FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

[News PF] > [Infos] Les vainqueurs du Tournoi MotorStorm

En ligne > Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente

n°219083
La redacti​on
Profil : Rédaction
Membre depuis 2151 jours
Posté le 14-08-2007 à 07:10:17  answer

Citation :

Ils sont venus à Monument Valley, ils ont vu de la boue pendant plus d'un mois et ils ont vaincu des participants aussi déjantés qu'eux.

Ils, ce sont les 10 vainqueurs du grand tournoi MotorStorm de cet été. Un tournoi qui a réuni plus de 190 joueurs venus de tout horizon pour s'affronter sur les circuits tortueux de Monument Valley.

Voici donc le classement des dix premiers :

- 1er: Morphelin82 remporte 1 jeu Shadow of the Colossus Collector + 2 jeux PS3 au choix * + 2 jeux PS2 au choix *
- 2ème:  Lyrix remporte 2 jeux PS3 au choix * + 1 jeu PS2 au choix *
- 3ème Cyberfutur3 remporte 1 jeu PS3 au choix * + 2 jeux PS2 au choix *
- 4ème: FSK remporte 1 jeu PS3 au choix * + 1 jeu PS2 au choix *
- 5ème: ENDER-1 remporte 1 jeu PS3 au choix *  + 1 jeu PS2 au choix *
- 6ème : Silversun remporte 2 jeu PS2 au choix *
- 7ème: Taz01 remporte 2 jeu PS2 au choix *
- 8ème: Night-Player remporte 2 jeu PS2 au choix *
- 9ème: Hybrid99 remporte 2 jeu PS2 au choix *
- 10ème: Fastbrain remporte 2 jeu PS2 au choix *

* parmi une liste pré-définie par les organisateurs

Si ils traînent encore sur MotorStorm, montrez leur le plus grand respect ?. ou profitez en pour vous mesurer à eux. Rien n'est figé dans ce genre de jeu et les 10 vainqueurs n'auront de cesse que de se montrer à la hauteur de leur réputation et pourquoi pas remettre leur titre en jeu lors d'un prochain tournoi.

[i]PlayFrance.com tient à remercier chaleureusement Elixor[/i], Community Manager sur le forum PlayStation.fr, pour ce partenariat sans précèdent qui a démontré qu'il existe une communauté, très active et un peu plus grande chaque jour, qui désire se réunir autour du PlayStation Network.

Et donc un grand merci aussi à toute la communauté de joueurs présente sur le forum PlayStation.fr et sur le forum PlayFrance.com.

Ci-dessous quelques images prises lors d'une séance photo magnifiquement organisée mais qui a vite tourné au massacre :

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] 85332.html

n°219085
Frodo
Profil : Internaute
Admin
Membre depuis 3693 jours
Posté le 14-08-2007 à 09:07:55  answer

Bravo aux gagnants !

Sympas les lots :love:

n°219086
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2066 jours
Posté le 14-08-2007 à 09:20:35  answer

grrrr la chance! FSK, silversun, je vous hais :mdr:.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°219087
Elixor
Profil : Membre de SCEE
Membre depuis 2083 jours
Posté le 14-08-2007 à 09:58:37  answer

Sanji a écrit :

grrrr la chance! FSK, silversun, je vous hais :mdr:.

Je ne suis pas sûr que ce soit de la chance ;) :D

Bravo à tous et surtout un grand bravo à Sebb qui a géré parfaitement l'organisation du tournoi du début à la fin sans la moindre erreur :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Elixor le 14-08-2007 à 09:59:57
n°219088
skom71
Metal Gear Solid Cat
Membre depuis 2774 jours
Posté le 14-08-2007 à 10:00:43  answer

Bravo a vous, ausi bien les gagnants qu'aus organisateurs.
Dommage que je n'ai pas pu y participer. De toute façon j'aurais été dans les derniers :lol:

Vivement la prochaine ;)

n°219089
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 14-08-2007 à 10:02:28  answer

Elixor a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit de la chance ;) :D

Bravo à tous et surtout un grand bravo à Sebb qui a géré parfaitement l'organisation du tournoi du début à la fin sans la moindre erreur :jap:

Pourquoi pas sur Warhawk à partir de septembre ? [:le maudit:3]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°219090
Elixor
Profil : Membre de SCEE
Membre depuis 2083 jours
Posté le 14-08-2007 à 10:08:46  answer

C'était évidement sous entendu :) (j'avais édité en fait Darsh :D)

n°219091
Patronck
Membre depuis 2079 jours
Posté le 14-08-2007 à 10:12:35  answer

Bravo à tous et félicitations à Morphelin.  

