 11-12-2007 à 02:57:08   answer

Déjà achète le et tu verras que tu seras pas du tout déçu :cool:
En plus je te ferais une formation d'élite :mdr:

Sinon on tient le prochain opus mais pour les femmes. Ca sort sur Wii (comme par hasard).

http://www.nioutaik.fr/images/dossier24/licence4.jpg

---------------
PSN : Jyuuza
"Soy negro cimarron"
"Tou danse comme oune coubaine"

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008