Par contre, Fastbrain, la prochaine fois laisse le guidon à Madame.  :na:

---------------
ID PSN: Patronckfr  
n°219092
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 14-08-2007 à 10:12:36  answer

SNIFF ! Mon message ne veut plus rien dire ! :pt1cable:  

Bon ben alors BRAVO aux vainqueurs !
Pour avoir joué quelques manches contre certains des dix gagnants, je peux dire que leur niveau à MotorStorm est impressionnant ! :jap:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°219096
Septentrio​n
YLOD Survivor²
Membre depuis 3692 jours
Posté le 14-08-2007 à 11:13:21  answer

Bravo à tous !  :wahoo:

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID SEN : Septentrion-PF

n°219097
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 14-08-2007 à 11:31:20  answer

merci a tous! :jap:   une finale incroyable avec des joueurs hors du commun! :D   bref,une soirée que je ne suis pas prés d'oublier dans ma mémoire de gameur!  merci a sebb et elixor pour l'organisation parfaite! ;)  
sinon,quel bordel la seance photo! :mdr:     sebb a mangé chaud! :lol:  
 et n'oubliez pas.....

Citation :

Si ils traînent encore sur MotorStorm, montrez leur le plus grand respect

:sol:

Message édité par silversun le 14-08-2007 à 11:32:44

---------------
-Dangerous man-
n°219098
wadisnake
Membre depuis 3692 jours
Posté le 14-08-2007 à 11:33:46  answer

Bravo :jap: :jap:

---------------
http://www.top-series.net/  => LE forum des séries tv  
n°219100
stirling
Membre depuis 1945 jours
Posté le 14-08-2007 à 11:58:23  answer

Bravo Morphelin  :ouch: mais aussi bravo à tous les participants (qui furent nombreux  :sol: )

n°219101
AshRiot
Profil : Pigiste
Baby Time !
Membre depuis 3068 jours
Posté le 14-08-2007 à 12:05:46  answer

C'est bete Silversun, tu es juste a la porte des personnes qui gagnait un jeu PS3, c'est balo :mdr:

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°219116
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1851 jours
Posté le 14-08-2007 à 14:16:35  answer

Félicitations les pigm de motorstorm.

Et aussi, bravo a sebb pour avoir géré l'organisation comme un chef  :)

Message édité par Pouet le 14-08-2007 à 14:17:02

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°219131
cyberFUTUR​3
Membre depuis 1770 jours
Posté le 14-08-2007 à 15:09:32  answer

Merci à tous, ça restera un souvenir imperrissable!

---------------
Mon ID : cyberFUTUR3
n°219132
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 14-08-2007 à 15:24:17  answer

AshRiot a écrit :

C'est bete Silversun, tu es juste a la porte des personnes qui gagnait un jeu PS3, c'est balo :mdr:

ça me va :kaola:  je vais pas faire le difficile et comme j'ai surement louper des perles sur ps2,j'en suis tres content! :)

---------------
-Dangerous man-
n°219140
fredscare
Into The Wonderful
Membre depuis 2969 jours
Posté le 14-08-2007 à 16:41:55  answer

Citation :

C'est bete Silversun, tu es juste a la porte des personnes qui gagnait un jeu PS3, c'est balo

Hier, Silversun a géneureusement offert ses points aux adversaires en s'explosant plusieurs fois à quelques mètres de la ligne d'arrivée :mdr: En tout cas, chapeau, 7 courses d'affilée sans se percuter une seule fois :ouch: c'est une première... [:hydderf:1] ;)  

n°219143
fonkypij
Membre depuis 3289 jours
Posté le 14-08-2007 à 17:04:25  answer

Silversun  :D  

Je vois qu'à force de te pousser dans le ravin tu es devenu un vrai jedi...

Je suis fier de toi  :sol:

n°219149
Self
Néo Pater
Membre depuis 2747 jours
Posté le 14-08-2007 à 17:33:36  answer

Bravo à tous, mais maintenant que vous êtes devenues des stars, plus personne voudra concourir contre vous.
On va avoir peur :fouyaya:  :D

---------------
ID PSN: Self
n°219153
Sebb
Profil : Rédacteur PF
To let the world be
Membre depuis 3392 jours
Posté le 14-08-2007 à 18:36:03  answer

Hop me voilà rentré.

Content que ça plaise à tout le monde.

Perso je me suis bien amusé hier soir (séance photo mémorable  [:sebb] )

Les courses étaient très disputé et, malgré quelques déco, ça s'est bien passé.

Encore bravo aux vainqueurs  :jap:

---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
n°219154
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3392 jours
Posté le 14-08-2007 à 18:44:43  answer

Je met les commentaires des joueurs ici vu que je devais les mettre en news aussi mais avec les retardataires je n'ai pas pu  :p  :*

silversun

Citation :

une soirée de folie pour une finale aussi folle! motorstorm a tenu s'est promesse,de la poussiére,de la boue,de la poussette,bref des ingrédients indispensables pour un combat entre fous du volants a la hauteur d'une grande finale!
bravo au premier et il le merite et pour ma part faire 6e est une tres belle place!  merci a sebb et Elixor pour l'organisation et des lots forts sympathiques!  a renouveler de toute urgence!

fredscare

Citation :

Morphelin82 a survolé la finale, sa victoire est amplement méritée. Les places d'honneurs ont été très disputées et en terminant derrière Lyrix et Cyberfutur3, je m'en sors pas si mal... La finale (et le tournoi en général) s'est déroulée dans une bonne ambiance, c'était sympa. Merci aux organisateurs, qui ont fait du bon boulot, en espérant qu'ils renouvellent très vite l'initiative.

cyberFUTUR 3

Citation :

Quel tournoi! C'était vraiment incroyable! :wahoo:  

Pour ma part, mon cheminement est presque aussi réjouissant que le résultat final: il y a un mois et demi j'était encore une chèvre sur MotorStorm :lol:  mais suite à mon inscription au tournoi de PlayFrance j'ai entrepris un entrainement intensif (plusieurs dizaines d'heures à jouer avec des dieux, à essayer de suivre désespérément le fantôme de Morphelin82) qui m'a fait arriver en finale! Comme quoi rien est impossible...

Cette finale fût vraiment mémorable! Ca a bien commencé avec une séance photos (superbe idée!) qui a très vite dégénérée pour devenir hilarante!
Les courses se sont ensuite succédées (et parfois répétées pour cause de déconnexion) avec leur lot de surprises et de tensions mais toujours dans une excellente ambiance. J'en sorts troisième au général et mort de joie car tous les participants étaient vraiment très très forts, même la voiture balai avait un monstre sous le capot! Etre aux côtés DU Morphelin82 (qui reste hors d'atteinte encore une fois!) et DU Lyrix sur le podium ne fait que renforcer mon bonheur.
La dernière séance photos fût encore plus déjantée :pt1cable: , libérés de la pression, tout le monde était mort de rire; d'ailleurs Sebb, photographe et coorganisateur du tornoi, a fait les frais de l'hystérie destructrice des finalistes! ptdr

Je recommande vivement au maximum de joueurs de participer à ce genre de tournoi, ça va vous faire redécouvrir le online! Les personnes que j'y ai rencontrées étaient plus que sympas et chaque course fût un réel plaisir grâce à elles. Je remercie tous les participants que j'ai croisés, ceux qui ont cru en mes chances jusqu'au bout et les organisateurs pour leur travail admirable! :love:  Merci aussi à PlayFrance, notamment pour ces magnifiques prix. :love: Pour mon premier tournoi je n'ai vraiment rien à regretter, que du fun!

Une pensée aux joueurs moins chanceux que moi mais qui auraient tout autant mérités d'être en finale.

Une fois de plus L'UEF a triomphé, UEF FOR LIFE AND THE BEST! :bounce:  

Night-Player

Citation :

-De très très bonnes parties ou peut être les 1°-2° avait 5 secondes d'avance mais pour la 3° place il y avait toujours 4 personnes près à tout sacrifier pour passer
-Des parties très fair-play malgré quelques accrochages sur les dernières
-De bons délires au micro avec les derniers
-Une organisation irréprochable
-Enfin bref, à recommencer d'urgence !!! je veux voir s'il y a des personnes prêtes à se battre pour prendre ma place

Un petit bémol, mais il vient du jeu, la place sur la ligne de départ devrait être totalement aléatoire

Allez au prochain tournoi tous !

Morphelin82

Citation :

Un grand merci aux organisateurs (Elixor et surtout Sebb qui suite à mes nombreux problèmes de connexion  a recommencé 2x la course irréprochable  ) et bravo à tous même si je reconnais avoir été favorisé par le placement sur les 4 premières courses .L'ambiance était excellente et finalement plutôt détendue.Félicitations à tous les participants on se donne rendez-vous pour le prochain tournoi

---------------
n°219161
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 14-08-2007 à 19:18:57  answer

A quand les photos, Sebb ?

---------------
n°219162
Sebb
To let the world be
Membre depuis 3392 jours
Posté le 14-08-2007 à 19:21:28  answer

Elles sont dans la news  ;)  

Sinon, vu que tu en parlais un peu plus haut, pour Warhawk, pas de soucis, c'est même certain  :)

---------------
n°219164
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 14-08-2007 à 19:41:21  answer

fredscare a écrit :

Citation :

C'est bete Silversun, tu es juste a la porte des personnes qui gagnait un jeu PS3, c'est balo

Hier, Silversun a géneureusement offert ses points aux adversaires en s'explosant plusieurs fois à quelques mètres de la ligne d'arrivée :mdr: En tout cas, chapeau, 7 courses d'affilée sans se percuter une seule fois :ouch: c'est une première... [:hydderf:1] ;)

oui,j'etais deuxieme sur dust devil jusqu'a 10M de l'arrivée!! :fou:   mais bon,c'est la loi de motorstorm!  sinon,a bientot sur les pistes pour reprendre les bonnes vieilles habitudes! :sol:  

fonkypij a écrit :

Silversun  :D  

Je vois qu'à force de te pousser dans le ravin tu es devenu un vrai jedi...

Je suis fier de toi  :sol:

j'ai appris un truc trés important en jouant avec toi! ;)  toujours etre devant les fous pour finir la course en bonne place! :mdr:

Spoiler :

:fuck:

---------------
-Dangerous man-
n°219165
infe|2no
InFe|2nO aime ça
Membre depuis 2474 jours
Posté le 14-08-2007 à 19:47:33  answer

silversun tu me files une foto de toi que je la mette en avatard???
:ouimaitre:  
en tout cas, je t'ai soutenu psychologiquement dans mon coin...tu me files un jeu ps2? :d

---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0  
MeOw
n°219167
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2061 jours
Posté le 14-08-2007 à 19:55:56  answer

infe|2no a écrit :

silversun tu me files une foto de toi que je la mette en avatard???
:ouimaitre:  
en tout cas, je t'ai soutenu psychologiquement dans mon coin...tu me files un jeu ps2? :d

tiens! ;)  
http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/3txvdwhe.jpg

sinon pour le jeu.......

Spoiler :

:fuck:

---------------
-Dangerous man-
n°219169
moloko
Membre depuis 2660 jours
Posté le 14-08-2007 à 20:02:55  answer

bravo aux fous du volant  :sol: et aux organisateurs  :jap:  

j'ai revendu un peu tôt motorstorm (je croyai qu'il y aurai des news de motorstorm2 à l'E3  :p ), donc j'ai pas pu jouer avec vous, mais j'espére pouvoir tenter ma chance une autre fois sur Colin McRae ou sur GT5  :)

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous y procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°219172
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3104 jours
Posté le 14-08-2007 à 20:22:03  answer

Puti, bien joué les gars. J'espère bien me demerder pour vous marrave à Warhawk. :p

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°219173
Lyrix
Membre depuis 1848 jours
Posté le 14-08-2007 à 20:24:30  answer

Je laisse ici mes impressions, sur cette finale.

Tout d'abord meci Sebb et Elixor, ainsi que tous ceux qui ont participés au déroulement de ce tournoi  :jap:  

Avant la finale il y a eut 3 phases quand même, et nombre de guerriers sont tombés, je retiens notamment Man01 et Taralouna2 qui n'ont pas eut des groupes faciles, en particulier Man01 qui se trouvait dans le groupe de la mort.

Concernant la finale en elle même, une très bonne ambiance, de bons joueurs, juste un minuscule regret que Morphelin82 était placé en tête sur la ligne de départ et moi avant dernière ligne  :cry: mais bon pas sur que je l'aurai battu pour autant.
J'ai esquivé les crashs sur trois courses, après les autres j'ai mangé comme dirait l'autre  :D  
Arf, au fait merci Fastbrain pour Mudpool, un conseil n'essayer pas de doubler Fastbrain, attendez qu'il se crashe pour passer  :lol:  
Sortant de nulle part, Cyberfutur3  :ouch: je l'avais pour ainsi dire jamais rencontré et il se débrouille bien, un bon temps sur Coyote (2.15) ce qui est pas mal du tout, et encore bravo pour ta progression.
Désole pour mes "enculé va" à répétition, lors des courses en camion  :whistle: c'était pas méchant, mais c'était rageant pour moi, comme pour tout le monde je suppose.

Bref un exellent tournoi, où j'ai vraiement pris du plaisir à jouer notamment en phase 3 (égalité avec Morphelin82, on partait premiers ça aide  :D ), vivement le prochain que je m'écalte plus (tiens double sens  :lol: ) ...... en finale (beh quoi  :whistle: ).

Le divin Lyrix (c'est la news qui le dit, à genoux sujets   :o :D ) vous dit à bientôt sur RFOM principalement car Motorstorm j'ai décroché là, et oui les  bons jeux arrivent en masse à la rentrée et puis 3 nouveaux jeux; pressé de coonnaitre la liste) offerts, j'ai l'obligation de les finir.

PS: Silversun sur Dust  [:ashriot:5]

Aller Silversun sans rancunes :fuck:

n°219182
zell789
Membre depuis 3692 jours
Posté le 14-08-2007 à 21:41:22  answer

Bravo a tout les compétiteurs ;)

Juste pour savoir (ou me dégouter ca dépend) mais quelles sont les jeux PS3 a gagner (sauf si vous ne pouvez pas dévoiler la liste),histoire que j'achete le prochain jeu ou il y aura une comptetion  

Merci  

n°219184
Champi Pua​nt
Ceci est une citation
Membre depuis 2083 jours
Posté le 14-08-2007 à 22:35:07  answer

Fais chier j'aurais du participer! enfin soit, bravo a tout les gagnants et pour Silversun > J'espere que t'es meilleur a Motorstorm qu'a Super Stardust :whistle: :mdr:

n°219185
Self
Néo Pater
Membre depuis 2747 jours
Posté le 14-08-2007 à 22:43:48  answer

Champi Puant a écrit :

Fais chier j'aurais du participer! enfin soit, bravo a tout les gagnants et pour Silversun > J'espere que t'es meilleur a Motorstorm qu'a Super Stardust :whistle: :mdr:

Ben télécharge ses ghosts dans le contre la montre, cela te donnera une idée du niveau de la bête  :whistle:  

---------------
n°219186
Champi Pua​nt
Ceci est une citation
Membre depuis 2083 jours
Posté le 14-08-2007 à 22:53:39  answer

mnon en fait j'ai deleter ma sauvegarde par inadvertence et depuis j'ai plus joué au jeu :( lol

n°219187
Self
Néo Pater
Membre depuis 2747 jours
Posté le 14-08-2007 à 23:07:52  answer

Tu peux aller sur gamefaqs pour choper des saves à 100%
Lors d'une déco intempestive, ma sauvegarde a été corrompu  :fou:  et j'ai pu en récupérer une sur ce site  :)    

---------------
n°219197
Champi Pua​nt
Ceci est une citation
Membre depuis 2083 jours
Posté le 15-08-2007 à 01:28:09  answer

jsais, trop fénéant pour l'foutre sur ma ps3 ( ma clé usb est foutue et j'ai pas chercher un aut soluce lol)

n°219200
Darsh
Membre depuis 3231 jours
Posté le 15-08-2007 à 03:06:41  answer

Sebb a écrit :

Elles sont dans la news  ;)

Désolé, j'avais pas vu... Je croyais que c'était un topic destiné uniquement au forum. :sleep:

Sebb a écrit :

Sinon, vu que tu en parlais un peu plus haut, pour Warhawk, pas de soucis, c'est même certain  :)

J'ai hâte ! [:le maudit:3]

Message édité par Darsh le 15-08-2007 à 10:07:51

---------------
n°219293
mika59
ID sur PS3: mika59100
Membre depuis 1980 jours
Posté le 16-08-2007 à 09:20:57  answer

:hello: Salut tout le monde, je suis de retour apres mes vacances plus courte que prévu à cause de quelques problémes   :ange:  

Je tiens à féliciter les finalistes et bien-sur les grands vainqueurs   :jap:  

Sebb >  Simpa les photos   :lol:  

En tout cas, merci pour l'organisation et tout le reste. Un bon boulot   ;)  

A bientôt pour d'autres Tournoi    :bounce:

---------------
ID sur PS3: mika59100

^^, A bientot.. :)
n°219345
saga_des_g​emeaux
atteind le 7ème ciel
Membre depuis 3669 jours
Posté le 16-08-2007 à 12:24:39  answer

j'ai pas participé au tournois mais je viens de suivre ce forums et les photos, ca avait l'air vraiment génial
félicitation aux gagnants !  :)

---------------
id PS3 : Rico67
n°219487
cyberFUTUR​3
Membre depuis 1770 jours
Posté le 16-08-2007 à 21:35:45  answer

Je confirme, c'était même plus que génial, à vivre absolument!!!

---------------
Mon ID : cyberFUTUR3
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PS3, PSP & PSVita sur PlayFrance » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 »

PlayFrance © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009